Posts by Hamamino

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

bentancur j'ai jamais vu son potentiel, des pertes de balles évitables dans l'axe , une capacité offensive limité et pas très polyvalent

Il priait dans la douche, il a eu des altercations avec un membre de la direction, la Juventus s'est manifesté, il a saisi l'occasion pour quitter ce pays d’islamophobe.

N'oublions pas non plus que l'Italie n'est pas connu pour sa grande tolérance envers les étrangers

le fromage c 'est le maillon faible en tunisie le peu qu'il y a c 'est de tres mauvais gout , un stage s'impose en france, italie ou hollande

Pour moi n'importe quel fromage ou sauce blanche dans un plat tunisien est une insulte à notre cuisine hhh

#LookMomICanFly

It’s something in the game. True performer. Crazy revolutionary. Freakin OG. Too far from this world. A rare product. Bringing a lotta vibes. He believes and believed his dreams. Make and made that real. This documentary provides some interesting stuffs...

Tout mes amis me l'ont conseillé mec je dois me grouiller alors.

Très belle liste

je ne veux pas l'accabler mais c'est vraiment un boulet.

Avec la sélection il nous a toujours pénalisé, j'espère ne plus jamais le revoir avec l'EN.

On a notre paire Broon- Meriah qui donne satisfaction, comme doublure on a l'embarras du choix avec Khemiri, Hnid, Amemou et pourquoi pas le jeune du CA, Labidi, il faut tirer un trait définitif sur Aymen.

Mec mais hnid qu'est ce qu'il est médiocre !

Je sais pas où t'habite jamais entendu parler de bavure juste sur les barbu