Quelle liste de la Tunisie pour la Can 2024 ?

  • gardiens : Ben Said, Memmiche, Dries Arfaoui



    defenseurs : Talbi, Meriah, Bronn, Valery (aussi lateral droit)


    lateral gauche : Ouanes, Abdi (egalement eligible en defenseur axial) et Haddadi


    lateral droit : Ben Mohamed et Kechrida


    millieu : Laidouni, Skhiri, Rafia, Hannibal, Slimane, Ben Romdhane


    attaquant : Msakni, Ltaief, Achouri, Sliti, Jouini

  • J'aurais pas mis arfaoui mais dahmen pour les peno

    Et j'aurais mis srarfi , il faut un ailier droit

  • ------------------------------------Béchir----------------------------------


    Kechrida-------Valery------Merteh------Talbi----------Maaloul


    ------------------Rafia--------Laidouni-------Skhiri-------------------


    ---------------------------Msakni--Achouri-----------------------------



    Kadri vas jouer avec ce système contre le Mali et l'AFS

  • Avec cette composition tu passe pas les 1/4 .

  • J'aurais pas mis arfaoui mais dahmen pour les peno

    Et j'aurais mis srarfi , il faut un ailier droit

    srarfi apres avoir été au koweit il a perdu son niveau rien a voir avec le srarfi de 2018 2019

  • Titu. : Ben Said - Valery - Talbi - Haddadi - Abdi - Laidouni - SKhiri - Rafia - Achouri - Ltaief - Msakni


    Rempl. : Ben Slimane - Ben Romdhane - Mejbri - Ben Ouanes - Kechrida - Meriah - Dahmen - Maaloul - Sliti - Cherni - haj mahmoud


    Manque cruellement d'attaquants..

  • Je serais curieux de connaitre votre meilleure equipe offensive pour l'EN


    On voit des équipes avec 5 defenseurs, 3 milieux dont 2 defensifs et devant 2 ailiers (voir milieu offensifs) devant,

    (aucune critique parce que je penses que c'est réaliste avec kadri en plus) mais on voit pas un schéma ou pourra faire du jeu

  • Avec un vrai entraîneur liste parfaite j’échange juste Sliti par Jbali.


    Mais avec notre brèle d’entraîneur et la Can catastrophique qui s’annonce vaux mieux y’aller avec ça est les laisser en CIV dans une forêt.


    gardiens :Ben Cherifia / Hassen / Dahmen / Balbouli.



    defenseurs : Ghrab , Meriah, Bronn


    lateral gauche Malloul, Abdi,


    lateral droit : Kechrida / Naguez, Mathlouti


    millieu : Sassi, Ben Larbi, Tka, Hannibal, Slimane, Ben Romdhane


    attaquant : Msakni, Khenissi, Jaziri, Sliti, Jouini

  • tas modifié mon message cité car je remarque que javais pas mit chaalali

  • Ta oublier achouri? Le seul joueurs potable qui pourrai nous donner un honneur avec son beau jeu.

  • Ta oublier achouri? Le seul joueurs potable qui pourrai nous donner un honneur avec son beau jeu.

    J’ai poster la liste Chan qu’on va laissée en Côte d’Ivoire après nos trois défaites en poules. Achouri n’a bien évident pas sa place dans cette équipes ils vaux mieux que ça

  • J'enlèverai Slimane pour rajouter un gardien au cas ou

  • J'enlèverai Slimane pour rajouter un gardien au cas ou

    Tu crois ? A la base j’ai laissé Hannibal et Slimane car ils sont jeunes et sont l’avenir d’une sélection d’après Can juste et sans pistons, ils doivent goûter à l’amateurisme et a la corruption pour mieux apprécier l’avenir qui sera plus saint.


    Mais ta raison mieux vaux enlever Slimane et taper un record qui restera dans les annales après avoir innovée la liste a 4 gardiens pour 3 match on améliorera le score avec 5 gardiens ! Je propose le kamikaze Farouk Ben Musthapha

  • Tu crois ? A la base j’ai laissé Hannibal et Slimane car ils sont jeunes et sont l’avenir d’une sélection d’après Can juste et sans pistons, ils doivent goûter à l’amateurisme et a la corruption pour mieux apprécier l’avenir qui sera plus saint.


    Mais ta raison mieux vaux enlever Slimane et taper un record qui restera dans les annales après avoir innovée la liste a 4 gardiens pour 3 match on améliorera le score avec 5 gardiens ! Je propose le kamikaze Farouk Ben Musthapha

    Il faut rajouter Ben chrifia, rami jridi et Balbouli puis on passe à 8 gardiens

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!