Posts by rabzouz

    Il serait titulaire.

    Je ne l'ai pas vu jouer à Cologne. Est-il plutôt milieu défensif ou relayeur avec son équipe ?

    C'est un profil à la kante un millieu capable de jouer en 6 ou en 8 mais plutôt défensif.

    C'est un gratteur de ballon capable d'enchaîner les courses qui peut aussi se projeter pour être à la dernière ou avant dernière passe voir même marquer.

    En gros il est polyvalent et peut s'adapter à un millieu a 2 ou à 3.

    Sassi à beaucoup de talent mais malheureusement sa restera un gâchis comme tant de nos joueurs, il doit être soumis à la concurrence surtout quand les autres joueurs sont meilleur.

    Après il ne faut pas lui cracher dessus il n'a rien fait de deshonorant , c'est un joueur talentueux qui est rester dans sa zone de confort et qui doit faire un tour sur le banc pour voir ce qu'est un vrai joueur pro comme laidouni.

    Malgré sa nonchalance Sassi est capable de fulgurance et de passe chirurgicale autant malloul ne sert à rien depuis un moment. J espère que Ali adbi va defenitevement le mettre au placard.

    Je parle du statut de titulaire que l'on joue 2 ou 3 millieu on aura toujours besoin de remplaçant et sassi à largement sa place dans le groupe, puis si la concurrence l'oblige à se bouger ce serait bien.

    Il me fait + penser à un bennacer qu’à un skhiri (en moins bon évidemment)

    Pas vraiment bennacer est beaucoup plus organisateur son profil se rapprocherait plus d'un saihi.

    On a pas ce profil en sélection skhiri et laidouni sont assez similaire avec quelques petites différences je dirait que laidouni est un peu plus offensif et plus technique que skhiri par contre skhiri est meilleur défensivement et à un gros volume de jeux.

    On peut les associer dans un millieu à deux ou à 3 avec Ben slimane qui est plus créatif à moins que ben rhomdane descende d'un cran en 6 et la on aura notre millieu Def technique.

    Il y a qu'en Tunisie pour penser que 25 ans c'est jeune pour un footballeur...

    Le prime d'un défenseur central tourne d'autour 29-30 ans mais quand même.

    Le prime d'un DC européen, nous a 30 ans c cramer 25 ans sa correspond a 31 ans en âge Tunisien.

    C'est compliquer je t'expliquerais c'est comme quand on calcule l'âge des chien on vieillit plus vite mdrr.

    Khazri passeur décisif. Il fait pas mal de misères à l'OM, comme toujours.

    Ce joueur aurait eu sa place dans des meilleurs clubs ... quel dommage.

    J'aimerais bien le voir sous sampaoli, khazri Marche à l'affectif et c'est typiquement avec ce genre de coach qu'il se dépasse.

    Il lui reste un an de contrat l'OM peut l'avoir au rabais c'est un coup qu'il peuvent tenter, on espère un but de fou histoire que la Sampa soit impressionner.

    Je pense que des la saison prochaine on devrait avoir quelques éléments dans de bons clubs (Skhiri en partance vers de bons clubs européens, Bronn ne devrait pas s'éterniser à Metz, Rekik s'il tient parole à Arsenal ...).

    Rafia doit lui aussi trouver un club de ligue 1 ou Serie A et jouer.

    Pareil pour Ben Slimane qui a un super bon potentiel, il lui faut un bon agent et on le verra dans de belles equipes.

    Il y a aussi tounekti qui est pas mal et encore très jeune, ayari qui a un gros potentiel, puis ont peut encore récupérer des jeunes avec mejbri, gharbi, hassan, ben othman travaille très bien sur les binationaux.

    J'espère aussi que ben rhomdane ne va pas s'éterniser en lp1.

    Mais frère la France est à 2 doigt de se faire rattraper par le Portugal au coefficient uefa qui est simplement calculer avec les résultats européen je répète sans le psg la ligue 1 aurait sombrer, la bundesliga est bien supérieur à la ligue 1 je trouve sa incroyable de nier sa.

    Regarde le budget de Lyon ou Marseille tu trouve que leur résultats européen son a la hauteur ? Lyon c'est 310 millions soit plus que leipzig, Naples, Valence, atalanta, l'om c'est plus de 100 millions soit plus que l'ajax.

    En ligue 1 il y a des problemes de rigueur et des problèmes au niveau de la gestion du recrutement,campos à Monaco et Lille à fzit 10 fois mieux que tout les recruteur de ligue 1 il faut se poser des questions au bout d'un moment et se demander comment améliorer ce championnat.

