Un joueur reserviste de l equipe national d algerie vient de signer a malaga il avait meme pas ete retenu a la derniere can son nom benkhemessa
Posts by DylanBronn
-
-
Ben Arfa il peut s'engager où il veut est ce que la rumeur Taraji est de retour ???
Il refuse des offres de la fiorentina galatasaray et fernebahce pour signer en tunisie soit serieux deux minutes...
-
Y a pas beaucoup de tounsi dans la region de rouen je me trompe ?
-
Guimares c est pas degueu
-
Le dossier khedira il avance parce quil a quand meme 25 ans le boug faudra peut etre se bouger...
-
Réponse très prochainement .
J ai discute avec lui sur WhatsApp est il reste a la gantoise.
-
Pourquoi traites tu WBY d'harki ?
Après tout il est né et a grandi en France, il a choisi le pays de ses attaches comme bien d'autres avant lui.
Je suis moi meme né en France de parents tout deux nés en France et c est pas pour autant que je renie mon pays d origine je sais d ou je viens et je me considère pas français parce que je suis pas français tout simplement
-
Ben Yedder qui vient s enterrer en Ligue 1 à Monaco jouer le maintien alors qu il avait de belles annees devant lui tout ca pour que deschamps le selectionne pour l euro 2020 plus harki que lui tu meurs il etait meme en larmes a la fin du match il a compris qu il a fait une grosse betises en signant à Monaco .
Il s est auto suicide ce gros con .
-
Saudi League: Al Wehda-Ettifaq: 0-2
Sliti buteur
Haddadi a joué tout le match.
Qui s en tape ?
Moi
-
Il est sérieux il pouvait finir au poste d entraineur en Premier league il part s enterrer en Tunisie ...
-
Je ne sais pas pourquoi il lui hurle dessus !!!!
Il lui a dit de pas trop se faire remarquer face à Dortmund sinon il signe des le mercato d hiver la bas et comme il veut le conserver il veut qu on respecte le jeu de cologne c est a dire pas aligner plus d une passe
-
Son coach a vraiment une tete de con
-
Quel match de merde d Ali Abdi il va finir avec la reserve celui la
-
Bron une valeur sûre?
Qu'est ce qu'on rigole ici!
Bronn meilleur que tes msakni ca c est sur
-
19h00 Jebali
20h00 Abdi
20h00 BenMohamed
20h00 H.Hassan
20h00 Ammour
20h00 Ayari Gandi Fadhloun Rivas
20h00 Trabelsi
20h00 Medfai
20h30 Skhiri
21h00 Aya
Y a du monde
-
Dire que l Olympiakos est un club de merde faut le faire c est meilleur que tout les clubs de Ligue 1 si ce n est le psg monaco et lyon faut suivre le foot depuis peu pour dire que l olympiakos c est un club m3rdique
-
Rennes et Nantes comme club ca change des Seville et Villareal qui etait soit disant intéressé ....
-
c'est marseille avec khaoui :p
Ah bah si tu veux jouer a ce petit jeu c est Lamti avec Leverkusen
-
quand je lis les transferts des joueurs tuni
j'ai envie de pleurer on diré des partis politiques pas des clubs de foot 😢😢😢 on est mal....
le meilleur club représenter par un tunisien c'est saint Étienne c'est chaud pour une nation comme la notre.
Non c est l Olympiakos
-
et rani khedira nan encore pas accepté la tunisie il la refusée donc pk parlé de lui
Source ?