Le Coin de Jalel Kadri

  • Hannibal et Saad ont demandé a ne pas être sélectionnés


    La liste n'est pas aussi mauvaise que sa, le 11 de depart est presque connu, dans une competition comme la can la solution vient du banc et la faut elargir un peu le chox a 2 mois de la competition pour motiver tous les joueurs

  • le point positif la convocation de jlassi et tka ( il aurait fallu attendre qu'il aille à l esperance pour etre convoqué? Bien que les deux dernieres annees je le trouvais mieux)

    Par contre les anciens qui sont en fin de carriere sassi khnissi slitti zayed.

    Il.aurais pu integrer des jeunes joueurs de la lp1 qui ont montré des bonnes choses ou des expatriers pour leur donner la chance

    Pourquoi hannibal n'esg pas la?

    Tka n'est pas encore prêt pour l'EN

    c'est boula7nék firacassé man yhezz w yosbot

  • On a un échantillon de 30 joueurs sélectionnable tu as certains joueurs qui ne sont pas du tout compétitif (Mejbri ABS) et d’autres qui repoussent leurs venues (Saad) à partir de la je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à Jalel sur sa liste. A la rigueur l absence de Ben Ouannes qui est performant et méritant mais je suis désolé le reste de la liste est normal on a un groupe homogène avec des joueurs dont la plupart se valent. Si nous abordions une compétition tél que le Mondial il y aurait de quoi s’inquiéter s alarmer la c est juste une CAN avec des Nations africaines qui se valent qui ont tous à peu près le même niveau

  • Liste degeulase y’a que les ploucs amateur de terrain vague ou de dollars facile qui l’apprécie.


    Avec sa tu passe même pas les poules de la Chan et c’est tant mieux qu’il dégage vite.


    Le mieux serais une suspension de la FIFA In Sha Allah qu’on stop cette misère une fois pour toute

  • On a un échantillon de 30 joueurs sélectionnable tu as certains joueurs qui ne sont pas du tout compétitif (Mejbri ABS) et d’autres qui repoussent leurs venues (Saad) à partir de la je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à Jalel sur sa liste. A la rigueur l absence de Ben Ouannes qui est performant et méritant mais je suis désolé le reste de la liste est normal on a un groupe homogène avec des joueurs dont la plupart se valent. Si nous abordions une compétition tél que le Mondial il y aurait de quoi s’inquiéter s alarmer la c est juste une CAN avec des Nations africaines qui se valent qui ont tous à peu près le même niveau

    A la rigueur ahahahha les 3/4 des sélectionnes non même pas le niveau international. Tu es sur une autre planète .

    Cette équipe va même pas passer les 1/4 !

    Faut sortir de ta matrice Tuniso tunisienne la Tunisie et une petite nation en Afrique .

  • On a un échantillon de 30 joueurs sélectionnable tu as certains joueurs qui ne sont pas du tout compétitif (Mejbri ABS) et d’autres qui repoussent leurs venues (Saad) à partir de la je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à Jalel sur sa liste. A la rigueur l absence de Ben Ouannes qui est performant et méritant mais je suis désolé le reste de la liste est normal on a un groupe homogène avec des joueurs dont la plupart se valent. Si nous abordions une compétition tél que le Mondial il y aurait de quoi s’inquiéter s alarmer la c est juste une CAN avec des Nations africaines qui se valent qui ont tous à peu près le même niveau

    On n a pas 30 joueurs de niveau africain.

    On en a une.vingtaine dont ceux cités qui ne jouent pas en club.

    Le niveau est tiré vers le bas avec des joueurs en échec ( Sassi,Khenissi) et des novices,qui ont jamais fait leur preuve a un niveau potable ( LDC africaine)qui disparaîtront après la Can.

    Quelle utilité de réintégrer des trentenaires, pr une CDM dans quasiment 3 ans? Aucun sens

  • Tka n'est pas encore prêt pour l'EN

    c'est boula7nék firacassé man yhezz w yosbot

    Ya aucun joueur de l'est qui a le niveau international. Juste comme c'est le grand club Tunisien il font des affaires en famille il on raison toute façon il vont rien faire a la CAN donc mettre en valeur leur joueur de LP1 c'est mieux pour faire croire au peuple qu'il on de vrai joueur de football.

    Ben Romdhane il et remplacantben Hongrie 25 championnat fel Europe .:pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!