Posts by rabzouz

    Pourtant c'est clairement le meilleur joueur sur l'ensemble des deux matchs au niveau de l'implication c'est l'un des seuls qui est au RDV... Mais chez nous on aime pas ça on préfère les mollusques comme Sassi, les dopés qui jouent dans des championnats amateurs, ou Meriah le Beckenbauer de Wish qui rend 20 ballons par match et qui est hors forme :(

    Le pire cest que certaine personne sur ce forum disaient qu'il n'avais pas le niveau qu'il ne pouvais pas jouer 9 que c'était pas le bon profil

    ça fait longtemps qu'on a alerté par rapport à Drager


    Durant la dernière CAN il avait tout raté. Encore une fois je ne comprend pas leurs problèmes avec kchrida

    Le probleme cest que a chaque fois il faut une catastrophe pour qu'ils ouvrent les yeux et encore si on prend sassi pour exemple il a fallu un seul bon match contre le Japon pour qu'il soit de nouveau adulé on a un gros public de footix il fait l'assumer.

    Leurs boulots c'est de récupéré et d'avoir un impact physique ils l'ont eu contre le Danemark ils étaient au four et au moulin surtout laidouni , malheureusement contre l'Australie les deux n'avaient pas cette impact plusieurs fois ils étaient battus dans les duels sur le but skhiri est en retard il se cogne l'arbitre car il est retard .

    C'est pas à eux que j'en veux le plus on est tous d'accord

    Le premier responsable c'est le vendeur de fricassés lui et sa tactique bidon ,secundo certains joueurs ont sombre totalement dont msakni qui a eu deux grosses occasion. Et il c'est loupe ,drager le danger venait continuellement de son côté ,Abdi qui a absolument tout loupé offenssivement ,meriah etait très fébrile ,sliti a l'ouest sa fait beaucoup pour une équipe

    Ils etaient deux fois moins nombreux que les australien au millieu tu peux mettre limpact que tu veux c'est impossible de s'en sortir si il n'y a pas de changement tactique.

    On peut pas en vouloir aux joueurs à part abdi qui aurait pu être plus juste offensivement, drager est nul on arrête pas de le dire mais c'est kadri qui le titularise, sliti il n'avance plus et en plus on le fait jouer ailliez droit,meriah de base est bidon en plus il revient de blessure, msakni sa fait des années qu'il est plus au niveau.

    Laustralie avait un plan simple grosse densité au millieu de l'impact un gros pressing on force les défenseur adverses à jouer long et on récupere car derrière on a de la taille.

    Tu avais juste à rentrer un ben slimane qui apporte de l'impact physique et de la technique au millieu, tu rentre kechrida et tu exploite les boulevard que laustralie laisse sur les côtés.

    Si on avait des joueurs habituellement performant et qu'il nous ponde ce match j'aurais été d'accord avec toi mais frere on s'est qualifié en marquant zéro but tu veux faire quoi avec sa il y a tellement de chose à dire sur leur parcours entre la can les qualif et la kirin cup que sa mériterait un article de 10 pages.

    Un coach normal ne ferait pas jouer sassi sliti drager tu veux qu'on leur crache dessus ok et sa change koi ? Ils resteront nul c'est le coach qu'on doit blâmer

    jusqu'à maintenant aucun sélectionner ne s'est rendu compte

    Cest sa le probleme tu ne demande pas a des coureur de fond de devenir des sprinteur et vice versa, un coach doit s'adapter au profil de ses joueurs et faire une liste cohérente par rapport aux joueurs disponible.

    Sauf que nous on ramène 4 gardien et des joueurs cramer jouissant de leur statuts, statut obtenu sur la base de vide car ils n'ont jamais fait une seul bonne compétition.

    Tu décide de jouer à 3 et tu laisse ben ouaness alors qu'il peut jouer partout, khaoui qui est dans la forme de sa vie achouri qui est un profil qu'on a pas du tout devant bref.

    Le problème n'a jamais été le système contre laustralie, deja le premier problème c'est le discours début de match je voyais nos joueurs être que dans le duel mais jouer au foot bordel.

