[CL 2023/2024 CAF - 1/4 finale aller] : EST (Tunisie) vs ASEC Mimosas (CIV), 0-0

  • Au match retour je vois le coach de l'asec échouer.

    il devra faire le jeu cette fois ci, mais peut-être qu'il ciblera les penalties

    Inchallah ya rabi il échoue surtout qu'il a trop ouvert sa bouche avant le match. Après l'ASEC n'est pas une équipe joueuse, elle gagne souvent ses matchs 1-0. Ce qui me fait plutot peur c'est qu'ils vont nous faire jouer à 15h lkolha sayma w allah wa3lem ce qui va se passer sur place

  • Très bon match des notres.

    Cardozo ne peut rien faire de mieux à part peut être la sortie de ghaylen, mais il connaît ses joueurs mieux que nous, ghaylen physiquement ne peut tenir 90'

    au retour Faut juste tenir les 20 premières minutes et ça devrait le faire.

    Espérons un arbitrage meilleur que celui de l'incompétent d'aujourd'hui.

    Point positif : Pas de tronçonneuse aujourd'hui

  • Inchallah ya rabi il échoue surtout qu'il a trop ouvert sa bouche avant le match. Après l'ASEC n'est pas une équipe joueuse, elle gagne souvent ses matchs 1-0. Ce qui me fait plutot peur c'est qu'ils vont nous faire jouer à 15h lkolha sayma w allah wa3lem ce qui va se passer sur place

    Match retour a 21h (HT) normalement.

  • C est exactement ça frerot

    Mechou 7achem Ala rouhou il voit que son niveau est naze mais normal il se prend pour un joueur de gros calibre

    Sans l’écosystème corrompus qui règne on aurais tourner la page de ce looser depuis l’époque où il a coulée l’Olympiakos.


    Sinon dommage pour l’EST car malgré les pieds et tête carré tu sens un schéma tactique en place mais gâchée par un manque d’efficacité et des difficultés crée par des lacunes comme Meriah

  • Sans l’écosystème corrompus qui règne on aurais tourner la page de ce looser depuis l’époque où il a coulée l’Olympiakos.


    Sinon dommage pour l’EST car malgré les pieds et tête carré tu sens un schéma tactique en place mais gâchée par un manque d’efficacité et des difficultés crée par des lacunes comme Meriah

    Crois moi y'a pas mieux que meriah sur le marché.

    moi a la place de hamdi je lui prolonge 3 ans

  • Ben Hmida pas mauvais tonight, de bons centres. Le public n'a pas déconné tonight aussi. Assec devient favori pour le match retour, mais ce score de 0-0 laisse aux deux équipes l'espoir ou l'espérance de passer au tour suivant.

  • Sans l’écosystème corrompus qui règne on aurais tourner la page de ce looser depuis l’époque où il a coulée l’Olympiakos.


    Sinon dommage pour l’EST car malgré les pieds et tête carré tu sens un schéma tactique en place mais gâchée par un manque d’efficacité et des difficultés crée par des lacunes comme Meriah

    C'est le lecopoubelle du football tunisien on recycle, le type est perché sur une planète, l'EST c'est ça El_Mourouj_Montazah.JPG

  • Il n'y a pas mieux que Meriah au niveau local,et c est ça la.tristesse de notre foot.

    Ça devrait être un 3eme choix en équipe nationale mais c est finalement le.defenseur moins mauvais de la derniere CAN.

    Si c est pour ramener un Tougai bis,préférence nationale

  • Crois moi y'a pas mieux que meriah sur le marché.

    moi a la place de hamdi je lui prolonge 3 ans

    meriah est déconsidérée on ne sait pas vraiment pourquoi et que lui reproche-t-on au juste, avec l'ES Tunis son rendement est satisfaisant, c'est l'un des meilleurs centraux qu'a sorti la Tunisie cette dernière décennie pourtant.

  • En dehors de son niveau C est surtout le manque d intelligence qu il a sur un terrain.

    Ce soir il a toute la palette du joueur avec un QI digne d une huître

    Talonnade au hasard, des tirs qui n'ont aucun sens, au moins 15 corners et à aucun des corners il est à le retombé du ballon et en plus il ouvre beaucoup sa bouche.

    Le pire c est qu il arrive à être naze lors d'un match ou il a aucune action dangereuse à gérer.

  • Un pays sérieux en football aurait écarté meriah de l'en du championnat vous verrez dans 5ans il fera le tour des plateaux tv des radios pour nous expliquer le football. Il y a tjrs des rigolo pour expliquer que Meriah c super que Khenissi c génial que Ferjani sassi c le top.

  • C'est rare de recruter autant d'étrangers aussi mauvais en l'espace d'un mercato.


    Ce club est géré par un rigolo, avec le charisme d'un yaourt

    Le recrutement c'est bennour, l'autre ne fait que signer les chèques. Le jour 9n se débarrassera de bennour l'esperance pourra enfin revenir la meilleure équipe d'Afrique. Les recrutements que tu cites sont scandaleux. Ils traversent l'atlantique pour trouver des brésiliens de 8ème choix alors que si tu traverses la méditerranée tu recrutes 2 bon joueurs de ligue 2 francaise ou espagnol et tu as un rendement 10000 fois meilleure que ces arnaques.

  • Je pense que l'EST a bien joué et les joueurs ont donné le maximum, ce qu'il manquait c'est un but


    Avec l'argent que t'as, comme attaquant tu ne peux acheter que le brésilien et l’africain qui est rentré en fin de match

  • meriah est déconsidérée on ne sait pas vraiment pourquoi et que lui reproche-t-on au juste, avec l'ES Tunis son rendement est satisfaisant, c'est l'un des meilleurs centraux qu'a sorti la Tunisie cette dernière décennie pourtant.

    Il est international et a assez d’expérience, quand tu tentes un truc et ne marche pas ce n'est pas la peine de le refaire 5-6 fois. Hier je ne sais pas combien de fois il a joué long


    Pour le reste je suis d'accord avec toi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!