[CAN 2023] Tunisie vs Mali - le 20/01/24 à 21h00 (HT) - Avant match

  • Kadri avait préparé une tactique ultra défensive contre le Mali, casiment hyper semblable à celle contre le Japon en 2022 ultra défense + contre attaque



    Mais la, il va falloir réussir à gagner, même si ça sera dur bah malheureusement si on gagne pas on va risquer la qualif



    Mais croyez moi après un match de merde on fait toujours un bon match, exemple Guinée équatoriale 1 0 nous


    Puis on a failli battre l'Algérie chez eux si y aurait pas eu peno



    Mais bref hier c'était quand même ridicule

  • On est tellement inquiet pour lui. Rejoint le au Koweït stp pour prendre des nouvelle.


    On en arrive a souhaiter des blessures à ses pourrie parce que ce n’est que comme ça qu’on se débarrasse de la vermine corrompus

  • Je suis pas un fan de khenissi mais faut être juste les gros raté d'achouri et ben slimane hier pour moi sont pire que les raté de khenissi face au Sénégal.


    C'est deux poids deux mesure, ils y en a même qui souhaitait que khenissi ne marque pas comme si ont avaient R9 avec nous

  • Je suis pas un fan de khenissi mais faut être juste les gros raté d'achouri et ben slimane hier pour moi sont pire que les raté de khenissi face au Sénégal.


    C'est deux poids deux mesure, ils y en a même qui souhaitait que khenissi ne marque pas comme si ont avaient R9 avec nous

    Malhonnête est hors sujet ton propos, déjà Achouri n’a pas manquée l’immanquable et il n’a jamais été un buteur ce que certain découvre aujourd’hui c’est qu’il ne va pas marqué pour cacher la misère.


    Mise à part ça tu compare Khenissi est ces centaines de sélections inutiles à deux joueurs qui ont a peine dix sélections à eux deux et tu parle de deux poids deux mesure ?!

  • Malhonnête est hors sujet ton propos, déjà Achouri n’a pas manquée l’immanquable et il n’a jamais été un buteur ce que certain découvre aujourd’hui c’est qu’il ne va pas marqué pour cacher la misère.


    Mise à part ça tu compare Khenissi est ces centaines de sélections inutiles à deux joueurs qui ont a peine dix sélections à eux deux et tu parle de deux poids deux mesure ?!

    MDR malhonnête en quoi ? Va voir le résumé tu te ment à toi même, achouri la balle qui reçoit tout seul sur le côté gauche il va s'enfermer tout seul ou la balle qui tire de l'intérieur du pied sur le gardien si il marque à quoi sa sert de le faire joué autant qu'il laisse sa place à Ltaief.


    Ben slimane sont contrôle bizarre qu'il a fait devant le goal par contre lui il est habitué à la sélection c'est pas sa première compétition.

  • Sur leurs forum ,sur les réseaux ,les maliens sont hyper chaud et veulent nous achever ,nous piétiner et nous renvoyer a Zarzis comme ils disent ils sont très remontés ils ont pas oublié la double confrontation


    Samedi ils vont nous rentré dedans si ils peuvent nous mettre 5-0 ils le feront

    y aura pas de 5-0 ... ca sera un match tres ferme

  • MDR malhonnête en quoi ? Va voir le résumé tu te ment à toi même, achouri la balle qui reçoit tout seul sur le côté gauche il va s'enfermer tout seul ou la balle qui tire de l'intérieur du pied sur le gardien si il marque à quoi sa sert de le faire joué autant qu'il laisse sa place à Ltaief.


    Ben slimane sont contrôle bizarre qu'il a fait devant le goal par contre lui il est habitué à la sélection c'est pas sa première compétition.


    Tu compare l’incomparable il a raison real


    C’est même pas une occasion sa.


    Vas voir les occasion que khnissi a vendangé pour un 9 c’est inacceptable

  • MDR malhonnête en quoi ? Va voir le résumé tu te ment à toi même, achouri la balle qui reçoit tout seul sur le côté gauche il va s'enfermer tout seul ou la balle qui tire de l'intérieur du pied sur le gardien si il marque à quoi sa sert de le faire joué autant qu'il laisse sa place à Ltaief.


    Ben slimane sont contrôle bizarre qu'il a fait devant le goal par contre lui il est habitué à la sélection c'est pas sa première compétition.

    Même à 3amar El mazouti je lui accorde plus de crédit qu’à Khenissi je te dis qu’on ne compare un joueur à 100 sélections à un joueur qui ne fait que débuter sa carrière internationale et qui joue sa première Can.


    A ce que je sache Khenissi est attaquant et pas les deux autres donc s’il ne marque jamais à quoi il sert ? A rien.

    Et si tu me parle de pressing ou je sais pas quoi autant sélections la gonzesse du marathon Ghriba sont pressing sera aussi efficace

  • Achouri joue allier gauche comme msakni et tout le monde se moque du rendement de but en sélection de msakni, le football sa pardonne si tu marque pas l'équipe en face ne te fera pas de cadeau.


    Les ailiers leur rôles c'est aussi de marquer des buts.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!