    Sans parler du terrain économique ou les clubs allemand sont 100 fois plus sain et travaille beaucoup mieux que les français.

    Tu abuse Montpellier potentiellement en ldc ? Je répète tu fait de la science fiction skhiri c'est parce qu'il est parti qu'il a progresser c'est sa que tu ne veux pas comprendre, il ne progressait plus en ligue 1 Skhiri était bon mais il n'avais pas "exploser".

    Sur quoi je me base ? Sur des declaration de joueurs sur des declaration d'entraîneur, sur la progression des joueurs des qu'il quitte la ligue 1.

    En terme de rigueur sa ne rigole pas en Allemagne même dans les petit clubs.

    Tu me dit cette Année ils ont rien fait OK le bayer leverkusen a tout simplement exploser nice c'était ridicule tellement l'écart était important.

    Qu'à fait la ligue 1 cette Année en coupe d'Europe ? Marseille a perdu tout ses match même contre l'olympiacos, Rennes même pas foutu de gagner un seul match contre krasnodar il n'ont même pas réussi à être reverser en europa league.

    Je répète le psg sauve la ligue 1 cette Annee ils sont derrière l'écosse au coef uefa tout juste devant Israël comment tu ose Parler de l'Allemagne après sa ?

    Le foot ce n'est pas fifa skhiri n'aurais pas autant progresser et si il avait exploser comme tu dit il aurait eu plus d'offre il lui restait un an de contrat il voulait partir parce qu'il sentais qu'il le fallait pour sa progression, la Bundesliga est meilleur c'est juste un fait incontestable tu as dit que c'est faut sur l'intensité des match si juste le spectacle proposer ne te suffit pas fzit tes recherches sur internet et tu verra que j'ai raison : devant dans les kilomètres parcouru et les courses à hautes intensité.

    Et frères ce n'est pas des argument que j'ai pris pour des attaques c'est la façon de vouloir tourner en ridicule et des réponses malhonnêtes ou tu me faisait dire ce que je n'ai pas dit.

    Pour parler de compet européenne c'est simple au coefficient uefa la France est derrière l'Allemagne avec un bon gros retard ils sont plus proche du Portugal que de l'Allemagne sans le psg la ligue 1 serait juste dans la merde merci les qatari d'avoir sauver le foot français.

    Sa sert à rien de plus débattre à partir du moment où tu dit que c'est kiff kiff pour l'intensité il y a des stats et en km parcouru et courses à hautes intensité la Bundesliga est devant la ligue 1 il suffit de se renseigner un minimum.

    Ne parlons même du jeux parce que sa fait des Annees que je regarde la ligue 1 et le nombre de purges qui passe c'est juste incroyable je ne dit pas que tout les match de Bundesliga sont incroyable mais il y a beaucoup plus de spectacle de jeux et d'intensité.

    En terme de travail sa taff beaucoup moins en ligue 1 ils partent tous dans les 4 autres gros championnat et bizarrement il travaille plus la bas c'est comme sa il n'y a aucune haine pour ma part en tout cas ce ne sont que des fait et des analyse objectif sur la ligue 1.

    En restant à Montpellier il n'aurait jamais eu ces stats l'environnement le championnat et le club ne l'aurait pas PERMIS, comment tu explique cette énorme différence dans ses stats ses kilomètre parcouru dans son jeux si ce n'est par son choix de championnat. Montpellier ne joue même pas de compet européenne sa aurait été le seul argument pour qu'il reste.

    Bref il a fait un bon choix que tu le veuille ou non j'espère qu'il ne se blessera pas inshAllah et qu'il trouvera un club qui joue au minimum l'Europa League.

    Heeiiin on a jamais parler de skhiri en EDF faut pas inventer comme sa. Skhiri en France était titulaire indiscutable à Montpellier il était bon à mis quelques beau but en plus et sa ne parlait jamais de lui je trouvais sa injuste d'ailleurs , il signe à Cologne depuis il à un article entier de bild plus gros quotidien allemand et un des plus gros d'Europe ou on lui tresse des louanges, des gros clubs le veulent donc je vois pas pourquoi ce serait un moins bon choix que de rester, en france il stagnait titulaire pendant 3 ans aucun gros clubs sur lui, il lui fallait un meilleur championnat pour progresser.

    La Bundesliga est bien meilleur que la ligue 1 que tu le veuille ou non, depuis le début je n'ai pas déformer tes propos ni essayer de de tourner en ridicule donc stp essaye de garder un peu de respect je te dit que niko kovac a relancer monaco rien de plus , Frère ne fait pas semblant de ne pas comprendre en Bundesliga c'est plus ouvert et moins fermer skhiri cours beaucoup plus aussi car le jeux le demande.

