Posts by rabzouz

Frere tu te rencompte ce que tu dit tu compare benzema futur ballon d'or hakimi titu indiscutable au psg a mejbri qui doit avoirdu temp de jeu en pro.A son niveau limage quetu projette compte beaucoup pour percer.Sinon il n'aurait pas supprimer la photo en urgence.

mais on en a rien à foutre du statut du joueur sa na rien a voir des photos comme sa plein de jeune joueurs les font et il n'y a pas de scandale, il a supprimer parce qu'il y a des gens comme vous qui foute la merde avec rien du tout.

C'est vraiment une polémique stérile les gens on rien a se mettre sous la dent et ils foutent la merde, tant mieux si il a supprimer vu que sa fait parler les gens qui on que sa a faire.

Pour moi cette photos elle ne sert à rien et vaux mieux ne pas la faire mais de la a faire tout ce cinéma c'est ridicule.

aaaaah c sa le scandale d'on vous parlez depuis tout a l'heure ? N'allez pas voir les post de benzema alors mdrrr il faut arrêter vous parlez dans le vent plein de joueurs de foot font ce genre de photos et personne ne fait de scandale. la phrase elle est stupide mais c'est une phrase qui vient d'une musique c'est une référence , n'allez pas voir les traduction du rap anglais que les joueurs de premier league ecoute et mettent dans leur story ou sa parle de drogue de sexe de planter des gens mdrrrr.

Hakimi avait fait une photo du même genre en début de saison on a pas vu des marocain faire tout ce cinéma vous êtes ridicule.

sa ne change pas soit des gens le surcote soit il le descende skhiri n'ira pas au Bayern il ne rentre pas dans la politique sportif du club ni à dortmund, il a 27 ans et n'a jamais jouer de coupe deurope si il avait 5 ans de moins la oui dortmund et le Bayern serait une éventualité.

Pour moi les clubs les plus haut qu'il peut viser cest leverkusen atalanta Séville west ham.....

Il est bon dans un contexte particulier sans pression et dans un style de jeux qui lui convient parfaitement ce n'est pas pour rien qu'en sélection il na pas le même rendement qu'en club.

C'est un exemple de professionnalisme il a énormément progresser en Allemagne pour voir ses match sa n'a rien à voir a ses années ligue 1 j'espère qu'il trouvera un meilleur club que Cologne car il le mérite vraiment, mais svp arrêter d'abuser a parler du Bayern ou des clubs de ce niveau il n'ira pas il na pas le niveau et ce n'est pas une insulte de le dire il faut être réaliste.

Maintenant qu'il a signer son contrat pro il faut le sélectionner dans 2 ou 3 ans msakni et Khazri c'est fini il nous faut absolument préparer la relève, on a récupérer Hassan ayari, letaief, il faut ajouter gharbi.

L'algerie à sélectionner bennacer alors qu'il jouait avec les u23 d'arsenal et regarder ce qu'il est devenu je ne dit pas qu'il faut en faire un titulaire comme on a fait avec mejbri qu'on a mal gérer en sélection mais pourquoi pas l'intègrer petit à petit sa peut même l'aider dans sa carrière en club c'est un paris a tenter.

il a eu pas mal de problème musculaire il a beaucoup perdu en vitesse, il a été têtu à voulu reprendre trop vite à chaque fois et il n'est pas du genre à se remettre en cause malheureusement.

Au final une carrière gâcher qui était pleine de promesses j'entend les arguments sur le style de défenseur qu'il et que ce n'est pas un défenseur qui joue haut que c'est avant tous un défenseur costaud mais là sa va au delà de sa, physiquement il s'est effondrée puis il a perdu la confiance, en confiance je me souviens qu'il tentait des transversale (je me souviens d'une passe dé à ben yedder sur une très longue transversale de 40 ou 50 mettre), qu'il effectuait des rush en dépassant le millieu du terrain balle au pied.

Certe ce n'est pas Tiago silva mais il n'est pas aussi dégueulasse qu'on le dit techniquement, mais à partir du moment où il a perdu en vitesse et qu'il a perdu sa confiance c'était fini, je me souviens d'un match à Valence où il a jouer arrière gauche et a mis Messi dans sa poche très peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir fait pareil.

A son prime il faisait parti des 3 meilleur défenseur de ligue 1 avec Thiago silva et nkoulou.

Sliti est partie à quelle age en Arabie ???

