Posts by ben83

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Issam jemma meilleur attaquant tunisien pour moi je pense pas il avait 2 choses de bien grosse frappe et très grosse VMA (endurance) , le comparer à Santos c pas comparable bien meilleur techniquement et surtout bien meilleur finisseur

Msakni comme tout le monde l’a vu est bien au dessus techniquement, mais faut avouer qu’il n’es plus ce qu’il était même si il a toujours ce touché de balle , ce qui m’embête le plus c’est que depuis qu’il a le brassard de capitaine il a l’air de râler plus d’être plus égoïste dans le terrain.... alors que le rôle d’un capitaine c’est tout le contraire

J’ai vu le match aujourd’hui khazri a fait un mauvais match dans la continuité de la seconde moitié de saison, dommage il avait fait une superbe première moitié de saison inchallah qui revient à son niveau, il a même était sifflé par une partie des supporteurs quand il est sorti

Moi je ne nie pas la faiblesse mental de nos joueurs ni leur mauvaise hygiène de vie, je me suis même embrouiller ici même quand je critiquais nos joueurs de lp1 en citant les propos de harbaoui et chedli.

de base on ne parlait pas de tout les joueurs tunisien mais de kechrida et chaalali et je trouve que ces deux joueurs peuvent s'imposer en ligue 1 contrairement a khenissi et chaouat (pour l'instant).

Je trouve pas qu'ils sont faible physiquement et ils l'on prouver lors de la can on voyait la différence entre ces deux joueurs et d'autres comme msakni et sassi.

La ligue 1 n'est pas bidon si tu la compare a la lp1 alors la oui c'est bien au dessus et ce n'est pas moi qui va dire le contraire.

Oui on est d accord là dessus kechrida et challali en leurs place dans des club de milieu de tableau après avec le travail ils peuvent viser un peu plus , kechrida est une personne sérieuse et travailleurs je l ai entendu de source sur inchallah , après challali je sais pas

Le championnat français est d’un bon niveau il est à sa place 5 eme européen même si les autres sont plus loin d’un très très grand niveau, si les joueurs tunisiens n’arrivent pas à s imposé c est qui l’ai pas si bidon que ça de plus les peu qui réussissent c pas dans les grands clubs, ils faut vraiment une remise en question pour que sa change. nous les tunisiens en général en est pas trop professionnel dans ce que l’ont fait et le tunisiens est fainéant surtout surtout au bled et surtout cette génération sa se retrouve dans tout les domaines comme le travail, la formation, le football.....c’est une mauvaise mentalité et mauvaise éducation même si j’aime pas généraliser , allah yehdina

La majoritée de nos joueurs ont des agents de merde.

Car à part l'Arabie Saoudite et le Qatar et maintenant la mode égyptienne, il y'a pas preneur!

Les transferts en europe tombent à l'eau ou bien ça prend une éternité.

Slitti, Kechrida, ABM et la liste est longue!

Je pense bien que nos joueurs ne sont pas si bons que ça c malheureux à dire mais c la vérité peut être avec notre amour de la Tunisie en les vois plus bons qu’ils sont, y’a pas que les agents ou autres des fois ils faut dire les choses je crois pas que les équipes ne cherche pas a avoir les meilleurs joueurs possible en plus les joueurs tunisiens ne sont pas très cher vu le marché qui s est enflammé

Pour que les joueurs tunisiens attirent plus et soit plus considérés il faut d’une que l équipe nationale arrive à faire des bon parcours dans les compétitions avec un beau jeu et de bon match pas comme la dernière can et ils faut que les joueurs tunisiens donnent l’exemple et commence à réussir dans de bon club avec du sérieux et surtout le travail et le professionnalisme

Sûrement pas il a fait jouer des joueurs que je connais pas du tout.

Car apparemment l’ OM veulent faire plus confiance au jeunes et comme ils en plus beaucoup d argent ils peuvent plus recruter des pointures je me suis dit peut être il lui donnera du temps de jeu

C vrai que c comme même fou quand à pas de joueurs dans de bons clubs , c la base si tu veux faire quelques choses en coupe du monde par exemple , après y’a d’autres choses qui rentre en compte mais quand ta 6 a 7 joueurs qui joue au haut niveau dans des championnats comme anglais ou espagnol ou sa va à 2000 à l heure quand il arrive en coupe du monde ils seront pas dépassés par les événements comme contre l’Angleterre et la Belgique

Ben Arfa est un exemple de joueurs hors norme mais qu’il a pas fait suivre le mental et le travail aussi non ils seraient approchés des plus grands joueurs du monde, bien sûr msakni est un ton en-dessous mais il a ce truc que pas beaucoup en , dommage pour lui et pour nous

arrêtez avec jaidi serieux.

Je l'aime bien mais laissons le grandir.

Il n'a aucune référence au haut niveau.

Maaloul pour moi serait un choix cohérent car il connait le groupe, les joueurs l'apprécient, il a réussi dans sa tâche en grosse partie en nous ayant qualifié pour le coupe du monde et il a gagné un match même si le 2ème tour était l'objectif.

C vrai en plus jaidi a déjà était contacté par jary , jaidi lui a dit je préfère encore gagner de l’expérience, jary l’a dit dans l’émission attessia