[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Mali - l'après match

  • J'ai cru que je faisais un cauchemar quand j'ai vu entrer Ben Romdhane et surtout Srarfi. Quelle horreur ! Autant laisser les joueurs cramés sur la pelouse, Srarfi n'a rien a faire ici.

    T’abuse Srarfi s’est bien couchée sur le coup franc Malien

  • Bon arbitrage cata comme d habitude quand on joue le mali on tombe sur des ploucs..


    Kadri fait des remplacements assez tôt pour une fois mais pour mettre des joueurs bidons...sfarir ben ehodmane et jaziri alors que tu as Valéry pour kechridà , sliti qui n a pas joué une minute et qui aurait pu conserver la balle alors que faisait plus d action offensive et surtout il enleve achouri qui était le seul joueur qui faisait mal a défense malienne.


    Ltaief doit jouer a droit achouri a gauche et radia en faux neuf..le reste ça vaut pas une cacahuète.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Mali - l'après-match" à "[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Mali - l'après match".
  • Le but montre que la thèse érigé comme une vérité absolue par tous les techniciens tunisiens " la Tunisie n'a pas les joueurs pour faire le jeu " est une hérésie qui tente de masquer l'incompétence des entraîneurs tunisiens .

    Avec rfiaa, Hannibal, Ben Slimane,Achouri

  • Jaziri quel tâche quand même il a failli m’avoir sur sa seul action du match il fait un bon contrôle orienté ça m’a choqué de sa part puis il m’a vite rassuré il a passé sont ballon trop loin à tacler comme un Somalien a prit un jaune et a râler contre l’arbitre comme s’il était injuste. Il ferai mieux de rejoindre sont copain koweïtien

  • berjoulia? Vous devriez être heureux d'avoir fait 1-1 avec une équipe de tunisie aussi nuuuuuuuuuul (à part 2 ou 3 actions, dont celle de rafiaa).

  • Honnêtement on a eu la chance que Bissouma a eu le Palu, à son entrée il a mis notre milieu dans sa poche.

    Ltaief aurait du rentrer à la place de Ben Slimane, Achouri même si inefficace sur les 2 matchs reste le seul élément créatif dans notre équipe

  • BBS : 5 Hormis sa sortie kamikaze, il a été rassurant et sérieux dans la continuité de ce qu'il a proposé jusqu'ici.

    Kechrida : 3 Hors sujet depuis le début du tournoi, aucun apport offensif et constamment pris à revers défensivement, difficile de faire pire entrer en matière dans un tournoi.

    Meriah : 5.5 Du mieux par à rapport au match précédent, il a colmaté les brèches du côté de Kechrida réparant les errements et bavures de ce dernier, son match était satisfaisant.

    Talbi : 4 En dessous de Meriah, des interventions défensives peu maitrisés, se livre trop dans les duels heureusement pour lui que Abdi l'a bien couvert sur certaines séquences de jeu. Son niveau est inquiétant.

    Abdi : 7 Le meilleur joueur de la rencontre, il a excellé défensivement et offensivement en délivrant une passe décisive. Son match était remarquable sur tous les plans.

    Skhiri : 3 Fantomatique et inutile sur le terrain comme au match précédent.

    Laidouni : 5.5 Sans lui le milieu de terrain aurait pris l'eau, son tempérament et ses interventions musclés nous ont permis de sortir la tête de l'eau face à un milieu de terrain malien qui nous dominé de la tête au pied. Il peut mieux faire en revanche dans l'utilisation du ballon.

    Rafia : 6 Précieux dans son repli défensif et dans la récupération, son but a récompensé son implication et son sérieux. il a une belle qualité de passe qu'on peut mieux exploiter à l'avenir.

    ABS : 4 Intéressant dans un rôle de remiseur, dos au but sur certaines séquences de jeu mais ça reste trop insuffisant son influence sur le jeu est mineure, ne prend pas assez le jeu à son compte malgré qu'on lui ait confié l'animation offensive. En remiseur il fut à l'origine du but.

    Msakni : 4 Invisible et c'était prévisible il n'avait rien à faire en pointe mais le sélectionneur a cédé aux caprices de la vox populi qui a fait de ses 9 des parias on ne sait pour quelle raisons, si ce n'est son coup de tête en 1ère période il n'a rien fait durant toute la rencontre, complètement annihilée par l'arrière garde malienne.

    Achouri : 4 Impliqué sur le premier but mais hormis cela il vampirise le jeu de la sélection en portant trop le ballon, il gagnerait à simplifier son jeu en se mettant au service du collectif. Comme c'est sa première CAN, je suis indulgent.


    Pas de notes pour les entrants Srarfi MABR et Jaziri, mais ils étaient impliqués dans leurs tâches défensives et c'est ce qu'on peut retenir de leurs entrées.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Encore une prestation merdique, le milieu perd tous les duels, Kechrida a été pathétique. Cette CAN doit prendre fin pour la Tunisie c'est une purge Techniquement mentalement physiquement, on ne peut pas pressé on ne peut pas combiné, on mise sur l'instinct des joueurs. Un staff depuis 2ans n'a rien bossé. Un moment Skhiri il va falloir nous expliquer c quoi son souci.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!