    Pour Lyon c'est un argument tronquer en plein covid la saison s'est arrêter en cours de route il leur restait 10 match et si tu regarde un peu la ligue 1 tu sais que Lyon fini beaucoup mieux leur saison qu'il les commence.

    Mais frère skhiri à fait 3 saison en ligue 1 et il etait moins bon ce que tu fzit c'est de la science fiction le mec montre à tout le monde que il a fzit le bon choix mais tu continue à dire que nan ce n'est pas le bon, puis que tu le veuille ou non skhiri était critiquer par les Montpellierain je le voyais a chaque article sur lui sur les sites du clubs.

    Juste à partir du moment où tu laisse sous entendre que la Bundesliga c'est pas meilleur que la ligue 1 sa montre sois ta mauvaise foi soit que tu connais pas le championnat.

    Pour la ligue 1 c'est bien cette saison qu'il y a plus de suspens et que il y a plus d'équipe qui joue mieux Lens promu qui a un des meilleur jeux, Lille qui joue encore mieux que la saison dernière, Monaco avec Kovac qui s'est réveiller, Paris, l'om pour sa fin de saison avec sampaoli, Metz et Montpellier ou c'est très sérieux on avait pas vu sa depuis des Années quand même.


    Non y'a paris y'a lyon ( c'est une grosse equipe en europe mtn lyon) y'a marseille qui a un gros gros impact mediatique, y'a monaco aussi qui attire l'attention

    Et avec le parcours de lille cette année en euope ( ils mettent 3-0 au milan ac en italie par exemple ) eux aussi commence a bien bien attirer l'attention

    Il y a paris c'est tout le foot en france et en Allemagne sa n'a rien a voir les joueurs veulent jouer en Bundesliga pas en ligue 1 tu crois que parce que Lille a jouer l'Europe League la ligue va devenir populaire ? Déjà Lille d'ici 1 ou 2 ans on ne sait même pas ce qu'il vont devenir campos est parti galtier va partir, Rennes a fzit sensation et la il rentre dans le rang Nice beaucoup de promesse et sa a fait flop, Monaco vit sur du trading pas assez de recette sur le stade les ventes sont leur ressources numéro 1 ils ne peuvent pas être aussi fort régulièrement en vendant autant de joueurs chaque Annes donc j'espère qu'il vont se stabiliser.

    Tu as paris qui est la locomotive puis Lyon et l'om le reste il n'y a pas de valeur sur.


    Frere stoplé il avait quel age Ellyes en ligue 1 quand il était titulaire indiscutable ?

    de 21 a 23

    A 25 il aurait tt exploser encore + qu'a cologne c

    Sa c'est ton scénario de science fiction moi ce que je vois c'est que il s'epanoui en allemagne il voulait partir car il sentait qu'il ne progressait plus et il n'avait pas de gros club il a fait un choix risquer mais sportif avant tout et il démontre qu'il a raison je ne vois même pas comment tu peux dire Nan il a tord d'avoir fait sa


    Si l'om est rasheté par les saoudiens ce sera encore pire, l'asse aussi vont peut-être avoir des investisseur ou repreneneur du golf .

    + Rennes montpellier qui se structurent bien aussi ils sont train en devenir de bonnes equipes ( pas encore des grosses mais peut-être dans le futur oui)

    mais frère pourquoi tu fait de la science fiction ? Oui si et si et si et si pour l'instant ce n'est pas le cas en l'était actuel la ligue 1 est derrière les gros championnat déjà on a inventer un terme juste pour placer la ligue 1 dans l'élite le "top 5 des championnat européen" la vérité c'est que la France est plus proche du Portugal que de l'Allemagne.

    Il y a énormément de travail à faire pour rattraper le retard, c'est le psg avec les Qatari qui a sauver la ligue 1 sur ces 10 dernières Années.

    Montpellier vise l'Europe mais ne joue pas de compet européenne depuis des Années en 2 saison en Bundesliga skhiri s'est révéler à beaucoup progresser et attire des gros clubs.

    La saison a été arrêter à cause du covid donc ton argument sur Lyon ne tient pas ils ont très mal commencer la saison et on changer de coach en cours de saison.

    Je n'ai pas dit que Cologne joue des gros chaque semaine je dit que le niveau est plus élever en Bundesliga que les 8 ou 9 premier club du championnat sa ne rigole pas du tout puis quand tu vois les plus petit clubs sa joue sa met de l'intensité tu ne peux pas te relâcher.

    Regarde ce qu'a fait le bayer leverkusen à Nice regarde ce qu'a fait Francfort à Strasbourg.

