Messages par rabzouz

    Il n’est pas là msakni ??

    Quel scandale ?

    Nul msakni c'est pas lui qui marque un but en ridiculisant le Maroc a la CAN 2012 ni celui qui met le but du 2 1 contre le Niger dans cette même can ce n'est pas lui qui marque un magnifique but a la 90 ème contre l'Algérie lors de la CAN 2013 éliminatoires de la CAN 2017 il met le seul but contre le Togo. Il veut tenter sa chance en Europe c'est tard on le sait et il n'ira jamais dans un grand club il veut retrouver une bonne condition physique.

    J'ai l'impression que vous connaissez rien au foot parfois rupture des ligaments croisés c'est une blessure très grave il y a des joueurs qui reviennent plus jamais a leur niveau ou qui change leur style de jeux ou qui mettent énormément de temp a revenir.

    Jusqu'à la coupe du monde il était le joueur le plus important de l'équipe n'importe quel passionné de football aimerait ce joueur il a fait le con a allé au Qatar et il a gâcher sa carrière maintenant qui vient en Europe après une très grosse blessure on l'insulte et on dit qu'on n'en veut pas en plus c'est vrai qu'on a des crack a tous les postes de toute façon si il enchaîne 2 ou 3 match Giresse l'appellera inch'Allah souhaitons le meilleur à nos joueur au lieu de les descendre pour rien

    J'ai pas compris ce qu'il c'est passer en Tunisie avec Ben hatira il avait énormement de potentiel technique rapide physique très bonne frappe tireur de coup franc.

    En talent pur il est au dessus de khazri que j'aime beaucoup.

    Oui bah tu peux attendre qu'il se développe !! Moi je constate que ça va faire 3 ans qu'il est a nice et pas une fois il a fait un bon match !! joueur de kermesse

    Sa fait 2 ans déjà et c'est faut il a fait des bonne choses par intermittence c'est pour ça que les Niçois sont déçu,la il est clairement pas en confiance et le fait que nice soit pas bon en ce moment sa n'arrange rien,en tout ça j'espère qu'il te donnera tord moi je salue sa démarche d'allé tôt en Europe il continue de faire son apprentissage niveau tactique et physique il partait vraiment de zéro dans son placement son physique et sont apport défensif on voit clairement qu'il a progresser maintenant il doit de décoincer offensivement et un prêt sa serait pas mal

    Je comprend même pas pourquoi vous comparer harbaoui et msakni il y a rien de logique

    harbaoui ne sera plus appeler mais il continue sa carrière et il plante beaucoup de but pour un joueur de 34 ans c'est incroyable de dire qu'il est nullisime alors que dans notre championnat un certain latéral gauche avait finit meilleur buteur

    Van Nistelrooy la classe à l’état pur. Mais l’utiliser pour nous dire qu’il a la même registre que cette grande chèvre de Herbaoui c’est lui faire injure. Le Hollandais jouer dans le monde professionnel par en Belgique déjà et surtout il étais très technique pour un attaquant de sont gabarits il avais une bonne conduite de balle et étais fin techniquement alors que Herbaoui je suis certains qu’il ne pourrais même pas mener une contre attaque balle au pied ou faire 20 jongles tout simplement, il est nullisime.

    c'est pas possible d'être dans l'abus comme ça Harbaoui je n'en veux pas en sélection je privilégie la jeunesse mais tu peux pas dire qu'il est nullisime c'est faux il mis 36 but en 43 match de championnat certes en Belgique mais c'est comme même un meilleur championnat que la lp1 c'est un attaquant de surface et il n'a jamais comparer le talent de van nilsteroy juste le fait que van nilsteroy marquait la plupart de ses buts dans la surface et que c'est ce que tu reproche a un numéro 9 c'est grave quand même harbaoui est limité techniquement il n'est pas très rapide mais c'est un buteur et sa on ne peut pas lui enlever

    Msakni il a signer en Belgique pour se faire remarquer et être en bonne forme physique pour la CAN on est d'accord que ce joueur nous a tous déçu avec ses choix de carriere et tout est entièrement de sa faute.

