Messages par rabzouz

    Il n'y aucune pitié a avoir avec Jalel Kadri, un poste a responsabilité il faut assumé il pensait que ça aller tourné comme Kbaier, Kadri on va vite m'oublier me faire discret manque de peau son boss et en taule et tout le monde se lâche.

    De base cetait de linterim il n'a jamais candidater de lui même il a demander sa démission on lui a refuser, franchement sa situation n'est pas facile il a essayer de faire du mieux qu'il pouvait mais il est nul et sa on l'avais dit des le début.

    Son numéro à fuiter tout le monde l'insulte de partout il ne mérite pas sa.

    Il n'est plus à la tête de la sélection et il n'aurais jamais du l'être maintenant laissons le tranquille.

    La compétence sa se paye et pas que financièrement, tant que la fédération voudra contrôler les sélectionneur leur imposer un staff et des joueurs aucun coach compétent ne viendra.

    Je vois que les langues se délie tout le monde mediatique tunisien crache sur jarry c'était avant qu'il fallait parler, maintenant que cette escroc est en prison tout le monde veut bien se faire voir et la chasse à l'homme sur kadri est dégueulasse il est incompétent certe mais l'homme ne mérite pas cette acharnement.

    On part de très bas et j'espère vraiment que enfin on aura quelqun de bien intentionner envers la sélection au pouvoir peu importe qu'il ne soit pas tout propre, je ne pense pas que lekjaa le soit par exemple mais au moins lui place sa sélection au dessus de tout.

    Par contre ne croyez pas que notre niveau va tripler juste grâce à un entraineur nos joueurs ne sont pas terrible aucune finition aucune envie de gagner

    Quand tu vois la mauritanie la guinee equatorial le cap Vert qui font de très bonne perf avec un effectif plus que limité je vois pas non plus ce qu'on a à envier à l'Afrique du Sud et le Burkina Faso.

    Avec un bon coach et un bon staff le niveau va même quadruplé tellement on part de bas.

    il y a eu des faillites individuel certes mais elles ne sont rien par rapport au bordel du staff technique et de la fédération.

    Cette cata on l'avais prédit après la dernière can rien n'avais changer pareil après la coupe du monde.

    Cette humiliation est un bien pour nous car à chaque fois on arrive à faire un exploit (et encore...) qui fait oublier notre médiocrité, la victoire contre le nigeria, l'élimination du Mali chanceuse en qualification de cdm la victoire contre la France....

    Toujours des excuses pour pas virer les coach : non mais on a pas d'argent aaaa ya les qualification puis la coupe du monde bientôt il faut de la stabilité aaah mais ya la prochaine can il faut de la stabilité.....

    Au final on perd du temp pendant que les autres avances on s'humilie, nos supporters qui déjà son gangrener par le clubisme sont déçu perdent de l'argent du temp et l'amour de la sélection.

    Il y a tellement de choses à dire sur l'incompétence du staff que ce soit sur la tactique la préparation physique le staff médical, il faut tous les virer faire table raze amener des gens compétent et mettre la méritocratie au centre du projet.

    J'ai vu des insultes sir kadri miskine il y peut rien ce n'est pas à lui qu'il faut s'en prendre.

    Juste de voir maaloul débuter titulaire avec khenissi en 2024 c'est un crachat a nous supporters de la sélection ils n'ont même pas leur place dans les preselectionner.

    Bref tahia tounes et le meilleur est à venir inshAllah

    Tu penses qu'à 29 ans il va y arriver ,si je t'écoute a chaque joueur il faut y aller doucement les ménager nos joueurs 😳faut comprendre psychologiquement ils sont faibles

    Je répondais au gens qui étaient frustrer que le coach le faisait sortir souvent après l'heure de jeux, je ménage personne et je trouve zéro excuse à rafia j'explique simplement ce qu'est le point de vu du coach selon moi.

    A la rigueur tu peux même dire que je ménage le coach.

    Après viens de d3 il est repositionner dans un poste ou il doit courir beaucoup plus dans un championnat bien plus intense peut etre que Le coach le gère pour pas qu'il se blesse et qu'il progresse petit à petit.

    salam Rabzouz tu veux dire 25km/h de moyenne? Si oui tu es sur de cette donné? Car 25km/h de moyenne sur un match de 90min ça fait 37,5km parcourus lol

    C'est cette stat peut être que je me suis mal exprimer.

    En gros il manque à travailler sa finition et c’est un

    Bellingham en devenir in sha Allah

    Mdrrrrr tu abuse mon frere dans le profil ils se ressemblent mais belligham cest un crack mondial il faisait a 16 ans ce que hannibal fait a 20 ans.

    Avec du travail il réussira à devenir un grand joueur inshAllah, en plus d'avoir le talent et le mental cest un leader depuis tout petit.

    concernant les critiques sur le fait qu'il soit brouillon je suis d'accord et c'est un point qu'il doit améliorer par contre il faut comprendre que rester lucide avec l'énorme pressing qu'il effectue c'est compliquer, une vitesse moyenne de 25 km c'est énorme pour avoir cette moyenne il faut effectuer beaucoup de sprint à plus de 32 33 km par match.

    Ten haag à mis du temp mais aujourdhui il sait tres bien ce qu'il fait avec hannibal le reste va venir inshAllah j'ai confiance.

