Messages par rabzouz

    Skhiri il doit progresser dans son jeu vers l'avant et ses projections vers sa va venir inch'Allah surtout que parfois on sent qu'il peut le faire c'est un profil un peu différend de saihi qui lui était plus technique et un peu moins ratisseur de ballon.

    Lool on a pas besoin de skhiri je viens de me rappeler qu'on a un millieu busquet casemiro Modric qu'est ce qu'on entend pas ici.

    Skhiri c'est le seul 6 qui tient la route il a fait des bon match et des moins bon mais il est installé juste comme ça histoire de rire qui voulez vous mettre a sa place.

    Comment tu veut qu’il perde des ballons s’il ne fait que des passes en retrait vers Jallet.... Il a peur du ballon et ce se voit, je ne vois pas un joueur qui cherche à se montrer. Il est titulaire par défaut et va bientôt sortir, et ta phrase sur le faite qu’on aime descendre nos joueurs ne me touche pas. Si un joueurs est banals qu’il soit Tunisiens ou Brésiliens il reste banals pour moi au contraire de ceux comme toi pour le coup s’il l’encense juste parce s’il est Tunisiens et une fois qu’on le subit en En on chiale parce qu’il n’apporte rien. Il est discret alors qu’il a les moyens de provoquer, d’aller vers l’avant, de rentrer dans l’axe pour chercher les ballons s’il ne se montre pas plus il retrouvera sa place sur le banc et personne n’y trouvera à redire

    Il a fait plusieurs appel côté gauche sans la recevoir et je te répète qu'il longe la ligne de touche et c'est une consigne de vieira.maintenan j'espère qu'il va prendre plus de risque vu qu'il perde mais il fait pas un mauvais match.

    J'ai jamais encensez srarfi il a des lacunes et un manque de confiance en lui.

    A ok tu est l’assistant de Vieira guellek il respecte les consignes aaah trop drôle. Il l’es respecte tellement qu’il va sortir à l’heure de jeu

    Si il fait rien il sortira srarfi colle la ligne de touche et je te dit que c'est une consigne de vieira pour les centres il a pas perdu de ballon en plus il défend très bien mais bon on aime bien descendre nos joueur.

    Srarfi est titulaire par miracle vue les nombreux absent, et pour ces 25 premières minute que dire à part que sont jeu reflète l’image qu’il donnent c’est un à dire peureux et quelquonque, aucune fulgurances aucun prise d’initiative, pas d’appel.... il attend quoi sa sorti ? La seul chose qu’il fait c’est des passes en retrait aucune passe vers l’avant. S’il ne fait rien sur ce match mieux vaut qu’il retourne au CA sur les champs de patate

    N'importe quoi pour l'instant il respecte les consignes du coach ne perd pas de ballon est sur techniquement il n'a pas eu d'opportunités encore en plus il defend

    On a un joueur de 23 ans titulaire indiscutable et méritant dans une équipe de championnat du top 4. Potentiellement un joueur pour couvrir le poste pour les 10 prochaines années et on a des champions ici qui chipote sur sont niveau comme si les shleka qui le concurrence avais un quart de sont potentiel. Ben Amor et en cristal, Ferjani Sassi faut jouer en marchant et Ben Mohamed ne joue pas à sont poste. A mon avis, certain regrette notre passée récent, mythique, avec nos superstars, Mouehli, Ragued, Traoui et l’inoubliable Korbi.

    Lol mais laisse les frère meme les critiques des supporters de Montpellier elles sont surtout sur le fait qu'il exploite pas assez son potentiel (sa frappe de balle,son jeu vers l'avant) il a 23 ans il continue de s'améliorer et c'est un pur 6 un profil qu'on avait pas depuis saihi

    Je pense que skhiri est un joueur plus que moyen en sélection regarde ben Mohammed avec sélection c'est quand même différents malgré le niveau moyen de la sélection

    Pas le même poste skhiri c'est un pur 6 et ben Mohamed a 2 sélection frère mais il est prometteur

    Les frère la MLS au niveau de la prépa physique c'est très intense c'est très faible techniquement et tactiquement mais là bas c'est très axé sur le physique. Contrairement a ce qu'on pense les salaires en MLS ne sont pas élevé a part pour les stars internationales qui signe là bas le reste sa reste inférieur a l'europe.

    C'est dommage de signer la bas comme même son seul espoir de signer en Europe maintenant c'est de se faire remarquer avec l'équipe national il a fait une bêtise.

    peut-etre que quelqun serait me repondre,

    ben mohamed est-il bon avec l' esperance? car si cest le cas individuellement il a les moyen d'évolué dans un top club europeen

    il avait été monstrueux contre le maroc notamment au milieux.

    quelqu'un regarde c"est performance en club ?

