bensaada avec Bastia a des chances de retrouver la d2?
Posts by docsxxxx
-
-
benarfa vient de tirer un coup franc pour la placer sur la tete de pablo il fait mieux que marradona .je suis mort de rire .
-
a croire qu'on va plus a l ecole en Tunisie peut etre .
-
meme un psy il va te dire il sont qualifies que voulez vous qu 'ils fassent de plus .on a une bonne equipe .moi je mes pas bm dans les buts ni mb .khazri se repose un peu sliti aussi ..il faut savoir dire basta aussi .
-
ile en veulent plus saint Etienne je regarde ses matchs y a rien percontre khaoui oui et si il plait pas il cherche un autre club.
-
et si les 3 barres étaient dedans on aurait dit quel match . benmoustpha meme loin il pige rien
-
non khazri n a plus rien .il marche sur le ballon .il a assez donne il n en peut plus
-
pas possible qu on soit aussi c
il a fait quoi?
sur le but il tombe comme un sac de m .manière d un gardien de 1920 c est pas l arret de loris
-
pas possible qu on soit aussi c
-
nul le geste de benmustapha
-
c'est de la balle il y a un qui ferait mieux de changer de metier pour etre entraineur
-
on va gagner .j ai milite pour vous laouled depuis trois mois et 1/2 j envoyais des mails pour passer des Week ends sans confinement et sans etre obliger de repasser un pcr .j etais lu compris et l etat vient de rectifier les conditions de confinement vous pouvez y allez jusqu'à 5 jours et se barrer libre .peut etre marbouha .
-
il va falloir se forcer de se passer de qqs tetes
-
Benslimane c est le meilleur de l équipe
-
Source Svp
journalistes bein sport 2 eme mitemps les algériens n ont pas su tenir le meme ryt(hme que la 1 ere il est temps que la partie se termine
-
-
j ai regarde le match du Maroc .notre équipe est plus séduisante.
-
je penses pas khazri d entrée .mais khaoui oui .
-
surtout pas sliti il ne fait que tirer sur les oiseaux depuis un bon moment .
-
khazri risque de partir .ou il irait?