Posts by A3bouda
-
-
C’est quand la can cette été ?
-
Très bon joueur ce Abdallah Amri et Chiheb laabidi
-
Non mais là on parle d'un avion, pas d'un car qui s'arrête sur le coin de la route pour acheter des souvenirs
Je sais qu’on parle du avion et si ils reouvrirait l’aéroport et il mettrait easy jet a 50 Euros 100 euros par exemple des vols 2 fois par semaine ou en escale bah sa tournerait pour nous les tabarkois les jendouba etc on passerait des week end et tous donc voilà avant à l’époque de ben Ali on prenait toujours l’avion à tabarka
-
Bien sûr je le défend le député pour son double toucher pour les escales à tabarka moi je suis de tabarka et c’est mort on a un aéroport à 15 minutes de tabarka sa favoriserait le tourisme l’économie et tous tout a fermé à tabarka beaucoup d’hôtel on. Beaucoup de chose Ain draham forêt mer montagne mais il ne veulent pas de nous en Tunisie
L’ouverture de l’aéroport était profitable à nous à Jendouba beja et l’Algérie et relancerai complètement tabarka mais comme dhab ectte région ils s’en foutent !!!!
Donc merci de comprendre ce député qui est de tabarka
On avait les aiguilles qui était connu en Tunisie avec le fort génois l’état est en train de tous déglingué
-
C’est quoi la liste ? Définitive
-
C'est le meilleur arrière droit de l'équipe nationale actuellement.
Je préfère kechrida
-
on est nul a chié !! Les lybiens sont meilleur !!
On est nul mais les lybiens sont pas mieux
-
Rien à espéré avec ce coach et cette fédération
-
Catastrophique pas de niveau de jeu pas de 10 berima nul
Lamti ghram sava
Makni mimouni aussi bien sava
Le reste poubelle catastrophique
-
Match sans fond de jeu
Kbaier nul il fait des liste convenable mais tactiquement 0 ils sont bon qu’à critiquer sur des plateaux tv
Pour moi faut arrêter sassi msakni il ralentisse le jeu
Ben mostfa est nul on a vu sa réaction sur le hors jeu
Dahmen
Kechrida brown Meriah maaloul
Skhiri ben slimane
Khaoui sliti rafiaa
Khazri
Et si on joue une grosse équipe mettre ben Mohamed a la la place de sliti
-
Là fédérations avec lui ou plutôt l’équipe national c’est devenu un tremplin pour des joueurs inconnu ou voulant signer dans le golf c’est incroyable une agence d’agents de joueurs
Pareil pour les jeunes aucun travail
Que du samsar des joueurs qui n’ont pas la place dans leur équipe etc
-
Ben mostfa hadadi msakni Meriah catastrophique
Le reste sava rafia très très bon
ben Mohamed Cour toujours
Ben slimane excellent
Je préfère kechrida à drager
-
Juste pour l'info, vendredi Bein n'a passé ni le match des marocains et ni celui des algériens. Donc je vois mal Bein nous passer le match, malgré que je l'ai lu aussi.
El Watanya doit être la seul chaine au monde qui ne met pas une programation pour la semaine, pathétique! En tout cas je cherche le programme de la semaine je trouves rien!
Un pays qui avance en reculant dans tous les domaines malheureusement
-
Incroyable rafiaa il est au-dessus de tous les autres MachaAllah
-
Étonné wallah J’espère c’est pas juste devant la caméra
-
Ce joueur va tout casser, vous allez voir!!!
InchaAllah
-
Dahmen
Kechrida brown talbi maaloul
Skhiri ben slimane
Sliti rafiaa mskani
Khazri
-
Oui si il pourrais bannir sassi ce serait magnifique ben romdhane ou ben amie avec ben slimane skhiri du lourd faut l’envoyer à la retraite sassi
-
Très bien merci bien adoum et @samlamenace