Posts by rabzouz

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    Ce n'est pas un joueur top mais je pense qu'il est le meilleur défenseur tunisien et il a largement sa place en EN.

    Sinon pour aigle, ne prend pas en compte tout ce qu'il dit, hedheka 3amel fiha boul 3erif

    Oui dans un monde où bronn n'existe pas, ce qui est inquiétant c'est qu'il n'y a pas d'autre joueur que meriah pour l'accompagner.

    Il faudrait voir un joueur comme Talbi qui commence a s'imposer et suivre l'évolution de khmiri.

    Laisse le progresser au HAC. Il n'a pas eu l'occasion de s'imposer et devenir un cadre et avec Le Guen il va progresser encore. Step by step

    Il progressera avec son travail et l'environnement plus professionnel qu'en lp1 mais pas avec le Guen, c'est ce genre de fossil sois disant coach qui arrivent encore a coacher grace au copinage qui freine l'arrivé de plein de jeune coach français avec des bonne idées

    Plusieurs joueurs de la juve u23 ont fait leurs rentrée contre Cagliari tel de Muratore, Oliveiri, Peeters ou Zanimacchia. Rafiaa n'a pas été convoqué dans ce groupe. On suppose qu'il n'a pas encore le niveau ne serais ce que pour avoir sa chance et il jouera en série C encore la saison prochaine.

    Sarri a dit qu'il pourrait aligner que des u23 pour le dernier match, si tel est le cas on espère du temp de jeu pour rafia qui sait avec l'exposition de la juv il pourrais taper dans l'oeil d'un club de bas de tableau italien ou de serie b pour un prêt

    Il doit passer en équipe 1 turinoise c’est primordial, même en tant que remplaçant au début pour jouer quelque minutes ce serait parfait pour se faire repérer par d’autre grand club européen et être sur d’avoir une place de titulaire indiscutable dans ces autres clubs en question

    Tu as vu l'effectif de la juv? Il ne sera jamais en équipe a, ils l'ont signer pour la réserve puis il le prêteront dans des petit clubs italien si ils sont intéresser , puis il feront une plus value si il le vende c'est leur politique tu as des joueur de 25-26 ans qui joue toujours en équipe b de la juv.

    Comme d'hab sa c'est enflammer sur lui, "oui il est proche de l'équipe de France dechamp le surveille".

    C'était loin d'être le meilleur chez les jeunes a rennes, très peu de sélection en jeunes il a juste profiter des blessures pour jouer quelques match et la il retrouve sa vrai place.

    Il progresse, il est encore jeune et il a une très bonne mentalité après je pense qu'il peut clairement postuler pour une place dans le groupe avec nous.

    Pour rester dans le topic, tu rajoutes Talbi dans l'axe: ça me va.


    Pour Khaoui en arrière gauche: il dépanne et il ne peut que dire oui au coach. Par rapport à son jeu, je ne le vois pas évoluer à ce poste. C'est un offensif à la base, je n'y crois pas à ce poste (je peux me tromper bien sur), ce serait un milieu def pourquoi pas (Zanetti au niveau international a joué à ces deux postes, localement Meskini de l'EST l'a fait aussi).


    Dans le foot, tu as des exemples et des contre exemples d'offensif reconvertis en latéral: Sarr à l'OM (même si j'en suis pas convaincu), Cornet à Lyon qui joue actuellement en lateral gauche depuis quelques semaines, Bastos c'est kifkif, Marcelo c'est kifkif, Sameh Derbali c'est kifkif (il a commencé devant, puis quand il a doublé de volume, y avait pas de place dans les cages, il est passé lateral, etc...)

    Tu as raison il n'a pas la vitesse ni le physique des joueur que tu as cité pour jouer lateral, je pense qu'il s'en sortirait plus en 8 , 'il prend ce qu'il y a a prendre vu qu'il ne joue jamais rien de plus.

    Khaoui n'a jamais été transcendant lors de ses prêt il n'était pas titulaire indiscutable non plus il a fait a peu près la moitier des match titulaires a Troyes,un peu plus à Caen.

    Il a fait de bonne choses, quelques eclats mais il ne peut pas être titulaires dans un top 5 ligue 1, il a du ballon mais ce n'est pas un génie technique non plus un bon pied gauche mais il est trop limité sur d'autre aspect du jeux il n'est jamais constant sur 90 min.

    Sa reste un bon joueur pour le millieu de tableau et c'est un travailleur mais bon il a l'air de se plaire à marseille.

    Je dirais qu'il avait du talent , je dirais plutôt qu'il avait quelques capacités technique qu'il a pas su développer il préférait s'occuper de sa coupe de cheveux et maintenant de ces tatouages

    Le talent sa ne se perd pas par contre il est vraiment faible mentalement il avait commencé à progresser a ses débuts puis il a tout lâcher et se contente de toucher son salaire.

