Messages par rabzouz

    Pendant les 2 ans lui il avait le niveau un minimum ,mais la msakni n'a rien , welou , en le regardant tu peut le confondre avec fakhredine benyoussef

    Je suis d'accord qu'il fait rien mais il vient de rejouer laissez lui le temp surtout qu'il joue des bouts de match la il a jouer une trentaine de minutes.

    on dirait qu'il n'ose pas provoquer alors que c'est son jeu je parle en connaissance de cause quand on est un dribbleur les ligament croisé c'est dur de revenir msakni il a un jeu qui est basé sur les changement de rythme et les accélérations il faut qu'il enchaîne les match et que psychologiquement il se debloque

    Fekir 2ans pour revenir ????

    lit toute la phrase au lieu de faire semblant "revenir a son meilleur niveau" tu peux demander au supporter de Lyon Fekir a mis du temps pour revenir au niveau qu'était le sien la saison 2014 2015 il était éxeptionnel il est revenu à son meilleur niveau en 2017 ce qui lui a permis d'être sélectionné par deshamps

    Soit vous encensez nos joueur en les faisait passer pour Messi soit vous les descendez en les faisant passez pour un joueur de DH msakni sur les 6-7 dernières années il a été le meilleur joueur ne notre équipe il a gâché sa carrière mais arrêter de le faire passer pour un joueur sans talent il est extrêmement talentueux et il avait le potentiel pour percé dans des club comme valence ou Séville

    Vous dites vraiment n'importe quoi sur msakni il a détruit sa carrière tous seul a partir au quatar je suis complètement d'accord mais il a eu les ligament croisé Fekir il a mis 2 ans pour revenir a son meilleur niveau alors qu'il a été former en Europe et que physiquement et mentalement c'est une autre galaxie.

    J'ai eu cette blessure et je jouait ailier gauche quand je suis revenu sur le terrain (en amateur)

    J'avais peur du contact et mes appuis n'était pas du tout les même il m'a fallu plusieurs mois a être a l'aise mentalement ce n'est pas la même chose quand on revient de cette blessure patience.

    Il a dû se passer un truc alors... blessure de dernière minute, pb comportemental éventuellement (retard, absence étc...) c’est envisageable aussi. Surtout que Vieira est sans pitié avec ça ! Dans son reportage on le voit bien il blague pas avec les retards ?

    Pour l’instant on ne peut que supposer...

    Il est blesser il a repris l'entraînement collectif il y a une semaine.

    Il c'était blesser a l'épaule contre Bordeaux mais c'est vrai qu'il n'a pas trop la confiance de vieira pour l'instant il est beaucoup mieux tactiquement et physiquement il avait un gros retard sur ces deux point et il s'améliore petit a petit c'est a lui de bousculer la hiérarchie et de s'imposer il n'y a pas énormément de concurrence non plus.