Il a combien d'années de contrat ?
Posts by Hamamino
-
-
faut que rafia trouve un club au plus vite
-
BAHAHAH YES DE NUL PART bv drager
-
FADYYYYT ZAH dès qu'on gagne le ballon on le perd sur le champs c une dinguerie ya 0 attaque
-
nos joueurs en sucre la c'est quoi sa
-
Ah bah yes bien vu farouk
-
-
hhh ils se baladent , j'avais oublié a quel point les matchs de la tunisie me faisaient mal mentalement
-
ma3neha ... ma3neha ... ma3neha ... ma3neha ... ma3neha .............. ma3neha
BAHAHAHAHAHAH
-
ils veulent quoi ce soir le nigérian a taclé la meuf de rafia?
-
mdr rafia il a tapé un physique du futur je len savais pas capable
-
mdr match amical et on cherche encore des peno ?
-
En plus y a pas un plateau avant match pour parler du match !!!!!!!!!!!!!
Haha mec ta cru quoi c'est la tunisie, c'est la merde partout
-
vous forcez avec le fait qu'il n'y ai pas de pur avant centre mais sa na aucun sens :trouvez moi un avant centre tunisien un minimum compétitif là.
Et me citez pas les jeunes inconnu de la Rabta el monharfa el oula.
On a bien vu la catastrophe avec chaouat, c'est inutile de les griller comme sa
-
d'ailleurs pourquoi son schéma tactique joue autour d'un retraité ? Le mec ses derniers match c'était des city à evry
-
vous êtes trop confiant c'est bizarre
-
Ilyes zouaoui il est tunisien ou pas ? A ce qu'il paraît marseille et la juventus veulent lui proposer un contrat pro. Il a 17 ans
-
il devient quoi ?
-
...Comme toutes les equipes du monde non ?
Tt le monde veut a tt prix intégrer les meilleurs meme si c'est des africains ( bon a part toi peut-être
) ... donc t'es en train de creer un faux debat .
La crise c'est pas ça , la crise c'est d'envoyer nos joueurs au golf donc t'es a l'opposé complet .
Et avec ce message que t'as envoyé, j'ai limpression que ca te derange pas en fait .
Non tkt pas gros , nous on bave pas de voir nos joueurs en 1ere league t ouf , nous on kiffe kasimpasa al ahly, la lp1 ou la bulgarie mon pote.
Dans la vie y'a ceux qui essaie de faire bouger les choses , et y'a ceux qui rigole et se foute de leur gueule ...
Je sais pas pourquoi tu le prends aussi mal , je ne suis pas anti binational ou contre le fait que nos jeunes aillent en Europe, je veux aussi tout comme toi limiter les départs vers le golf et les ligues Claques.
Mais faut établir un constat ,a un moment faut qu'on comprennent que si ils vont là bas cest surtout parce qu'ils n'ont pas le niveau de l'europe.
Moi ce qui me saoule c'est juste que depuis longtemps on est la a faire des grosses spéculations à espérer que des jeunes qui ne perceront peut-être jamais et qui ne connaissent que très peu la tunisie viennent nous représenter.
La crise ici est dans la formation des joueurs locaux , pas assez bon.
Et non je doute que la france en bave pour des petits jeunots qui joues en u18 de Rennes ou lens, enfait cest pas eux qui rêve des joueurs mais cest plutôt l'inverse, comme nos petit joueurs par exemples ,eux ils ont l'embarras du choix, nous on a un ramassis de non patriote
-
Sa me fait énormément rire parceque si on prends du recul a fait mtn des années qu'on est là a parler de jeunes joueurs qui ne savent même pas situer la tunisie sur une carte , mais nous on bave sur eux et on veut les intégrer dans l'équipe à tout prix.
C'est fou a quel point le football tunisien est dans une crise sans précédent.