Posts by rabzouz

    Mine de rien Nassim Hnid commence bien avec son équipe ,il a enchainé 4 match en championnat avec AEK ATHENES

    Demain ils vont joué en déplacement contre Braga en Europa League , mais je pense pas qu'ils sera titulaire


    Sinon Syam Benyoussef ou est t-il maintenant ??? Akaichi ?? Hamza mathlouthi ? rami bedoui ?? Challali ? Mouez Hassen ???

    On espère juste de la régularité meriah avait bien commencer a l'olympiacos.

    Moi je suis perduader qu'il aurai fait une grande cariere!! De toute maniere maintenant les transfert des tunisiens qui joue en Tunisie sont tous vers le proche orient c'est un fait!! Même eux ils veulent aller la bas!! Il cherche la simplicité !! Gagner de l'argent avec un niveau de merde!! C'est foutu!! Et en plus de ça la federation soutien ces transfert et encourage nos joueurs a partir la bas!! Gagner la Can n'est plus d'actualité !!

    non il aurait fait une grande carrière si il avait une autre mentalité, Mohamed Salah a 20 ans était moins bon que msakni au même âge mais il a énorment travaillé il a passer les pallier petit a petit avant d'exploser a 25 ans.

    Il serait parti en ligue 1 avec sa mentalité sans changer il n'aurait jamais réussi une carrière a la hauteur de son talent.

    C'est déjà un exploit qu'il soit dans le groupe, c'était un espoir de seconde zone a Lyon malheureusement pour lui il y a actuellement une génération exceptionnel a Lyon.

    Il est déjà passer devant tout les u23 alors qu' il a fait une saison avec zéro stats en championnat et vous voulez qu'il ai sa place attirer sa va pas ou quoi.

    Il doit se faire prêter, en serie a tu as des joueurs qui joue le maintien avec autant de talent que rafia, j'espère qu'il fera des apparitions sur les prochain match pour se faire remarquer et pourquoi pas un prêt en Italie où même en ligue 1 Dijon s'est fait prêter 2 joueurs de la juv la saison dernière par exemple.

    Je savais pas que ces salaires existait encore en France pour un joueur pro je pensait que la moyenne c'est 30000 euros minimum

    il faut dire que les salaires du PSG fausse pas mal la moyenne rien que Neymar a 3 millions et que des kipembe navas tourne autour des 700 000 800 000.

    Mais sa reste un bas salaire qui s'explique par le fait qu'il n'a jamais prolonger et qu'il n'y a donc pas eu de revalorisation de contrat.

    Rien a voir il faut un minimum quand-même ^^17000 brut quand-même sam

    C'est le salaire qu'il a eu a sa signature il y a 4 ans en venant de ligue 2 en étant même pas dans les 5 meilleurs joueur du championnat, depuis il a eu 2 prêt et Marseille n'a jamais compter sur lui.

    En sachant qu'il a une chance énorme d'être dans ce club vu son niveau et qu'il n'a jamais prolonger donc pas de renégociation de contrat son petit salaire se justifie.

    Il aurait signer l'année dernière où il y a 2 ans dans un club de millieu de tableau voir bas de tableau il aurait un meilleur salaire.

    Mdrrr les frères calmer vous il a reçu une première convocation en championnat et il s'entraîne avec les pro, juste parce qu'il n'a pas reçu de convocation en ligue des champions vous faites des conclusions.

    La Juventus ce n'est pas n'importe quelle club rien que le fait d'être convoquer prouve qu'ils reconnaissent son talent et sa peut lui apporter de la visibilité pour un prêt.

    Entre les coupes le championnat la LDC et des facteurs comme le covid ou les blessures il peut avoir une occasion de jouer et de se montrer insh'Allah.

    et surtout beaucoup de médicaments un peu bizarre qui aide a tenir :rolleyes:

    Sa c'est tout les gros clubs dans tout les championnats, les produits qu'ils utilisent seront interdits dans 20 ans.

    le dopage fait parti du sport professionnel surtout quand on voit l'évolution du foot qui est de plus en plus physique et intense.

    Khazri a un sale caractère si l’entraîneur le recadre ça risque de crée des tentions

    Il n'a jamais eu un sale caractère dans la vie c'est quelq'un de sympathique et il n'a jamais eu de problème avec ses coach, c'est plutôt sur le terrain où il est râleur et insupportable a chaque fois avec les arbitres, dans ses fautes il n'est jamais mechant la majorité de ses carton c'est pour contestation.

    Il ne faut pas etre chauvin. Rafia a du talent mais avec Chiesa, Ronaldo, Bernardeschi, Bentancur, Dybala vous croyez vraiment qu'il pourra gratter quelque chose ? Personnellement je ne pense pas. Il doit à tout prix changer de club si il veut réellement progresser.

    En temp normal ce serait impossible mais avec le covid on ne sait jamais mais effectivement il doit être prêter au prochain mercato.

    Qu'il est joué ou non ce n'est pas important au moins on sait que dans la hiérarchie il est devant les autre u23, si il peut intégrer le groupe pro pour apprendre auprès des grands joueurs, gratter quelques minutes et partir en prêt au mercato d'hiver ce serait l'idéal.

    Pourquoi certain parlent d'équipe vieillissante la moyenne d'âge de la dernière sélection n'est même pas de 25 ans.

