Posts by Nightrunner


    Omar Rekik a été titularisé et a joué une mi-temps pour son 1er match (présaison) avec le Sparta Rotterdam. Victoire des siens 0-9 contre l’équipe composée de joueurs évoluant dans des clubs de Gouda.


    Victoire 3-1 du FC Bâle contre le FC Botoșani (Roumanie) en matche d'intersaison. Sayf Ltaief a été titulaire et a provoqué le penalty qui emmènera au dernier but bâlois.


    Adel Bettaieb vient de signer un contrat d'une saison + une autre en option avec Umraniyespor (Super Lig), qui est champion de D2 turque.

    C'est lui qui a quitté le stage des olympiques prématurément ? Et maintenant il signe à Bale ? On est mal barré ça sent le retournement de veste...


    Son choix semble toujours se porter sur la Tunisie, hier il a publié qu’il était fier de nous représenter.

    Je suis vraiment très déçu de cette liste. Où sont les 5 fameux nouveaux joueurs qui devaient apporter le plus à la sélection ? Pourquoi écarter Omar Rekik alors que c’est l’un de nos joueurs les plus talentueux avec Mejbri et que c’est l’avenir de notre charnière centrale ??? Pourquoi avoir fait sortir Touzghar de sa retraite internationale avant la précédente CAN si c’est pour le reboycotter juste 4 mois après ?? Il y a vraiment aucune logique avec cette fédération qui arrive à te convoquer des chèvres ambulantes comme Ghandri, Khenissi, Jaziri, Sassi et un joueur de D2 suédoise (Ben Lamin)…


    :thumbdown:

    Rami Kaib est chrétien maronite car son père ne devait sans doute pas être à cheval sur l'inculcation de la religion musulmane, il a donc suivi la culture de sa mère qui est libanaise. Karim Laribi est d'ailleurs dans le même cas, il a suivi sa mère italienne.


    De toute façon, la religion c'est de l'affaire du privé, le principal est que le joueur soit fier de représenter son pays d'origine. Seul Allah peut porter jugement.


    C’est mal barré.


    Le sélectionneur turc vient de rencontrer Amdouni et il figurerait également dans les petits papiers de la sélection Suisse…

    Après la qualification au mondial, le joueur lui même serait plus ouvert et plus motivé pour essayer de résoudre ce problème, c'est une grosse perte pour l'EN de rater ce joueur polyvalent!!!

    Sérieux ? Si c’est vrai, ça prouve son amour pour la Tunisie et sa détermination à rejoindre la sélection malgré un père qui le renie complètement.

    Sur son IG c'est indique qu'il est joueur international Tunisien et il y a des photos de sa participation lors du tournoi UNAF avec la Tunisie

    Je pense qu’on se fait du soucis pour rien. La Tunisie n’était en effet plus mentionnée dans sa biographie ce matin mais le joueur ou son community manager la remodifier plus tard en reprécisant qu’il est international espoirs tunisien. :)


    Apparemment Arsenal compte sur Saliba pour la prochaine saison. La concurrence s’annonce vraiment trop rude pour Omar, il ferait mieux de partir en prêt pour s’aguerrir encore plus.