Aujourdui khazri a 31 ans franchement vous appelez sa un challenge Montpellier , honnêtement c'est pas terrible Montpellier ,son agent ne peut pas faire mieux.....

il y A la coupe du monde dans 6 mois si il signe a Montpellier c'est qu'il jouera la sécurité.

Nous on sait ce qu'il vaut et que à Saint Etienne avec une meilleur équipe il aurait fait beaucoup mieux, avec plus de sérieux de sa part il aurait fait bien mieux mais khazri n'a pas une super image son surpoid et sa mise à l'écart par puel et maintenant la descente de sainté sa ne joue pas en sa faveur.

Que ce soit nice Lille ou Rennes le profil de khazri ne correspond pas à leur politique sportif, Montpellier sa joue au foot il y a des joueurs de ballon je préfère sa 1000 fois plutôt que l'Arabie saoudite ou le qatar au moins il arrivera en pleine forme à la coupe du monde.

C'est juste par rapport au mondial alors car franchement pas convaincu du choix

Pour l'instant il n'a pas fait de choix il peut viser plus haut après il ne faut pas trop tarder non plus il doit trouver un club assez vite pour faire toute la prépa avant le début de saison et arriver en bonne conditions à la coupe du monde.

Par contre sa me fait rire t le premier a descendre sliti et son choix de l'Arabie saoudite poire dire que Khazri doit faire le même.

Un milieu off et ailier gauche

Un profil a la sliti ( plus fort ou plus faible le temps nous le dira )

Il est de loin plus rapide que Hannibal mais moins costaud

J'ai défendu sliti ici même parce que je trouvais certaine critique injuste mais au même âge gharbi est bien plus fort au delà des ses qualités technique il a une excellente finition et surtout un gros mental, sa ne veut pas dire qu'il va tout casser et il doit prendre du muscle mais sa sa vient avec le temp, j'ai revu une photo de mbappe à ses débuts et c'était vraiment un cure dent donc patience.

Bon bah ça va j'ai connu pire comme insulte, il y a pas de quoi en faire une affaire d'état. On voit ça dans tous les clubs et concernant tous les joueurs de nos jours avec les réseaux sociaux, il ya pas de quoi en faire une affaire.

Quand je dit pas mal d'insulte il y a aussi des grosse merde, enculer, enfoiré, et frère quand sur 100 msg 98 sont négatif et méchant insultant bien sur que c'est inadmissible.

C'est pas comme si il avait fait une faute ou si il venait d'éliminer l'OM, ce n'est pas comme si il avait mal parler de l'OM ou qu'il avait eu des déclarations maladroite, miskine il a rien fait il y a juste des rumeur d'une arrivé a Marseille si tu es un minimum objectif tu peux être d'accord sur le fait que c'est vraiment disproportionné.

En vrai, j'ai pas suivi pour voir des insultes et du dénigrement. Peux-tu me dire ce qu'ils disent en gros stp ?

Oui il jouait maintien/ ventre mou pour moi c'est la même je t'avoue, en europe il a même pas fait 10 matchs d'Europa league à 31ans c'est très très peu qu'on le veuille ou non. Il a fait de bonnes saisons avec certains clubs mais dès qu'ils se qualifient en europe avec lui, ils veulent passer le cap et le transfèrent ou ne le prolongent pas généralement (Rennes, Bordeaux). C'est triste pour lui mais c'est un peu le cocu de service, il se donne à fond, contribue à ce que tu te qualifie en europe et tu le jette tout de suite après. C'est pour ça je veux qu'il quitte ce championnat perso.

Moi je m'en fou de le voir jouer en CL perso je veux juste le voir jouer et être prêt physiquement et à fond pour la coupe du monde qui va surement être sa dernière.

Aucun club ne l'a jeter c'est malhonette Rennes voulait l'acheter à Sunderland mais lui a décider d'aller à santé avec un meilleur salaire , Bordeaux l'a vendu en première league car khazri le voulait c'était leur meilleur joueur.

Je pense que le problème c'est surtout ses choix il 'aurait jamais dû choisir Sunderland et il aurait du rester à Rennes par la suite.

Sinon pour les footix marseillais sa dit qu' ils en veulent pas même pour la rotation, que c'est un joueur de merde bon qu'a jouer le maintien, que humainement c'est une merde, qu'il va pourrir le vestiaire, qu'ils veulent tout sauf lui, plein de blague de merde sur leur Mercato qui serzait de la merde si khazri vient, qu'il le prenne pour jouer en national 2 en réserve, pas mal d'insulte aussi alors qu'il a rien demander bref ils méritent vraiment une bonne grosse clim beaucoup trop d'orgueil.