    Ce n’est pas excellent mais c’est juste bien, c bon pour la suite. On est tous d’accord qu’on n’espérait pas l’avoir comme titulaire maintenant s’il revient a un statut de remplacant avec 20 minutes de jeu par match c’est en soit un grand exploit

    S’il ten hag le mets encore titulaire je serais plus que 😮 surpris. J’admets que ca me dépasses j’arrive pas a comprendre exactement son apport hier, apparemment comme l’a mentionné HA_GG dans ses derniers posts , les chiffres nous montrent qu’il est précieux dans le pressing mais est ce que c’est suffisant ?

    🙄🙄🙄🤔🤔🤔🤯🤯🤯

    Dans le foot de ten haag depuis lajax il y a une priorite et cest le pressing.

    moi je serais pas surpris qu'il soit de nouveau titulaire il fait ce qu'on lui demande mais que ce soit nous ou ten haag on sais quil peut faire plus offensivement mais il a l'aire d'être satisfait de lui.

    Ten haag est capable de mettre des joueur plus talentueux sur le banc voir même hors liste si ils ne courent pas assez.

    Il le dit lui même si le joueur me donne pas satisfaction à l'entraînement il ne sera pas dans le 11, je pense que tirer des conclusion après 2 match c'est beaucoup trop tôt.

    Amine Cherni, 22 ans, latéral gauche de Laval est en train de cartonné à son poste pour sa 1 ère saison en pro. Titulaire indiscutable dans son équipe qui est 1 ère de ligue 2 à l'heure actuelle. Il mérite une convocation dans le groupe de l'EN 🙂

    Tres bon joueur je l'avais perdu de vu depuis le paris fc ravis de le voir exploser en ligue 2.

    Solide défensivement il hésite pas à se projeter bonne qualité de centre il a pas mal progresser mais il peu encore prendre un peu de masse et ce sera parfait, on a de plus en plus de choix en latéraux.

    on s'est concentrer sur le match d'hannibal et c'est normal mais il y a beaucoup de joueurs qui font un match moyen voir nul comme pellistri.

    Sur ce match il y avait très peu d'espace pour hannibal, le peu de situation qu'il a eu manchester menait 2-0 voir 3-0 et il a préférer jouer la sécurité c'est dommage.

    C'est assez frustrant car les gens ont une image du hannibal bosseur 1er sur le pressing alors qu'il est tellement plus que sa.

    Les mhabils de Mejbri même un commentaire sur la prolongation d'anciens joueur et leur vente après, ils le sentent comme une critique envers leur bien aimé. Tellement ils sont fous de lui. Un simple commentaire avec des faits c'est interdits pour eux. Faut toujours écrire du bien sur lui, et faire comme les algériens et les égyptiens sur Mehrez et Salah.


    Pas étonné, lorsqu'il regarde les vidéos de Bayari. Mais pas moi dsl pour eux.

    Je pense qu'il faut surtout que tu la ferme tu n'es pas le croniqueur foot que tu pense etre.

    Il faut savoir pourquoi il a joué titulaire hier pour savoir le nombre de minutes qu'il va jouer prochainement. Y a trop d'absence.. hier il n'a pas joué dans son poste préféré (Bruno F. ne joue pas dans son poste préféré puisqu'il y a des absences.)


    hier il a joué en milieu offensif .. poste dans lequel Mount et Bruno sont meilleur que lui.. 10 Hag joue avec deux milieu def.. je ne vois pas Mejbri jouer à coté de Casemiro dans ce registre.. avec un milieu à 3 avec deux milieux relayeurs il a une chance de plus jouer avec les absences.. mais avec un milieu avec deux Milieu def et un Milieu off je le vois jouer peu.. avec le retour de Mount pour occuper ce poste..


    J'espere que les fanatiques de Mejbri ne vont pas lire ce commentaire..

    sa te fait tant de mal que ça ? Si demain il se retrouve sur le banc ce sera comme sa tout le monde voulait qu'il se fasse preter malheureusement ten haag la retenu et de sont point de vue il a eu raison vu le nombre de blesser.

    Il fait un bon match on le souligne comme 90 % des supporters de Manchester, ce n'est pas parfait parfois il peut être brouillon et il doit plus montrer techniquement.

    Il n'y a aucun fanatique ici on l'encourage on pointe ses defauts et ses qualités pendant que toi tu regarde ses matchs avec le seum espérant qu'il se retrouve sur le banc pour venir poster ici sur un jeune joueur de 20 ans comme un misérable cafard que tu es.

    Tout sa en étant toi même tunisien sort de ton personnage tu es ridicule.

    Quand tu prends 5 buts c'est tout le système deffenssif qui a été défaillant des centraux ,aux latéraux en passant par la récupération

    Attention j'ai pas dit que les 5 buts sont la faute de Talbi ,mais quand tu prends 5 buts tout le système deffenssif a pris le bouillon

    oui d'où le fait de rappeler que si les autres sont nul c compliquer pour talbi de faire un bon match, même en prenant 5 but talbi à été correct même si il avait fait un match incroyable Lorient aurait mangé tellement le système défensif était à chier.

    Pour avoir vu le match Individuellement je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher