Posts by rabzouz

J’ai pas dit qu’il était nul loin de la : c’est même un des plus gros espoirs de sa génération en france ..

Mais putain que les fanzouzes tunisiennes arrêtent de délirer

L’entrée est pas bonne sur le plan football, bonne sur le plan bagarre ..

Je ne sait pas il va falloir vous répéter combien de fois il ne pouvais rien faire et on juge son état d'esprit lors de son entrée qui est faite en plus a un moment très délicat, en plus tu es malhonnête en parlant de fanzouzes tunisienne parce que ceux qui ont le plus appréciés son entrée ce n'est même pas nous mais les supporters de Manchester ainsi que des anciens joueur du clubs, les supp tunisien ont même été plus dur alors arrête de faire le rabat joie.

De plus même si ont met de côté le statut de ces joueurs amdouni est très jeune goûte pour la première fois a la première division et joue dans le club dernier du classement.

Il a une petite chance d'être sélectionner si il continue de flamber et est transférer dans un meilleur club même en Suisse,je pense que les prochain mois vont d'être déterminant pour son choix de sélection.

on a besoin d'un grand nom du football comme entraîneur pour attirer ces jeunes pourquoi ne pas garder kadri comme adjoint et ramener un grand entraineur sur quelques mois le temps de la coupe du monde

Le probleme c'est que n'importe quel grand coach ramène son propre adjoint voir son staff entier chose impossible en Tunisie avec jary.

Sur son Instagram

Il a dit qu'il n a pas refusé

"La Tunisie ? C’est une question que je ne me pose pas, j’ai été récemment sollicité par la Tunisie mais je n’ai pas donné suite." il a ensuite dit sur Instagram je n'ai jamais dit que j'avais dit non à la Tunisie dans un échange insta.

J'ai tout suivi mais d'où sort cette première déclaration ?

Tu as raté plusieurs épisodes

J'ai vu des gens sur ce forum dire sa depuis plusieurs jours que on l'a snober et refuser en jeune, mais je demande justement d'où sort cette info qu'elle est la source ou sont les déclarations, perso je serais le premier à critiquer ben Othman et le fedé si il s'avèrent qu'on la rater à cause de sa mais jusqu'à preuve du contraire c'est amdouni qui a refuser de venir.

Snake est ce que tu peux nous dire si vraiment tu souhaite que mejbri réussisse ou non? Les américains disent fake it till you make it donc nous on est content de sa prestation et de son entrée et on veut en faire une bonne contrairement a toi , on veut du positif on veut esperer et batir sur une note positive, c’est comme ca que ca se passe dans la vie , je te rappelle que 3 ans en arrière benzema était catastrophique au réal im ratait l’inratable, regarde ce qu’il est aujourd’hui, tout simplement parcequ’on a cru en lui , maintenant tout le monde ici veut croire en hannibal et on va le supporter meme s’il mètrerait 5 buts contre son camp, tant qu’il a de l’envie et la hargne on le supportera,

Maintenant on dirait que tu adore l’autoflagélation et que tu préfère les succeurs de chicha et snifeurs de coke au qatar et au koweit

Donc une simple demande laisse nous fantasmer sur notre jeune espoir et fantasme de ton côté sur tes brêles

J’aimerais juste que tu te rappelle de tes commentaires d’ici 2 ou 3 ans

Non il ne veut pas sinon il ne pourra pas dire hahahaha je vous l'avez dit il vaut rien ce joueur il faut faire revenir traoui et hammami regarder moi je suis un vrai tounsi moi pas un binational, il n'y a pas plus con et têtue que ce genre de tunisien.

Si je remet en question son entrée car il a fait une mauvaise entrée, je ne lui demande pas de faire des miracles car c'était impossible dans ce contexte mais moi je réponds juste à ceux pour qui c'était une bonne entrée. Les légendes du club félicitent son état d'esprit pas le niveau qu'il a affiché car si le score était un matche nul et qu'il fait cet entrée et qu'il donne le but, j'aurais bien voulue les écouter ces légendes.

Son entrée n'est pas mauvaise et elle n'est pas bonne non plus footballistiquement il ne peux rien faire du tout, réfléchis 2 seconde il y a un contexte le match est pliée Manchester est surclassé tu ne rentre pas avec le même état d'esprit par rapport à la situation que tu décrit.

Il faut juste saluer son état d'esprit sa grinta la ou les joueurs de manchester n'on rien foutu pendant 90 minute rien de plus donc arrête de faire le rabat joie soit un peu content, c'est marrant mais sur la perte de Balle tu ne parle pas une seconde de la transversale le dégueulassede Maguire que mejbri essaye de rattraper comme il peut.

Il n'y a que des Tunisien qui vont le descendre c'est incroyable remet toi un peu en question frère sa pourrait te faire du bien d'être moins aigri aussi.

Si ça suffisait d'avoir les croc pour être fort, tout mon quartier jouerai à Manchester mais le problème c'est que on présente son entrée comme très bonne alors qu'il donne un but à l'adversaire. C'est grave qu'es ce qu'on a pas entendu encore. Pour être honnête je n'aime pas les binationaux je préfère les trinationaux, ils ont une culture plus diversifié. La différence entre moi et toi c'est que moi je parle en connaissance de cause, je regarde les matches, je juge son entrée il fait trois faute qui auraient pu lui valoir rouge, donne un but à l'adversaire mais oui c'est de la faute de l'autre qui joue au Koweït ou au Qatar, et l'excuse du poste contre le Mali, bah alors même en club ils l'ont mis le même poste. Un conseil va te soigner, un psychologues est à mon humble avis plus utile qu'un ophtalmologue pour ton cas.

