Posts by rabzouz

    On verra demain quand il y aura les tests officiel on espère le moins possible de covid inshAllah.

    A part sa je suis content de voir que khazri est enfin bien utiliser sa fait 4 ans qu'on le gâche à un poste qui n'est pas le sien pour moi c'est autour de lui que l'équipe doit tourner si skhiri monte en puissance que ben slimane s'installe et que jaziri garde ce niveau on peut faire quelque chose, surtout que msakni et sliti seront de retour.

    Mention spéciale pour talbi qui s'installe bien en défense central, je pense quand même qu'il y a toujours des interrogations sur les latéraux et le gardien qui n'a toujours pas été mis à l'épreuve.

    Tu considères Maaloul comme un latéral offensif ?

    Même en étant piston contre le Mali,il est très peu monté et a fait peu d appels.

    Abdi Drager et Kechrida le sont avec leurs lacunes défensives associés mais vont au bout de leurs actions.

    Après, pr couvrir Abdi, y a Iffa et ça,c est un problème. Talbi et Bronn ont ses capacités physiques notamment en 1 contre 1 pr faire ses tâches,pas Iffa.

    Si on joue pas l offensif sur ce match,on le fera jamais

    Je considère maaloul comme un latéral offensif qui est nul mais c'est son profil sa fait au moins 3 ans qu'il mérite plus sa place pour moi il n'apporte plus rien offensivement alors que de base c'est son point fort donc il ne sert plus à rien vu que même défensivement il est nul.

    La je parlais de kebaier si sa tenais qu'à moi il y aurait une paire de latéraux abdi et drager/kechrida malheureusement je ne pense pas que kebaier soit dans la même optique.

    Bronn a le covid et drager je crois qu'il est trop court pour jouer titulaire sur ce match, par contre ben slimane doit jouer à la place de mejbri autant je suis contre les gens qui l'on descendu parce qu'il n'a pas jouer à son poste mais ben slimane mérite sa place plus que lui, il est plus physique techniquement il est très bon, en plus de défendre il est plus tranchant offensivement c'est le 3eme millieu qu'il nous manque.

    Kebaier est en train de le cramer il faut le faire jouer à son poste et ne pas le faire passer devant tout le monde sous prétexte qu'il joue à Manchester

    Au contraire moi je pense qu'ils sont clairement meilleur que nous , c'est pas une question de coach car des coachs depuis 2004 ils y'en a eu des centaines est de partout même , c'est pas ca le problème


    Le problème c'est qu'on a pas de grand joueur !!! même localement on a plus personne !!!!!

    Offensivement on fait mal a personne avec des joueurs comme Sliti hannibal Jaziri khaoui !!! c'est ca le vrai problème

    quand tu voit certain ils ont Blaili feghouli Mahrez ou Iwobi Iheanacho Chukwze

    Bien sur que c'est une question de coach il suffit de voir ce qu'a fait belmaldi de l'Algérie, on a un gros millieu de terrain et des jeunes prommeteur je ne dit pas qu'on est les meilleur mais qu'on peux faire beaucoup mieux que sa, sa fait des années qu'on a des choix de coach désastreux et tout sa pour une seule raison on ne veux pas donner les plein pouvoir au sélectionneur a partir du moment où on t'impose ton staff et ton adjoint qu'on t'impose des joueurs je sus désolé mais aucun coach compétant peux accepter le poste.

    après ce qu'on a vécu contre la Guinée équatoriale normalement les Tunisiens plus rine nous choque , mais ce con il a réussit a inventé un nouveau truc arrêter un match a la 85e ^^


    Sérieux pourquoi ca tombe toujours sur nous ? je sus sur si on passe en quart ou autres il vas se passé une dinguerie est on dira encor que c'est le plus gros scandale de la CAN, faut toujours que ca tombe sur nous

    La guine équatoriale c'est vraiment le plus gros scandale que j'ai vu c'était flagrant et vu qu'il ne c'est rien passer ce jour là des la fin du match du Mali je savais que ce serait pareil, on a plus aucun poids à la caf depuis des Années c'est comme sa que sa fonctionne dans cette fédération corrompu.

    Il n'y a pas un seule dirigeant de cette fede qui n'est pas corrompu et on l'a été dans le passé d'ou le fait qu'on a organiser 2 can en 10 ans.

    Aujourdhui on a plus de pouvoir donc on nous pisse dessus c'est comme sa

    Est alors genre nous on est impressionnant ? on se fait sortir achaque CAN contre ses équipe peut-importe le coach

    tous le monde peut porté ses couille mais si ta pas les joueurs ca ne t'enmenera nul part.


    le Cameorun la CIV le burkina le Nigeria meme le Ghana le Mali si on les joue chacun 20x on perdra 15x

    on est plus nul qu'eux met toi bien ca dans la tête

    Je n'ai jamais dit sa j'ai dit que les autre équipe ne sont pas meilleur que nous il nous faut simplement un coach qui décide de nous faire jouer il ne faut pas avoir un complexe d'infériorité.

    Au bout d'un moment kebaier se chie dessus des qu'il y a de l'adversité avec des compo improbable mettons nous un vrai coach et tu verra qu'on montrera un bien meilleur visage.

    Le problème c'est qu'on a pas le niveau est on le sait déjà !!!! on est a la 5em ou 6em défaite en 6 mois , contre les grand pays de l'afrique subsaharienne on y arrive pas, ils sont trop fort pour nous NIgeria Cameroun Senegal CIV .... Burkina


    Mentalité de winner est se donné a fond ne suffit pas.

    Je suis pas d'accord aucune équipe n'est impressionnante il faut juste porter ses couilles proposer du jeux et du caractère ce qui serait synonyme de changement de coach on en a vraiment besoin trop de temp perdu.

