Cest le maillot d'Angers
Quel intérêt d’avoir dit que ce serait le maillot de la Tunisie ducoup?
Cest le maillot d'Angers
Quel intérêt d’avoir dit que ce serait le maillot de la Tunisie ducoup?
Comment ne pas être riste ce soir...
J'avais espéré à 1-1.....comment ce putain de match a basculé!!
En vrai le problème c’est la fessée on aurait pu l’éviter + les débordements dans le stade.
Quels leçon la sélection peut en tirer vous pensez ?
Franchement l’ambiance était cool un bon moment au stade mais les gars qui reste debout devant toi quand t’es assis c’est du sabotage.
Sinon mon avis après match c’est de virer kadri et d’espérer qu’on aura de meilleurs joueurs dans 10 ans mdr
Il abuse pas un peu avec leur banane ? Y a eu plusieur jet d’objet dans le match pk s’arrêter dès que c’est une banane, il cherche la petite bête et les médias français adore sa.
Tu es complètement fou ? Déjà que c’est la honte c’est un comportement extrêmement bas et raciste , a bannir des stades
Mêla 7echma … la bière c est comme de la oxygène pour certains tunar la honte
De ouf j’ai été choqué le nombre de frero avec des verres jaunes à la main. Comment tu peux apprécier un match bourré ?
Comment on met des photos ? L’ambiance est INCROYABLE, par contre les frères tunisiens y’a des familles tout ça 3leh les bières ?
Le parc des princes c’est rades les gars c’est INCROYABLE
0 fierté, on baisse la culotte comme avec Jemmali et Benalouane.
Ridicule. J'ai pas les mots.
On a mieux que lui à son poste?
Le bresil va gagner minimum 1 but decart
1 but d’écart déjà je célèbre hein
Nn mais je veux le maillot de Neymar
Reste branché 😂
C’est quoi vos pronos pour le match la , je serais là bas en direct si qq veut que j’insulte un joueur là bas mdr
Guess who's back, back again... Hama's back tell your friends!!!
😂 on revient pour les grands événements! Le forum m’a manqué
Ti khallini nfadlek😂
Heureusement que tu rigole j’avais vrm peur que tu sois sérieux 😭
Je vais repartir de ce forum des gens ont vrm espoir avec Kadri , l’EN me fait pousser bcp trop de cheveux blancs
Moi j'aime bien Kadri, mtrobbi barcha, ya7ki bel gdé ou metwada3 barcha. Et il a une belle tête de vainqueur.💪
On a besoin d’un tacticien d’une foudre de guerre pas d’une femme à marier frero
ah bon?!!
Je vais vriller la question se pose vraiment ? Donc on enlève kebaier pour mettre pire que lui maintenant ?💀
Laisser kadri et ramener faouzi ou Kasperjack qui connaissent le groupe. Ça se voit qu'il n'arrive pas à bien lire le jeu sur le banc encadrer et corriger vite les défaillances de ses joueurs. Question d'âge et de maturité.
Les entraineurs du Maroc Égypte Cameroun Burkina tous aguerris, malins et très fermes.
OLOLOLOLOH je vous jure que c’est un sycle infernal juste à revoir ENCORE UNE FOIS ces noms me demande si vraiment on apprends de nos erreurs
Mdr énième retour et je remarque que c’est un cycle infernal à chaque fois. Les mêmes questionnements les meme réponses les mêmes spéculations les mêmes profils ( de coach) et finalement la même déception.
Je trouve ça juste triste et aberrant de comment jari fait du mal au football tunisien