    Tres bon a l'espérance mais il joue arrière gauche au millieu je le trouve très bon aussi il a un gros volume de jeu et bon techniquement

    Frère je le rabaisse pas j'ai dit qu'il avait un talent énorme mais le peu qu'il a joué avec nous quand il était en plein possession de ces moyens il a pas emmené le plus qu'on attendait je t'es cité des exemples, après aujourdui il a plus le niveau tu vois bien avec l'ESS il est vraiment moyen il loupé des penaltys, il apporte pas le plus

    Au final on est d'accord après avec ses blessures il était en équipe nationale par intermittence avec des joueur différend il n'y a pas eu de stabilité mais je suis d'accord que il n'a pas assez apporter et la clairement il n'est pas assez bon a l'ESS mais j'espère un retour en forme le talent sa se perd pas.je continue a espérer frère pour ce qui peut être sa dernière compétition national.

    Tres bonne premiere mi temps de Sliti, le seul joueur de son equipe a apporter quelque chose. Je maintiens, il n’en serai pas a 3 passes Décisives cette saison s’il jouait dans un meilleur club. Il offre une nouvelles fois un caviar lamentablement vendangé par Abeid.

    Par contre Haddadi son coté c’est une autoroute, il n’a tout simplement pas remporté un duel face a son vis a vis Thioub.

    Exact sliti c'est un petit gabarit très technique il a besoin de joueur de ballon autour de lui il joue mieux avec kwon et Saïd je trouve

    J'ai regardé énormément de match de chikhaoui en club et en selection son parcours est miné par les blessures bien sûr qu'il a pas pu apporter ce qu'il devait.

    Lors de la CAN 2012 trabelsi l'a mis remplaçant alors qu'il avait fait une préparation éxeptionnel (les match contres les pays basque et la Catalogne). Il n'a pas pu enchaîner les saison a chaque fois qu'il était sélectionner après 2010 c'était des retour de blessure je le souviens d'un match contre le Tchad où il saute et en retombant il se brise le tibia ,en talent pure mskani ne rivalise pas. En tout cas j'espère un retour en forme parce que chikhaoui en forme aucun joueur tunisien ne rivalise. C'est fou de rabaisser nos joueur comme sa quand un joueur est bidon il faut le dire mais quand il a un énorme talent il faut le dire aussi .Bayern Munich Chelsea Lyon Marseille Juventus c'était des club qui suivaient yassine.

    En ligue 1 les 20 équipes font de la musculation et travaille beaucoup physiquement pareil pour la ligue 2 c'est très physique un joueur comme sliti si il a percer tard c'est a cause de sa il était un peu gras il a jouer avec Farid bezouien que je connais bien il vient de ma ville il m'a dit que il manquait de confiance et que physiquement c'etait pas trop sa. Bien sûr que nos deux ou trois meilleur équipe ont des programmes de muscu malheureusement le reste de notre championnat c'est pas top physiquement c'est un fait.

    Mdr srarfi j'ai vu sa il a besoin de s'affirmer et prendre confiance en tout cas son caractère m'inquiete.

    Sinon pour ben Mohamed et badri physiquement je suis désolé mais ils ont pris du coffre dans leur championna. Pour ben Mohamed l'espérance est le club qui lui a permis de s'affirmer donc ça peut être un pallier mental qu'il a franchis parce que dans ces autre club ce n'était pas un joueur important contrairement a badri avec Mouscron

    Un joueur de l’Espérance s'imposerait sans problème en Europe. Le travail effectuait au sein du staff technique du club africain est d'une médiocrité à rougir.

    Tu choisis des exemple qui ne sont pas des exemples. Youcef Attal, si il serait rester en Algérie, il n'aurait jamais percer, Youcef Attal si il aurait le fait le choix de la France au lieu de la Belgique, il n'aurait jamais percer. Il a été intelligent. Non je ne suis pas d'accord avec toi, Anice Badri je connais bien le joueur, il m'a dit que si j'en suis arrivé là aujourd'hui, c'est grâce à l’Espérance, le travail accompli par le staff technique est de haut niveau. C'est pareil pour Ben Mohamed, tu le compares avec celui d'il y'a cinq ans en arrière, ils sont incomparable tant l’Irlandais a progresser. Dois je te rappeler le témoignage de Djamel Belmadi, je remercie le staff de l'Espérance pour "youssef Blaili" ! Ils l'ont remis sur pieds et il a doublé en puissance, il a été récompensé par une victoire en ligue des champions CAF. L’Algérien Tayeb Meziani, c'est pareil pour lui, un joueur qui a la tete sur les épaules a été questionné sur le savoir faire tunisien par le journal algerien Al Hadaf, il dit que c'est bien au dessus et d'un autre niveau concernant les entrainements, preparation physique, technique, tactique ect ect.

