Messages par rabzouz

    C’était il y a 8 mois

    Même contre Marseille il y a deux mois ça allait

    Mais contre le PSG, dès que je l’ai vu, j’etais choqué? il a grave pris ces dernières semaine. Facilement 3 kilos ce qui au niveau professionnel ne pardonne pas

    Vous avez tous vu cette impression de lourdeur non ?

    En plus sur cette photo il est assez gras pour un footballeur de haut niveau regarder le corps de Benzema Messi Ronaldo ou même de joueur lambda de ligue 1 il sont beaucoup plus sec

    il n'est pas sèche mais pour dire gros c'est abusé



    DztbllXWsAAzwz-.jpg:large

    Pour un footballeur professionnel il est gros il y a plusieur joueur qui ont fait carrière avec un petit surpoids mais ils avaient beaucoup de talent c'est ce que khazri arrive a faire.

    Khazri tout le monde l'aime pour ces qualités et parce qu'il mouille le maillot mais faut être aveugle pour ne pas voir qu'il doit perdre au minimum 5 kilos si il veut exploiter tout son talent. C'est frustrant parce que déjà qu'il va assez vite alors avec quelque kilos de moins vous serez surpris

    Khazri doit perdre un peu c'est un fait pas 10 kilos mais il doit perdre Lavezzi on voit clairement qu'il est musclé Fekir un moment donné avait forcé sur la muscu et il allait moins vite le foot .

    On peut être muscler et avoir du gras c'est le cas de khazri je le regarde tout le temp et même sans écouter riolo j'ai remarqué qu'il avait pris, dans la vrai vie il n'est pas en surpoids mais dans le foot oui je le répète mais Benzema était pas du tout gros et il était passer de 85 kilos a 78 et il est devenu meilleur si khazri était au Real ou au Bayern on l'aurait forcer a perdre du poid

    Khaoui je le vois dans le groupe mais pas en tant que titulaire pareil pour srarfi.

    Par contre je suis inquiet quand Gires dit qu'on a pas de 10 ni de 6 en 10 on a sliti il est bien meilleur a ce poste que sur le côté et khazri aussi qui est un 10 de formation qui peut jouer sur tout le front de l'attaque et en 6 skhiri c'est quoi un millieu offensif ?

    Khazri c'est un excellent joueur Benzema a perdu du poids au Real alors qu'il n'était pas gros c'est l'exigence du haut niveau et khazri il ne l'a pas cette exigence et si il était énervant avec l'arbitre et avec les adversaires c'est parce que il n'était pas dans son match et sa le frustre

    L'excuse de la morphologie c'est n'importe koï khazri je regarde tout ces match depuis Bastia même en D2 il a toujours eu un peu de poids mais la dernierement il a pris un peu malgré son petit surpoids il fait des difference.

    Quand tu es pro il faut l'etre dans l'alimentation aussi et sa a toujours été son défaut demander a sagnol ou a ses anciens coéquipiers.riolo je l'apprécie pas mais je l'ai toujours entendu complimenter khazri mais sur ce point il a raison si il perd au minimum 5 kilos vous verrez qu'il sera bien mieux sur le terrain.

    Ma cha ALLAH. Cela ne m'étonne pas, observez le sur le terrain ça se voit.

    J'espère qu'il continuera sa carrière là où ce sera le mieux pour son din. Mais j'espère qu'il continuera encore d'évoluer en Europe en exploitant le maximum de ses qualités ( pour n'avoir aucun regret) puis qu'il retournera un jour dans notre pays pour apporter son expérience et ses qualités aussi sportives qu'humaines.

    L'Arabie Saoudite sera juste un pays pour omra ou haj. :)

    Il me fait penser a ben saada c'est un homme très gentil il avait du mal a s'affirmer et très timide mais il a évoluer de ce point de vue c'est un joueur qui a du talent il a des lacunes physique qu'il a un peu combler je suis sur qu'il peut s'épanouir en espagne.je connais un joueur bezouien qui a jouer avec lui a sedan red star il m'a dit beaucoup de bien de lui et que il pensait pas a faire une grosse carrière depuis ça a changer il joue en ligue 1 et j'ai l'impression qu'il a travaillé mentalement parce que c'etait un joueur qui doutais de lui

    Sinon pour khazri quand on est pro 2 ou 3 kilos sa change tout regarder Benzema au Real il n'était pas vraiment en surpoids Mourinho le piquait et le Real lui a fait perdre 3 ou 4 kilos resultat? Il a pris la place d'higuain donc khazri si il perd 5 kilos je vous assure qu'on verra une grosse différence que ce soit au niveau de son endurance et de sa percussions

    Je trouve pas qu'il a grossi... Il a toujours été comme ça quoi que à la coupe il était un peu plus mince mais il a jamais été un joueur svelte non?

