Posts by rabzouz

et bhe sache une chose hamza radia je le trouve autant étaint que ton sahli ils sont au même niveau médiocre, donc tu fait fautse route l'ami, parlons des joueurs comme skhiri hannibal ben slimane laidouni khaoui haj mahmoud moatez zemzemi etc sa c'est des bon milieu de la tunisie qui jouent à des niveau correct en Europe, après wajdi sahli j'ai l'impression que c'est ton beau frère comment ta fait un plongeon envers moi sur ce je ne te répond plu

Mdrr tu as ta reponse il y a un psychopate qui spame le forum avec sahli et qui se fait des match kazakh et montenegrin toute les semaines, tout en réclamant en selection un joueur niveau cfa2.

Sa fait des semaines qu'il est sur mes côtes parce que j'ai oser dire que sahli est nul.

Retse dans le sujet stp . Encore une fois tu as vu juste .

Je suis dans le sujet et je tai repondu tu peux sortir tout les post que tu veux je nai jamais dit "rafia va tout exploser" tout mes post sont au conditionel et sont toujours mesurer.

Comme je l'ai dit je n'attend plus rien de lui si il réussi je serais content si il echoue tant pis pour lui.

Je ne vais pas remonter tout tes post tellement ils sont ridicules surtout ceux de sahli ou sa frôle le fanatisme.

Ton message date de mars 2019 : puissance ...

Mon message juillet 2019 après avoir vu 2 match de lui .

Aujourd'hui il et en d3 à pescara qui joue les play off on lui souhaite de réussir . Bonne chance à lui mais quand tu parle fais attention ya des connaisseur qui connaisent le milieu du foot .on et sur un forum à peu près sérieux.

Je vois pas ce que jai dit de faux et 4 mois plus tard il signe à la juv, le pire cest que jai desaprouver son choix dallez a la juventus car il pouvait se perdre dans un si gros club ou les jeunes ne sont pas là priorité.

Je me suis jamais enflammer sur lui j'ai toujours été mesurer donc on verra si il arrive à signer dans un meilleur club je lui souhaite en tout cas.

Après si tu t'inclus dans les connaisseurs de foot on va pas allez bien loin #tu n'es pas crédible #sahli #montenegro #kazakh #bientot la serbie inshAllah

L Arménie il on au moins Henrikh Mkhitaryan qui a gagner des coupe d'Europe avec Manchester united et as rome . Mais non en tunisie qui a gagner quoi ??? Tu respecte pas des pays qui on de vrai joueur dans ta matrice si tu joue pas en Angleterre en league one ou en league 2 ou en national en France personne n'a le niveau :D:D:D:D:D:D

Oui

très content pour lui car cest vraiment un bon gars pétri de qualité qui s'est fait traîner dans la boue par des supporters tunisien.

Par contre il ne faut pas brûler les étapes si il arrive à trouver un petit club de série A pour continuer à progresser ce serait le top inshAllah.

Tu n'as pas tort ,mais il a du volume technique il a la capacité d'éliminer et de marquer perso je veux le voir terminer les actions lui même , en plus des passes décisif qu'il fait et encore plus les chèvres qu'on a en attaque ^^hannibal doit essayer de perforé tout seul

En tout cas il y a une bonne chose il est beaucoup moins excité qu'avant il est plus calme qu'avant on avance avec le môme

Je suis daccord avec toi meme si ce nest pas ce quon demande en premier a un millieu on sent quil a les capacités detre plus decisif, on dirait pas trop mais il a des grosse qualités de vitesse on le voit dans ses sprint quand il presse, si il arrive à le faire balle au pied avec des changement de rythme il peut faire très mal.

Il me fait penser à bellingham dans son profil technique rapide belle qualité de passe et hyperactif sur le terrain on voit qu'il progresse et qu'il arrive canaliser son agressivité il est sur la bonne voix.

j'ai regardé vite fait il gagne 12000 livres la semaine :|

Le salaire que jai mis cest sans les primes bien sur, en plus hannibal venant de manchester doit avoir un meilleur salaire par rapport à d'autres jeunes joueur.

