Mohamed Ali Ben Romdhane (Ferencváros TC)

  • 70 k par mois Hmd

    Bon choix

    J'ai lu sa , c'est mieux que Talbi 45 000 euros ou les 25 000 euros de khaoui ,mais bon en dessous de 100 000 c'est les smicards du foot maaloul a Al ahly c'est 115 000 euros par moi , et c'est la foul League

    C'est guerre mieux laidouni 60 000 euros

    On est loin très loin des salaires marocains algérien ou égyptien

  • Je vais même remonter encore plus loin.

    Je trouve qu'il n'a pas du tout été mauvais en coupe du monde contre la France où il a même démarré le match.

    Il a joué 74 minutes, puis Chaalali était rentré à sa place.



  • J’ai pas regardé le championnat hongrois avec Laidouni c’est pas avec MBR que je vais le faire hein 😅.

    On peut le respecter pour son choix d’aller en Europe en espérant vraiment qu’il franchisse un cap car pour l’instant c’est faible. Je pèse mes mots et notamment avec l’En il n’est clairement pas au niveau.

    L’Europe c’est un autre monde et d’autres exigences. Esperons qu’il suive la trajectoire des Mnari, Jaidi et non des Dhaouedi, Sassi etc.


    Il y a les tunisiens qui donnent une mauvaise image de nos joueurs (paresseux, mauvaise hygiène de vie …etc) et il y a des joueurs comme Laidouni qui permettent à d’autres joueurs de tenter leur chance en Europe.


    Bonne chance à lui.

  • Il réussira et améliorera encore sa condition physique jouer l’Europe league va le faire évoluer indéniablement

    voir la CL

    comme laidouni saison 2020/2021

    s il arrivent a passer les tours préliminaires


    surtout que c est un tirage favorable


    1er tour facile une equipe du Finlande

    2 ème tour contre hacken l équipe de notre ali youssef

    3 ème tour y aura un tirage

    mais farincvaros est tête se serie

    au pire c est sparta prague ou aek Athènes

  • 1 er tour c'est un club des îles Féroé.


    Il a le plus gros salaire du club, ils comptent énormément sur lui, laidouni a laissé une place très propre, et et ont sans doute même pris des infos il a du les conseiller. Qu'il se comporte comme un pro

  • C'est vrai qu'il peut remercier l'aïdouni pour ce transfert inespéré !!! A lui de travailler dur et donné le maximum et surtout essayer d'apprendre vite parce qu'en Europe il y a pas la patience.

  • C'est vrai qu'il peut remercier l'aïdouni pour ce transfert inespéré !!! A lui de travailler dur et donné le maximum et surtout essayer d'apprendre vite parce qu'en Europe il y a pas la patience.

    Exactement plus le temps de moisir et aussi qu'il se coupe les cheveux et taille sa barbe on dirait un homme de cro magnon si il veut atire les belles hongroises n'est ce pas saf saf

  • Depart classe de l EST.

    Bon choix même s il est tardif. Il aurait pu aller en Europe,notamment en.France depuis 2 ans.

    A lui de bosser,le championnat est pas fou mais s il joue en ligue des champions ou Europe league, il va passer un cap à coup sûr.

    C est un.bosseur, à lui de nous le prouver

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!