[CAN 2023 - 1er tour] Afrique du Sud vs Tunisie, le 24/01/24 à 18h (HT) - Avant match

  • Compo probable d’après kawarji aujourd’hui. Béchir Ben Said, Yan Valery, Yassine Meriah, Montassar Talbi, Ali Abdi, Ellyes Skhiri, Aissa Laidouni, Anis Ben Slimane, Hamza Rafia, Elias Achouri, Seifeddine Jaziri.

    Bonne composition je met juste Santos à la place de jaziri

  • La compo si c'est bien celle là est parfaite. Certes Jaziri on sait ce qu'il vaut mais on n'a pas mieux. Même Jouini a montré ses limites contre la Namibie. Le trio du milieu va devoir carburer. Valery va enfin pouvoir montrer ce qu'il vaut. Ce match est hyper important. Soit il décroche définitivement sa place dans le 11, soit il remet les autres AD dans le bain et là ça serait grave pour lui. Nous avons en plus des cartouches sur le banc comme Msekni, Ltaief et même Jouini au cas où (ne sait-on jamais). Chacun doit assumer ses responsabilités pas uniquement l'entraîneur.

    Fallait revenir au 352

  • La compo ne fait pas tout, il faut une idée directrice de jeu et c'est la que j'ai peur de Kadri et des siens.

    Faut etre serein, les joueurs peuvent faire le match qu'il faut. Mais ca ne peut etre possible que si on a un bloc compact et qu'on montre mentalement qu'on va tout donner et rien lacher.


    Apres franchement si ca gagne contre l'afSud, cette compo ressemblera grandement a ce que doit être notre equipe type actuellement

  • J’ai confiance en Jaziri

    C’est le meilleur 9 de ses 10 derrières année en équipe nationale

    Tu est un GOAT jaziri .vasi mon grand hatrick ce soir je te fait confiance t’es le boss bébé je t’aime

    Autant pour Messi sa ce comprend mais la 😶

  • Encore une fois avec la liste choisie compliqué de faire mieux . Enfin si quand meme meriah et jaziri ne doivent pas jouer .

    Mais bon ça reste une équipe faible avec des joueurs plus faibles que les sudaf .

    Tout dépendra des circonstances du match et notre capacité à ne pas encaisser en premier.

    C'est quand même fou qu'avec 26 joueurs , on ne constitue une liste aussi faible. Les comptes doivent être fait après la can et cela sur tous plans .

  • Vous pensez sincèrement que les bafana vont spéculer ils vont nous rentré dedans et essayer de gagner a tout pris comme ils l'ont fait les deux match une des clés la gestion de Percy tau leurs meilleurs joueurs faut de suite lui mettre la tête dans le trou notre milieu doit leurs marchés dessus ,skhiri nous doit une revanche c'est aujourd'hui ou jamais ,chaque équipe a su élever son niveau de jeu comme les mourabitounes , des joueur de D3 D4 serait meilleur en condition physiques que des joueurs qui évolue en Bundesliga et qui ont des entraînements de pro messieurs laidouni et skhiri et ABS on attend de vous aujourdui un match XXL ,achouri tu as été nul les deux match avec des dribles qui ont ni queue ni tête c'est maintenant on attend ton match référence en can


    Bon le poulet 🐔 sans tête rien a dire il sera comme toujours brouillon techniquement au moins fait nous un pressing de fou et gend les a défaut de savoir contrôler un ballon ou faire une passe


    Kadri ya zamel ,ya vendeur de fricassé attend pas la 80 ème minute pour des changements si des joueurs physiquement sont cuits faut changer ,si on est menée faut trouver un plan B


    Aux joueurs regarder les mourabitounes ,les angolais ,les congolais qui ont joué comme des morts de faim et qui ont bouscule la hiérarchie ,aujourdui aucune excuse est toléré ni chaleur ni walou ,vous avez une mission faites la c'est tout ce qu'on vous demande ,vous avez un peu montré la voie pendant 30 min contre le Mali c'est pas assez 30 min sur deux match c'est une honte

    On attend beaucoup plus


    Les 3/4 du forum dont moi ni crois pas sur ce dépassement de soi a vous de nous faire mentir


    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Il a choisi Achouri à la place de Msakni.. On verra ce que ça donne..

    Achouri peut assure le travail deffenssif msakni vaut mieux le garder en cas de secours et le lancer en faux 9 on a besoin d'une équipe athlétique et malheureusement msakni est un mollusque sur pattes

  • H-3 9albi bdé I do9

    Franchement moi je suis sans pression car depuis le début ji crois pas et dans tout les sensé ce soir on est gagnant si on passe sa sera une grosse surprise ,si on perds le vendeur de fricassé et tout le bureau tchao , normalement tu aurais dû être vacciné depuis le match épique contre l'Australie

  • Franchement moi je suis sans pression car depuis le début ji crois pas et dans tout les sensé ce soir on est gagnant si on passe sa sera une grosse surprise ,si on perds le vendeur de fricassé et tout le bureau tchao , normalement tu aurais dû être vacciné depuis le match épique contre l'Australie

    Ça fait 35 ans j les suis le vaccin n’a tjr pas marché 😂

  • Achouri peut assure le travail deffenssif msakni vaut mieux le garder en cas de secours et le lancer en faux 9 on a besoin d'une équipe athlétique et malheureusement msakni est un mollusque sur pattes

    C'était pas Achouri qui justement perdait le ballon dans notre propre camp pour les offrir à l'adversaire?

  • Franchement can 2022 ou can 2019 la j'aurais dis impossible

    Mais la dans cette édition de la Can y'a pas de logique

    Angola qui bat le burkina 2 0 hier



    Les mec dites vous on est comme les états unis à la coupe du monde 2022, face à l'Iran ils devaient gagner pour passer mais les iraniens avaient besoin d'un nul pour passer, résultat les usa gagnent 1 0 et se qualifient


    Les mec on peut le faire Inch'Allah on gagne et on se qualifie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!