    Ensuite les choix de joueurs comme sliti à la place de ben slimane drager à la place de kechrida certain disent que sa n'aurais rien changer mais c'est faux il nous fallait absolument densifier le millieu pour proposer plus de solution à nos défenseurs pour poser le jeux + un piston capable de déborderba droite.

    quand tu joues avec 2 pistons il doivent jouer comme des ailliez en phase offensive sinon c'est une defense a 5 tout le match et toute l'animation offensive devient défaillante vu qu'on joue avec des millieu offensif excentré qui manque de vitesse.

    apparement il veut repasser en 433 qu'est ce qu'il est débile on a pas d'aillier et on pourra jamais faire le jeux contre la France.

    Tu nous refout une defense a 3 deux pistons avec abdi et kechrida avec une seul consigne vous jouer comme contre attaquants, vous courer vous faites des appel vous déborder bordel ya rien de compliquer.

    Un millieu à 3 skhiri laidouni ben slimane une attaque khazri jebali, si devant sa ne fonctionne pas tu nous rentre msakni qui est plus efficace en tant que joker.

    si par miracle on arrive à mettre un but sur coup de pied arreter ou sur un contre tu as chaalali hannibal pour densifier le millieu et on repasse à 5 défenseur en phase defensif, c'est le seul scénario crédible contre la France.

    Il faut faire la différence entre un joueur qui a fait un match catastrophique et un joueur catastrophique

    Pour moi Abdi a fait un match cata mais il reste un bon joueur

    Les gens ne sont pas objectif ils ne veulent pas le bien de la selection mais voir leur joueur sur le terrain

    Pourquoi il fait rentrer Sassi pourquoi !!! Mais qu’est-ce qu’ils ont avec Sassi ?!!!! Y’a tellement de meilleurs joueurs que lui sur le banc ! Ben romdan !! Ils vous a fait du shourl ou quoi Sassi ?!!!! Purée mais j’en ai marre d’entendre raisonner son nom a chaque fois !! Y’en a marrre

    On est plusieurs a avoir prevenu pendant que certain secxitaient sur son match contre le Japon quelques personnes lucides disaient que ce n'était pas une bonne nouvelle car sa allait le ramené à la coupe du monde et qu'il allaient nous plomber.

    je pense que cest sa pire entrée de sa carrière en selection les 3 ou 4 premier ballon qui touche il les perd une lenteur de courses lenteur dans son jeux ses passes inutile dans le pressing ou le repli defensif une frappe inutile vers le banc de touche.

    Sur le banc tu as ben slimane hannibal même ben rhomdanne dont je suis pas fan c'est 10 fois mieux, tu as laisser des khaoui ou zemzeemi sur le côté pour ce clown c'est unsuportable.

    Apparemment je suis un footix comme la page Facebook LADC va voir leur post pour voir ce qu il disent de kechrida.


    Tous le monde connaît lucerne mais qui a entendu parler atromitos avant que ta coqueluche débarque la bas?

    Tu peux me sortir nimporte quelle page jen ai rien a foutre jai des yeux personne ne dit que kechrida est un monstre mais il reste meilleur que drager et surtout son profil est plus adapté a ce que kadri voulait mettre en place.

    ta comparaison de club est ridicule il y a quelques mois kechrida jouait encore en série a et avaient fait toute la préparation avec son club, ils lui ont fait à l'envers en fin de mercato donc il a du trouver un club dans les dernièrs jours de mercato si il voulait jouer la coupe du monde il ne lui restait plus grand choses comme choix.

    Tu peux avouer que tu t'es tromper que drager est nul tactiquement qu'il ne sait pas se placer quil est en retard sur toute ses décisions qu'il est nul tactiquement et qu'il nous croque nos meilleurs actions sur les deux match.

    Si on suit ton raisonnement débile ba kechrida aurais du être titulaire il y a meme pas 3 mois vu qu'il jouais en série A et drager en suisses.

    Merci pour cette analyse basée sur le Si conditionnel et qui a donné un rendement médiocre de Maaloul et du coup Bravo à Abdi qui a fait mieux que Maaloul sur les deux matchs.

    Maaloul est incapable de mettre limpact physique mis par abdi contre le danemark et si a droite drager sest fait manger jimagine meme pas maaloul.

    il n'apporte rien défensivement ni offensivement depuis des mois voir des années et il vous faut seulement un mauvais match de abdi pour réclamer maaloul donc on fait quoi on jette le match contre le danemark ?