    Je pense surtout que sa manque de vitesse devant, que msakni est hors de forme que sliti khaoui rafia ne sont pas de vrai ailliez qu'on a toujours pas de 9.

    Je pense que le meilleur système serait un 3-5-2 on a pas mal de défenseur centraux et des latéraux qui peuvent apporter offensivement, on manque d'ailliez et on a pas de 9 capable de jouer seule devant.

    Bon c'est pas Dani Alves et Roberto Carlos mais avec maaloul, Ben Mohamed,kechrida,drager on de bon latéraux a notre échelle, avec skhiri et ben Slimane propre techniquement et capable de couvrir les montée des latéraux puis une défense a 3 bronn meriah + un 3 ème sa me semble pas être une mauvaise idée.

    yanis ammour pour l'avoir vu jouer en youth League il a vraiment un bon potentiel il a de grosse qualité de vitesse et même ses formateur ou entraîneur en parle toujours en bien.

    pour l'instant il est en échec même lors de son prêt, Montpellier c'est boucher pour lui mais lui veut vraiment percer la bas

    Sailhi un grand joueur qu’on a très très mal exploiter. J’aurais rêver de le voir associer à Shkiri. Dire qu’on préférez les Traoui Korbi et autre Ragued a cette merveille. Il a tout de même un championnat a sont palmarès avec Montpellier. Ben Saada belle pâte mais n’a pas fait la carrière digne de sont talent, Namouchi bof trop blessé.

    saihi dans sa bonne période le mettre sur le banc c'etaiy une insulte au football, je pense que lui aussi n'a pas exploiter tout son talent même en dehors des blessures, il avait une très bonne frappe de balle qu'il n'utilisait presque jamais.

    Ben saada je pense que c'est vraiment volontaire de sa part il faut savoir que plus jeune il était extrêmement timide et attacher a la corse ,de base il voulait jouer toute sa vie a Bastia, il n'avait tout simplement pas le mental pour jouer plus haut malgré son talent.

    il y a des clubs qui se battent pour faire signer des enfants de 12 ans mais Mr moez n'est pas content alors que de simple amateur ont réussi a faire découvrir des rafia ben Slimane lamti avant leur sélection.

    Je vais même allez plus loin Badr ,khazri et sliti je les ai découvert grâce a des pages Facebook khazri pas encore chez les jeune et sliti a 18 ans a sedan, badri quand il était encore amateur.

    Mais t serieux la !!!!? Tu crois vraiment que la ftf prend ses renseignements sur les binationaux ici!??? Gros mdr!!!! De toute maniere la ftf recupere les miettes tout les joueurs qui ont un certains niveau ne viendront jamais en equipe nationale!! Cite moi un joueur qui a dit oui a la ftf et a refuse l'autre nation!???

    oulaaaaa tu surestime la fédé donc je te le dit ils ont découvert plein de joueurs grâce a la page les talent tunisien oui c'est surealiste mais c'est vrai.

    https://mobile.twitter.com/les…tatus/1314600205753425920

    Ben Slimane Découvert il y a plus de 3 ans bien avant la fédération.

    Ça fait très peu de temp que la fédé a une vrai politique pour les binationaux avec slim Ben othmane en directeur sportif.

    Et pour finir la Tunisie ne peut pas attirer de crack et je ne suis pas pour supplier des mejbri ou Ben yedder mais en ayant une politique clair et séduisante on peut récupérer des bons joueurs.

    on en ai venu a posté des vidéos d'un joueurs de 15 ans!! Pitoyable !! Wallah on fait trop pitié !! Arrêté svp!!

    Tu dit n'importe quoi c'est grâce a des gens qui suivent ces jeunes binationaux et relayent leur performances que ben Slimane est aujourd'hui en sélection notamment "les talents tunisiens".

    Même en u20 où on a des damergy, ben lamin,makni, bref respecte le taff de gens passionnés qui veulent le bien de notre sélection et qui travaillent directement ou indirectement a son amélioration.

    Pourtant beaucoup d'entre vous retournèrent leurs vestes durant la CAN et surtout lorsque Khenissi marqua face au Ghana, beaucoup retournèrent également leurs vestes quand F. Ben Youssef humiliait à lui tout seul l'équipe égyptienne marquant un but somptueux au Caire et obtenait un pénalty face à l'Angleterre, et son but contre le Portugal, contre le Panama etc... mais que voulez-vous le tunisien est moqueur et ingrat...

    Si ces joueurs ne sont plus au niveau aujourd'hui très bien y'a aucun problème mais le minimum c'est le respect qui devrait leurs être témoigner et croyez moi ce n'est pas luxe.

    Ce genre d'attitude ça ne donne pas envie de jouer pour la Tunisie...

    l'Égypte sa remonte a 2015 et humilier a lui tout seul c'est un peu fort il a juste marquer un beau but, il a fait des bonne choses notamment dans sa période a sfax mais depuis plus rien c'est un joueur vaillant mais limité c'est un fait.

    Pour khenissi il n'a jamais eu le niveau il etait juste la par défaut il n'apporte rien dans le jeux et ne marque pas assez en sélection a part presser il ne sert pas a grand chose.

    Dans n'importe quelle équipe du Maghreb il n'ont même pas leur place sur le banc mais certain aime la médiocrité tant que sa court.

    Juste pour être clair on juge les joueurs et non les personnes a part peut être certain tunisien toucher par le clubisme.

    par contre il a mis ce très beau but