[CAN 2023] Tunisie vs Mali - le 20/01/24 à 21h00 (HT) - Avant match

  • Quel sera le résultat de Tunisie-Mali ? 76

    1. Victoire du Mali (45) 59%
    2. Victoire de la Tunisie (19) 25%
    3. Match nul (12) 16%

    Après un premier match catastrophique, on espère un sursaut d'orgueil de la part de nos joueurs. Nchallah marbou7a w ta7ya tounes :pouce:


    coup-franc berbechien je te devance sur la création du sujet, je mise sur mon invincibilité en coupe du monde pour faire un peu la balance avec l'incompétence de Jlaiel

  • Jouini ne devrait même pas faire partie de l'équipe nationale, encore moins parmi les 27 sélectionnés pour la CAN.

    Autant se contenter de Jaziri et Khenissi, ou à la limite rajouter Laabidi du Club Africain...


    Kadri doit rendre des comptes pour cette erreur de jugement fatale.

  • Je pense qu'on va se rattraper comme Mauritanie en 2022 juste après la Mali



    Sauf qu'en 2022 arbitrage et en plus on a juste perdu 1 0 vs le Mali et sur penalty et on a vu de belle choses malgré cela



    La c pas la même chose

  • pas avec jalel seul maitre a bord et wadi3 en prison le seul qui faisait trembler les joueurs ...


    rabbi yoster wou kahaww d'un 1er tour historique cote mediocrite ...

  • On nous dit Oui il y a 20 ans en 2004 on a gagné la CAN, Oui d'accord mais il y a 30 ans c'était la CAN 1994, défaite historique pour un pays hôte au premier tour, c'est notre CAN 94 cette année.


    Autre coïncidence. Deux entraîneurs médiocre

  • Rafia il était resté a l'hotel ou quoi?

    Non il était bien là. Mais il fallait mettre Ben Romdhane car il connait bien l’Afrique 🤦🏻‍♂️

    Pourquoi faire jouer un joueur qui joue en Italie alors qu’on a un banak en Hongrie.

    Ce ne serait pas logique.

    Surtout que Rafia a marqué par 2 fois ces derniers matchs avec l’En. Ça serait bête de faire jouer un joueur en forme.


    Le milieu doit être Skhiri-Laidouni-Rafia.

  • Dur de suivre le foot quand on voit notre match d'hier.


    qu'ils virent tout le staff. On joue avec aucune tactique, aucune animation et on a des joueurs perdus sur le terrain.


    Ils arrivent a nous degouter trop souvent, on a pas envie d'etre des loosers, ca rend malade de voir ca.

    Contre le mali, ca sert plus a rien de parler de football parce que ca ne se jouera pas a ca, a ce niveau la. Que nos joueurs montrent qu'ils sont des hommes, qu'ils ne sont pas les plus grandes mauviettes de cette can, c'est ce que je leur demanderai. Le reste c'est deja trop

  • J'ai jamais fait de pronostique c'est pas mon truc mais là je m'avance avec des certitudes 2-0 pour les aigles du Mali sans forcer , physiquement ils vont nous assomer,nous piétiner ,nous écraser comme de misérables vermines , avec leurs courses et techniquement ils vont nous faire tourner en bourrique et je sent que le 11 de Kadri va être encore épique 😂😂

  • 2-0 sans forcer pour les aigles du Mali

    Ce qui est sur c'est que l'on ne va pas mettre un but avec nos 3 attaquants qui ne savent même pas frapper dans une balle. Et on va en prendre des buts avec l'autre prostitué de Meriah en défense 🤣

  • Ben Said - Valery - Talbi - Haddadi - Abdi - LAidouni - SKhiri - Rafia - Ltaief - Achouri - Msakni

    et encore Talbi et SKhiri restent parce qu'on a pas mieux, avec leur match ils devraient etre sur le banc.


    Maintenant qui est vraiment un homme dans cette selection, qui a du caractère?

    parce que contre le mali c'est plus une question d'honneur, que de football tellement on a été honteux et qu'on a de toute facon pas d'entraineur ou de solution tactique

  • Honnêtement c'est dur de regarder ce match. J'en reviens toujours pas d'hier.

    Changer son milieu comme ça d'un coup c'est de l'amateurisme.


    On dit toujours oui faut suivre l'équipe nationale même quand c'est des moments difficiles mais la c'est impossible de les suivre. C'est honteux de perdre contre une équipe dont certains joueurs joue a des niveaux très très bas.


    l'Afrique évolue et nous on régressent. C'était déjà un constat depuis plusieurs années mais cette défaite elle est très dur. On se fait charrier de tout les côtés et on peut rien dire car objectivement on est d'accord pour dire la faiblesse de cette équipe.


    En plus de ça on joue la Namibie en qualifications Cdm mdr.


    Le mali ils ont une revanche à prendre face a nous et ils vont pas se gêner de nous ridiculiser.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!