Pour l'instant ben Slimane n'est pas à la hauteur il fait des trucs bizarres ,sinon à quoi il sert khnissi
Khnissi attent un ballon qui lui rebondi sur le tibia et rentre au but
Pour l'instant ben Slimane n'est pas à la hauteur il fait des trucs bizarres ,sinon à quoi il sert khnissi
Khnissi attent un ballon qui lui rebondi sur le tibia et rentre au but
Je deviens fou ou Sassi devenu Xavi ojd???
Mdr il est en wifi 5G mta Japon
J’ai l’impression les japonais sont secs mais puissant y’a l’impression les tunisien se font bouger à coup d’épaule
Franchement Sassi est bon la,/
Le problème c il est bon là mais dans quelques minutes il va te faire une catastrophe il s’enflamme vite
Sassi fait le match de sa vie c bon en peux le sortir maintenant
Y’a un gros problème à droite drager et dépasser
C abusé l’amateurisme
Oh jusqu’à la dernière minute il lache pas l’affaire watania
Je suis en train de regarder le match Japon brazil ils sont très disciplinés et vifs sa va être tendu pour Sassi
Qu’il est éclatée Griezmann on dirait un mélange de Khenissi Sassi et Jaziri actuellement j’espère qu’il sera titulaire à la Cm
Il est éclaté en ce moment mais ce mélange il le boit au petit déjeuner, même si j’aime pas trop ce joueur
Danemark première devant la France Croatie autrichie attention à cette équipe sa vas être plus dur quand le crois ; sa sent pas bon inchallah khair
Personne domine personne. Ça se regarde.
Je parlais dans la possession du ballon et dans les camps adverses
Bonne équipe japonaise un bon test pour l’équipe; sa va être chaud pour Sassi l’impertinent ils sont vifs et rapides les japonais Ils ont la 5G alors que Sassi vient juste de découvrir la 3G ou le wifi mta le café mta lhoma
Domination totale de l’Australie
Ah y’a Sassi joueur très très moyen dans tous les domaines débat éternel de sa présence en équipe nationale ; personnellement en a ce qui faut aux milieux hamdoulilai ; remplaçant du remplaçant peut être sans être dur
Très bonne deuxième mi-temps pour l’instant attention à force de rater ne pas se faire punir
Tunisie y’a Tunisie heureusement y’a laidouni mais il faut qu’il fasses attention au protestation pour les cartons
Naim sliti et on forme en ce moment je trouve en est trop dur avec lui certes il marque pas assez mais ils débloquent soudés situation avec ses passes et ses dribbles ; abdi a l’air d’être une bonne solution à gauche
Y’a la var ou pas ?en cas si jaziri fait un plongeon dans la surface en pourra gagner sur penalty