[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match

  • Les aigles de Carthage ont raté leur envol.


    Plus dur sera la chute ? Erreur individuelle ou collective ? Le coach est il le premier responsable ? Des espoirs de qualif ?


    A vos plumes: les flop et les top.

  • victoire méritée de la Namibie. On était à la rue physiquement et tactiquement.

    C'est principalement à cause de ce staff d' incompétents qui ne sait pas faire jouer une equipe au foot. Ils rentrent avec l'envie de ne pas perdre pas de gagner.


    Ben slimane et ben romdhane sur le terrain en même temps c'est du foot des années 80. Ils sont tellement lents!!!


    Achouri a droite c'est te tirer une balle dans le pied..tu ne jiues pas sur ses qualités.


    Jouini a eu une occasion a 3 mètres des buts et il ne la cadre même pas!!!


    Kechrida n'a absolument rien à faire dans une equipe nationale qui joue une compétition internationale. Ils jouaient sur son côté constamment..pas un centre potable,sa 1er mi-temps fut cataclysmique.


    La seule satisfaction c'est Ben Said abandonné plusieurs fois par sa défense.


    C'est une très bonne chose, on a besoin que ce staff dégage au plus vite.

  • victoire méritée de la Namibie. On était à la rue physiquement et tactiquement.

    C'est principalement à cause de ce staff d' incompétents qui ne sait pas faire jouer une equipe au foot. Ils rentrent avec l'envie de ne pas perdre pas de gagner.


    Ben slimane et ben romdhane sur le terrain en même temps c'est du foot des années 80. Ils sont tellement lents!!!


    Achouri a droite c'est te tirer une balle dans le pied..tu ne jiues pas sur ses qualités.


    Jouini a eu une occasion a 3 mètres des buts et il ne la cadre même pas!!!


    Kechrida n'a absolument rien à faire dans une equipe nationale qui joue une compétition internationale. Ils jouaient sur son côté constamment..pas un centre potable,sa 1er mi-temps fut cataclysmique.


    La seule satisfaction c'est Ben Said abandonné plusieurs fois par sa défense.


    C'est une très bonne chose, on a besoin que ce staff dégage au plus vite.

  • A l'image d'un pays qui coule sur TOUS les plans, la Tunisie coule contre une petite équipe en coupe d'afrique des nations ; c'est HISTORIQUE.:cursing::cursing::cursing::cursing:


    Une HUMILIATION même pas internationale, mais africaine même....


    70% éliminés de cette can.

  • Achouri à droite pourquoi ? On sait pas...


    Laidouni sur le banc et Ben Romdhane titulaire, pourquoi ? On sait pas...


    Meriah toujours titulaire pourquoi ? On sait pas...


    Skhiri 90 min pourquoi ? On sait pas...

  • Les aigles de Carthage ont raté leur envol.


    Plus dur sera la chute ? Erreur individuelle ou collective ? Le coach est il le premier responsable ? Des espoirs de qualif ?


    A vos plumes: les flop et les top.

    D'habitude je blâme les joueurs mais la le premier responsable c'est ce vendeurs de fricassé , après individuellement nos européens ont été nuliissime skhiri ben Slimane ,achouri etc......

  • Jendoubi

    Modifie le titre du sujet de "[CAN 2023 - 1er tour] 1ere Journée : Tunisie vs Namibie, l'après Match" à "[CAN 2023 - 1er tour] J.1 : Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match".
  • D'habitude je blâme les joueurs mais la le premier responsable ce vendeurs de fricassé , après individuellement nos européens ont été nuliissime skhiri ben Slimane ,achouri etc......

    Je ne suis pas d'accord même les joueurs se NT leur responsabilités, je pense à Skhiri entre autres

  • w'Allahi j'en ai marre de cette équipe de merde



    Je vous avais dis que je le sentais pas ce match !


    On dirait on a jouer contre le Mali carrément au bout d'un moment on allait perdre 2 0


    Top Bechir laidouni


    Flop toute l'équipe dégueulasse



    Contre le Mali victoire obligatoire

    Contre l'Afrique du Sud également voire un nul si ça nous aidera à finir meilleur 3eme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!