    Tu choisi des exemples qui ne sont pas des exemples, Darragi a une hygiène de vie de joueur amateur, Chikhaoui est très fragile, Msekni appartient à une famille bourgeoise de Tunis, là ou tu as raison c'est au niveau mental. Tu nous parles de Youcef Attal, combien de joueurs algériens avant lui se sont imposés en Europe, en provenance du championnat Algérien sur ces dix dernières années: 2. On a un championnat compétitif, il y'a des choses comme les infrastructures qu'il faut améliorer et au niveau de l'encadrement pour accompagner les joueurs chez les seniors, actuellement tu as des jeunes du centre de formation de l'Espérance qui ont intégré l'effectif senior, tu as deux latéraux, je peux te le garantir qu'ils ont des fusées dans les jambes. En tout cas, je suis pour suivre le parcours de Youcef Attal, partir en Belgique pour s'adapter et viser plus haut ensuite.

    Tu parles des difficultés de Moatez Zemzemi pour s'imposer, premièrement le mec qui vient a peine de monter chez les seniors et tu lui tombes dessus, mais tu es un marrant quand même, plus de six equipes du championnat belge le veulent mais il préfère patienter et travailler afin de s’imposer dans le championnat français, sachant que son poste demande de grosse qualité technique et physique et pourtant il commence petit à petit a gratter des minutes. Le pire st que tu le compares avec Srarfi, mais tu m fais rire, je t'ai cramé depuis le début, tu cherches à vanter les joueurs de ton pays, ton nationalisme algerien est tellement fort en toi, que tu as du mal à le contenir. Pour le staff technique du Rc Strasbourg, la saison prochaine Moataz sera bon pour une place de titulaire, comme pour Youcef Attal, il lui fallait un temps d'adaptation. ;)

    Pour terminer avec toi, avec des joueurs locaux, on vous fait mordre la poussière, tu vois la différence, vous manquez d'humilité.

    qu'est que tu raconte je suis tunisien je suis tunisien de la Goulette plus précisément et mon père a grandis a tajerouine je vais répondre à tout.

    Ben Mohamed et anis badri sont a l'espérance depuis 2016 donc depuis un peu plus de 2 ans pourquoi tu les compare a il y a 5 ans.

    Tu me parle que de l'espérance je te parle du championnat tunisien en général tout le monde sais que les infrastructures des l'espérance sont bonne et que aucun club tunisien rivalise avec eux sur ce point.

    Les joueur dont j'ai parler chikhaoui darragi et msakni c'etait pour te parler de talent chikhaoui est mon joueur préféré tu peut voir sur les autres post sur le forum je le défend et j'espère qu'il va revenir en forme.

    J'ai jamais comparer srarfi et zemzemi qu'est ce que tu raconte j'ai juste dit qu'il a un gros retard physique et c'est un fait mais il a du talent et j'espère qu'il pourra le montrer la saison prochaine je n'ai même pas dit que il a du mal je ne l'ai pas descendu par ce qu'il arrive pas a avoir une place j'ai juste dit que physiquement c'est nul, maintenant il travaille sur ça et sava s'arranger inch'Allah mais je ne l'ai pas descendu.

    Tu veut une citation de srarfi pour nicematin"en Tunisie on ne travaille Jamais la musculation c'est du jeu a la technique" ou "la première fois que j'ai touché a la barre j'ai eu des courbatures pendant trois jours" c'est juste pour te dire que physiquement entre la France et la Tunisie il y a un monde je suis plus sévère avec srarfi parce que il est la depuis 2 ans et il a beaucoup de talen.

    Tu es paranoïaque comme même mdr dit moi quelle joueur algérien j'ai cité pour valoriser l'Algérie j'ai juste dit que Attal s'impose alors que srarfi est là depuis 2 ans et qu'il n'arrive pas a s'imposer . Notre championnat est meilleur même si il a baisser de niveau ces dernier temps (c'est quand même la crise en Tunisie) .

    Mais arrête de me parler de l'espérance pour chaque exemple c'est comme si tu me parlait du PSG pour exemple du niveau de la ligue .

    En tout cas le trio de joueur que j'ai citer c'était une génération de joueur qui n'ont pas eu la carrière a hauteur de leur talent darragi avec un minimum d'hygiène aurait pu faire une belle carrière en Espagne dans un club comme Betis Séville Villarreal ou peut être plus haut chikhaoui sans ses blessures aurait pu s'imposer dans un grand club européen et msakni un ton en dessous de chikhaoui. Je te répète on a du talent mais on arrive pas a l'exporter.

    Avec des si on refait tout les match de la Tunisie

    Tu peux pas nier qu'on parle du plus gros talent de Tunisie ces 15 dernières années il avait tous la technique la vitesse le physique l'intelligence de jeu passeur dribbleur buteur en plus il mesure 1metre 89 il était très élégant sur le terrain c'est mon plus gros regret dans le football tunisien sans ses blessures il aurait pu signer a Lyon par exemple et exploser au plus haut niveau.c'est un joueur qui sent le football et qui bonifié son équipe quand il est en forme donc si il enchaîne les match avant la CAN et qu'il est en forme il faut sauter sur l'occasion on a besoin de leader dans cette équipe si il lui reste un peu de jus il faut pas s'en priver