    Si tu regarde vraiment la Bundesliga tu ne peux pas dire que c'est équivalent à la ligue 1 même les clubs de bas de tableau sont meilleurs.

    Dire que les match fermer sont rares en ligue 1 c'est un mensonge cette saison est meilleur que les précédentes notamment grâce à Lille, Lens, Monaco qui se réveille aussi grâce à un coach de Bundesliga justement.

    En terme d'intensité et de jeux la Bundesliga est bien meilleur pourquoi tu crois que skhiri est le joueur qui court le plus et qu'il a autant de course à haute intensité ? En ligue 1 il ne pourrait pas avoir les mêmes stats parce que sa ne court pas autant, il doit hisser son niveau de jeux pour ce championnat tout simplement


    T'as oublié qu'il a déjà marqué contre psg contre lille , + meme des passes dé aussi.

    Au contraire il commençait a bien exploser il aurait réussi.

    C'est très bien ce qu'il a fait en allemagne bien entendu

    En ligue 1 il n'y a que Paris ou il va y avoir un impact médiatique ne compare pas des choses qui n'ont rien à voir il fait gagner le match contre dortmund à lui tout seul il n'a jamais fait sa en ligue 1

    On peut rajouter que ses gros match dans les moments important contre dortmund plus doubler , mgladbatch, leipzig, son but contre le bayern sont très important pour son image dans les plus gros clubs en restant en France il n'aurait pas eu l'occasion de briller contre ces gros clubs

    Je t'invite a allez sur des sites comme lapaillade et je peux te dire que il recevait beaucoup de critiques de la part des supporters.

    Franchement je regardait ses match et il n'était pas impressionnant on voyait qu'il pouvait faire plus sa n'empêche c'était un titulaire indiscutable.

    A sa signature j'ai défendu son choix sur ce forum parce que il ne faut pas voir les choses de façon binaire du genre montpellier 6 ème 7 ème en France et Cologne est un promu, son choix est avant tout sportif je suis perduadé que en France il n'aurait pas autant progresser, en même temp il n'avait pas non plus beaucoup d'offre il y avait Cologne des touche en France et en Italie.

    La Bundesliga sa n'a rien à voir avec la ligue 1 les club ne verrouille pas le jeux il n'y a qu'en partant qu'il a pu exprimer son plein potentiel.

    En plus quand tu joue contre le bayern, Leipzig Dortmund, Wolfsburg, francfort, monchengladbach chaque semaine tu es obliger de progresser un club comme le hertha Berlin même si ils sont en crise lutte pour ne pas descendre.

    Si on met de côté le bayern tu ne peux pas te relâcher dans ce championnat Dortmund n'est même pas sur de jouer la ligue des champion cette saison.


    Son bilan à Cologne :

    Il a beaucoup progresser et à attirer l'œil de très bon club pour moi c'est plus que positif.

    Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais il était titulaire et un élément essentiel de son équipe mais son niveau avec Cologne n'a rien avoir il est bien meilleur qu'avant.

    Pour moi sa progression est facilement explicable le championnat est meilleur et plus ouvert, il est plus décomplexer jouer beaucoup plus vers l'avant.

    Je rappelle que plein de supporters de Montpellier le critiquait car il jouait trop vers l'arrière qu'il se projetait pas assez.

    Il ne faisait pas l'unanimité non plus il ne faut pas récrire l'histoire il n'était pas énorme en ligue 1 c'était tout simplement un bon joueur très important pour le club, skhiri n'a pas voulu prolonger et voulais partir il avait conscience que pour progresser il devait absolument changer de championnat.

    dM2I9mfOZZ-1sNBeXCuqVNHyWfXnQPEKemubdj8SXIaoJFBjVVl-LAlnoIThYKeEnZyAUR9KJMHjgp_9xz-kAyMghBk3jfaaeASa3cTVAw_1LF4SRSApJUMqDoE34PJd1Q


    Stade du gazelec Ajaccio qui était en ligue 1 il n'y a pas si longtemp, Si tu compare au stade de MLS tu te dit que la bas c'est une autre galaxie pourtant le niveau de jeux a part les 2 ou 3 gros clubs c'est niveau ligue 2.

    La lp1 c'est mauvais si on compare à plein de championnat européen et oui on a globalement de moins bonne infrastructure que les Kazakh.

    par contre arrêter un peu de nous vendre un poney pour un cheval de course à vouloir nous faire croire que c'est une autre galaxie, par contre si sa peut lui servir de tremplin tant mieux.

    Encore du baratin et de l'impudence.

