Posts by rabzouz

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    Moi Mskani ou Srarfi talent ou pas, c’est du pareille au même, vue l’issue qui se dessine pour l’un, qui est proche de la fin, et pour l’autre qui n’a pas l’orgueil pour se relever, je ne suis pas déçu qu’il disparaisse, pourquoi serais-ce au supporteur d’être déçu de ce qui n’on pas sus profiter de leur ”potentiel” ?? La vérité c’est qu’ils tomberont dans l’anonymat dès qu’ils ne fouleront plus les pelouses, mais vue la haute opinion qu’is doivent avoir d’eux même surtout Mskani je n’ai pas peur pour eux ils se consoleront volontiers avec le frics accumulée sans gloire et continueront de nous faire rêver avec des j’aurais pus avec mon talent. Mskani devrais regarder l’Olympiakos ou joue sont ex conçurent au titre de meilleur buteur en Qatar league aujourd’hui il joue la LDC et marque chose que Msakni ne fera jamais pourtant Al Arabi c’est loin très loin d’être une foudre. Je préfère les joueurs Tunisi ens limitée mais qui travaille pour progresser que ces feneant de joueurs de pacotille

    Bien sûr que sa déçoit les supporters, on supporte notre sélection et que des joueurs talentueux ne se remette pas en question et se contente de miettes c'est frustrant pour un supporter tunisien.

    Perso msakni ne me fait pas rêver et sa carrière encore moins , il faut juste admettre que c'est un magicien balle au pieds mais que malheureusement le reste ne suit pas.

    El arabi a 32 ans mais a ces débuts en l1 a Caen il avait pas mal de clubs sur lui mais il a choisi l'Arabie saoudite pour revenir en Europe puis repartir au Qatar lui a aussi gâcher sa carrière mais il a une meilleur côté vu qu'il avait déjà prouver en Europe.

    Y’a plein d’amateur qui on du talent aussi. Si le talent suffisait au football, il n’y aurais plus de football tellement yen a. Le talent n’est utile qu’avec du travail complémentaire, quelque exemption existe style Ronaldinho ou autre poignée mais on est d’accord qu’aucun tunisien ne frôle ce niveau donc Srarfi est sont talent qui ne sert à rien c’est poubelle avec des si Mskani serais un joueurs exceptionnel, car en terme de talent il est à des années lumières de Srarfi et pourtant pour moi Mskani ne vaut pas un clou en tant que footballeur.

    Je vois pas où je dit le contraire de ce que tu as dit de srarfi justement je montre même que le talent ne sert a rien si tu n'a pas la motivation et l'etat d'esprit.

    Je répond juste a certain sur ce forum qui ont déclaré qu'il avait zéro talent et qu'il n'avait rien fait au club africain, justement je trouve qu'il gâche son talent et surtout la belle opportunité qu'il a eu a nice, la saison dernière il avait un boulevard devant lui et il a lamentablement echouer.

    Je vois pas en quoi dire que srarfi a du talent te dérange surtout que je ne lui est pas jeter des fleurs j'ai juger objectivement sa situation, on parle de foot et oui srarfi est talentueux.

    Msakni est un est un très bon footballeur que tu le veuille ou non, oui moi aussi sa m'a fait chier qu'il parte au Qatar oui il a gâcher sa carrière et il aurait pu allez bien plus haut, mais il a de la magie dans les pieds c'est comme sa tu ne peux rien y faire et sa rajoute une frustration de ne pas l'avoir vu jouer en Europe( me parle pas de ses 4 mois en belgique)

    Ceux qui disent que srarfi n'a pas de talent sont sois sois de mauvaise fois soit ne connaissent rien au foot ou peut être qu'il ont la mémoire courtes.

    Au clubs africain il a montrer qu'il était talentueux , A ces débuts avec Favre il avais montrer de belles choses mais il avait des lacunes physique, sa fait un an et demi qu'il s'est éteint qu'il est transparent et sa personne ne peut le nier.

    Aujourd'hui il est nul sur le terrain on dirait une petite fille et si c'est vraiment lui qui a refuser de se faire prêter c'est qu'il est soit complètement con de vouloir s'imposer alors qu'il ne montre rien du tout, soit qu'il est satisfait de son statut.

    Quel gachis sur cette décennie ont aurait pu profiter pleinement de darragi msakni chikhaoui dhaouadi si ils avaient eu la tête sur les épaules sauf pour chikhaoui lui c'est les blessures.

    Je pense qu'on attendra longtemps avant d'avoir une génération avec autant de talent sa fait des années qu'on a pas sorti un joueur avec le talent de ce trio msakni darragi ou chikhaoui.

    L'histoire ce répète même avec des joueurs talentueux comme sassi, srarfi,bguir bref....