    Oui , ne pas revenir nous met en position de fautif



    Le match ne se rejouera jamais

    Dans tout les cas on le l'aurais pas rejouer la caf aurait trouver une solution pour enterer l'affaire, c'est une galère à replacer dans le calendrier le Mali se retrouverait encore plus sanctionner, tout le monde dit tout et son contraire certain qu'on a bien fait de pas revenir d'autre qui disent qu'on aurait du revenir.

    Ils ont trouver une excuse avec l'arbitre qui serait malade c'est bon passons à autre choses malgré le seum que sa m'a mis et le ridicule de la situation on a déjà vécu pire durant d'autre can et sa nous disqualifie pas maintenant il faut se concentré sur les prochain match.

    les gens qui s'acharne et insultent khazri sliti skhiri mejbri khaoui qui fait une mauvaise entrée même mathlouti que je n'aime pas footballistiquement sont des débiles.

    Si personne ne fait un bon match à part la défense central c'est que le problème est autre part ce ne sont pas 7 joueurs pourris.

    tu peux donner les meilleurs ingrédients à Quelqu'un si il ne sait pas cuisiner sa ne donnera rien, alors déjà que certain joueurs sont blesser ou covid qu'on a des manques a certain postes que notre équipe n'est pas dans les meilleurs condition au Cameroon pour s'entraîner et préparer les matchs si en plus on a un mauvais cuisinier comment voulez vous que le plat soit bon, kebaier est un assassin maintenant on a plus le choix il faut prendre des risques et être offensif et j'espère que des joueurs comme khazri, bronn,skhiri ou msakni prendrons la paroles parce que sa suffit que ce coach se chie dessus à chaque fois qu'on doit jouer un gros pays.

    Ils m'ont cassé la tête avec les conditions physiques pour les matchs du Sénégal et de l'Algérie et hier personne n'a parle de ça.

    Si belmaldi en a parler justement, sa n'excuse pas notre prestation bien sûr surtout que kebaier n'a pas aider avec sa compo catastrophique mais tant pis.

    Il faut réagir mettre les joueurs à leur vrai poste et surtout ne jamais remettre en place un 343 avec mathlouti maaloul et sans avant centre de métier.

    On démarre souvent mal à la CAN on a jouer à 14 heures il faisait chaud et humide et kebaier nous met 2 millieu avec des joueurs qui demande le ballon dans les pieds et aucun mouvement aucune courses, c'est logique qu'on allait se faire bouffer il ne faut pas être attentiste il faut faire peur à l'adversaire il faut leur rentrer dedans on est pas une petite nation et sa il faut que kebaier le comprenne.

    Ali Maaloul est une deception totale, à chaque fois qu'il porte le maillot de la selection, j'ai l'impression qu'il abandonne son envie et son engagement en Égypte. Il est surclassé par Amine Ben Hamida qui doit rapidement reprendre en main le poste de lateral gauche, ça ne peut plus continuer comme ça.

    J'ai meme l'impression qu'il se fiche de la concurrence que lui propose Ben Hamida.

    J'ai regardé la rencontre une deuxième fois, conclusion Mondher Khebaier a tué son équipe en titularisant Hamza Mathlouti et Ali Maaloul.

    Aucune plu value et aucun apport offensif des deux arrières latéraux, ils étaient très timides, ils ont été bousculés très durement par la vélocité et l'impact physique de leur opposant au poste pour poste. Soyons honnête, Hamza Mathlouti devait recevoir un carton rouge plus un penalty pour la faute commise dans la surface de reparation contre l'attaquant Malien au moment ou il devait frapper le ballon. Il l'a clairement crocheté, c'est un penalty. On a été surclassé en tout, on a reçu une leçon de football et certains continuent de rejeter la faute sur l'arbitrage. Je pointe detail par detail nos défaillances flagrantes. C'est dés la premiere minute qu'il faut rentrer dans le match et non lors des 10 dernières minutes de la 1er et de la 2e MT. Tu as des joueurs qui ne méritent plus de porter le maillot de la selection, ils se foutent vraiment de notre gueule.

    Maaloul on a l'impression qu'il est untouchable alors qu'il sert plus à rien c'est censé être un latéral offensif mais il rate tout sa fait 2 ans qu'il doit sortir de l'équipe mathlouti j'ai rien à dire sur lui certain se sont extasier parce qu'il a réussi 2 ou 3 tacles sur les précédent match ridicule.

    Mais le pire c'est que comme la dit ben Khaled si tu met une défense à 3 il faut des piston pas des défenseur comme mathlouti sinon toute ta compo tombe à l'eau c'est pour sa que Abdi a gauche et drager ou kechrida à droite sa aurait de la gueule, sinon sa devient une défense à 5 et on ne peut que subir et même jouer en contre c'est impossible nos latéraux n'avance pas et devant mejbri sliti khazri sont des joueurs qui ont besoin du ballon dans les pieds sa compo elle est stupide à moins qu'il voulait partir avec le nul et même la sa n'a pas marcher.

    J'aime bien cette équipe avec un milieu solide a 3 roc et 3 devant.

    Le problème c'est qu'il faut que les arrieres soient tres bon dans ce systeme.


    combien de fois ont joué Ben slimane - laidouni - skhiri ensemble?

    Oui c'est pour sa que maaloul et mathlouti ne doivent absolument pas être sur le terrain.

    De mémoire ils n'ont pas souvent jouer à 3 à cause de cette incompétant de kebaier on a perdu beaucoup de temp avec Sassi alors qu'on aurait pu former ce trio bien avant.