    Pour l'instant celui qui se fait humilier c'est toi, quand on ne sait pas faire la différence entre un milieu défensif et un milieu offensif il vaut mieux rentrer dans sa coquille et ne plus en sortir. Mais tu ne lis pas mes commentaires ou quoi, tu as des problèmes de vue, je t'ai dit que le Bayern version Nagelsmann ne joue pas comme le Bayern de Flick et que l'ancien coach de Leipzig est un adepte du 3-5-2 et surtout du 3-1-5-1 on ne peut rien faire pour toi. Va te reposer, c'est mieux. Tu sais quoi pour en finir avec toi puisque mister connait le football mieux que moi tu as raison de A à Z, fin du débat.

    A partir du moment où tu dit que tolisso est millieu offensif comment tu ose continuer à parler foot ?

    Mdrrrrrr dit moi ou je confond millieu Def et millieu offensif parce que la seul personne qui voit tolisso comme un 10 c'est toi.

    Pour l'instant le bayern joue à 2 et non goretzka ne joue pas millieu offensif tolisso non plus.

    J'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle où un péteur m'accuse d'avoir péter mdrr, mon frère je te donne un conseil que tu peux suivre ou non apprend à être respectueux et ne pas Insulter les gens quand on est un aussi gros footix mais surtout quand on accuse à tord Quelqun de ne pas savoir faire la diff entre millieu Def et millieu offensif quand soit même on dit que tolisso joue millieu offensif.

    Ps : je ne vois toujours pas où j'ai confondu ces 2 postes àpres si sa t'amuse de dire n'importe quoi...

    D'accord tu connais tout du football, mais en vérité tu ne connais rien du tout. Tu es juste là à essayer de nous convaincre que tu as raison, mais tu es à l'ouest. J'ai été objectif avec toi et même trop complaisent. Ma conviction me pousse à croire que Shkiri peut s'imposer au Bayern, c'est mon problème et pas le tien, mais toi depuis le début mister objectivité, tu essais de me convaincre du contraire en me poussant à adhérer à ta pensée unique, je te dis non tout de suite. Bergame n'est pas sur de tenir la route en série A, son président Antonio Percassi depuis 2010 a laissé penser qu'il devait laisser les brides à quelqu'un d'autre, c'est une forme de début d'instabilité et ce n'est pas bon pour Shkiri.

    Pour les joueurs comme Martinez javi, il a 32 ans il est en fin de cycle rien qu'avec cette bourde de ta part, on voit que tu connais bien le football, Corentin Tolisso, c'est un milieu offensif rien à voir avec le profil défensif de Shkiri, encore une autre bourde. Je te renvoie la balle, va apprendre à faire la différence entre un milieu offensif et un milieu défensif !!! Ouai je ne me suis pas trompé, tu es un gros footix. Je te laisse dans tes délires de Bergame, tu finiras par moins t'exciter.

    Frère je te pousse à rien du tout crois ce que tu veux et une conviction ce n'est pas une analyse.

    Mais qu'est ce que tu raconte tolisso est un relayeur un 8 capable de défendre et d'attaquer tu montre que tu raconte n'importe quoi encore une fois pourquoi pas un avant centre aussi, tu es en train de dire que quans tolisso joue avec kimmich le bayern joue avec tolisso en 10 Muller en 9 et demi Lewandowski en 9 les joueurs de côté puis kimmich tous seul au millieu ? Tu fume quoi sérieux ? Frère t un footix puissance 10000 soit tu connais rien soit tu regarde pas les matchs

    fin de cycle ou pas Martinez serait titulaire indiscutable avec notre sélection et il reste un très bon joueur, le bayern joue avec un millieu à 2 Muller joue 9 et demi et se balade partout ce que tu veux pas comprendre c'est que kimmich et goretzka c'est une classe au dessus de skhiri.

    Tu es un footix aucune analyse technique rien du tout simplement une conviction qui ne tient pas compte du réel tu es juste un supporter aveugle.

    C'est de pire en pire mdrrr signer à bergame serait mauvais pour elyess skhiri je rapelle 26 ans aucun match de coupe d'Europe jouant le maintien à Cologne.

    On est la pour débattre confronter nos avis toi tu vien avec ta conviction et tu ose me traiter de footix.

    Je ne suis qu'un humble amateur de foot j'aime ce sport je supporte notre sélection de tout cœur j'aime beaucoup skhiri c'est un très grand professionnel et j'espère qu'il continuera de progresser inshAllah.

    Je t'invite mon frère a regarder les match essayé d'être objectif et si tu veux pas te fzire humilier évite de traiter des gens qui connaissent le foot mieux que toi de footix.