Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • C'est trop facile de dire ça. C'est pas pck tu marques un but que c'est toi qui a donné la qualification, il y a des matchs avant et après cet instant, une équipe qui n'a pas encaissé de but, d'autres joueurs qui ont marqué des buts sur les autres matchs, etc...

    ABS a été nul, très nul même, mais faire des comparaisons sur un but marqué en 2014 et suivi de 70 matchs de néant...

    Je répondais au message du dessus disant qu'au même âge qu'ABS, Sassi suçait son pouce pour démontrer que c'est faux en mettant en avant des faits qui le corroborent comme ce but précieux face au Sénégal.

    Les comparaisons ne feront pas avancer un débat c'est certain.

  • Je répondais au message du dessus disant qu'au même âge qu'ABS, Sassi suçait son pouce pour démontrer que c'est faux en mettant en avant des faits qui le corroborent comme ce but précieux face au Sénégal.

    Les comparaisons ne feront pas avancer un débat c'est certain.

    Ah d'accord ✌️✌️

  • Je vais certainement pas défendre Ben Slimane mais pour Sassi aucune idée de quel match référence tu parle ou de quel Can référence.


    Sassi sucer sont poussé à l’âge de Ben slimane

    A la CAN, sans trop chercher, il a été tres bon contre l Algérie en 2017,bon contre la RDC en 2015, bon contre Madagascar en 2019 par exemple.Ce que n a même pas Ben Slimane contre des equipes de ce calibre.

    Je suis plus dur avec ABS parce qu il est bien formé contrairement à nos locaux et les qualités pour être bon.

  • A la CAN, sans trop chercher, il a été tres bon contre l Algérie en 2017,bon contre la RDC en 2015, bon contre Madagascar en 2019 par exemple.Ce que n a même pas Ben Slimane contre des equipes de ce calibre.

    Je suis plus dur avec ABS parce qu il est bien formé contrairement à nos locaux et les qualités pour être bon.

    Sassi était utile à la sélection jusqu’à la CAN 2019

  • Sassi était utile à la sélection jusqu’à la CAN 2019

    Il a rendu des services,faut pas se mentir durant 4 ans.

    Ce qui est anormal,c est que nos locaux ont cette durée de vie maximale où ils peuvent être bons irrégulièrement.C est léger et on parle que de la CAN,parce qu a la CDM,il était totalement dépassé

  • Il a rendu des services,faut pas se mentir durant 4 ans.

    Ce qui est anormal,c est que nos locaux ont cette durée de vie maximale où ils peuvent être bons irrégulièrement.C est léger et on parle que de la CAN,parce qu a la CDM,il était totalement dépassé

    À partir de 29/30 ans le niveau du joueur local commence à sensiblement décliner surtout pour les joueurs à vocation offensive.

    Mais ou bien sûr qu'il a rendu des services, lui comme d'autres. De 2014 à 2019, soit 5 ans à l'instar de la génération 1992, 1991 et 1990,

  • Il ne joue pas, ou presque pas ..: un manque de rythme évident … jamais il aurait dû être titulaire 3 matchs en CAN et plus jamais à voir à droite !


    Il faut qu’il se développe sérieusement avec du temps de jeu et reste à un seul poste au milieu! Il est jeune physique et a un bon potentiel absolument pas a jeter ce joueur !

  • On devrait le reconvertir en numéro 9 sérieux au milieu il n'apporte rien et il a un bon physique pour jouer dos aux but et une bonne frappe de balle. 😅

  • #AnisBenSlimane(Stats)vsAfriqueduSud


  • :pouce:


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!