    Je te rappelle que khazri et sliti on joué en national et on les suivait déjà sur se site

    Je suis d'accord par contre ce qui me gène un peux plus c'est quand on suit des joueurs qui ont entre 27 et 32 ans qui jouent en D3 de pays très faible en plus.

    Les jeunes sa se comprend parce qu'il peut y avoir une progression et se sont souvent des joueurs qui n'ont pas réussi dans différent centre de formation ou la concurence est très rude.

    Mais sélectionner des u19 ou des joueurs de national comme sa a été fait dernièrement je suis contre surtout que ce ne sont pas non plus des crack.

    le problème c’est pas que ce soit une balance comme on le clame à chaque fois. Le problème c’est qu’un clochards a balancer des clochards. Sa carrière chaotique atteste de la valeur de ce mec il est dérangée et fou la merde là où il passe

    Harbaoui est un joueur qui mérite le respect il partait de très loin et il a énormément travailler pour en arriver là où il en est, si les darragi, msakni,dhaouadi,sassi ou encore bguir avait eu la moitié de sa motivation et de son professionnalisme ils auraient eu une tout autre carrière.

    Il est parti de D3 belge et a fini meilleur buteur dans toute les division du championnat, que l'on soit pas fan du joueur je veux bien l'entendre mais dire que sa carrière est chaotique c'est juste malhonnête.

    Je ne l'ai jamais vu aéré le jeu, l'orienter, temporiser tactiquement et techniquement à son poste je pense qu'on a mieux.

    Tu as évoqué Sassi mais tu oublies Ghaylène Chaalali, Ben Romdhane qui montre des choses intéressantes sans oublier Ben Amor qui va effectuer son retour d'ici peu, ces 3 joueurs me semblent être bien plus complets que ABM.

    apres sans être Xavi Ben Mohammed est capable de mieux faire techniquement de plus je ne pense pas qu'on lui demande d'orienter le jeu d'où la présence de sassi qui est dans la créativité mais qui est mauvais globalement sur ces deux match, on lui demande un gros pressings et d'être propre dans le jeu de pouvoir casser une ou deux ligne et je trouve qu'il le fait bien.

    C'est bien d'avoir plusieurs millieu de terrain compétitif avec le retour de ben amor on aura skhiri,chaalali,ben Mohamed,sassi,ben romdhane,ben amor et même bayou qui traine.

    T'as tous expliquer, il faut utiliser nos forces khazri titulaire indiscutable, jouer avec un vrai 9 il faut une alternance selon les matchs avec Chamakhi, Khenissi, Chawatt pas le choix et chacun de ces vrai 9 sera utilise en faction des matchs, le tactique et les équipes en face!

    Le présence de khazri n'empêche pas la présences de l'un des autres mentionné sinon nous sortirons jamais indemne dans les grand match a venir.

    Après c'est MK le patron, c'est justes des remarques pour l'attaque de l'EN

    ET aussi la défense avec ces bourde inexplicable et les gardien aussi des points a rectifier.

    Bien sûr on décide pas de l'équipe nous sommes juste des supporters, c'est juste que quand je vois des gens dire on a trouver notre 9 parce qu'il a mis 3 buts sa m'énerve j'ai l'impression qu'on regarde pas les même match.

    Je pense justement que la présence de khazri pourrait grandement aider notre 9 a condition qu'il soit mis en 9 et demi, j'ai toujours défendu khazri et c'est un cadre de l'équipe, je pense juste qu'il foaut qu'il soit mis dans de meilleur conditions ( et qu'il perde du poids) pour qu'il soit très bon.

    Je préfère qu'il ne marque pas et qu'il ameliore nos phase offensif ce qui nous permettra de marquer plutôt que d'avoir un jeu de merde et qu'il plante 3 buts contre des équipe niveau cfa.

    les stats c'est bien mais les mettre dans leur contexte et regarder les match c'est mieux :

    Déjà il en est a 4 buts en 2019 a ce poste et jusqu'à ces match de qualif il en avait mis qu'un seul, aujourd'hui il en est a 4 dont un pénalty et un but tout fait car il a suivi l'action.

    Écoute tout les consultants qui le vois jouer en France nan écoute les pas en faite écoute tous ses ancien coéquipier et entraîneurs ce n'est pas un 9.

    Quand tu as une vrai défense et une vrai équipe il a beaucoup de mal a ce poste, il est bien meilleurs quand il décroche sa lui permet de combiner, d'attirer les défenseur vers lui, sa libére de l'espace et il peut utiliser sa qualité de passe pour lancer ses coequipers ou utiliser sa très bonne frappe de balle.

