[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

  • Alors il sont où ceux qui m'insultait les footix !!! Jetait le premier a dire que le sélectionneur sera Hugo broos avant même la rencontre entre belgacem et Hugo !!


    La prochaine fois éviter de m'insulter ou de me demander des source

    chkoun belgacem ?

    fibeli belhassen melouche


  • La Fédération Sud-Africaine vient de démentir le départ d’Hugo Broos vers la sélection tunisienne.


  • La Fédération Sud-Africaine vient de démentir le départ d’Hugo Broos vers la sélection tunisienne.

    La clim

  • 72 ans Hugo boss. Il n'y a pas à dire notre EN laisse sa chance à des coachs plein d'avenir 😁



    72 ans et plus vraiment l'envie de coacher... j'ai lu une interview de lui d'avant la CAN le mec faisait que de se plaindre d'être loin de sa famille, il était dans le doute concernant son futur en tant que coach etc...


    Malgré tout, ça ne peut pas être pire que les pitres Maaloul / Kbaier / Kadri.

  • 72 ans et plus vraiment l'envie de coacher... j'ai lu une interview de lui d'avant la CAN le mec faisait que de se plaindre d'être loin de sa famille, il était dans le doute concernant son futur en tant que coach etc...


    Malgré tout, ça ne peut pas être pire que les pitres Maaloul / Kbaier / Kadri.

    Sa sent la petite villa à Hammamet pour lui et sa famille au frais de la FTF 😄

  • Alors il sont où ceux qui m'insultait les footix !!! Jetait le premier a dire que le sélectionneur sera Hugo broos avant même la rencontre entre belgacem et Hugo !!


    La prochaine fois éviter de m'insulter ou de me demander des source

    Finalement ton info est fake et ça a été prouvé par l'association Sud-Africaine de football

  • Sa sent la petite villa à Hammamet pour lui et sa famille au frais de la FTF 😄


    C'est ça...

    Franchement quitte à laisser sa chance à un coach qui n'a pas une grosse expérience, il nous faut quelqu'un qui de l'énergie et qui saura faire face à tous les crocodiles qui rôdent autour de la sélection pas un chibani à bout de souffle !

  • Finalement ton info est fake et ça a été prouvé par l'association Sud-Africaine de football

    En vrai la SAFA a démenti car ils sont en plein stage mais lui , il a donné son accord et souhaite résilier son contrat avec l'Afrique du Sud pour plusieurs raisons ( être proche de sa famille , conflit interne avec la SAFA qui l'empêche de poursuivre son travail ... ) et ça le pousse à quitter son poste de selectionneur des Bafana Bafana . D'ailleurs selon Winwin , il a suivi la rencontre face à la Croatie donc oui , il va rejoindre la Tunisie et débutera son travail en Juin .

  • En vrai la SAFA a démenti car ils sont en plein stage mais lui , il a donné son accord et souhaite résilier son contrat avec l'Afrique du Sud pour plusieurs raisons ( être proche de sa famille , conflit interne avec la SAFA qui l'empêche de poursuivre son travail ... ) et ça le pousse à quitter son poste de selectionneur des Bafana Bafana . D'ailleurs selon Winwin , il a suivi la rencontre face à la Croatie donc oui , il va rejoindre la Tunisie et débutera son travail en Juin .

    Dossier à suivre

  • Vous êtes où les footix qui connaissent rien au foot ?! La prochaine fois éviter d'insulter et dire que je suis un mito


    À bon entendeur !

    Tu as dis vrai et t'avais raison depuis le debut, il faut le reconnaître

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!