Sa story parle elle-même…
Posts by Nightrunner
-
-
-
Entré aujourd’hui à la 77’ en FA Cup. Victoire 5-0 de Brighton.
-
Il es 100% Tunisien? Il a une tête de Kévin
Tête de Ragnar plutôt.
Mère suédoise c’est pour ça.
-
Laïdouni vient de se faire remplacer. Il est très remonté.
-
Misérable le niveau de sont équipe.
A parts Laidouni et Khedira qui sortent un peux du lots c’est le néant.
Par contre épater du niveau des Suisses ils ont de vrai bon joueurs
Belges*
-
Ses coéquipiers ne veulent pas lui faire la passe alors qu’il arrive à se démarquer. Même les commentateurs belges de la chaîne Tipik l’ont constaté.
-
Ahmedou le collectionneur fou. 😂
-
En contact pour prendre la place de qui ? Skhiri laadouni chalaalli ben slimane ben romdhane mejbri ?? Quid de tout ça.
Et dire qu’il y a quelques années, le milieu de terrain était notre principal problème. Maintenant, on a un vaste choix de joueurs de qualité.
Perso, je l’associerai à Skhiri et Laidouni, j’ai vu quelques matches de lui avec l’AIK, il m’a l’air d’être un meneur de jeu avec une excellente vision de jeu et assez mature pour son jeune âge. Je le trouve beaucoup plus prometteur qu’Hannibal et Brighton se trompe rarement dans son recrutement.
-
-
Chermiti a été appelé avec la sélection U19 portugaise https://www.record.pt/futebol/…a-a-ronda-de-elite-sub-19
-
Il vient d’être appelé en sélection U19 portugaise https://www.record.pt/futebol/…a-a-ronda-de-elite-sub-19
-
Il joue même pas à brighton . Et il et chez les espoirs donc dossier toujours open .
Il n’a pas joué avec Brighton parce qu’il était blessé.
-
-
Yasin Ayari vient d’être convoqué avec la Suède Espoirs. Il est donc improbable qu’il figure ce jeudi dans la liste de Jalel Kadri.
-
Merde j’ai rater la première mi-temps alors il a fait quoi ?
Il a eu une belle occasion de marquer mais son tir a été arrêté par le gardien adverse.
-
Youssef Chermiti aurait été préconvoqué par Roberto Martinez et pourrait donc figurer dans la prochaine liste de l’équipe nationale A portugaise.
-
Carton rouge pour Rekik après un second carton jaune !
-
Il doit être numéro 4 en sélections derrière talbi meriah gandri . On aura besoin de lui a l'avenir il et jeune à lui dapprendre de bosser dur pour un jour postuler comme titulaire mais actuellement les 3 sont devant lui largement .
Largement derrière Ghandri, l’homme qui a floppé total en d1 bulgare, d1 et d2 belges et Meriah, dans un club relégable de Turquie.
-