    Si maaloul est encore dans la liste c'est seulement à cause de son statut parce qu'un coach étranger l'aurais déjà évincer vu le niveau qu'il montre depuis longtemp.

    Ba en soit le probleme ce netait pas le systeme tu peux jouer offensif avec 2 vrai pistons si on avais mis kechrida à droite abdi à gauche ou même ben ouaness qu'on leur avait donner pour consignes de se projeter vers l'avant en passant par les ailes ce qui était le point faible de l'Australie, qu'on avait mis un 3eme millieu comme ben slimane l'équipe aurait eu un tout autre visage.

    Contre le Danemark,il fait son match.

    Contre l Australie,l effet d optique a lieu avec la prestation merdique de Sliti mais il rate plusieurs situations sur lesquelles on attend qu il soit decisif dont 2 dans la surface.

    En vrai, c est juste insuffisant mais c est loin d etre le pire

    Bien sur cest pour sa que jai dit quil est critiquable maintenant sliti j'ai du mal à être dur avec lui ,pour moi il ne doit pas être titulaire encore plus en jouant ailliez droit j'aimerais bien voit msakni jouer à droite on verra les match merdique qu'il ferait.

    Bien sûr que c est pas les mêmes situations mais dans une CDM, c est kif kif.Bonnet blanc,blanc bonnet.

    Mais Hamdoullah,le grand pont de Msakni a dû sauver sa CDM pour toutes ses groupies

    Jai beaucoup critiquer msakni et sur ces 2 match il est critiquable mais cest le seul qui amène un peu de danger le problème c'est que certain croient qu'il va changer l'équipe à lui tout seul à son age...

    On verra si ton kechrida tiens 90 minutes.

    Drager il fait toujours un match sur deux.

    Pour moi drager est meilleur si il a toutes ces capacités physiques.. là il était cuit c était évident.

    Il est pas du tout cuit il est dans la forme de sa vie mdrrrr il joue régulièrement en clubs pas de blessure il est juste pourris assume le.

    Bon comme tu me cités je vais te répondre non pas en mode racaille comme tu le fais mais avec une analyse simple.

    Ton kechrida joue dans un championnat anonyme dans un club méconnu sur le plan européen et il trouve le moyen de ne pas marquer un but.

    Drager a certes des limites mais il joue dans un championnat honorable et dans un championnat potable.

    Donc garde ta vodka de racaille et surveille ton langage..si tu sais pas débattre dans le respect je t invite a quitter le forum c est mieux.

    Bien la calomnie je boit pas une goutte dalcohol, toi tu me respecte pas et ce n'est pas la première fois tu ne débat pas tu essaye de me tourner en ridicule à chaque fois sur le sujet kechrida alors que je vient avec des arguments.

    moi mon analyse elle est encore plus simple que toi drager est horrible depuis des mois en selection et kechrida est injustement mis de côté et les raison ne sont pas du tout sportifs, le nombre de mauvais match de drager sur ces dernières années c'est juste inadmissible qu'il soit encore titulaire.

    Si tu crois que jouer dans un club suisse qui joue la relegation c'est 10 fois mieux que la grece grand bien te fasse mais c'est que tu ne regarde aucun match de ces championnats.

    Je te rappelle juste que drager n'a presque pas jouer en 1 ans et demi en Grèce et en championship pourtant il avais une place titulaire attitré si ce n'est pas du favoritisme qu'est ce que c'est.

    Sliti sait plus faire grand chose tout court.

    A part être décisif contre de sombres équipes africaines,il a pas le niveau tout court.

    Un joueur qui a des propositions européennes,qui préfèrent le Golfe pr jouer la relégation,doit dégager de la sélection.

    Sliti Sassi Msakni Khenissi.Ces joueurs sont une insulte au professionnalisme et a La Tunisie bien sûr

    Je suis daccord sliti cest de pire en pire pour moi il peut seulement apporter en fin de match en 10 et encore apres je met pas sliti msakni dans le meme panier que sassi et khenissi les deux dernier ils ont même pas leur place en tant que joker du joker.