Messages par ben83

    je regarde les émissions de football au bled c impressionnant comment ils sont pas juste dans leurs analyses y’a trop de différences quand ils parlent des joueurs née au bled et des joueurs expatriés , wallah j’aime pas cette différence en est tous pareil pour moi mais là c grave il suffit qu’un joueurs nés au bled fait un bon match de suite c un phénomène et des qu’un joueurs expatriés fait un mauvais match il le descendent c quoi cette mentalité, désolé d’être sortie du sujet mais fallait que je le disent car c trop flagrant

    Le Maroc et l Algérie en toujours eu plus de joueurs de qualités que nous mais en Tunisie en jouait beaucoup à l italiennes tout pour La Défense et des contre attaque en arrivait à les surprendre , cette année ils sont l air plus armée que nous après dans le football en c jamais inchallah qui nous ferons vibré lol

    Il s'agit pas de croire que sa sera un salah ou autre, on dit juste que au vue des circonstances et de la qualité médiocre de la MSK et de Badri Srarfi mérite une chance ni plus ni moins on a jamais dit qu'il sera un sauveur ou un héros sinon pourquoi l'avoir sélectionné et l'avoir fait jouer en amical pour le laisser moisir sur le banc typiquement tounsi

    C sûr que sa serait bien qu’il ait sa chance en c jamais il peut même lancer sa carrière avec une bonne can

    Je crois pas que srarfi pourra énormément changé l équipe même si il m’a bien étonné lors des 2 match amicaux qu’il a fait, il a était plutôt bon mais je l’ai suivi lors des match de Nice il était très effacé en dirait il avait peur de recevoir le ballon il lui manque la confiance

    Tu le vois aussi dans les attaquants on a jamais eu d attaquants tueur devant le but digne de se nom sa se passe aussi au niveau du mental le buteur doit être au top mentalement même si il rate deux ou trois ociil reste concentré pour au final te mettre 1 ou 2 but

    Moi je pense qu’il faut le laisser c après la can qu’il faudra juger ses performances mais j’ai l impression d une chose c que giresse à l air d avoir un manque de charisme ce qui est important aussi pour être un bon entraîneur dans les interviews il a l’air tout le temps de bégayer et de pas être serein c une impression que j’ai en plus les jouiez général ils ont un fort caractère si tu tiens pas la baraque un minimum sa peut vite dévier

    Salam 3alaykoum , c vrai que si on tient pas le match d entrée en peut se complique la tâche même si c pas une équipe top ils auront faim car c leur première chance de se qualifier, ils vont pas lâcher le morceau comme je l’ai dit il faudra marqué vite pour ne pas les laisser prendre confiance et s enflammé

    Salam 3alaykoum je pense que si on veut avancer et engranger de la confiance sa serait bien de marquer tôt dans le match pour nous mettre en confiance après gagner avec la manière sa serait le meilleur scénario pour se remettre droit dans nos bottes inchallah

    Salam 3alaykoum l’équipe à fait un meilleur match que contre l Angola c sur il reste beaucoup de travail pour espérer un bon parcours à la can , y’a de la qualité c sur après on sais jamais ils peuvent prendre confiance et c un autre tournoi qui commence, mais y’a beaucoup de concurrence quand tu voit l Algérie Maroc egypte Sénégal c sûrement la can la plus relevée, inchallah qui feront mieux, il faut les encourager au lieu qu’à chaque fait et geste bidon les consultants journalistes et supporter tombe dessus même si je sais que des fois le niveau est pas terrible