Messages par REDEVIL

    faut pas s'éverver!, j'ai vécu 2 CDM sur ce site; je connais la mentalité dans la sélection une fois on joue le tournoi suprême. on en a vécu des désillusions.

    brabbi pour toi qui connait bien le foot, sais tu qu'on ne doit la titularisation de khazri en tant qu'avant centre qu'au forfait de khenissi et msakni. Maaloul pour lui khazri est un joueur remplaçant qui ne réussit qu'en soutien aux attaquants et khenissi un 9 inamovible;; il faut alors remercier lammouchi et le bon dieu; pour selliti c'est la découverte de kasperjack qui a inventé la paire avec msakni selliti. Alors moi je crois pas beaucoup aux coups de chances, aux coups de de pouce et aux coups de sorts. je prévois une très bonne première mi temps pour le 1er match et un 2e match semblable à celui du burkina 2017 ou Espagne 2006 pour des raisons totalement tuniso tunisienne. j'espére que missaoui et okbi fassent le nécéssaire pour imposer leurs choix; pour le poste de gardien déjà ca sent les boulettes rabbi yostor

    Cet entraîneur nous a qualifié à coupe du monde, il a gagné la CL et la CAN. Quand tu auras un 1/10ème de son CV reviens.

    on se reparlera aprés la CDM. il ne sera jamais un bon sélectionneur national; c kasperjack et msakni et le but refusé contre la libye qui nous ont qualifié. pour la CL revisionne le match et tu comprendra la déception de meddeb aprés le matche.il a déclaré on a gagné sans fonds de jeu et il l'a viré; il a usurpé le mérite de fouazi et de kasperjack. c'est un pistonné qui prend la place des autres; je déteste ces personnes. sinon n'oublie pas qu'on gagné la hollande avant la débacle de 94 avec la même mentalité

    Maaloul rabi ysam7k wlh

    7ram 3lik khenissi, tu as mis à nu l'incompétence et tbahlil de la fédération tunisienne qui court dernière un suédois qui ne viendra jamais; tu sais que jebali était l'un des joueurs préférés de roger lemerre à l'étoile. Depuis les jeunes, il constituait un duo de charme avec la7mar dans l'entrejeu. sa femme suédoise l'a poussé à aller au suède. Il est de loin supérieur à ce jeune mrabti; mais bon il ne plait pas à Maaloul apparemment. :) peut être qu'il n'a pas vu ta vidéo. c vrai qu'il était sollicité par la suéde et qu'à l'époque il l'ont invité ici pour barrer la route à la suéde: je crois qu'il a fait une gaffe de venir jouer un match amical pour la tunisie. il regrette ca

    hey bambin, On est loin d'avoir de stars en europe "cramés" ou pas "cramés" formés en tunisie ou à clairfontaine; la médiorcrité du niveau est une constante chez nos joueurs à partir d'un certain âge. peut être chikhaoui et msakni sont les seuls à passer à côté d'une carrière de vraies stars européenne.

    Adel chedly, nammouchi, ben achour, ben htira ont tous joué dans les équipes nationales des jeunes en france ou allemagne. il y a même ben htira qui avait comme remplaçant thomas muller et puis le pauvre il s'est trouvé sans clubs. Pour ta gouverne, ces déchets ne sont même plus recyclables en tunisie. Et pour les stars locales, n'oublie pas, pauv petit, que chikhaoui avant sa blessure était sur les tablettes du bayern et la Juve et Abdennour avant son transfert à valence était approché par Barcelone, tous de purs produits locaux. alors tes points de vue à la con sur les joueurs locaux et ta théorie de carottes est digne de quelqu'un qui ne connait rien au foot. un de ces jours, on aura un trés bon joueur dans un des clubs européens les plus huppés. il faut que ces joueurs snobent les grands clubs locaux comme l'a fait salah avec al ahly et Zamelek. tu prends le cas de darragi, tu m'amuses. tu connais pas la pression qu'il a subite pour fuir l'espérance. tu peux aller voir si ton voisin élève des licornes ou pas toi aussi? apparemment chez vous l se passent de drôles de choses dans vos têtes. ne parle plus de foot tunisien; tu ignores beaucoup de choses. beaucoup trop pour que je te répond encore une fois. VAS

