Posts by Slimou26

    On va jouer la Mauritanie début septembre lors des dates FIFA ,


    Pourquoi rejouer contre cette équipe deux mois après la CAN ? On joue à Radès... qui paie qui pour ce match ? A mes yeux c'est pas possible de faire un match contre eux sans une histoire de gros sous surtout que je suis sur que Giresse n'a eu aucun mot à dire sur ce match.

    De toute façon on n'a tjs eu des difficultés contre eux

    Les gars est ce que j'ai parlé de mendicité où est ce que j'ai mentionné benyedder la fédé ne fait pas son taf et des joueurs nous passe sous le nez a chaque fois parceque la fédé ne les calcul pas après bien sure si un joueur ne veut pas venir la ta pas de débat mais honnêtement les 50 golfeurs je veux plus les voir en EN c'est bon faut arrêter on avancera jamais

    Franchement tu pense qu'ailleurs c'est le procédé des fédé quand le coach fait appel à un joueur il lui passe un simple coup de fil lui disant qu'il va faire appel à lui et ça s'arrête là ces histoires de travail de fédé et autre c'est n'importe quoi. Tu as peut-être des cas particuliers comme Fekir ou au moment où il allé choisir l'Algérie déchamps l'a convaincu. Sinon de manière générale c'est comme sa que de sa doit ce passer. Scruté les jeunes binationaux sa coûte de l'argent car la fédé paye du personnel pour cela et en plus ceux qui envoie des recruteurs ce sont les clubs et pas la fédération, la sélection faut la vouloir.

    + 11 000 000...


    Certains tunisien de France avant de rentrer font des prêts ou achete une voiture pour faire le cake pendant leur vacance en Tunisie et quand ils reviennent en France revendent la voiture et repartent vivre dans leur cité à dormir à 3 dans la chambre, à manger des Kebabs toute l'année et l'année d'après ils le refont jusqu'à qu'ils deviennent adulte dans leur tête

    Ouais ou c'est juste la mafia

    Salem à tous !


    Ca fait un bail que je n'ai pas posté.


    Bonne nouvelle, Aymen Ben Mohamed a choisi son club. Il a passé sa visite médicale et sa signature est imminente. Je ne peux pas dire le club mais dans la journée inchallah je vous le donne.

    C'est le havre quel club franchement il pourrait évoluer un cramp au dessus quand même. Les clubs ne se précipite pas pour l'acheter enfin bon le havre est connu pour lancé des élites on verra bien la suite

    ces gens la sont des jahl

    Sa me choque de voir les gens cité Voltaire Hugo Rambo et d'autre et ne pas les voir connaître Ibn arafa, sahnoune ou zayd Ibn Malik tous étaient nos cerveaux nos législateurs dans le domaine religieux et même dans la vie mondaine cette éclat qui existait auparavant été magnifique. De vraies tête qui influé sur le monde musulman jusqu'à pour certains en devenir même les cadi tellement ils étaient des montagnes de sciences.

    Le peuple milité pour la démocratie sans réellement connaître c'est fondement et ces origines ainsi que ce qu'elle implique comme ces histoires ou l'homosexualités doit avoir sa légitimité dans la société alors que même dans l'islam il y a une législation sur cet état. Les gens critique la religion en disant qu'elle est ancestrale et dépassé et la démocratie par contre elle est novatrices et moderne, ces gens ne regardent t'ils pas la chronologie du tps?? Quand est apparu la démocratie ?? C'est un mode gouvernementale qui descend des grecs!!! La République ??? Des Romains !!! qu'Allah nous rafermisse dans la foi

    Aéroport Tunis-Carthage je rectifie, on peut tout de même reconnaître que cela n’est pas commun


    Même C.Hanouna ne l’aurait pas tenter celle la ,enfin quoi que ... bon peut être que Mister El Fehri se détend a sa manière avent son procès .

    Quel procès

    Concernant le faite de coupé la main du voleur faut savoir interpréter les textes et laisser cela aux savants.

    Un jour un homme et venu à l'imam Malik pour dénoncer l'agissement d'un homme qui lui avez volé. Le préjudiciable voulu qu'on lui coupe la main et a demandé a l'imam Malik de trancher en sa faveur. L'imam a refusé. Se même voleur a récedivé et la demande des préjudiciables fut la même c'est-à-dire "qu'on lui coupe la main" l'imam a refusé leurs requêtes en décriant cette action.

    Donc l'interprétation des textes appartiens au détenteur du savoir, personnes ne va se soigner chez quelqu'un qui n'a pas ces diplômes en médecine, alors que dire de la parole d'Allah peut-on nous même en faire un libre interprétation, non! Car cela nous dirigerai dans un égarement évidemment.

    Les prophètes été aux nombres de 313 alors que nous sommes des milliards aujourd'hui pour l'islam nous en avons eu 1 seul.

    Juste pour dire que certaines choses demandes des années apprentissage et que ne nous pas tous ammeme a expliqué les récits.

    Ce sont des choses que l'on n'oublie parfois mais qui reste important de rappeler

    Il n’a jamais question de permettre le mariage homo X/ Juste de ne plus criminaliser l’homosexualité et surtout interdire le test anal, une pratique moyenâgeuse dénoncée par la ligue nationale des droits de l’homme et le conseil de l’ordre des médecins car même pas fiable à 100% ...

    Sans compter que ce sont des lois que notre code pénal a hérité du protectorat français et non pas de la religion ou de la tradition.


    Concernant l’héritage l’idée était de permettre aux parents de choisir de leur vivant entre l’héritage traditionnel ou religieux (2 parts pour le garçon et 1 part pour la fille) et l’héritage 1 part 1 part... ce qui est déjà tout à fait possible des a présent puisque rien ne nous empêche de léguer de notre vivant nos biens à nos enfants comme ca nous chante.

    Donc plutôt un affrontement idéologique et politique que réellement juridique.

    Barakallahoufik pour cette clarification car à travers les médias on n'entend bcp de choses bizarre sa à le mérite d'être clair néenmoin pour ce qui est de loi pour l'héritage nous avions pour législation les textes religieux et N'ya pas plus juste que le décret d'Allah pour moi cette une erreur que d'y avoir touché

    Oui durant trois ans ou plus les familles tunisiennes se réunissent le soire pour regarder des feulletons turcs traduit en dialecte Tunisien ( ce que les rend très populaire ) entee temps Nabil Karoui se montre chaque soire en train d'aider les plus déminuers dans la profondeur du pays. Il jouait le rôle de l'état tout en endossant la stature du pauvre père malheureux. Puis un jour Chahed décide de couper la chaîne et priver ces gens de leur divertissement car il a vu Karoui grimper dans les sandages. Manoeuvre qui s'est retournée contre lui. Bref Karoui est un dangeureux mafieu déguisé en prêtre et qui veut être président.

    Ok pour karoui met chahed n'est pas mieux je peut vous garantir qu'avec ces histoires de droit du mariage homosexuel et les règles sur l'héritage, son parti c'est tiré une balle dans le pied.