Messages par rabzouz

    Et puis si on est honnete c'était un match compliquer pour toute l'équipe un bloc bas du genoa un jeux hacher bref pas le meilleur match pour qu'il puisse exprimer ses qualités.

    t’es vraiment malhonnête, j’ai vu la vidéo et tu fais exprès de prendre des parties des phrases qui te conviennent ce n’est pas exactement ce qui a était dit ….

    Tu dois avoir honte 🤬🤬🤬🤬🤬

    Après tu lui en demande un peu trop, les haters ont la particularité de réfléchir avec leur cul, ce n'est pas pour rien que ce jeune frustrer raconte de la merde.

    Tu tape juste sont point faible c’est clairement le physique malheureusement le football d’aujourd’hui n’est pas fait pour lui s’il n’améliore pas sa condition.


    Il s’appelle Rafia et joue a Lecce, aucun entraîneur ne sacrifiera le jeu de sont équipe pour lui offrir le luxe de ne pas défendre c’est pas Zidane ou Riquelme c’est fini les n10 y’a qu’une poignée de joueur dans le monde qui ne défende pas aujourd’hui

    il passe de la série c à la série a physiquement c'est un autre monde, deja il s'est amélioré défensivement maintenant il doit allier ses effort défensifs à son talent offensif en étant plus constant.

    Son coach lui fait confiance il est parti le chercher en série c et il met titulaire à chaque match ce n'est pas pour rien, même si il fait un tour sur le banc prochainement ce n'est pas grave au fur et à mesure des semaines il va s'améliorer physiquement inshAllah.

    Pareil … le jour où je me suis retrouvé à regarder un de ces matchs en 2e division portugaise devant des tribunes vides je me suis dit il a l’air bon mais jamais je le voyais jouer un match de LDC.

    Je le voyais au mieux trouver un club de bas de tableau au Portugal où un contrat exotique pour se perdre.


    Finalement il tente sa chance au Danemark et il explose là-bas.

    Je pense qu’il ne doit pas se fixer de limites et essayer d’aller le plus haut possible !

    Pour te dire je voyais letaief avec plus de potentiel c'est pour cela qu'il ne faut jamais être catégorique sur un joueur, ils peuvent avoir le déclic et tout arracher en même pas 1 ans.

    En vrai ce message est clair et

    Net je vois pas la polémique moi!

    Non mais ici faut insulter la mere de msakni pour avoir un avis pertinent, salah part de plus loin que msakni et il arrive à faire une carrière extraordinaire je l'échange tout les jours contre youssef.

    Je me trompe ou tu dis que msakni a un talent inné que n'a pas Salah ou je me trompe 🤔

    Je dit que les 2 on un talent enorme mais je trouve que msakni est techniquement meilleur a la base, sauf que salah a reussi a develloper son talent pendant que msakni s'est gratter les fesses pendant des annees.

    Je ne parle pas de leur version actuel salah a mis des années à atteindre ce niveau il ne faut pas récrire l'histoire et même jusqu'à ses 25 ans personne n'aurait cru que salah atteigne ce niveau.

    Rabzouz enfin bon phénomène a la harissa League et la C1 africaine faut être sérieux quand-même,que msakni est du talent aucun problème mais Salah est quand-même au dessus il a réussi dans le meilleur championnat du monde c'est pas rien ,même son passage en Italie a été interressant

    en faite vous comprenez toujours pas salah est au dessus tout les jours j'ai juste dit que msakni avait plus de talent à la base, c'est mon avis sans aucun chauvinisme.

    Pendant que salah a travailler est parti en Suisse pour exploser msakni lui a tarder à partir pour senterrer au qatar pour ensuite régresser.

    Ba je lai dit il y avait des clubs avant et apres son salaire bloquait tout et meme lui etait dans son confort d'ou le difference avec salah d'ailleurs lekhywa l'avait sécuriser avec une grosse clause libératoire.

    déjà belhadj avait fait sa carrière en Europe et lui a sûrement dû baisser son salaire pour revenir en Europe quand à zarate il était suivi par les plus gros club du monde après une poignée de match il était déjà prêter en Angleterre tu ne peux pas comparer leur situation et je te repete msakni est un branleur.

    En faite tu fait une fixette arrête de me refaire la carrière de msakni je vais pas te le répéter 100 fois on te parle de son potentiel et sa carriere qu'il a gacher et toi roulement de tambour .......... tu vient me prouver que sa carrière est gacher woouaaw bravo.

    Premier match de la can 2010 il fait un bon match et met une passe dé il devait avoir 18 ou 19 ans ensuite il fait un match moyen il est sorti a la 70 minute à peu près je me souviens très bien en sachant qu'il s'est fait mal au genou raison pour laquelle il est forfait contre le Cameroun quand on ne sait pas on se tait.

    wAllah il n'y a aucun chauvinisme c sa votre problème ici soit vous surcoter à la mort sois le joueur est une merde aucune nuances.

    si le terme talent veux dire quelque chose que tu le veuille ou non et msakni avait des clubs sur lui avant le qatar que tu le veuille ou non et si son salaire était le plus grand frein à une arrivée en Europe depuis le qatar sans compter la motivation du joueur.

