hier dans le match Sénégal Madagascar le journaliste a dit que la Tunisie a été suspendu pour cette compétition.
Posts by docsxxxx
-
-
je me demande si on a pas ete pour eviter qu on soit les plus faibles
-
belle ambiance à Annaba pour le match Sénégal-Cote d' Ivoire
ou tu regardes ca?
-
il passe sur bein en france je laisse meme la d2.je vais me faire plaisir Algérie Lybie.
-
j ai honte pour mon pays j ai envi de finir en prison.
-
envoyez une equipe quelconque et dire voila c est ca la Tunisie tenez
-
Visiblement la décision de participer au CHAN n’a pas encore été prise pour le Maroc. Il semblerait que l’équipe soit toujours en préparation pour jouer cette compétition.
il a raison le ministre marocain
-
c'est meme grave vis a vis des voisins peut etre que je connais rien.a anneba on peut aller a pieds .
-
j ai choisi mon can un pays en guerre .
-
le Maroc a bien fait d y aller
-
comment on peut priver nos jeunes footballeurs et amateurs d une compétition en Algérie en plus .quand je peux je regarderais les autres
-
bono n etait pas terrible aujourd'hui
-
bon match
-
Mais la victoire historique revient a la Tunisie, première équipe nord africaine et arabes a gagné la France dans un match officiel n'oubliez pas ça!
on est un petit peuple en nombre
-
on a jamais vu un match aussi médiatisé en france ,on a impression vu l'avant match que c'est le match du siècle et qui va rester dans l histoire, du coup il rend cette coupe du monde au Qatar est la plus belle.
-
herve renard supporte l equipe du maroc
-
-
abdenour joue a Rodez contre Amiens
-
faire une bonne ambiance avec bendir on est aussi bon que les brésiliens on a eu trois dans l'équipe nationales il faut que ça soit une fête.bon match
-