    les tunisiens qui ont évolué au plus haut niveau en europe viennent des chévres locales depuis belghith jusqu'à abdennour à monaco et depuis temime jusqu'à ben slimane, khlifa à l' OM, sans oublier beya et sellimi à fribourg, hagui à bayern leverkusen, hatem à ajax; alors si tu crois que tes fehid ben khalfallah, bouzayene, david jemmali, SBA avec leur "carriere internationalie" et leur préparation physique ont fait quelque chose pour la tunisie en CPM déja le chmpionnat tunisie est classé 24éme alors que le suédois est classé 37éme;. pour jaziri il a eu une offre européenne quand il était à l'étoile. maintenant pour Marabti et laaribi je suis sur qu'ils n'arriveront pas à gagner un poste titulaire dans l'effectif des 4 grands clubs locaux; je te cite le cas de tijani belaid qui venait de l'inter de milan au club africain et il joue un matche sur 2. nouioui le pauvre n'a pas pu s'imposer au Club africain lui qui vient de deportivo la corogne; ben Htira Ex hertha berlin n'a joué que deux matches avec l'espérance pourant il est gavé de steak.

    en fait pour lahmar, sa valeur sur transfermarket est de 950 mille euros, il était à 1.1 million euros; et ton laribi il est à un million euro dans une équipe inconnue; Pour lahmar, il est sollicité depuis 3 ans par une équipe allemande et laaribi il était en transfert libre le pauvre tellement il est nul; Maaloul doit l'aider à trouver une équipe :) ou peut être à l faire venir à l'espérance comme ben alouane et là on aura trois chévres locales avec badri ;;)

    autant on l' dénigré parce qu'il ne mérite pas sa place en EN, autant on est fortement désolé pour lui. prompt rétablissement pour son retour à l'espérance ou voir ailleurs pour s'améliorer:.

    discussion interessante. Mais je crois qu'il faut être con pour ne pas rappeler l'un des meilleurs buteurs africains en Europe et qui porte la nationalité tunisienne de surcroit sans besoin de parler à son pére ou sa mére/ Le problème qui se pose c'est de le titulariser ou non surtout que khazri kiffe lui le poste d'avance centre depuis sa métamorphose; avec khenissi blessé, Maaloul n'a aucune raison d'ignorer harbaoui sauf pour raisons personnelles affectives ou philosophiques. Pour Mrabti, je ne crois pas qu'il apportera quelque chose dans l'ensemble; lui aussi, il ne sait que courir tête baissé avec une qualité technique moyenne. saber Khelifa ou même lassad jaziri de ben guerdane courrent mieux, dribblent mieux, scorent mieux et portent mieux le ballon. je crois qu'on cherche des gens pour ne pas convoquer d'autres. le voyage touristique de cette semaine pour ramener quelqu'un à deux semaines de la CDM pour snober des locaux plus méritants est indécent et décourageant. Le championnat suédois est le plus faible en Europe/ il vient même derrière le polonais, roumain, bulgare, écossais, autrichien, danois etc.

    Laaribi aussi est de loin inférieur à Lahmar ou issam jbeli qui peut attérir l'année prochaine dans un club italien. ils le surclassent en vision de jeu et technique de conservation de balle et surtout dans la qualité de frappe de coup francs.

    solide bonne condition physique pas technique il joue directe ca change on est dépaysé .avec lui et l'italien laaribi si il vient effectivement ils vont surprendre les anglais et belges .ii n'a pas notre jeux mais pourvu que sa rentre .

    mrabti me parait un joueur brouillon mais trés rapide et donc il est trés utile en contre; techniquement il a deux ou trois choses qu'il connait et qu'il répètent. registre limité. il est fonceur et percutant il peut aider s'il ne perd pas trop le ballon.

    en suéde, ils parlent plus de issam jbeli qui était à l"étoile et qui a failli jouer pour la suéde.

    Normal il a été critiqué il a su répondre à ses détracteurs. Dans son interview il semblait très serein ! :pouce:

    nagguez en forme est un vrai poison à droite; il reste le meilleur arrière droit de la tunisie depuis hatem trablelsi.