    On veut l'utiliser en faux 9 mais désolé de vous l'apprendre mais on est pas l'espagne ou le Barça et khazri n'est pas Messi bref khazri a été moyen dans le contenu de ses match a par son pressing et si on aurait jouer contre des meilleurs equipe sa ne serait sûrement pas passé.

    A Sainté on voit qu'il est bien meilleur quand il a un 9 avec lui donc pourquoi pas tester chamakhi qui n'a jamais eu sa chance.

    Si tu veux parler de stats la saison dernière khazri a de bien meilleur stats en jouant millieu offensif (6 but 4 passe dé en 10 match) que en jouant avant centre(5 bute 2 passe dé en 14 match)

    Même en neuf et demi il a de meilleur stats par rapport au match jouer (4 match 3 but 1 passe dé)

    Franchement dans ce match, il faut s'en prendre qu'à soit même, on a pu tuer le match nombres de fois, mais le tunsien se contente toujours du minimum.

    C'est pas la première fois que l'on joue le pays hôte, il fallait s'attendre à ce cirque arbitrale, c'est pas nouveau et c'est l'afrique.

    Franchement c'était impossible de jouer dans de bonne condition l'arbitre sifflait des fautes imaginaires toute les 2 minutes, pendant qu'on se faisait casser sans même regarder les vidéo j'ai le souvenir de toutes les fautes non sifflé c'était un scandale.

    Les joueurs ont réussi a garder leur nerf tout le match avec cette arbitrage scandaleux, c'est extrêmement dur de jouer a fond avec cette frustration constante et j'ai pas le souvenir d'avoir vécu un match aussi injuste.

    Moi je voulais l'avais dit que ce joueur ne réussirai pas!! Mais ici tout le monde le disais l'inverse!! Alors les pro srarfi on vous entend plus !!

    Mdrrrr en faite tu es amoureux tu pense a lui alors qu'il a zéro actualités, le truc qu'on te reproche c'est d'avoir été insultant pour rien en plus d'avoir une obsession pour lui.

    Khazri a fait un très bon match je comprend pas ton raisonnement. Khazri a été très disponible il a vraiment fait plaisir pareil pour Msakni.

    Khaoui mention spéciale finalement le seul sélectionneur qui a réussi à le mettre en évidence c'est Kebaier faut l'admettre.

    C'est ton avis, je ne trouve pas qu il a été mauvais je l'ai juste trouver brouillon ont doit attendre plus de khazri mais je répète ce n'est pas un avant centre oui il s'est rendu disponible et c'est justement quand il décroche qu'il va chercher le ballon qu'il est meilleur et malheureusement sa laisse un vide devant, je lui mettrait 6,5/10 car il peut mieux faire de plus je tient compte de l'adversité on a réussi a leur mettre 4 but sans être très bon dans le jeux.

    Je suis content pour khaoui mais ce n'est qu'un match il doit trouver un club et si il continue comme sa il aura largement sa place dans le 11.

    Je ne vois pas comment ont peut dire que khazri a fait un gros match, il a été présent dans le pressing parfois intéressant quand il combine avec msakni mais il a souvent été brouillon.

    Ce n'est pas un avant centre il est obligé de dézonner pour avoir le ballon dans les pied et c'est là qu'il est le plus intéressant dans le jeu malheureusement sa laisse un vide dans la surface.

    Bref ce 4-1 ne signifie pas qu'on est fait un gros match on a été trop brouillon que ce soit au millieu ou nos latéraux en première mi temps c'est le talent de msakni qui a fait la différence.

    Ps: surtout pas khenissi

    Merci msakni sans lui on peux jouer 2 h comme sa sans marquer.

    khazri ce n'est toujours pas un avant centre même si il se bat il lui faut un avant centre avec lui , sassi comme d'hab il ne sert a rien , ben Mohammed n'est pas a son niveau et nos latéraux sont trop brouillons.

    Khaoui n'est pas exceptionnel mais il apporte une touche technique, il doit plus s'affirmer et trouver un club en prêt.

    Olympiakos et un club milieu de tableau turc, même ce chevreuil d'el Arabi à réussi à revenir chez les grec.

    El arabi était très bon a caen et il a avait déjà effectué un retour a granada après Sa pige en arabie saoudite ou il était aussi très bon.

    Contrairement a msakni il a prouver qu'il était un excellent joueur en Europe donc el arabi et chevreuil dans la même phrase ce n'est pas compatible

    Khazri sur le banc. Saint Etienne est en train de perdre 2-1. Défensivement c'est pouri. Je comprend pas Puel il doit avoir un problème avec Wahbi

    Ba khazri a déjà jouer il y a 3 jours alors qu'il revenait d'une légère blessure au mollet de plus ses performances sont encore moyennes sans compter que physiquement il doit encore s'affuter donc il n'y a rien d'illogique de le voir sur le banc il va entrer en deuxième mi temp.