Au delà de sa leur haine vient aussi du fait que sur le terrain il est insupportable pour les adversaires il cherchent souvent le penalty se plaint beaucoup un peu comme guendouzi qui est détester par les autres supporters de ligue 1 mais apprécier par les supp de Marseille.

Il ne faut pas oublier qu'il leur a aussi fait la misere plusieurs fois sur le terrain en tout cas si il ne signe pas la bas j'espère vraiment qu'il leur fera manger son pieds droit à ses sardines pourris

Non frère sa va au delà sa l'insulte carrément j'ai vu énormément de manque de respect de dénigrement ect...

Perso khazri je l'ai tout le temp critiquer parce que pour moi il se reposait sur son talent et pouvait faire bien plus maintenant ton argument sur khazri qui a tout le temp jouer le maintien en ligue 1 est faux.

A sainté il a fait 2 saison où ils ne jouaient pas le maintien dont une excellente pour le club avant son transfert à Sainté il a fait 6 mois excellent à rennes avec une qualif en europa league il me semble a bordeaux il ne jouait pas le maintien et a aussi fait l'Europa league.

De plus si il joue le maintien ce n'est pas une question de niveau mais de co'texte et de la direction catastrophique guendouzi jouait le maintien au hertz Berlin avant de signer à Marseille (leur situation n'est pas comparable mais c'est pour te montrer que il y a plusieurs paramètres qui peuvent te faire jouer le maintien.

Bref qu'il ai la grosse tête et se prenne pour des cadors européen parce qu'ils finissent 2eme dans une ligue 1 ou nice Lyon Lille on sous performer c'est une chose mais de la a l'insulter à lui manquer de respect et attaquer l'homme c'est autre chose on est tunisien on se doit de le défendre quand les critiques sont injuste et bon au delà du foot.

Mon avis sur khazri c'est que avec sampaoli une bonne prépa et du sérieux il peut faire une saison de haut niveau et le contexte marseillais peux vraiment lui convenir.

Il a 31 ans découvrir un nouveau championnat alors que la coupe du monde est dans 6 mois je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'ailleurs lui sa priorité c'est la France il connaît le championnat c'est une valeur sur sa me semble le choix le plus logique.

Pour la pl c'est mort le train est déjà passer et je ne vois pas un club de pl miser sur lui ce n'est pas du tout dans leur politique de recrutement.

Le plus gros de sa carrière est derrière lui il aurait pu faire beaucoup mieux il faut s'y faire aujourd'hui il lui reste quoi 3 ans au haut niveau après il pourra retourner en Corse finir Tranquillement sa carrière.

Il lui faut de la stabilité et un club ou il est sur de jouer, il lui reste une coupe du monde et une can à jouer au minimum à lui de faire son choix.

Pourquoi des commentaires irrespectueux sur khazri il leurs a fait quoi

Critique sur son niveau, critique sur son poids, sa dit que c'est une merde que son comportement est pourris qu'il va pourrir le vestiaire, sérieux sur tout les commentaire que j'ai vu sa doit être un ratio de 98 % de critiques et de refus.

Frère même les lillois s'y mette et disent je cite qu'ils ne "veulent pas de cette merde dans leur clubs" si maintenant même des consanguin alcoolique avec des accent de mongole prennent la grosse tête ou va t'on ?

Miskine le nombre de commentaire irrespectueux à son égard des supporters marseillais depuis les rumeurs sur une venue probable c'est un truc de fou.

Les mecs n'ont pas d'oseille ils ont fait une saison improbable avec des prêt et des paris et ils croient que Longoria va leur ramener 5 joueurs de classe mondial aucun sens des réalité c'est affligeant.

Je pensait que le but des amicaux c'etait d'essayer des joueurs :/?

Ba Oui on va essayer khenissi et sassi les deux jouent à un jeux celui qui est bon sur le terrain sa mère est une ********

Pour l'instant khenissi est devant mais sassi vient de le rejoindre après ces 2 match catastrophique, perso sa me passionne plus que les compo de la fusion entre domenech et sampaoli dans un survet kappa trop serrer.

Il y a 3 places à prendre devant.

Khazri est titulaire indiscutable donc déjà sa fait 2 ensuite il y a sliti et msakni voir même khazri à gauche si on met un vrai avant centre, à droite c'est le néant et il nous faut absolument de la profondeur chose que peuvent apporter ces 2 joueurs avec leur vitesse donc il y a une autoroute à droite.