    Ce n'est mm pas une question de cheveux ou tatouages bien que les tattoo chez nos Tounsi sa me dégoûte un peu, c'est juste que ce n'est pas un joueur professionnel il donne l'impression d'en avoir rien a foutre de sa carriere.

    c'est justement parce qu'il a montrer qu'il a du ballon que sa m'énerve, sur son implication et ses match il est indéfendable il il faut être sévère là dessus , je voulais juste rétablir une vérité (il gâche son talent)

    De quel talent tu parle!! Faire des passe et des tirs c'est pas avoir du talent!! C'est simple je l'ai jamais vu dribbler

    Peut être parce que tu n'a pas vu ses match avec Favre lit ce que je dit au lieu de me citer pour dire des chose qui n'apporte rien, j'ai dit que depuis Favre il ne fait plus rien donc depuis 2 ans.

    Il a déçu tout le monde y compris les supporters de Nice car que tu le veuille ou non a ses débuts il a montrer des qualités techniques mais depuis il a sombrer.

    Dire qu'il a du talent ce n'est pas le valoriser c'est juste être objectif tu as plein de joueurs avec du talent qui on rater leur carrière, il faut être de mauvaise fois pour ne pas voir que son problème est surtout mental.

    C’est dommage, je suis sur qu’il va choisir la France comme Mejbri

    Mejbri est vraiment un crack a Manchester ce n'est pas juste un espoir parmis les autres, il fait vraiment parti des 2-3 plus gros potentiel du club.

    Hassan est un joueur avec un bon

    potentiel qui progresse mais il est plus proche d'un futur en sélection africaine que de l'equipe de france.

    Il est foutu Srarfi ... il aurait dus rester à l’OGC Nice

    Pour faire quoi vieira n'en veux plus il y a des nouveau repreneurs ils vont encore pas mal recruter.

    Le problème vient de lui il a du talent mais il est arriver avec un gros déficit physique mais surtout mental, il a zéro grinta il a fait des choses pas mal avec Favre qui est un excellent entraîneur et depuis presque plus rien.

    Il est encore jeune il y a des joueur qui explose a 25 ans mais je ne vois aucune motivation chez lui.

    J'ai l'impression que ce coin n'attire malheureusement plus personne, la plupart ici font un passage rapide et puis voilà. Je peux comprendre, je fais la même chose, mais il y'a tout simplement plus rien à se mettre sous la dent.

    Avant ici les Weekends, la plupart des forumiens passaient des journées entières pour suivre les joueurs, faire des lives, toute la journée. Maintenant c'est un coin quasiment pour 3 joueurs...le reste n'en vaut même pas la peine.

    Merci quand même à notre frère Eltunsi94 pour le grand travail qu'il fait.

    C'est dommage mais on a aucun joueur en premier League aucun en Liga même en ligue 1 la liste s'est raccourci, nos joueurs ne s'expatrie pas et il nous reste quelques binationaux au 4 coin de l'Europe dans des championnats mineur.

    Toute la semaine on a des joueurs jouant en ligue 2 et national c'est peu motivant surtout que pour avoir regarder quelques un de ces match ils sont pour la plupart médiocre, donc savoir que Jonathan Rivas a marquer cette semaine ou que touzghar a fait un bon match j'en Ai un peu rien a foutre.


    Belle remontée au classement pour Ellyes et Koln ! Le classement est serré et il va falloir batailler dur pour se maintenir.

    Si ils continuent comme sa Ils seront plus proches de décrocher une place européenne que de la relégation même si sa va être un peu compliquer mais pourquoi pas, en tout cas je me fait pas trop de soucis pour le maintien.

    Dernièrement il était plus affûté. Allah w a3lem, ce genre de blessure ça arrive à n'importe quel joueur je vois pas pourquoi on dramatise la situation ici.

    Je dramatise rien il se blesse rarement mais dans le foot il n'y a pas de hasard sa fait un an qu'il est très en dessous de ce qu'il peut faire et sa coïncide avec sa prise de poids.

    De plus il arrive a la trentaine et des blessure il en aura de plus en plus si il continue a ne pas prendre soin de son corp.

    Il y a des élément qui peuvent favoriser une blessure a l'ischio mauvaise alimentation, pas bien hydrater, muscle pas bien échauffer ou même la fatigue.


    A ce point ? ^^
    Au haut niveau ça arrive de se blesser. J’ai pas l’image de Khazri comme un joueur qui se blesse beaucoup. Depuis la CDM 2018, je crois qu’il a été blessé 1 fois à la main et basta.

    Il est solide khazri malheureusement je pense qu'il paye son surpoids, l'enchaînement championnat coupe du monde et Can, il n'a pas réussi a garder le physique qu'il avait a la coupe du monde et qui lui a permis de faire 6 mois extra a Sainté.

    Il a n'avait jamais été très sec mais il affiche un physique honteux depuis 1 ans et demi.