    Mais avec nous il ne triche pas et il est devenu avec le temp un élément clé de la sélection avec khazri,je vois beaucoup de gens qu'il lui crache dessus au bout d'un moment il faut arrêter il revient d'une rupture des ligaments croisés laissons le revenir en forme et si il ne se blesse pas il est indiscutable dans le groupe c'est un cadre de l'équipe et lors de la dernière Can on a tous vu le potentiel offensif avec khazri sliti msakni. Donc inch'Allah qu'il revient en forme c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter au lieu de l'insulter pour rien

    Jeune?? Il a 18 ans ?

    21 ans c'est très vieux j'avais oublier ??malheureusement tout les jeunes joueur ne sont pas des mbappe sliti au même âge il était remplaçant au Paris FC et avait jouer 4 match avec eux

    chaque joueur se développe a sa manière et avec son propre rythme bien-sûr qu'il est décevant et il semble manquer de caractère peut être qu'un prêt lui ferait du bien il n'a pas fait que des mauvaise choses a nice mais au bout du compte son bilan est décevant surtout que le club attendait beaucoup de lui. Dhaouadi,mbarki,Ben Youssef était plus vieux et plus mature que lui il sont restés 2 fois moins de temp en europe.

    Il a evoluer au niveau physique déjà reste plus que être plus fort mentalement et inch'Allah qu'il y arrive c'est bête de défoncer nos joueur comme ça lui au moins il va en Europe pas comme les starlettes de lp1 qui reste dans leur conforts.

    Mdr Srarfi se fait meme pas respecter Tameze lui tape meme pas sur la main en sortant il rejoint direct le banc en tapant la mao du coach quand il sort ca doit etre une putain de victime au vestiaire ce Srarfi pour ne pas se faire respecter de la sorte

    C'est dommage il a de la qualité soit il va rester comme ça soit son expérience a nice va l'aider a s'affirmer il est encore jeune mais si le mental ne suit pas ce ne sera jamais un vrai joueur de foot

    Certes frérot je te le concède. Cependant rien ne l'empêche de tenir des propos "sympathiques" ( je n'arrive pas à trouver le terme le plus approprié ) pour son pays d'origine ( peut être qu'il l'a fait ), ne serait ce que pour atténuer la profonde amertume suite à sa décision aberrante et incompréhensible pour beaucoup d'entre nous.

    Après bon vent a lui je lui souhaite d'atteindre ses objectifs mais bon l'équipe de France c 'est mort pour lui avec deshamps. N'importe quel de nos binationaux français si il avait eu l'opportunité de jouer en équipe de France il l'aurait fait sa veut pas dire qu'il n'aime pas la Tunisie si il s'entête pour l'équipe de France c'est justement parce qu'il est honnête et que faire machine arrière c'est prendre la Tunisie pour un paillasson c'est pour sa que je le respecte beaucoup plus que certain binationaux du Maghreb qui font les stripteaseuse pendant des années pour nous rejoindre a 26 ans

    Le pire c’est que certains le féliciter pour sa prestation degeulasse de la semaine dernière. Un match tellement quelquonque qu’il a retrouver sa place légitime et franchement qu’il y reste ce joueur est bidon.

    Sa prestation n'était pas dégueulasse c'était sur qu'il allait retourner sur le banc avec le retour de saint maximin.

    C est vraiment chaud comment il force le game ce type ca en devient limite pathetique ...


    https://www.ouest-france.fr/sp…-equipe-de-france-6234608

    non moi je trouve que c'est quelqu'un d'honnête qui a choisis la France et il assume son choix de plus il a sa place en équipe de france. Il avait l'opportunité de faire une coupe du monde avec nous il a refuser ce n'est pas un Opportuniste et c'est quelqu'un de très bien dans la vie.