Un mec comme mizouni qui joue en d4 dans des plus beaux stades que la ligue 2 françaises avec un meilleur public doit être au dessus que pas mal de salaires de ligue 2.

Il a les moyens d'aller à louis Vuitton en jouant en championchip :|je me demande il est de combien son salaire

Langleterre cest un autre monde tu es des joueurs qui joue en d6 ou d7 anglaise qui touche entre 1500 et 3000 euros.

Pour la championship les salaires sont au dessus du bas et millieu de tableau français en moyenne

D’ailleurs ceux qui le critiquaient gratuitement sont invisibles. Croyez-moi si il avait fait une mauvaise prestation certains qui se reconnaîtront auraient déversé leur haines ici même.

Pas un pour remettre en question son jugement.

Ne tkt pas ils seront de retour a la moindre mauvaise prestation pour dire vous voyez j'ai raison ce n'est pas la libye laaaa.

Parle nous de son profil un peu comment il joue ses déplacement son jeu de tête ses deplacement .... le puy foot en national 3 division française est ce que c'est mieux que la.lp1 que l'Égypte premier league donne nous ton ressentiment

Joueur technique tres adroit devant le but polyvalent mais je le préfère en 9, son jeux me fait penser à Ben yedder à ses débuts.

Ben fredj appartient à Auxerre la saison derniere il a eu des bouts de match en ligue 2 et il avait déjà performer en coupe.

Concernant le niveau de la national c'est très dur de comparer mais ce que je peux dire c'est que c'est un championnat treeees très dur physiquement avec beaucoup de joueurs qui ont le niveau ligue 2 et pas mal de joueurs destiner à avoir une carrière en ligue 1 mais qui on connu de mauvaise trajectoire c'est pour moi avec l'Angleterre la meilleur 3 ème division du monde.

Ben fredj a été balader à plusieurs postes et il joue dans un championnat et une équipe qui n'est pas adapté à son style de jeux cette saison va lui servir pour l'année prochaine inshAllah en espérant que auxerre reste en ligue 1.

Sinon pour jarim tliti je préfère ne pas répondre tellement c'est ridicule et tu le sais très bien.

https://www.varmatin.com/sport…roise-ouijdi-sahli-837733

L'article dit qu'il va signer en Serbie donc top 10 championnat européen loin devant la Grèce suisse le danemark la Norvège la bulgarie la roumanie la Turquie .... On me prenais pour un fou de suivre le joueur .

L'équipe national de montenegro a battue la Roumanie 3/ 0 et la Bulgarie a sofia 1 /0 la semaine derniere donc c'est pas si nul que ça .

Et comme joueur ben : jovetic hertha berlin , savic atletico madrid vucinic ex juventus de Turin, marusic de la lazio .... pays qui n'existe que depuis 10 ans ravager par la guerre.

A la base Personne ne ta pris pour un fou de le suivre mais on a dit quil navait pas sa place en selection RIEN DE PLUS.

Sinon belle petite interview il a un parcours atypique mais il n'a toujours pas sa place en selection, ce n'est pas parce qu'il est suivi par un club serbe que tu as raison mdrrr.

Attend qu'il y signe déjà car pout linstant il ny a rien attend qu'il s'y impose en étant bon et la on pourra parler de selection en attendant il joue au montenegro.

Un joueur largement supérieur à khenissi jaziri et jouini

A son âge il est temps qu’il soit sélectionné

Mala Jalel il préfère jaziri à Ben frej mdr

Cest tellement la hess devant quil a largement sa place perso si on doit prendre 3 attaquant pout moi ce serait ben fredj, jouini et labidi ce n'est pas l'idéal mais ce sera toujours mieux que jaziri khenissi, au bout d'un moment il faut préparer l'avenir.