Personne ne dit que son entrée est très bonne et vu son poste et la physionomie du match elle n'aurait pas pu l'être, on salut juste son état d'esprit sa grinta.

frère si des légende du club salut son entrée que des Consultant anglais salut son entrée que des supporters mancunien salut son entrée tu te dit pas que c'est toi qui devrait te remette en question ?

Hannibal est féliciter par plusieurs ancien du clubs Antonio Valencia aussi y est allée de son commentaire en disant qu'il était fier de lui, sa montre aussi que Manchester est affligeant il suffit que un jeune du centre rentre sur le terrain mette quelques tampon et de lenvie pour que les supporters et ancien du clubs soit emballer.

L'époque de giggs, Scholes et ronney me manque le club à vraiment besoin d'une révolution, c'est à hannibal de monter dans le train quand l'occasion se présentera en tout cas les tunisien qui critique son entrée me font rire.

en fait certains esperent qu'il se plante lol. le mec fait une entree de 10min a 3-0 et on en a qui sortent je vous l'avait dit, il a pas le niveau...

Le gars a 20 ans et entre a Mu contre Liverpool. il est nerveux, fais trop de faute mais surtout ne se laisse pas faire. physiquement il montre un impact, une envie.. mais certains attendaient une lucarne des son entrée à 10min ^^

Espérons que ça soit un début et de bonne augure pour les prochains matchs.

Allez hannibal la touffe, on est derrière toi, impose toi petit à petit avec une bonne fin de saison

Les gens voulait qu'il joue en chaussons qu'il fasse de beau contrôle et ne perdent aucun ballon mais les frères Manchester n'a pas le ballon il y a 3-0 les joueur marche sur le terrains hannibal ne touchera pas de ballon, on s'en bas les couilles de la technique la seul chose que hannibal devait montrer c'était de l'envie du caractère et mettre des coup de coude à Henderson ce n'est pas pour rien que son entrée est apprécié en Angleterre.

Tirer des conclusions sur Mejbri sur une entrée de 10 mins contre une équipe qui mène 3-0 et est supérieur sur ts les plans,faut le faire.

Est ce qu il peut mieux faire sur sa perte de balle? Possible mais on peut parler de la transversale de bûcheron qui précède,la défense absente alors qu on est pas sur une réelle contre attaque.Manchester est au fond du trou et mis à part Ronaldo, personne s en sort et Mejbri sera pas le sauveur.

En terme d énergie et d impact,bah oui a 3-0,tu mets quelques taquets et on est dans le championnat anglais pas en Ligue 1. Les arbitres anglais mettent pas de jaune sur la charge qu il a réalisé sur Keita. L arbitre a juste calmer un gamin qui peut blesser bêtement un joueur alors que le match est fini.

Avec l expérience,j ose espérer qu il sera moins sanguin sur ses prochaines entrées

Je comprend pas les critiques viennent que des tunisien Maguire lui donne un parpain et sa s'étonne qu'il pert la balle, mejbri est trop fougueux on le sait il doit apprendre à se canaliser mais il y a un contexte on lui donne 10 min dans un match ou Manchester n'a rien foutu, les gens qui critique les coups qu'il a mis ne suivent pas la première league sa ce passe a tout les match ce genre de faute et c'est tolérer car c'est dans la culture du foot anglais.

Bref laissons le progresser mais il montre beaucoup de caractère pour son âge c'est très rare si les pieds et le cerveau suivent il fera une grande carrière inshAllah mais sa c'est a lui de le faire.

Ce sera à lui de montrer un beau visage et étaler sa technique chose qu'il n'a pas pu faire, cette équipe de manchester dégoute tout leur supporters en même pas 10 minute hannibal se les est mis dans la poche vous pouvez trouver sa con anti football dire qu'il n'a rien fait mais c'est comme sa a Manchester, ils rejouent dans 4 jours pogba est blesser j'espère qu'il pourra montrer ce qu'il vaut

Entrée cataclysmique d'un joueur qui 'a jamais performé ni joué d'ailleurs en professionnel. Premier ballon touché et il donne un but à l'adversaire, les excuses sont toutes trouvées pour le match contre le Mali, là aussi on va commencer c'est à cause de .... ou à cause de ..... Pourquoi on ne dit pas simplement que c'est son niveau.

Putaain pas toi mdrrrr il est tard va dormir mon frère et on oublie pas de se réveiller pour Fajr inshAllah.

Perso je m'attendais à rien de cette entrée le pressing de Liverpool à étouffer Manchester ils perdent 3-0 tu veux qu'il fasse quoi, maintenant je te dit que tu as tord quand tu dit que c'est une mauvaise entrée et qu'on risque de ne plus le revoir, mais je ne dit pas que c'est une bonne entrée du point de vue purement footballistique, la passe de lâche de Maguire est dégueulasse et le met dans une situation très compliquer et ce n'est pas la première fois qu'il fait sa.

Tout ce que je te dit c'est que son entree a été très apprécier en angleterre pour son état d'esprit il n'y a que des tunisien qui viennent se plaindre.

Déclaration de Garry Neville: "It takes a young kid to come on to show them how to sprint and put a challenge in. I'm actually proud of him." #mulive [sky]

En gros il faut un enfant pour leur montrer comment sprinter et relever un défi je suis fier de lui