Il faut savoir pourquoi il a joué titulaire hier pour savoir le nombre de minutes qu'il va jouer prochainement. Y a trop d'absence.. hier il n'a pas joué dans son poste préféré (Bruno F. ne joue pas dans son poste préféré puisqu'il y a des absences.)
hier il a joué en milieu offensif .. poste dans lequel Mount et Bruno sont meilleur que lui.. 10 Hag joue avec deux milieu def.. je ne vois pas Mejbri jouer à coté de Casemiro dans ce registre.. avec un milieu à 3 avec deux milieux relayeurs il a une chance de plus jouer avec les absences.. mais avec un milieu avec deux Milieu def et un Milieu off je le vois jouer peu.. avec le retour de Mount pour occuper ce poste..
J'espere que les fanatiques de Mejbri ne vont pas lire ce commentaire..
sa te fait tant de mal que ça ? Si demain il se retrouve sur le banc ce sera comme sa tout le monde voulait qu'il se fasse preter malheureusement ten haag la retenu et de sont point de vue il a eu raison vu le nombre de blesser.
Il fait un bon match on le souligne comme 90 % des supporters de Manchester, ce n'est pas parfait parfois il peut être brouillon et il doit plus montrer techniquement.
Il n'y a aucun fanatique ici on l'encourage on pointe ses defauts et ses qualités pendant que toi tu regarde ses matchs avec le seum espérant qu'il se retrouve sur le banc pour venir poster ici sur un jeune joueur de 20 ans comme un misérable cafard que tu es.
Tout sa en étant toi même tunisien sort de ton personnage tu es ridicule.