[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match

  • Je viens de revoir le but. Alors merci a Ben Said de nous avoir maintenu dans le match mais il est coupable lui aussi comme Maaloul et Msakni!

    Le type est resté scotché sur sa ligne alors que l'attaquant est a 2 mètres de lui, il avait largement le temps de sortir boxer le ballon.

    La courbe du centre est très difficile à juger, c'est vraiment difficile pour un gardien de sortir sur ce type de centre

  • Je viens de revoir le but. Alors merci a Ben Said de nous avoir maintenu dans le match mais il est coupable lui aussi comme Maaloul et Msakni!

    Le type est resté scotché sur sa ligne alors que l'attaquant est a 2 mètres de lui, il avait largement le temps de sortir boxer le ballon.

    y'a que les gardiens en pleine confiance qui foncent sur ces ballons/centrages. genre el Ouaer il aurait dégagé le ballon + casser le visage de hotto

  • Ce qui me fait de la peine est le fait que lors des séances d’entraînements Letaïef a fourni un excellent rendement sur l’aile droite : lors d’une séance avant le match de la Mauritanie il a créé au moins une grande occasion sauvée de justesse par Haddadi ensuite il a inscrit un but et il combinait bien avec Valéry sur le flanc droit ….


    Je parle de l’annexe de Rades - Un petit terrain avec peu d’espaces et avec une ligne défensive appuyée par 3 axiaux et avec ça il trouve le moyen de briller !!


    Il y a un problème avec le choix des joueurs et du dispositif

  • Ce qui me fait de la peine est le fait que lors des séances d’entraînements Letaïef a fourni un excellent rendement sur l’aile droite : lors d’une séance avant le match de la Mauritanie il a créé au moins une grande occasion sauvée de justesse par Haddadi ensuite il a inscrit un but et il combinait bien avec Valéry sur le flanc droit ….


    Je parle de l’annexe de Rades - Un petit terrain avec peu d’espaces et avec une ligne défensive appuyée par 3 axiaux et avec ça il trouve le moyen de briller !!


    Il y a un problème avec le choix des joueurs et du dispositif

    Ltaeif doit jouer 1000 fois titulaire. T’as des joueurs ils sont nuls comme pas possible et sont titulaires et t’as Ltaeif qui est bon a chaque fois, qui peut poser de gros problèmes aux défenses adverses mais qui ne joue pas.

    Ah merde j’ai oublié on a Kadri comme entraîneur.

  • Kadri doit demander de l’aide ! Il doit appeler les anciens sélectionneurs au téléphone pour leur demander de remettre tout en ordre !


    Ça peu pas continuer comme ça tout Twitter et tiktok se foutent de notre gueule à commencer par l’autre batard de mohamed henni si j’le vois lui j’le tape

  • Tant que l'EN est gérer par la Mafia anti EST on sera toujours dans la merde


    chaque équipe fait le forcing pour sélectionner ses joueurs, 4 gardiens pour que plus de revenus, appeler srarfi 5ater Jalel a appeler Tka donc pour faire l'équilibre lazem le même nombre de joueurs pour chaque club pour que 3roufato mayetghachoch


    kifah Taraji i3ayto ya5dho menha 3 joueurs et le CA 1 seul?? lé il faut le même nombre 2 pour l'EST et deux pour le CA


    Bguir meilleur régisseur et le seul avec ce profil on l'appelle pas

    Memich meilleur gardien on l'appelle pas

    Bouguerra meilleur joueur sur le couloir gauche on l'appelle pas


    Kora bel m3aref et pour faire plaisir au maximum de gens

  • Ltaeif doit jouer 1000 fois titulaire. T’as des joueurs ils sont nuls comme pas possible et sont titulaires et t’as Ltaeif qui est bon a chaque fois, qui peut poser de gros problèmes aux défenses adverses mais qui ne joue pas.

    Ah merde j’ai oublié on a Kadri comme entraîneur.

    Moi ce qui me rend fous c'est les deux connards avec leurs sourires a la con boum et benach ils servent a quoi normalement ils sont pour le conseiller ils ont joué en Europe ces chèvres

  • Faudra demander a Guardiola et Klopp,ce qu ils pensent du poste de régisseur .

    Jamais entendu dans une conférence de presse européenne ce terme au 21eme siecle

  • y'a un Uber Air qui se met en place, organisé par le COCAN, les pays frontaliers venant d'une même région bénéficie d'un vol retour ou il peuvent partager leur frais de rapatriement, maximum deux equipes par avion, les moteurs sont laisser en mode on jusqu'à la fin des phase de groupe .

  • y'a un Uber Air qui se met en place, organisé par le COCAN, les pays frontaliers venant d'une même région bénéficie d'un vol retour ou il peuvent partager leur frais de rapatriement, maximum deux equipes par avion, les moteurs sont laisser en mode on jusqu'à la fin des phase de groupe .

    Il y a deux places pour la Tunisie ???? Egypte Algérie ou Maroc ^^

  • Il y a deux places pour la Tunisie ???? Egypte Algérie ou Maroc ^^

    Oui pour toute les équipes d'Afrique du Nord ;)


    et le COCAN vous rappel que les avions sont déclaré zone non fumeur par l'OACI, donc prière de garder eteinte vos chichas,cigarette électronique et cigarette jusqu'à la descente dans vos pays respectif.

  • Tu es sérieux ou touché en plein fouet par le syndrome Meriahien.

    Talbi, Meriah, ben romdhane,Msekni, Khenisi,jouini.

    6 joueurs anciens ou actuels espérantistes.

    Le seul clubiste Srarfi est entré a la 92 mn

    Un ancien CSS Maaloul.

    Un ancien Ess Khechrida.

    D'ailleurs c'est cette mentalité de merde qui empêche le football tunisien d'avancé.

    Je me demande si tu regardes sérieusement les matchs de l'EST et du championnat tunisien en général pour nous pondre une telle connerie.

  • Moi ce qui me rend fous c'est les deux connards avec leurs sourires a la con boum et benach ils servent a quoi normalement ils sont pour le conseiller ils ont joué en Europe ces chèvres

    Grave BENACHOUR il sert à rien !!!

  • Merci de nous faire rire après la tristesse du match de hier

    Continu de faire le comique sa nous remonte le moral

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!