Le fais de prendre goût à la victoire et des victoires face à des adversaires intéressant leurs donnera peut-être goût à produire un meilleurs football.
Posts by Slimou26
-
-
Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer à la dernière CDM nos match de préparation été pas trop mauvais et pourtant tout le monde connaît le résultat final. Je n'ai pas vu le match mais d'après le résumé dahmen semble avoir fait un bon match, il est plus rassurant que ben Saïd. Après il semble que l'on ai concéder quand même pas mal d'occasion. Visiblement le Japon est en forme le vrai test et sûrement celui-ci.
-
Je voit pas la différence entre Kadri et jaidi c'est l'école tunisienne d'entraîneur dans sa pure d'échéance
En tout les cas comme joueur il m'aura fait kiffer
-
Les gas les coachs sont à l'image de notre équipe point. Mettez qui vous voulez on n'a pas de joueurs. On c'est qualifié sans marqué avec des joueurs qui tombent au sol dès la 60 ème pour gagner du tps. À la limite un coach qui prône un jeu collectif. Mais d'abord faut regarder nôtre contenu.
-
Dans le discours de belmadi il pense qu'il est la meilleur équipe d'afrique c'est donc pour cela qu'il rend dans son esprit la légitimité d'être au mondial. Après comme le dise certain les algériens sont mauvais perdant et à travers leur non qualification il y'a eu toute une débâcle contre leur opposé qualifié. Franchement moi même qui ne suis pas algériens j'étais plein de honte que de voir cette sélection faire autant de bruit pour sa non qualification.
Pour Kadri ce qualifié de cette manière y'a pas de quoi en être fier!!! surtout si tu rentres du mondial les mains dans le dos.
-
Kadri 3 matchs à la tête du staff technique national, 3 matchs Ben Slimane remplacent... Aux dépends de qui ?? De Ben Romdhane, Ferjani Sassi et ce malgré l'absence de Skhiri et Chaalali...
Là il s'agit de choix tactique il ne joue pas avec un numéro 10 ou même un 9 1/2 donc ses choix sont logistiques ben Slimane en 8 c'est pas fameux.
On a perdu dans le domaine physique non? J'ai l'impression qu'il n'y a plus que des slouggys.
-
Jabeur bat des records sans même jouer lolllll
-
C’est bien l’optimisme, mais la réalité reviendra au galop
Pas faux même si on fais un bon tournoi au Japon comme tu la si bien dit la réalité du terrain reviendra sûrement au moin ce soir on pourra dire qu'il ont marqué devant une équipe qui ne semble pas à la hauteur. La Guinée à été peu en vue d'habitude il montre plus d'envie.
-
Ghandri et pas mal mais il n'a pas été inquiété donc il faudra voir plus tard pour mieux visualiser ses performances défensive. Par contre il fait de très bonnes ouvertures en recherchant le jeu long. Et ses ballons arrivent à destination.
-
Une bonne 2eme mitemps il faut le dire, la sortie de Khenissi et Majbri a fait du bien à L'équipe.
On a une bonne assise défensive, un gardien qui prend pas beaucoup de buts ma fois, ca change de Moez Hassen.
La paire de Défense Centrale, machallah, que Dieu les préserve. Mais contre Benzema, Mbappé et Griezmann ca va chauffer.
Contre la France, il nous faut 4 joueurs comme Aidouni au milieu, malheureusement on ne les a pas, et devant ma fois la France pourra jouer avec 1 derrière ca sera largement suffisant
J'exagère, mais bon.
Je suis pas sûre q'aidouni fasse l'affaire contre la France, par contre dragger face à mbappe c'est cho on va ramasser.
-
Je retiens aussi que pendant le match bcp cracher sur Kadri mais son coaching à fait basculer la rencontre dans +++.
-
Majbri et Khenissi n'ont pas le niveau de l'équipe.
Sliti s'est transformé en 2eme mitemps.
Pour mejbri ce qui est différents c'est son âge et surtout en Angleterre sa joue bcp plus vite regarde parfois il a du mal à se situer dans le jeu car les mouvements son plus lent. Peu être qu'il faudrait l'utiliser plus comme un accélérateur de jeu qui fait changer le rythme de son équipe
-
Chawali ne peut plus se voir Drager! Il veut le retour d'un Kechrida! Il veut qu'il retrouve un club.
Vous en pensez quoi?
Je pense que Abdi est meilleurs que dragger je c'est pas si tu souviens mais on n'en parler à l'époque de Giresse où on le Voyer limité mais avec une possible marge de progression malheureusement je pense qu'il ne franchira aucun cap
-
Ça finira par une victoire 1-0 ou 2-0 avec but de Draguer.
Dragger et trop limité je trouves malgré c'est appel de balle. Je pencherais plus pour un but de Abdi.
-
Je vous trouves dur les gas il faut prendre la dimension de l'équipe que l'on a. Franchement je n'ai pas vu toute la mi-tps seulement la moitié et visiblement la bonne car il y'avait du contenu.
Après la Tunisie c'est pas l'équipe de France sur le papier.
-
Mejbri,ben Larbi voire Sassi physiquement c est trop trop light. On dirait des gamins.
Khenissi comprend rien au jeu.
Y a 3-4 changements à faire avant que la GE pourrisse totalement le.jeu
Ok mejbri ne fait pas un bon match. Sliti a de bon appel mais se loupe sur la dernière passe. Par contre je trouves sassi en jambe il est là dans les interceptions.
-
Je t'avais dis que sassi sera titulaires
C'est une compos probables.il traverse les époques et les coachs continuent de faire appel à lui. Étonnant. Il doit y avoir quelques choses, on n'a dû se louper quelques part. Peut être que l'on capte pas son importance dans le jeu.
Je reste perplexe
-
Dite moi, un président de fédé qui présente des joueurs comme si il venait de signer dans un nouveau club c'est courant dans le monde du foot ou nous voyons surtout cela chez nous. Car je n'ai jamais vu le président de la fédé française faire cela.
-
Franchement il convoque qui il veut a part sassi ( dont je ne connais rien de ses performances actuelle) je ne contestes personnes. On verra le résultat lors du tournois. Es ce qu'il vont jouer regrouper derrière et tomber comme des mouches pour préserver un résultat, Ou montré de l'allant et produire du jeu. Là pour moi et la question.
-
Pour moi elle n'a pas suffisamment géré son temps. Elle a enchaîné bcp trop de tournois avec plusieurs match quelle a gagnée difficilement. Elle aurait sûrement du faire l'impasse sur Rome pour mieux préparer Rolland Garros.