Messages par ben83

    Franchement les joueurs ce sont bien rattrapés du début de can quil sont fait, ils sont pas à rougir , ils ce sont battus comme des hommes meme khnissi qui a vandangé grave il a le mérite de se battre du début à la fin mais pour gagner une compétition il faut souvent avoir un bon attaquants et un bon gardien pour aller au bout, faut pas oublier que l équipe est jeune peut-être c un mal pour un bien est que dans deux ans ils reviendront plus d expérience et une envie encore plus grande pour cette fois-ci la gagné inchallah, des fois en apprend plus des défaites que des victoires mêmes si elle fait mal je l avoue

    France football

    perdant : Monsieur Tessema

    Plutôt à son avantage pendant une grande partie de la rencontre, l'arbitre éthiopien de la soirée Monsieur Tessema a opté pour une décision lourde de conséquence en toute fin de prolongation. Alors que la main d'Idrissa Gueye semblait évidente, il choisissait, après plusieurs minutes de flottement et de vérification auprès de la vidéo, d'annuler le penalty sifflé. Un choix qui semble plutôt étonnant au regard des nouvelles règles sur les mains et des dernières situations similaires vues récemment. Une décision qui fera évidement couler beaucoup d'encre, surtout en Tunisie. Par ailleurs, il a semblé incapable de faire preuve d'autorité et aurait pu à plusieurs reprises distribuer des cartons à Krépin Diatta et à un Wahbi Khazri incontrôlable en fin de match... Ça mais encore plus la rage

    Sa va être dur mais inchallah dans 1 match tout est possible, j’espère que la dure réalité nous rattrapera pas celle d une équipe moyenne qui se fait battre par plus forte qu elle , inchallah que l’ont va faire déjouer tout le monde qui nous voit sortir facilement, pour moi se match est un vrai tournant car avec l équipe jeune quand à, si on gagne sa peut être un tremplin pour passer un vrai cap et fermer la bouche à beaucoup qui nous dénigre

    Chacun son opinion, et loin de moi la volonté de rallier à ma cause qui que ce soit. Mais réveillez vous, je vois sur TF et sur les médias sportifs un élan pro algérien, presque du lèche botte ( khawa-khawa, un seul pays...), et en contre partie, j’ai fais un large tour des différents sites algériens, forums sportifs, réseaux sociaux et on ne voit pas du tout cette campagne pro tunisienne, bien au contraire.

    C’est du foot, et chacun soutient son pays. Ce que je vois avec les tunisiens, je ne l’ai quasiment jamais vu avec d’autres. Franchement, ça me fait mal parce que j’ai l’impression que l’on a l’obligation de s’identifier à eux pour exister alors que c’est à sens unique et que eux, pour la plupart, ne pensent et vivent que pour leurs pays.

    Petit coup de gueule, nous sommes Tunisie et uniquement Tunisie.

    C pas faut , mais je pense qu’il faut pas que le football au lieu de nous unir , nous nous haïssons

    Franchement je pense que sa va être dur vu l équipe du Sénégal c costaud, inchallah que les joueurs soient à la hauteur et inchallah qui passent cette fois ci il faut plus de en a fait un bon match mais en est sortie il faut que sa change pour que la Tunisie soit plus respectée, c c est match qui peuvent faire passer un autre niveau l équipe nationale

    Faut essayer de marqué le plus vite possible et faire douter cette équipe pour comme ça en peut faire un match plus tranquille niveau physique, même si ça sera dur, car le prochain tour si en passe inchallah sa sera Sénégal et de plus a 17h et le Sénégal aura un jour de repos de plus donc très important

    Salam 3alaykoum , inchallah demain en passe et il faut car avec tout le respect que j’ai pour Madagascar c pas une grosse équipe d’Afrique ce que je voudrais c qui passe contre le Sénégal et qui ne font pas un bon match mais il perdent yen a marre faut gagner maintenant c match dur avec une grosse équipe en face, faut passer un cap inchallah et pour revenir à khnissi vue que sa parler de lui pour ma part je n était pas trop fan mais faut avouer qu’il se bat c une grosse qualité après dire c un monstre ect c éxagere inchallah qu’il progresse c ce que je lui souhaite

    Le Maroc éliminé grosse surprise, sa donne un peu d espoir lol pour notre match, dans un match en c jamais même si c vrai le niveau de la Tunisie c était pas ça inchallah qui feront mentir tout le monde , un peu de positif dans ce monde de brut lol