Posts by Tounsi 9

je garde cet exploit de la FTF de participer à une coupe du monde avec 0 match de preparation et un nouveau entraineur 45 jours avant le debut du tournoi. Chapeau bas, en terme de mediocrité on ne peut faire mieux.

On ne peut rien reprocher ni à l'entraineur qui a su recomposer un compartiment defensif catastrophique lors de la CAN ni aux joueurs qui n'ont point lesiné sur les efforts pour montrer un visage honorable , on a les moyens de prgresser mais jamais avec ces vieux clous rouillés de zouaoui, tlili et cie

Absolument d'accord, préparer un mondial face à Benguerdane, installer un coach 1 mois avant la compet... ce n'est plus de l'ameuteurusme, mais du sabotage.

Jusqu'à quand on va se coltiner cet incompétent notoire, Wadi Jaari et sa clique de bras cassés au sein de la FTF 🤔🤔

3 défaites pour une seule victoire, voilà le piètre bilan de cette équipe.

Mais les chroniqueurs de plateaux, complices du corrompu et incompétent Wadi Jaari, vont continuer à nous parler de qualification historique, d'exploit, 7atina el Brésil fi tarkina en 2ème mi-temps et blabla...

au final tu prends une fessée 4-1

Sans diagnostiquer les immenses failles structurelles de notre football.

L'exploit, c'est le Nigeria qui tape l'Argentine (c'est pas Djibouti) devant son public 2-0

Concernant ce match face au Brésil et eu égard aux prestations de l'équipe jusqu'à présent qui a un schéma de jeu purement défensif, on ne pourra demander plus.

Néanmoins, l'idéal, serait que lorsque le peu de fois où on aura le ballon, qu'on puisse au moins ressortir le ballon proprement et améliorer nos transitions offensives, tout en étant efficace devant les buts adverses.

Un joueur comme Chouchene pourrait être utile dans l'entrejeu.

Faudrait exploiter au maximum les points faibles des Brésiliens qui ne sont pas toujours aussi rigoureux sur le repli défensif.

Courage à notre équipe 🇹🇳 et honorez ce drapeau 🇹🇳

Bonne entame d'Ons ; l'année dernière, au même stade de la compet, elle a été éliminée.

J'ai beaucoup appréhendé son entame, d'autant qu'elle revient de blessure, en plus, Ons a parfois du mal à supporter la pression.

En tout cas, les voyants sont au vert pour la suite de la compétition, même si elle va rencontrer une française qui sera chez elle, devant son public. Ons est capable de sortir de ce piège.

On devrait faire abstraction à la géopolitique, de savoir si on va jouer face à l'entité sioniste ou pas, ça va perturber nos joueurs qui n'arrivent même pas enchaîner 2 passés de suite.

Faut jouer le tout pour le tout lors de la rencontre qui nous opposera au Brésil.

Ensuite, advienne qui pourra..

Comment sa fait plaisir de savoir qu'il va y avoir un Brésil Tunisie. Peut importe le score j'espère qu'il joueront libéré et sans pression en montrant du beau jeu inchallah. J'espère que les pleureuses anti aiglon connaisseur de foot en carton laisseront ce sujet propre 🤣🤣

Le Brésil- Tunisie de septembre dernier avec une fessée 5-1 à la clé et en mondovision, ,perso, elle ne m'a pas fait plaisir du tout ; on a encore les fesses toutes rouges, je n'ai pas du tout envie d'avoir une autre fessée 😂

1-1, la Tunisie n'est pas éliminé pour l'instant

On a toujours l'art de se mettre en difficulté tout seuls, comme des grands en CDM toute catégorie confondue.

Chez les A on tient tête à la redoutable équipe du Danemark qui avait battu 2 fois de suite la Françe et ont bat cette même équipe de France, mais on perd contre l'Australie censé être une équipe à notre portée.

Et là chez les U20, on attend un miracle qui nous viendrai de Lourdes ou de Sidi Mahrez.

Y’a quand même énormément d’élément anormaux dans ce forum. Tu perds on n’ayant rien montrée sur presque tout un tournoi et eux te parle de non patriote MdR aller vous soigner plutôt.

Victoire ou défaite notre football est tellement nul qu’on ne retiens que le contenu comme à dit Barracuda on a jamais été autant gâter par notre foot qu’en 2005 contre l’argentine de Saviola et l’Allemagne de Ballack et pourtant on perd 2 fois dont un 3-0! Et pourtant on était tous fiers parce qu’ils on jouer et tout donnée on se rappel encore de Jaziri qui a fait danser Coloccini mais là on devrais être content d’avoir perdu sur des score serez alors qu’on a rien monter LOL soyez content tout seul bande de loosers

Absolument, dans tout les grands pays du football mondial m, Argentine, Brésil, Italie.... ils remportent des coupe du monde, des Euro, des Copa America.. et se font tout de même dézinguer par la presse et l'opinion publique. Ils sont très exigeants et ont cette culture de la gagne qui nous manque cruellement.

Chez nous des qu'un joueur réussit un jongle, il est starifié et monté en épingle.

On a aucune expérience et de dépassement de soi, c'est pour cela qu'on patine on ayant gagné qu'une seule CAN, les figurations à la CDM j'en parle pas.

Donc, oui continuons à se remettre en question pour avancer.

Je n'ai pas pu voir le match, mais de ce que je lis sur ce topic, on a encore montré une image affligeante du football tunisien, avec ce jeu stéréotypé qui nous caractérise et de fausses starlettes (Dhaoui par exemple) starifiés par des chroniqueurs de comptoir.

Un sélectionneur attentiste, sans audace et sans idées.

Avec une défaite pour couronner le tout.

Ce qui est positif, c'est qu'on a retrouvé une bonne assise défensive, Ouahabi a été vraiment solide, le gardien Arfaoui vraiment rassurant, je ne le connaissais pas avant la compet lol.

Face à l'Uruguay ça sera une toute autre histoire, à nous de bien négocier ce match, la qualif n'est plus très loin 🤔