Quelle liste de la Tunisie pour la Can 2024 ?

  • Quel listes de la Tunisie pour la CAN 2024 ?

    Avec le vendeur de fricassés je verrais cette liste la avec pleins de pistonnes.


    Goals :

    Dahmane, Ben Saïd , Hassan


    Défenseurs :

    Kechrida, Zaalouni, Meriah, Talbi, Ghram, Haddadi, Maaloul,Abdi


    Milieux :

    Laidouni, Skhiri,Sassi, Hannibal ,BenLarbi, Tka,Jelassi,Rafia,

    Ben Romdhane


    Attaquants :

    Msakni,Achouri,Jouini,Khenissi,Sliti,Jebali,Ltaief



    Et vous quel listes verrais vous avec le vendeur de fricassés ?

  • Khenissi sassi Oublions les

  • La liste la plus coherente serait celle là mais bon ça n’arrivera jamais


    Ben Said

    Dahmen

    Hassen


    Abdi

    Cherni

    Ben Ouanes

    Haddadi

    Talbi

    Ghram

    Meriah

    Rekik

    Valéry

    Kechrida


    Skhiri

    Laidouni

    Haj Mahmoud

    Rafia

    Ben Romdhane

    Hannibal


    Msakni

    Ltaief

    Achouri

    Saad

    (Hassan)

    Jouini

    Jebali



    Les 2 buteurs sont nuls mais ce sont les 2 moins nuls donc…

  • Enleve Jebali et convoque ben slimane, je ne dis pas qu'il faut faire jouer ben slimane en attaque mais il serait mieux d'avoir un bon milieu de terrain en plus qu'un attaquant qui n'a pas marquer avec son club depuis août (Jebali)

  • Le plus gros point positif du dernier rassemblement c'est que maintenant tous le monde a comprit que certains joueurs n'ont même pas le niveau pour jouer contre le sao tomé et malawi (khnissi , sassi , belarbi...)


    Les média commence a ouvrir les syeux , les seuls qui les défendent encore sont leur ancien coéquipier de type hichri jemal...


    Normalement Kadri ne les prend plus ,sauf s'il a envie de se faire allumé par tout le pays..

  • Bon je reprends ta liste par fainéantise lol.


    Je retire Graham qui m a semblé très fébriles avec une relance très problématique ..le manque d expérience sûrement. Je le remplace par bronn en arrière droit.je retire également kechridà qui est juste catastrophique mais il n' y a pas vraiment d'alternative peut être rajouter un central de métier comme ben Youssef.


    Ben rodhmane en équipe nationale n'a jamais vraiment apporter je préfère benslimane même en méforme.


    Jebali est vraiment en bout de course il est en méforme et vu son âge tu ne peux pas construire autour de lui..on pari sur un retour de khazri pour la Can ou gharbi ou chermiti qui nous rejoint ..on peut rêver lol.Plus sérieusement je testerai ben fredj avant la Can , je pense que cela correspond plus à un projet a moyen terme. Certains diront il joue en national mais le Koweït et lp1 c est pas loin du national pour les équipes du ventres mou.

  • Moi aussi je préfère 100x ben Slimane que ben Romdhane mais il a jouer que un match depuis le début de saison et on peut pas se permettre d’arriver avec des joueurs qui ne joue pas, et pour le poste de BU j’aurai tendance à vouloir tester Ltaief ou même Saad a ce poste , ça peut pas être pire que ce qu’on a

  • Il faut un gardien pour les séances de TAB, c’est fort probable

    si tu veut être champions tu doit préparer les moindres details


    Je voit pas mieux que faruk ben Mustapha dans cette exercice

    Il joue plus avec des clubs depuis 2021

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Quel listes de la Tunisie pour la Can 2024 ?" à "Quelle liste de la Tunisie pour la Can 2024 ?".
  • On s’en fiche il vas juste rentrer pour les TAB


    Fin c’est ce que j’aurais fait moi si j’étais coach


    parcequ’avec notre attaque on vas galérer à battre les grosses équipes sur les matchs directs

    presque 3 ans sans aucun entrainement avec une équipe.....

    ca signifie bien sur aussi aucun entrainement aux penalties

  • Il faut un gardien pour les séances de TAB, c’est fort probable

    si tu veut être champions tu doit préparer les moindres details


    Je voit pas mieux que faruk ben Mustapha dans cette exercice

    ( tu veux être champion) la blague dû jour 🤣🤣🤣. Avec jouini, khenissi, msakni, tka, kechrida, draguer, maaloul,Abdi, meriah,dahmen, moez Hassan, jebali. Heureusement que le ridicule ne tue pas..... Tu seras jamais champion avec autant de louseur dans l'équipe.... hé bien sûr j'ai oublié guardiola comme entraîneur ( monsieur fricassée) avec boumnijel qui tient la serviette et ben Achour ramasseurs de savons..... et un président mafieux qui fait ça Compo derrière les barreaux..hhhh vraiment mon pays c'est un sketch 😘

  • je propose




    syam ben youssef

    maaloul

    nagguez

    saidani

    m'barki

    khenissi qui peut tres bien jouer lateral

  • je trollais




    mais en vrai ouais mais bon maaloul contre la corée catastrophique (tout comme le reste de l'équipe sauf Valery et Rafia)




    donc oui deja lateraux


    ben ouanes

    abdi (qui peut aussi tres bien jouer defenseur axial)

    maaloul



    et a droite je propose

    ben mohamed

    kechrida

    abdi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!