[Expatriés] : Juin 2023

• Ce n'est pas bien ça il faut qu'il marque un autre sinon le CA va porter plainte contre lui.

et s'il se plante la !!! il aura perpétuité

bronn aura un grand apport a notre défense et a notre attaque aussi sur les balles arrêtés

• Sliti je ne sais pas si il a eu une offre mais il aurait dû partir parce que a Dijon sa va être dur pour lui de sortir du lot c'est un bon joueur technique intelligent mais ce n'est pas le joueur qui va prendre une équipe sur son dos autour de lui il y a pas grand chose les latéraux n'apporte pas assez et devant il n'ont pas de 9 de qualité.

• Sliti je ne sais pas si il a eu une offre mais il aurait dû partir parce que a Dijon sa va être dur pour lui de sortir du lot c'est un bon joueur technique intelligent mais ce n'est pas le joueur qui va prendre une équipe sur son dos autour de lui il y a pas grand chose les latéraux n'apporte pas assez et devant il n'ont pas de 9 de qualité.

Je pense qu'il prends aucun plaisir a jouer dans cette équipe

• Je pense qu'il prends aucun plaisir a jouer dans cette équipe

C'est vrai de plus l'année derniere ils étaient bien meilleur dijon.

Après au niveau statistique il devrait au moins être a 4 ou 5 but et quelques passe dé en championnat ,c'est lui le meilleur joueur du club si le club va mal c'est aussi parce que sliti n'est pas assez décisif

• C'est vrai de plus l'année derniere ils étaient bien meilleur dijon.

Après au niveau statistique il devrait au moins être a 4 ou 5 but et quelques passe dé en championnat ,c'est lui le meilleur joueur du club si le club va mal c'est aussi parce que sliti n'est pas assez décisif

Naïm Tte compèt confondues

6 buts et 9 passes décisives

• Naïm Tte compèt confondues

6 buts et 9 passes décisives

Déjà j'ai parler du championnat et il y a son match énorme en coupe contre saint Etienne 3 but 3 passe dé qui font que ces stat sont tronqués en championnat il en est a 1 but et 3 passe dé je regarde tout les match de nos expatriés et il est en dessous de la saison dernière alors que il est sensé progresser sa reste un bon joueur mais il doit faire plus au vu de son talent et de son statut

• Déjà j'ai parler du championnat et il y a son match énorme en coupe contre saint Etienne 3 but 3 passe dé qui font que ces stat sont tronqués en championnat il en est a 1 but et 3 passe dé je regarde tout les match de nos expatriés et il est en dessous de la saison dernière alors que il est sensé progresser sa reste un bon joueur mais il doit faire plus au vu de son talent et de son statut

Il serait avec des vraies joueurs il serait deja a 10 passes decisives vu les caviars vendangé par ces coéquipier tetes et pieds carrés ...le seul reproches qu on peut lui faire c est la finition devant les buts mais bon c est pas un avant centre non plus.

• Il serait avec des vraies joueurs il serait deja a 10 passes decisives vu les caviars vendangé par ces coéquipier tetes et pieds carrés ...le seul reproches qu on peut lui faire c est la finition devant les buts mais bon c est pas un avant centre non plus.

C'est ce que j'ai dit avant que il avait pas grand chose autour de lui je regarde tout ces match et il rate énormément de frappe et il est moins bon que l'année dernière mais l'équipe a pas énormément changer. sliti il n'a pas encore la carrure que peut avoir un khazri il n'emmène pas son équipe avec lui tout les joueur offensif de Dijon font une moins bonne saison saïs,kwon,tavares. C'est le meilleur joueur c'est dans ses moment là que il doit être le monsieur plus de l'équipe.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!