    Il serait avec des vraies joueurs il serait deja a 10 passes decisives vu les caviars vendangé par ces coéquipier tetes et pieds carrés ...le seul reproches qu on peut lui faire c est la finition devant les buts mais bon c est pas un avant centre non plus.

    C'est ce que j'ai dit avant que il avait pas grand chose autour de lui je regarde tout ces match et il rate énormément de frappe et il est moins bon que l'année dernière mais l'équipe a pas énormément changer. sliti il n'a pas encore la carrure que peut avoir un khazri il n'emmène pas son équipe avec lui tout les joueur offensif de Dijon font une moins bonne saison saïs,kwon,tavares. C'est le meilleur joueur c'est dans ses moment là que il doit être le monsieur plus de l'équipe.

    Décevant face au PSG (0-1) dimanche en championnat, Wahbi Khazri a été vivement critiqué par le consultant de RMC, Daniel Riolo, qui a jugé le milieu offensif de Saint-Etienne "trop gros". Un avis que ne partage absolument pas l’ancien international malien Fousseni Diawara qui a tenu à recadrer le chroniqueur.

    "Il s’est loupé sur ce match mais il en est à 12 buts. Il avait fait un doublé contre Marseille (2-0) il y a un mois. Parler de 10 kilos en trop parce qu’il vient de rater un match, c’est des conneries monumentales", a lâché l’actuel manager des sélections maliennes sur la chaîne TL7. "L’attitude de Khazri ne m’a pas dérangé plus que ça. Contre le PSG, j’aurais même voulu voir 11 Khazri sur le terrain. Il est généreux, à chaque match c’est comme un taureau qui entre dans l’arène." L’ancien Bordelais appréciera !

    ca c'est parce qu'il ne l'a pas vu torse nu encore mdr

    Naïm Tte compèt confondues

    6 buts et 9 passes décisives

    Déjà j'ai parler du championnat et il y a son match énorme en coupe contre saint Etienne 3 but 3 passe dé qui font que ces stat sont tronqués en championnat il en est a 1 but et 3 passe dé je regarde tout les match de nos expatriés et il est en dessous de la saison dernière alors que il est sensé progresser sa reste un bon joueur mais il doit faire plus au vu de son talent et de son statut

    D0Cf7B3XcAABmzZ.jpg:large



    Histoire de clôturer le débat. A vu d'oeil j'avais dit 5 kilos, c'est peut être un peu plus finalement

    "Il est pas gros c'est sa morphologie" ba bien sûr sa fait plusieurs jours qu'on vous le dit sur le forum et on remet pas les qualité en cause c'est notre meilleure joueur mais là c'est honteux a ce niveau

    Je pense qu'il prends aucun plaisir a jouer dans cette équipe

    C'est vrai de plus l'année derniere ils étaient bien meilleur dijon.

    Après au niveau statistique il devrait au moins être a 4 ou 5 but et quelques passe dé en championnat ,c'est lui le meilleur joueur du club si le club va mal c'est aussi parce que sliti n'est pas assez décisif

    Sliti je ne sais pas si il a eu une offre mais il aurait dû partir parce que a Dijon sa va être dur pour lui de sortir du lot c'est un bon joueur technique intelligent mais ce n'est pas le joueur qui va prendre une équipe sur son dos autour de lui il y a pas grand chose les latéraux n'apporte pas assez et devant il n'ont pas de 9 de qualité.

    Il n'est pas gros faut arrêter. Vous êtes des moutons vous écoutez Riolo.

    Il a un physique de dos argenté et une tête de Franklin la tortue. Il peut perdre 4-5 kg pour être au top mais sur la photo de la coupe du monde il est plutôt bien

    Je le répète il est en surpoids pour un footballeur on s'en fou de riolo si il peut perdre 4 5 kilos c'est qu'il est en surpoid