    Salah s'est fait remarquer grâce à ses performances en sélection de jeunes et non grâce à son club mais pour le savoir il faut connaître un minimum son parcours.

    Tu continue de me refaire la carrière de msakni sa montre que tu ne comprend toujours rien.

    j'ai vu les 2 débuter et msakni était un phénomène en selection jeune en lp1 et en ldc africaine il a été bon et très bon à la can 2010 puis 2012 que tu le veuille ou non ses débuts était très prometteur et il s'est coupé les ailes tout seul.

    Je sais que c la mode de lui cracher dessus et il mérite toutes les critiques du monde mais il faut arrêter de récrire l'histoire.

    La différence c est que Salah,ses limites etaient plus visibles face a l adversité.

    On peut jamais mettre des joueurs à la place d autres mais Salah, brouillon à 19-20 ans, aurait marché sur le championnat tunisien en étant dans une espérance de Tunis au dessus de la mêlée.

    Le parcours en.club de Msakni c est de la.facilité et vu ses qualités, c est facile de dribbler des plots.Il avait peut être même pas les qualités de progresser,on le saura jamais.

    En tout cas,son passage en Belgique résume globalement tout:un super talent contre des Petits

    tu continue de me décrire la carrière de msakni qui est merdique par rapport à son talent c'est n'est pas le sujet de mon post initial, tu me dit on peux pas mettre les joueurs à la place des autres mais tu le fait juste après bref.....

    A l'époque lyon avait 2 attaquant en jeunes yanis tafer et lacazette, tafer était au dessus et en quelques années la situation s'est inverser et tafer est tomber dans l'oublie pendant que lacazette est devenu une légende à Lyon la différence ? Le travail.

    Je ne suis pas en train de faire l'éloge de msakni loin de la je suis justement en train de dire que c'est un branleur pourris gâter qui a gacher sa carriere, j'ai vu salah et msakni commencer et oui pour moi msakni avait plus de talent, sa ne sert a rien de me décrire leur carrière on est tous d'accord avec sa.

    La différence entre les deux c'est que même quand ils jouaient encore sur le continent africain l'un était déjà très pro pendant que l'autre en avait rien à foutre.

    Achouri s'il travaille peut se rapprocher de Salah, il a cette explosivité que Msakni n'a jamais eu même en 2012

    Je vois pas dou vient cette legende le msakni 2012 allait tres vite balle au pied pas autant que salah certe mais en terme de profil on pourrait le comparer a hazard.

    Esthétiquement, msakni est plus beau a voir jouer mais techniquement, Salah est au dessus.

    C est facile de faire de beaux gestes lentement et de le tenter face a une adversité faible.

    Les enchaînement techniques de Salah,c est le très haut niveau depuis des années. La vitesse d exécution,la précision dans des petits périmètres, c est un.autre sport clairement

    Tu viens juste de resumer la différence entre les deux salah a travailler des années il a échouer s'est relevé à essuyer des critiques et il est devenu un joueur exceptionnel.

    Msakni lui s'est gratter les fesses en étant grassement payer pendant des annees au qatar.

    Il ne faut pas récrire l'histoire msakni et salah était des gros espoirs avec leur défaut et leur qualités, salah a mis des années pour devenir celui qu'il est il pouvait etre tres brouillon balle au pied,je l'ai vu rater limanquable même tactiquement il a beaucoup progresser.

    J'aurais tellement aimé voir un msakni avec le mental de salah, le msakni de 20 ans avec du travail physique sa l'aurais rendu encore plus explosif il avait tout le reste technique finition vitesse quel gachis......

    Sans les blessures et la mentalite lp1 On aurait pu avoir le trio chikhaoui darragi msakni ces 13 dernières années.

    Concernant la comparaison salah msakni je dirais que niveau talent ils sont au moins équivalent je trouve même msakni meilleur techniquement après le travail et le mental sa fait toute la différence.

    Faut surcoter Mejbri et lui donner une dimension qu'il ne mérite pas poue etre un tunisien ?


    No thanks

    Non mais faut pas non plus le rabaisser et lui cracher dessus pour rien, certe il peut avoir 2 ou 3 post farfelu sur hannibal mais la plupart sont mesurer et sont juste content pour lui.

    Toi et les gens qui le surcote vous êtes les faces d'une même pièce et encore toi c juste de la haine non justifier les autres sont juste des footix.

    il a des limites et un peu trop la tête dans le guidon mais il est encore jeune il peut encore progresser.

    J'aurais voulu voir saad jouer car je le trouve meilleur maid c'est quand même agréable d'avoir plusieurs solutions sur les ailes.