Quelle liste de la Tunisie pour la Can 2024 ?

  • Ah la vache, je ne peux rien contre ton argumentaire. "Il est con"^^, Sam tu es fatigué c'est la fin de l'année, l'émotion des cadeaux, du chocolat à gogo, de la buche de noël et du gigot te font dire des choses incohérentes. Tu devrais consulter le Dr. Aigle qui te dira les conséquences néfastes de fêter des fêtes de kufar8o.

    Des bûches oui

  • Oui il est pistonné ICI, il a pris la place de Drager. Ce dernier qui etait d'une nullité sans égal, mais rarement critiqué. Vos critères d'évaluation c'est deux poids de mesure ew ne7ledlek 3la moss7af

    Pour moi c’est simple les deux qui ont eu le plus de sélections à ce poste c’est Drager et Kechrida et je vais même pas parler de leur niveau car les deux sont égal et ne sont là que par défaut un autre entraîneur aurais essayé Valéry plus sérieusement et là on aurais pu avoir un avis clair ce qui n’est pas le cas.


    Et Valéry ne doit sa présence qu’à la blessure de Dragger.

  • Kechrida et Valéry sans être extraordinaire sont de loin meilleur que cette chèvre de drager que je veux plus revoir en EN

    Drager il y a un match où il aurait pu remonter dans l'estime des supporters c'est contre l'Australie. Son aile était désertée par les australiens sur le plan défensif et il a eu des opportunités. Dommage, vraiment dommage.

  • Drager il y a un match où il aurait pu remonter dans l'estime des supporters c'est contre l'Australie. Son aile était désertée par les australiens sur le plan défensif et il a eu des opportunités. Dommage, vraiment dommage.

    Sans blague ,bah oui c'est des match comme sa ou tu as plus envie de le voir en EN et son occasion loupé aussi ,je veux plus le voir ce genfoud c'est ma nouvelle tête de turc ,j'ai expier le mondial 2018 de maaloul c'est plus ma tête de turc

  • Kechrida la vérité c'est qu'il est très léger, c'est vrai qu'il ce donne à fond mais c'est lacunes surtout défensive peuvent être terrible surtout que son côté et protège par meriah que lui aussi n'es pas une foudre mais Ya pas mieux.

  • Kechrida la vérité c'est qu'il est très léger, c'est vrai qu'il ce donne à fond mais c'est lacunes surtout défensive peuvent être terrible surtout que son côté et protège par meriah que lui aussi n'es pas une foudre mais Ya pas mieux.

    Kechrida c’est un serre volant le mec au moindre contact et à la moindre intensité il s’envole c’est pas sérieux. Valéry mérite d’être testée lors de la Mauritanie et Cap-Vert âpres on jugera qui est le plus apte, on a pas besoin de voir Kechrida en amical on le connais par cœur mais notre entraîneur est tellement bête qui l’alignera

  • OK, donc si Valéry fait son match contre la redoutable Mauritanie on va dire que c'est bon, c'est un vrai test, il est plus apte

    Et bien sûr si on aligne Kechrida et qu'il fait son match, ça ne veut rien dire, c'était faible en face pour juger

  • OK, donc si Valéry fait son match contre la redoutable Mauritanie on va dire que c'est bon, c'est un vrai test, il est plus apte

    Et bien sûr si on aligne Kechrida et qu'il fait son match, ça ne veut rien dire, c'était faible en face pour juger

    Rien à voir, Kechrida on le connais par cœur sont jeu, il a 30 sélections et 28 ans, ont a plus rien a découvrir de ce joueur, il nous a montrer sont niveau.


    Valéry a une poignée de sélections et à 4 ans de moins que Kechrida donc bien sûr qu’on veux voir ce qu’il a dans le ventre et l’adversité Mauritanienne c’est pas moi qui l’a choisi mais ce plouc de coach.


    Donc clairement on fait quoi ? On installe Kechrida il est indéboulonnable à ce poste comme Trabelsi ?

    On test pas Valéry ? Tu le connais ?

  • Valéry et plus fort et plus jeune, il commence à ce stabiliser et commence à avoir des stats et des performances mais comme d'habitude on va s'apercevoir après comme pour achouri.... Toujours de la perte de temps avec l'équipe nationale.

  • Tiens je vous mets même l'équipe titulaire qui va jouer contre la Namibie tellement on les commence à les connaître par cœur c'est vendeur de fricassé ( dahmen, kechrida, meriah, Talbi, Abdi, laidouni, skhiri ( ben rhomdane,ben Slimane, rafia) seliti, msakni, achouri) rappelez-vous de cette formation.

  • Tu lui reproches quoi Kechrida sur son dernier temps de jeu en CDM? Il était responsable de la défaite contre l'Australie? Il a empêché une victoire de 3-0 contre la France?

  • Les amicaux doivent servir de test pour les joueurs qu’on utilise jamais.


    Pour moi c’est un joueurs lambda qui n’est pas un titulaire indiscutable, car faible défensivement, mais aussi irrégulier dans la performance.

    De toute façon les dés sont déjà jeter il sera le titulaire même si Velery avais le niveau à Roberto Carlos, on a un entraîneur frileux et peureux

  • Valery est plus complet même si sa nonchalance me gêne bcp.

    Défensivement, Kechrida est pas bon,c est un fait.Valery,c est supérieur.

    Offensivement, Kechrida est plus rapide mais pas fan de sa qualité de centre. Valery a aussi une.qualite de centre pas terrible.

    Il devrait être testé sur plusieurs matchs pr qu il prenne confiance mais c est pas à la CAN qu on devrait faire des tests. C est ça le problème.

    Pareil pr Ben Ouannes,qui a jamais enchaîne les matchs en équipe nationale alors qu il a jamais été mauvais même contre le Brésil.Incomprehensible

  • Tiens je vous mets même l'équipe titulaire qui va jouer contre la Namibie tellement on les commence à les connaître par cœur c'est vendeur de fricassé ( dahmen, kechrida, meriah, Talbi, Abdi, laidouni, skhiri ( ben rhomdane,ben Slimane, rafia) seliti, msakni, achouri) rappelez-vous de cette formation.

    On veut ben said nous

  • On veut ben said nous

    Nous c'est nous.... eux ils ont rien à foutre de ce qu'on pense et de ce qu'on veut comme il a dit plus haut les d sont faits. Khenissi, seliti, jellassi,tka,dahmen. Personne n'ont voulais pourtant ils sont bien là et Saad, layouni,cherni,ben Mohamed ils sont bien absents.

  • Liste totalement cohérente

    Je vais peut être choqué certains d'entre vous mais je suis content de la venu de srarfi

    J'ai vu quelques match du club africain et il est pas mal du tout en ce moment alors pkoi ne pas lui donner une chance

    On verra bien

    A lui de se racheter

    Tu cite le joueur le plus nul sur un terrain de foot depuis que le football tunisien et professionnelle . Na pas percer a nice na pas percer chez le dernier de Belgique na pas percer au kuwait championnat sport et loisirs et tu veux nous faire croire que dans un championnat semi professionnel il et bon ? Vous êtes fort pour la propagande mais le terrain rappelle toujours la réalité. Il et la pour faire le nombre encore un pistonner made in Tunisia . Road To safari again and again !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!