Mohamed Ali Ben Romdhane (Ferencváros TC)

  • a47ph.jpg


    https://www.fradi.hu/labdaruga…t-kozeppalyast-igazoltunk


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nightrunner ().

  • Bravo Ben Romdhan. Sincèrement je ne lui trouve pas beaucoup de talent ou de qualité, mais au moins il prouve qu'il est un minimum ambitieux. Maintenant, même avec un talent limité, avec du travail il peut surmonter la plupart de ses lacunes. À lui de montrer à ses détracteurs tels que moi que l'on peut compter sur lui.


    Si je peux lui donner un conseil, il faut qu'il travaille sur son coffre physique. Il faut qu'il soit capable de répéter les efforts sans aucun problème sur 90 min. S'il arrive à s'améliorer sur ce point, il aura déjà accompli beaucoup.

  • Ahly était sur lui et fait un grand forcing, Saied Abdelhafidh a salué l’honnête du joueur qui était claire dés le début de tenter une expérience en Europe malgré l'offre qui est incomparable avec l'offre hongroise.


    Comment il a parlé de lui ca se voit qu'il a été bien suivi

  • Félicitations s MABR !!


    Tu n'es pas tombé dans la facilité en allant en Egypte ou dans l'un des championnats du Golfe aux petro dollars, comme certains de ton ancien club et pratiquement au même âge l'ont fait.


    C'est un premier bon point: tenter l'aventure en Europe dans un championnat et un club modeste, même si celui et comme ton ancien club, a l'habitude de tout rafler localement. Le plus dur commence: prendre ses marques et se faire une place de titulaire dans ce nouvel environnement. Peu de joueurs locaux de la lp1 ont réussi à le faire dans ce type d'aventure recemment.


    Passage obligatoire avant de viser un championnat du top 5 européen ou un meilleur club. Mais pour ça, va falloir carburer et performer assez rapidement. Qui suit le championnat hongrois: les clubs allemands et autrichiens ?


    Un club de ligue 2 d'un grand championnat aurait il été mieux pour lui ? Avait il une meilleure proposition ? :/


    Pour ceux qui croient en lui, on va devoir se taper le championnat hongrois: n'est ce pas ben khaled ?


    https://www.transfermarkt.fr/m…ane/profil/spieler/577881

  • Bravo pour le choix...

    De Tunis vers un club qui joue la CL en Europe : c'est bien pensé et je souhaite qu'il arrive à s'imposer et à faire l'upgrade technique, tactique et surtout physique nécessaire pour pouvoir espérer un meilleur transfert prochainement...

  • Respect pour son choix. Je ne comprends pas trop pourquoi Ferencvaros est allé le chercher mais c'est tout a son honneur d'y etre allé.

    Maintenant désolé mais je n'y crois pas une seule seconde... quand ils vont s'apercevoir de la supercherie ils vont vraiment tomber de haut.

    En espérant qu'il me fasse mentir mais en 20 matchs avec l'EN je ne lui ai pas trouvé une seule qualité

  • Respect pour son choix. Je ne comprends pas trop pourquoi Ferencvaros est allé le chercher mais c'est tout a son honneur d'y etre allé.

    Maintenant désolé mais je n'y crois pas une seule seconde... quand ils vont s'apercevoir de la supercherie ils vont vraiment tomber de haut.

    En espérant qu'il me fasse mentir mais en 20 matchs avec l'EN je ne lui ai pas trouvé une seule qualité

    Peut-être que les Tunisiens ont une bonne reputation chez eux tout simplement.

    Si on avait la même réputation dans d'autres grands championnats d'Europe, on aurait beaucoup plus de joueurs Tunisien sur le vieux continent.

  • Bravo Ben Romdhan. Sincèrement je ne lui trouve pas beaucoup de talent ou de qualité, mais au moins il prouve qu'il est un minimum ambitieux. Maintenant, même avec un talent limité, avec du travail il peut surmonter la plupart de ses lacunes. À lui de montrer à ses détracteurs tels que moi que l'on peut compter sur lui.


    Si je peux lui donner un conseil, il faut qu'il travaille sur son coffre physique. Il faut qu'il soit capable de répéter les efforts sans aucun problème sur 90 min. S'il arrive à s'améliorer sur ce point, il aura déjà accompli beaucoup.

    J'ai perdu mon challenge avec Bily et Sikily. Je ne pourrais pas vous gratter son maillot.


    La condition pour gagner c'est qu'il allait en Ligue 1.

  • Bonne chance à lui... à lui de prouvé qu'il à le niveau.... parce que la il aura pas de cadeaux.... pas comme a l espérance où l'équipe nationale.

  • Respect pour son choix. Je ne comprends pas trop pourquoi Ferencvaros est allé le chercher mais c'est tout a son honneur d'y etre allé.

    Maintenant désolé mais je n'y crois pas une seule seconde... quand ils vont s'apercevoir de la supercherie ils vont vraiment tomber de haut.

    En espérant qu'il me fasse mentir mais en 20 matchs avec l'EN je ne lui ai pas trouvé une seule qualité

    Laidouni la pistonné plus un petit de couscous et fricassé et sa passe

  • Tout le monde semble d'accord, c'est mieux que le Qatar ou les Émirats. Au pire il ira jouer dans un pays du golfe en fin de carrière s'il veut améliorer sa situation financière, il aura toujours cette opportunité.


    Ferencvaros pourrait être un tremplin pour aller jouer dans un meilleur club dans deux ou trois ans. À lui de bien travailler pour progresser.


    Bon succès !

  • Respect pour son choix. Je ne comprends pas trop pourquoi Ferencvaros est allé le chercher mais c'est tout a son honneur d'y etre allé.

    Maintenant désolé mais je n'y crois pas une seule seconde... quand ils vont s'apercevoir de la supercherie ils vont vraiment tomber de haut.

    En espérant qu'il me fasse mentir mais en 20 matchs avec l'EN je ne lui ai pas trouvé une seule qualité

    je partage ton avis pour ses 20 matchs en EN

    mais il a quelque chose le petit

    en plus c est un bosseur

    il peut s améliorer

  • Vous parlez de son coffre physique mais moi je trouve qu'il a un bon abattage et une bonne explosivité au milieu du terrain. C'est plutôt sur sa justesse technique qu'il doit travailler j'ai revu son match contre l'Algérie il a raté quelques passes faciles notamment des unes deux avec achouri. Machallah entre lui Hannibal et laidouni le côté physique c'est pas ce dont on doit s'inquiéter en premier mais plutôt le côté technique qui doit être plus fin.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!