Ils sont pas convaincus de Khazri, il est où le problème ? Ils sont censés lui dérouler le tapis rouge juste pour vous faire plaisir ?
Je suis tout sauf marseillais mais je dois dire qu'ils ont raison sur beaucoup de points et ils disent pour la plupart ce que j'ai dis il y a un mois quand on en parlait sur le forum et que la plupart ici m'étaient tombé dessus.
C'est peut-être un des meilleurs joueurs tunisiens mais force est de constater qu'il sera au mieux un joueur de rotation à Marseille, qu'on le veuille ou pas Marseille c'est haut pour lui durant sa carrière il a joué que des clubs jouant le maintien à part une saison à Sainté et une autre à Bordeaux sinon c'est un joueur qui joue le maintien et on lui demande à 31ans de faire partie d'une équipe 2ème et jouant la CL ? C'est trop haut pour lui et je comprends que les marseillais soient déçus.
Bref j'espère qu'il n'ira pas là-bas mais dans une équipe où il aura la certitude de jouer que ce soit en milieu de tableau de L1 ou Serie A, on est sur une année de coupe du monde et il a besoin d'enchainer les matchs pour être au top pour le mondial et pas d'être un joueur de rotation à Marseille, l'EN et la cdm sont les seules choses importantes après les envies de certains d'avoir un tunisien à Marseille juste pour dire on a un tunisien qui participe à la CL c'est bidon.
Display More
Non frère sa va au delà sa l'insulte carrément j'ai vu énormément de manque de respect de dénigrement ect...
Perso khazri je l'ai tout le temp critiquer parce que pour moi il se reposait sur son talent et pouvait faire bien plus maintenant ton argument sur khazri qui a tout le temp jouer le maintien en ligue 1 est faux.
A sainté il a fait 2 saison où ils ne jouaient pas le maintien dont une excellente pour le club avant son transfert à Sainté il a fait 6 mois excellent à rennes avec une qualif en europa league il me semble a bordeaux il ne jouait pas le maintien et a aussi fait l'Europa league.
De plus si il joue le maintien ce n'est pas une question de niveau mais de co'texte et de la direction catastrophique guendouzi jouait le maintien au hertz Berlin avant de signer à Marseille (leur situation n'est pas comparable mais c'est pour te montrer que il y a plusieurs paramètres qui peuvent te faire jouer le maintien.
Bref qu'il ai la grosse tête et se prenne pour des cadors européen parce qu'ils finissent 2eme dans une ligue 1 ou nice Lyon Lille on sous performer c'est une chose mais de la a l'insulter à lui manquer de respect et attaquer l'homme c'est autre chose on est tunisien on se doit de le défendre quand les critiques sont injuste et bon au delà du foot.
Mon avis sur khazri c'est que avec sampaoli une bonne prépa et du sérieux il peut faire une saison de haut niveau et le contexte marseillais peux vraiment lui convenir.