Mohamed Ali Ben Romdhane (Ferencváros TC)

  • Écouté est je pèse mes mots. Même ferjani sassi il est mille fois plus fort que lui c'est juste qu'il fait la tapettes sur le terrain. Korbi il était mille fois plus utile que lui sur le terrain ( au moins lui passé son temps à cassé des tibia) mais lui il est utile à quoi Au juste ( pas de vitesse, que des passe sur les côtés ou derrière, aucune récupération de balle, pas un bon contrôle, aucune technique balle au pied, toujours la tête dans le guidon) et ça critique Hannibal,ben Slimane,laidouni,skhiri,rafia) tout ça parce que weld taraji. Chaque fois il est dans les 23... pire chaque fois titulaire... hé pour cornée le tout il se fait même pas remplacer et te fais sortir ( rafia, laidouni) mais vous nous prenez pour des teubé dans cette fédération ou quoi ?!

  • Le problème c'est pourquoi il est imposé dans l'équipe type à tout prix? Avec toutes ses sélections qu'est-ce qu'il a fait? Il a marquer 1 penalty mais combien de passes décisives voir d'avant-dernière passe? Ses stats doivent être vraiment faméliques au vu de son temps de jeu en sélection.

  • Le problème c'est pourquoi il est imposé dans l'équipe type à tout prix? Avec toutes ses sélections qu'est-ce qu'il a fait? Il a marquer 1 penalty mais combien de passes décisives voir d'avant-dernière passe? Ses stats doivent être vraiment faméliques au vu de son temps de jeu en sélection.

    2 passes D soit une passe D chaque 19 rencontres :p

  • Le problème c'est pourquoi il est imposé dans l'équipe type à tout prix? Avec toutes ses sélections qu'est-ce qu'il a fait? Il a marquer 1 penalty mais combien de passes décisives voir d'avant-dernière passe? Ses stats doivent être vraiment faméliques au vu de son temps de jeu en sélection.

    Le lobby tarragi a toujours poussé pour la sélection de leurs joueurs

    C'est pour ça qu'il faut un entraîneur étranger ou bi national

  • C était la locomotive du championnat tunisien.

    C était le joueur local le plus armé pour jouer en équipe nationale, ça donne une petite idée de ce que produit notre championnat local.

    S il bosse dur,il sera utile ponctuellement dans les 23 mais il a pas le niveau d être dans le 11.

  • Perso on ne pourra pas lui reprocher d’avoir sauté le pas. Il est sous contrat, il aura des offres du moyen orient, on verra si son club compte sur lui la saison prochaine.

    Peut-être une belle surprise, sait-on jamais.

  • Guellek icone du football tunisien pour lui , il a tout prouver au haut niveau...


    A deux doigts du réal Madrid presque a l'entendre 😂

    C'est un bon joueur, on a connu meilleur mais une chose est sur il est à des années lumières de Rafia

  • C'est un bon joueur, on a connu meilleur mais une chose est sur il est à des années lumières de Rafia

    C'est ton avis mais tu raconte n'importe quoi pour moi pour être poli.


    Le niveau de la série A est a des années lumières de la Otp bank liga hongroise , la Serie A est l'un des 3 championnat à 20 clubs avec la Liga et la Premier league tu réalise même pas le niveau de compétitivité (top3 mondial)... la bundesliga et la ligue 1 sont a 18 clubs et tu ose dire footix a certains...

  • C'est ton avis mais tu raconte n'importe quoi pour moi pour être poli.


    Le niveau de la série A est a des années lumières de la Otp bank liga hongroise , la Serie A est l'un des 3 championnat à 20 clubs avec la Liga et la Premier league tu réalise même pas le niveau de compétitivité (top3 mondial)... la bundesliga et la ligue 1 sont a 18 clubs et tu ose dire footix a certains...

    On compare les joueurs où les championnats ? À ce compte là on devait mettre 10-0 à la Namibie mais ça marche pas comme ça , le football c'est pas de la théorie

  • Il a gagné mon respect en s'expatriant en europe. Il gagnera tout mon respect s'il s'accroche à son rêve d'europe et qu'il s'impose en tant qu'expatrié tunisien.


    Image

    "Il a gagné mon respect" et "il gagnera tout mon respect": tu peux développer stp ? Une sorte d'oxymore ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!