Repos? Il ont fait l’Himalaya?
[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)
- san siro
- Closed
-
-
tous les 2 ont quitté le match précédent sous blessure
-
Franchement c’est une bonne nouvelle, il était temps de savoir ce que vaut l’equipe sans msakni et ferjani
-
tous les 2 ont quitté le match précédent sous blessure
Msekni un joueur pas compétitif c'est normal qu'il se blesse, le problème c'est de baser son attaque sur lui.
-
Mais c’est bien c’est un appel d’air pour les autres
-
On leur souhaite un bon rétablissement maintenant c'est un mal pour un bien on risque de voir Ben slimane au millieu, devant je pense qu'on aura rafia à la place de msakni ou khazri qui jouera plus sur un côté et jaziri ou jebali en avant centre.
-
C’est dommage sa tombe en même temps que le 1er match de l’Euro
-
J’espère voir un milieu laidouni skhiri ben Slimane
-
De toute manière dont des match costaud il serait plus un Fardeau pour leur coéquipiers.... là au moins y aura 11 joueurs pré a courir derrière un ballon.
-
C’est marqué 21h30 sur match en direct
C’est nickel pas de sassi
-
Mondher Kebaeir parle tres bien Français
Je rappelle qu'il n'a pas grandit en France
Nous sommes beaucoup à maîtriser le français oui. Durant les études la langue utilisée est le français.
-
J'aurais quand même aimé avoir Msakni en joker pour les 20-30 dernières minutes. La jeunesse va devoir répondre présente !
-
Quelqu'un aurait la conférence de presse de belmadi qui parle du match ??
Svp
-
Msakni et Sassi out ?
On a de grandes chances de l'emporter alors !
-
Nous sommes beaucoup à maîtriser le français oui. Durant les études la langue utilisée est le français.
Maitrisé oui mais bien le parler c est pas forcement pareil sans fautes de grammaires ou de prononciations c'est autre chose
-
Avant d'afficher votre réjouissance par rapport à la blessure de deux êtres humains, pourriez-vous avoir le tact de leur souhaiter un bon rétablissement ? Je pense que c'est vraiment le strict minimum ...
-
Ah mon avis c'est peut être une ruse sachant que Msakni a été par le passé le bourreau des algériens
-
Ah mon avis c'est peut être une ruse sachant que Msakni a été par le passé le bourreau des algériens
À quoi ça sert de faire une ruse pour un match amical ?
Vous donnez trop de valeur à ce match ...
-
À quoi ça sert de faire une ruse pour un match amical ?
Vous donnez trop de valeur à ce match ...
un derby qu'aucune équipe ne veut perdre ca peut être un tremplin pour un équipe et une confirmation pour une autre
A suivre ...
-
Prompt rétablissement à sassi et msakni ,pour le reste on fera sans eux surtout sassi sa sera pas une perte
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!