    C'est ce que je disais hier il doit maigrir au bout d'un moment si tu veut allez plus haut il faut être pro de partout il a jamais été mince je regarde tout ces match depuis Bastia et a partir de la 70 ème il avait plus de jus que ce soit a Bastia ou a bordeaux et ça c'est le poid frère c'est frustrant parce que il pourrait être encore meilleur sans ça.Concernant skhiri il faut que tu arrêtes sérieux déjà une sentinelle qu'est ce que c'est Pirlo a la Juventus il a jouer plein de match en sentinele pour organiser le jeu ,Pirlo c'est un millieu def ? Tout dépend du système de jeu mais skhiri c'est un millieu def il le dit lui même il joue a ce poste en club en sélection il est formé a ce poste.saihi était une sentinelle la première rampe de lancement celui qui fait la première passe skhiri est un gratteur de ballon avec quelque qualité technique il ya plusieurs sorte de millieu def ce poste ce n'est pas que des alou diarra

    T'es sûr ?? Ce mec est hyper professionnel il bosse tout le temps et à Saint Etienne qui est un grand club mythique il y a un suivi du poids etc... Franchement je suis surpris de ce que tu dis. Il a toujours un poids un peu au dessus mais ça restait propre.

    justement il avait dit que il avait passer un cap a Sainté au niveau de l'alimentation qu'il était plus pro qu'avant mais ce soir je l'ai regarder et il a grossi comme il a toujours eu un peu de kilos en trop peut être que ça ce voit moins. Même sagnol avait parler de sa.

    Il a jamais tricher et il c'est toujours donner a fond mais je t'invite à te renseigner regarder ce que des consultants foot pense de lui ils sont unanimes pour dire que c'est un excellent joueur mais il a un bon coup de Fourchette ??

    Sinon khazri il est gros lol il est vraiment en surpoids il a quelque kilos en trop vraiment si il aurait une bonne hygiène de vie niveau alimentation. Mais là il a facile 8 kilos en trop ce n'est pas professionnel lui même a avouer que niveau alimentation il aime bien se faire plaisir ça explique pourquoi il finissait toujours mal les match que ce soit a Bastia et bordeaux

    Sauf que c'est lui le sélectionneur va falloir t'y faire. Bizarre que l’entraîneur de Montpellier ne l'ai pas contredit dans ce cas?

    peut être qui le vois comme ça mais frère j'imagine que tu connais un peu le foot skhiri il a les qualités dun millieu defensif et il a été former a ce poste Montpellier il joue avec un millieu a 3 sans réel créateur et il n'y a pas vraiment de "sentinelle" comme l'était saihi mais c'est millieu défensif dont la qualité première est de défendre gratter des ballon

    D'ailleurs bcp de 6 joue aussi relayeur c'était le cas de Jamel sahi par exemple ou Kante ds un milieu a 2 a l'inverse rabiot est bon a ce poste là même si il n'aprecie pas d'y joué bouazizi joué aussi relayeur que sentinelle tous comme mnari ou nafti

    il a beau dire ce qu'il veut skhiri ce n'est pas un relayeur saihi a presque toujours jouer numéro 6 ce qui peut expliquer ses stat très peu de but et de passe décisive et Kante ce n'est pas un 6 il peut y jouer mais ce n'est pas son poste.

    Skhiri c'est un millieu def avec une bonne frappe de balle il n'est pas dégueu techniquement mais faut arrêter déjà ce mot sentinelle sa veut rien dire un millieu def ce n'est pas forcément une sentinelle skhiri il est agressif il gratte des ballon et les relance ca qualité première ce n'est pas de se projeter et de casser les lignes contrairement a ben Mohamed quand il joue au poste de millieu.

    Juste que Gires vient de déclarer sur "Dimanche Sport" qu'il ne considère pas Skhiri comme sentinelle absolument pas! il dit qu'il est relayeur. :D:D

    Il dit avoir que des relayeurs! Tu vois je suis pas fou. Il voit comme moi. Il est nullissime en sentinelle enfin un entraîneur qui connaît le football

    Il a dit explicitement que il n'a que des relayeur ?

    Il faut être aveugle pour pas voir que c'est skhiri c'est un 6 c'est un millieu défensif qui peut jouer relayeur mais c'est un millieu défensif il joue comme sa a Montpellier et comme sa en équipe nationale et si ben Mohamed s'installe dans notre millieu il peuvent être associer.je vois comme même d'un mauvais œil d'avoir un poste en club et un autre Complètement différend en selection

    Quand mon frère était en Russie a la CDM il était aller a l'hôtel de l'équipe nationale, il est tombé sur le père de wahbi khazri et lui demander où son fils aller signer il lui as dit surtout pas a Marseille car c'est la mafia là-bas

    C'est vrai que beaucoup de joueur se casse la gueule là bas si tu es jeune ou que tu n'as pas de caractère ne vas pas la bas.

    Après si tu es bon tu joues un minimum khaoui il avait Maxime Lopez devant lui que le club privilegie. Mais il a fait une saison Troyes il joue très régulièrement a Caen et il ne montre pas assez ,je pense que c'est un bon joueur de ligue 1 qui peut progresser mais très en dessous d'un khazri même en potentiel.

    C'est un très bon joueur, technique

    mais pas suffisamment affirmé il manque d'influence ds le jeu pour un milieu offensif et parfois il s'éteint pendant les matchs je ne pense pas le voir perduré, au fil du tps nous le verrons probablement de moin en moin,

    enfin c'est ce que m'inspire son profil

    je trouve qu'il est très en retard si il aurait 18 ans je dirais que c'est normal mais a 23 ans physiquement et dans le jeu c'est faible il peut encore progresser mais sera jamais un top joueur khazri a son âge il avait des défaut dans le jeu et du déchet mais il avait des éclair de genie.

    Caen vs Strasbourg (Khaoui titulaire vs Zemzemi non convoqué)

    Lille vs Montpellier (Skhiri titulaire)

    Je voulais votre avis sur khaoui vous le trouvez bon? Il est très inconstant même si il est technique je lui trouve rien de spécial comme titulaire je le vois pas dépasser un club du millieu de tableau mais bon c'est déjà assez pour être dans les 23.