Y’a un truc je comprend pas on fait un match de fou contre la France pourquoi il descend pas avec la même équipe dahmen kechrida talbi meriah maalool skhiri laidouni mejbri benzlimane benromdhane layouni en pointe Ala place de khazri car en 10 minutes il a prouver qu’il était le meilleur attaquant que l’on a
Posts by A3bouda
-
-
-
-
Tournoi de l’UNAF des moins de 17 ans:
Ce tournoi se déroulera du 14 au 24 mars a Alger. Le programme:
14 Mars - j1:Tunisie - Egypte
Algerie - Libye
Maroc (exemp.)
16 Mars - j2:
Maroc - Algerie
Libye- Egypte
Tunisie (exemp.)
18 Mars - j3:
Egypte - Maroc
Libye - Tunisie
Algerie (exemp.)
20 Mars - j4:
Tunisie - Maroc
Egypte - Algerie
Libye (exemp.)
22 Mars - j5:
Tunisie - Algerie
Libye - Maroc
Egypte (exemp.)
Aucun expatrier et on veut évoluer
-
C’est chaud avec le Covid sachant que jaziri était en contact avec tous le monde
-
C’est grave ils ont limogé Adel selimi c’est vraiment un bordel cette fédération latrabhak wadii jary sal corrompus même sur le site de la ftf sur Facebook il a bloqué les commentaires cette escrocs
-
Sassi prend ta retraite stp c abusé en dirait c le fils a jary comment les coach peuvent être aveugle comme sa
Laidouni khaoui franchement bravo
-
Faut dégager MK après le match
Oui il faut le dégager mais tant que jari ne dégage pas c’est mort l’équipe national comment dans le 11 de départ on peut avoir des joueurs comme sassi et rouge et ben mostfa et matloulti c incompréhensible wallah tant qu’il y’aura ce corrompus c mort
-
C deguelasse le niveau catastrophique pas de jeu rapide pas de création
-
Pas d’attaquant mais il prend pas touzgar sa fait grave quand même
-
Pas d’attaquant mais il prend pas touzgar sa fait barbe quand même
-
-
C simple tu met tu met
Hassan
kechrida brown rekik maaloul
Skhiri
Laidouni mjebri
Khazri jbali rafia c mieux
Je comprend pas c coach à deux balles des trouillard aucune tactique jari de merde
-
Pas de jeu rien c’est grave sliti il est devenu lourd khazri tous seul pas de 10 mjebri quand il est rentré il a pu se créer quelque chose c’est grave ce coach l’équipe national nous déçoit toujours à chaque fois on va loin à la can c’est que de la chance pas de qualité
-
Choix catastrophique de kbaier à virer selon moi jari le voulait car il le commande
Drager nul alors que kechrida est en forme
Khaoui n’a pas jouer depuis je sait pas quand et il le fait rentre
Bref l’équipe national c’est le club med une boîte d’intérim pour leur faire retrouver un club et pour les relancer c’est grave jari doit ce prendre un billet sur
-
C’est marqué 21h30 sur match en direct
C’est nickel pas de sassi
-
Plusieurs top équipe africaine préfère mieux jouer avec des joueurs de réserve de grande équipe européenne que des locaux surtout vu notre niveau actuel en Tunisie
Plus de discipline sa respect pas l’arbitre sa conteste sa courte pas mieux vaut jouer avec des u23 européens clairement
-
Je préfère 1000x rekik mejbri et rafia que les pseudo starlette du bled à la sassi chawat bguir et j’en passe il savent faire une passe contrôle et surtout fraîcheur physique meme si il joue peu car au moins il s’entraînent bien
On a pas de gardien
En défense kechrida brown rekik abdi
Milieu skhiri ben romdhane benslimane
Attaque rafia msakni khazri
Tu fait rentre jbali mjebri laidouni sliti khaoui et nickel
Et franchement y’a moyen de faire quelque chose bravo kbaier et ben othmen pour le boulot
C’est incroyable les gens ils sont jamais content vous préfère sassi khnissi chawat a leur place ma3ajbekchi incompréhensible
-
Incroyable slim ben othman c un bon wallah bravo j’espère fini les sassi et stralette à deux balles
-
Ben chrifia
Maaloul. Yaacoubi . ghram .kechrida
Ben amor. Ben romdhane
Chiheb Laabidi
Sliti chikhaoui msakni