Posts by rabzouz

    Touzghar en pointe et Jaziri et Khazri en soutient. Avec ce schéma ça va aller vite.

    Je connais bien le profil de Touzghar qui peut jouer en soutien également et pareil pour Jaziri, les deux attaquants sont très compatible rajoute à ça Khazri et ça te donne une bonne attaque.

    Je pense que sa va se marcher dessus sa doit se jouer entre touzghar ou jaziri et Khazri en soutien de plus un match c'est 90 minutes il faut avoir des cartouches sur le banc.

    À mon avis c'est sont club qui va le retenir surtout pour la CAN .

    Il a 34 ans c'est sa dernière chance de participer à une compétition internationale il sait qu'il ira pas plus haut que Troyes, il n'aura pas de proposition de gros contrat comme delort à pu avoir avec nice, je pense que jouer la can est dans son intérêt puis vu son âge rien ne dit qu'il restera en forme ou qu'il ne se blessera pas avant la cdm donc c'est sa dernière chance pour intégrer le groupe et se faire une place.

    En plus qui sait si il fait une grosse can avec la médiatisation il pourrait chercher un dernier un gros contrat au Qatar il le mériterait car il a une carrière exemplaire et une bonne mentalité.

    Apparemment il aurait reçu des garanties pour un meilleur traitement que dans le passé.

    Il a quand meme 34 ans et la possibilité de participer à la CAN puis enchaîner sur une possible coupe du monde avant de prendre sa retraite si il refuse c'est vraiment qu'il en a plus rien a foutre de la sélection

    c'est la crise a Manchester c'est chaud là, en espérant qu'il y aura des changements de joueurs et que hannibal jouera

    Le probleme de Manchester a part le coach c'est qu'il n'ont que Matic en 6 et qu'ils ont beaucoup de relayeur c'est vraiment boucher pour hannibal même en millieu offensif ils ont prolonger Juan mata qui prend régulièrement une place dans le groupe

    Faut le laisser bosser kechrida, il a des lacunes sinon il ne serait pas à salernitana à 25 ans mais ici sa lui tombe dessus même quand ce n'est pas justifier, il s'est retrouver sur le banc car il y a eu une réorganisation tactique et lequipe était trop déséquilibrer, il vient d'arriver et ce n'est pas un cadre de l'équipe laissez lui du temp.

    j'ai regardé ses matchs et il n'a pas été parfait mais globalement ses prestations étaient satisfaisantes avec du bon et du moins bon il n'y a qu'un match ou il était vraiment mauvais et c'était parce que toute l'équipe était catastrophique.

    Un médecin qui sait pas faire un diagnostic, on peut ce posé des questions sur ces compétences.

    Il est a l'image de cet fédération, un mélange d'incompétence de débilité d'ordures.

    Si le genou à gonfler il faut parfois attendre un peu que sa dégonfle avant de donner un diagnostic définitif et voir l'ampleur des dégâts.

    Pour MK je crois que sassi maaloul rouge sont dans sa tête depuis un moment :rolleyes:peut être lui fait une Rokia il est peut-être possédé

    Mdrr oui que ce soit sassi et maaloul peut importe les match pourris qu'ils font ce seront les premiers joueurs sur la feuille de match et ce sera comme sa tant que ce clown sera présent.

    Il a quand même marqué 2 buts contre la France, le Ghana (doublé) , le Sénégal, l'Iran, le Mali, le Maroc et la Biélorussie. C'est pas dégueu...

    Il a quand même mis l'immense majorité de ses buts hors compétition et il y avait pas mal de petites équipes dans le lot. contre la France, l'Iran, la Biélorussie ce sont des matchs amicaux en plus a part la France ce sont quand même de petites nations rien de fou.

    Si on ajoute à sa le contenu de ses match qui était souvent très mauvais en plus de raté énormément d'action le bilan est quand même beaucoup plus mitigé, on l'aime tous jemaa mais ne le fait pas passer pour ce qu'il n'est pas.

    Ben youssef n'est pas le problème il fait ce qu'il peut il ne faut pas le critiquer autant miskine il se donne pour la sélection à chaque fois qu'il est appelé, c'est à kebaier qui faut s'en prendre de le sélectionner puis de le faire jouer il n'a pas le niveau et n'importe quel personne qui connaît un minimum le foot le sait.

    Il ne faut pas s'acharner sur ben youssef je l'ai assez critiquer le pauvre il n'y peut rien si il est nul, c'est kebaier qui l'a rappeler et qui lui donne du temp de jeux, ne parlons même pas des gens qui voulait son retour avec pour argument "mais rouge court beaucoup il ramène de la présence physique".

    Après il y a quelques Années il jouait pas forcément attaquant il était plus millieu offensif millieu offensif gauche droit ou ailliez.

    Ces 2 dernières années il a eu des problèmes de blessures des problème avec son club et il était pas mal irrégulier la il peut finir fort après c'est vrai que sa va être compliquer.

    J'ai beaucoup d'affection pour jemaa mais j'espère que khazri va le dépasser même si sa va être compliquer, je peux pas compter le nombre de fois où on s'est foutu de ma gueule quand je répondait à la question qui est le meilleur buteur de votre sélection mdrrr

    Si j'ai bien compris quand l'EN perd ou joue mal MK est nul et quand elle gagne il decide rien

    Kebaier est nul c'est lui qui décide qui joue ou non et si on s'en sort c'est surtout grâce à certaines individualités et à la faiblesses des équipes que nous jouons on a vu ce qu'il valait contre l'Algérie, il y a plusieurs match ou le contenu était juste dégueulasse, il vous suffit d'une victoire 3 0 contre l'immense Mauritanie pour être satisfait ?

    Comme d'hab on se satisfait de la médiocrité on prend des entraîneurs tunisien pourris et quand on change on recycle de vieux sélectionneur européen comme giresse pour qui on est juste un autre pays africain sur la liste.

    Je n'en sais pas plus que toi, j'ai simplement exprimé mon ressenti.

    Aaaa d'accord moi je pense que oui kebaier ne décide Pas a 100 % de toute la liste ou du moins ben Othman à feux vert pour ramener les joueurs qu'il veux ou peut être même qu'ils en discutent avant et que kebaier est d'accord.

    Mais sur le 11 de départ je pense qu'il a les plein pouvoirs mais qu'il y a des joueurs qui ont un statut et qu'il n'est pas chaud pour mettre ces "cadres" sur la touche.

    Autant par le passé on a vu certain joueurs locaux qui n'avait rien à faire en sélection et sa laissait planer le doute sur des petites interventions extérieurs autant aujourd'hui à part certain joueur ramener par ben Othman je ne voit pas de piston bizarre comme à l'époque.

    Abdi c est un mystère j arrive pas à comprendre les choix du coach, il est aveugle entre lui et malloul c est le jour et la nuit en terme d impact physique.

    Ben Youssef horrible à voir joué, aucun apport même pas physique malgré son gabarit.. Et comme tu dis il faut que sassi se blessé pour mettre benslimane qui donne toujours satisfaction perd peu de ballon

    Kebaier n'est pas un vrai coach on a l'impression qu'il a peur, il met les joueurs qui ont un statut en priorité dans sa tête ce sera toujours msakni Maaloul sassi titulaire tant qu'ils seront disponible