    C'est

    un entraineur tunisien a dit qu'ils y a beaucoup de joueurs dans le championnat tunisien qui jouent sans ligaments, parce qu'ils sont dans des postes ou ils n ont pas besoin de se tordent ils montent tout droit et ils se replissent tout droit .ca doit être ce qu'on appelle de couloir.:)minou nesma3

    c'est les genoux 4 G à la tunisienne. pas besoin de câbles. Pays de toutes les conneries et les bizarreries.

    La FTF les encourage?? tu crois pas que le niveau d'ineptie a atteint un niveau incroyable sur ce forum.
    Entre l'autre qui parle de complot americano-sioniste pour la blessure de Ben Amor.
    Et l'autre qui nous dit comme quoi Y.Msakni est pas blessé mais en faite c'est juste une ruse pour contrecarrer les plans des anglais et des belges et que finalement il va être présent là coupe du monde.


    Non mais faut arrêter les gars ça va deux secondes les délires...

    non je trouve que nos joueurs manquent de personnalité. Harbaoui ne rentre pas dans le moule, le type en a trop de personnalité; il est indépendant et autonome. Il cherche son intérêt perso et va là ou il entend aller. il a même envoyer les qataris faire chier. personne ne l'a fait avant lui. il a voulu retourné dans le vrai foot après une année la bas. Beaucoup de tunisiens complexés qui ont goûté au pétro dollars de bein se sont étonné de sa réaction et maintenant ils lui font payer tout çà; J'espére que meriah ne va pas écouter les corbeaux golfiques et fait raisonner le bon sens/ TFC un bon club pour commencer/ c'est le meilleur défenseur de l'Equipe nationale et même le rappel de mohsni ne peut pas le faire chanter.

    Je me rappelle une interview de chokri elwa3er après Angleterre-Tunisie 2-0 en 98 à Marseille: 'hbatna bech no9tlou El match.... '

    En gros, les consignes étaient refuser de jouer....

    pour el ouaer l'histoire retiendra que c'est boumnijel qui a gagné la coupe d'afrique et qui a joué dans la ligue 1 française. Le reste du monde ne connait pas nos "héros locaux". Un grand gardien comme navas vient d'un pays comme le costarica. tout le monde en parlera. nos journalistes parlent encore de tunisie angleterre de 98 c'est marrant et ridicule. que disent alors les journalistes de costarica. Fi9ou ala rwe7kom.

    Moi je comprend pas Nabil Maaloul il fait quoi sur les réseau sociaux a répondre au status et les page fb

    Mais quand je lui demande pourquoi il sélectionne pas abdennour alors qu"il ya benalouane , il m’ignore l'enfoiré , il me laisse un vue :)

    Ah bon il passe ici le nounours noir. alors il est au courant de l'affaire Msakni et du MI6??? pour abdennour, benalouene et yahyia. Khalti mabrouka, la visionneuse a prédit que les succés de Maaloul avec l'équipe de tunisie sont souvent accompagnés d'une tête rasée: Sa boule magique affiche une fartsa un ballon et une tenue noire.

    d'après des sources sures de chez les frères maconique de Liz, le MI6 a envoyé deux hirondelles le 005 et le 006 pour superviser la blessure de msakni, ils ont planté des mouchards partout dans la clinique américaine et ont mis le toubib sur écoute: ils craignent un coup de bluff. Les échos parlent aussi que le 003 qui a infiltré la fifa dispose d'un rapport secret sur un mail envoyé par infantino à la fédé quatari qui l'assure de la possibilité de sélectionner des joueurs étrangers avec son EN à la prochaine CDM de 2022 à condition qu'ils n'aient pas participé à la CDM 2018. D'après 003, Msakni serait intéressé par cette offre d'où la simulation de blessure;: Cette tactique a réussi avec le handball. Le daily star a aussi envoyé des enquêteurs pour le matche Ben guerdane ESS avec des snipers étrangers déguisés en ben guerdanais pour jeter des pierres et prendre des photos de la cata qui va se produire; Les anglais qui ont fait chuter blatter connaissent le dossier de l'étoile qui passera le 8 mai devant la commission d'éthique. Ils vont le soutenir par des images pour faire tomber wadii jari et perturber la préparation de la Tunisie.

    Le MI6 veut se débarrasser de Mohamed salah parce qu'il personnifie le bon islam modéré qui risque de changer l'avis des jeunes occidentaux sur le monde arabe et musulman. Le MI6 a peur de se faire découvrir après ce qu'il l'a fait avec diana et doddi faied; Le contre espionnage égyptien suit l'affaire de trés prés puisque il a eu échos d'un plan pareil préparé par le Mossad avec du gaz similaire au polonium. Kadyrov qui acceuillera l'égypte à grozny a promis de bruler tel aviv si la vie de momo salah est menacée.


    Au dernières nouvelles, l'ambassadeur de france, le chauve là, frère de l'ancien présentateur de 20h sur TF1, trés ami avec msakni, a envoyé un câble qui annonce la récupération du joueur dans 20 jours aprés une liganostecopie endoscopique latéral et biséphérique grâce à une machine inventée par General Electric en 2017/ elle a été testé par le même chirurgien sur deux joueurs NBA et ça a réussi. l'ambassadeur a conseillé Maaloul de visiter El Ghriba et de placer un oeuf et faire un souhait en l’écrivant dessus pour le retour de Msakni. Le MI6 compte acheter tous les oeufs avant le hadj de Ghriba. Ils veulent aussi pousser vers une seconde révolution durant le Ramadan à cause des briks mais craignent que l'on emporte la CDM comme on l'a fait en 2011 avec la coupe d'afrique des joueurs locaux. affaire à suivre......Par DAN Khrown;

    d'après des sources sures de chez les frères maconique de Liz, le MI6 a envoyé deux hirondelles le 005 et le 006 pour superviser la blessure de msakni, ils ont planté des mouchards partout dans la clinique américaine et ont mis le toubib sur écoute: ils craignent un coup de bluff. Les échos parlent aussi que le 003 qui a infiltré la fifa dispose d'un rapport secret sur un mail envoyé par infantino à la fédé quatari qui l'assure de la possibilité de sélectionner des joueurs étrangers avec son EN à la prochaine CDM de 2022 à condition qu'ils n'aient pas participé à la CDM 2018. D'après 003, Msakni serait intéressé par cette offre d'où la simulation de blessure;: Cette tactique a réussi avec le handball. Le daily star a aussi envoyé des enquêteurs pour le matche Ben guerdane ESS avec des snipers étrangers déguisés en ben guerdanais pour jeter des pierres et prendre des photos de la cata qui va se produire; Les anglais qui ont fait chuter blatter connaissent le dossier de l'étoile qui passera le 8 mai devant la commission d'éthique. Ils vont le soutenir par des images pour faire tomber wadii jari et perturber la préparation de la Tunisie.

    Le MI6 veut se débarrasser de Mohamed salah parce qu'il personnifie le bon islam modéré qui risque de changer l'avis des jeunes occidentaux sur le monde arabe et musulman. Le MI6 a peur de se faire découvrir après ce qu'il l'a fait avec diana et doddi faied; Le contre espionnage égyptien suit l'affaire de trés prés puisque il a eu échos d'un plan pareil préparé par le Mossad avec du gaz similaire au polonium. Kadyrov qui acceuillera l'égypte à grozny a promis de bruler tel aviv si la vie de momo salah est menacée.

    pour moi faire jouer celui qui est en forme. donc harbaoui, khelifa ou chebbi sont les plus aptes à partir. Même chose pour le gardien, farouk doit être titulaire; Plus de place au copinage. Khenissi et ben cherifia ne mérite pas leur place comme d'ailleur abdennour qui est en baisse et ne joue plus, marzouk ou chawat ou les gardiens jridi ou ayari de gabes mérite mille fois leurs places.

    Harbaaaaaaaaaaaaaaagoaaaal

    Ya m3adhabhooom

    oui en stat il dépasse déjà le yassine de Maaloul, harboui compte 4 buts sur 16 joués, khenissi 5 sur 26 et akaichi 9 sur 29. déjà akaichi est le deuxième meilleur buteur avec Msakni 9 buts sur 49 matches sélectionnés. le meilleur buteur est khazri avec 12 buts sur 37; A propos de khazri maaloul dans une interview récente hésitait à le faire jouer comme lammouchi et parlait toujours de son yassine comme meilleur attaquant en tunisie; tiens pas exemple, hichem essifi présente un ratio plus intéressant 3 buts sur 8 matches avec l'EN, mais lui il n'a pas de pistons le pauvre; si je mets un ordre, je dirais harbaoui, akaichi, essifi et puis khenissi.