Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Donc,on a un.coach,ses coéquipiers qui saluent sa prestation.

    Mais on a des experts du forum qui contredisent ça malgré de belles interventions.

    Très encourageant, bien jouer à Manchester,ça montre qu il a du caractère et un vrai talent

    ^^


    Khouya Sayeb 3lik min Jma3et:


    قالو تعرفش العلم قلو نزيد فيه



    ^^^^^^




    Sinon, Bravo Hannibal, bonne continuation, et bonne chance :pouce:

  • Pour son premier match en tant que titulaire, il a été plus que correct ; gros volume de jeu, à la 90eme ses partenaires commençaient à tirer la langue, lui a eu un second souffle, fort dans le pressing, techniquement, c'est pas mal aussi.


    Mais pour les clowns de nos platouet, Amar Jmel, Hichri et autres Sellami....il a à peine le niveau pour jouer dans notre bon vieux championnat lp1 😂

  • Il ne sera pas titulaire. Par contre, il a montré a Ten Hag qu'il pouvait appliquer les consignes données et apporter quelque chose.

    Il pourra sortir du banc plus de fois que prévu en début de saison.

    Mount, Van de Beek, Mainoo et Amrabat reviennent donc faudra pas non plus s'attendre à ce qu'il joue des minutes a chaque match mais j'espère qu'il a gagné sa place dans le groupe. Au milieu il y a Casemiro, Fernandes, Mc Tominay, Mount, Van de Beek, Mainoo, Amrabat, Gore, Eriksen et lui. On peut imaginer que les titulaires seront Casemiro Amrabat et Fernandes, leur remplacant direct Mainoo, Eriksen et Mount. S'il arrive à passer devant Mc Tominay et Eriksen dans la rotation, ce serait parfait pour lui.

    9 joueurs pour 3 places...

    Ten Hag devra mettre au moins un ou deux milieu hors liste a chaque match, alors il faudra continuer à bosser dur.

    Ten Hag veut faire jouer Amrabat lateral, il l'avait dit en interview pour la relance. Au milieu il y a casemiro d'indiscutable et après Mount ou Ericksen. Et dernière il va batailler avec Mctominay, ça dépendra du système de jeu, s'il joue comme hier avec 3 milieu, il aura sa chance.

  • Les gars vous vous rendez compte on parle d'un tunisien qui a une chance de décrocher une place dans un des plus mythiques club du monde Manchester United. Et dire qu'au pays les pseudo journalistes le critiquent c'est fou. Nous au moins le peuple soyons derrière lui !

  • Non Cantona hichri et jmal disent le contraire


    https://x.com/CantonasCoIIar/status/1705687379942551730?s=20


    Machallah alik hannibal

    ce n'est pas le vrai Cantona je pense. Mais qui qu'il soit il marque un point. Il n'a jamais diminué ses effort du début à la fin et à su garder sa lucidité jusqu'à la dernière minute.

  • ce n'est pas le vrai Cantona je pense. Mais qui qu'il soit il marque un point. Il n'a jamais diminué ses effort du début à la fin et à su garder sa lucidité jusqu'à la dernière minute.

    Je pensais que c'etait le vrai compte.


    Mais oui nous avons entre les mains une pepite qui doit être façonnée

  • Selon moi la place de titulaire n'est pas encore garantie. Par contre on observe un bon début, surtout pour un gamin de 20 ans.


    Hier il n'était pas extraordinaire mais il était quand-même au-dessus de la moyenne et la victoire est un bon présage...Il faut encore qu'il ait un bon rendement face à de plus grands clubs.


    S'il continue sur cette lancée, au pire si il ne reste pas à Man Utd l'année prochaine, il réussira sans problème à être transféré dans un club européen de niveau respectable où il aura assez de temps de jeu pour performer.

  • Il ne sera pas titulaire. Par contre, il a montré a Ten Hag qu'il pouvait appliquer les consignes données et apporter quelque chose.

    Il pourra sortir du banc plus de fois que prévu en début de saison.

    Mount, Van de Beek, Mainoo et Amrabat reviennent donc faudra pas non plus s'attendre à ce qu'il joue des minutes a chaque match mais j'espère qu'il a gagné sa place dans le groupe. Au milieu il y a Casemiro, Fernandes, Mc Tominay, Mount, Van de Beek, Mainoo, Amrabat, Gore, Eriksen et lui. On peut imaginer que les titulaires seront Casemiro Amrabat et Fernandes, leur remplacant direct Mainoo, Eriksen et Mount. S'il arrive à passer devant Mc Tominay et Eriksen dans la rotation, ce serait parfait pour lui.

    9 joueurs pour 3 places...

    Ten Hag devra mettre au moins un ou deux milieu hors liste a chaque match, alors il faudra continuer à bosser dur.

    Je crois que ça dépendra surtout du retour ou non de Sancho et Tony ,car sans ailiers T'en hag jouera avec quatres milieux comme hier, deux défensifs ,un en meneur et un dernière l'attaquant ( c'est la position de Hannibal hier ) et a cette position il sera désormais une vraie alternative a Erikson, surtout a l'extérieur,car a domicile je crois que Erikson passera devant Hannibal pour créer le jeu ,Dans tout le cas après le but de la semaine dernière et le match D'hier, que ce soit avec Manchester ou autre, Hannibal a clairement ouvert les portes d'une bonne carrière en PL.

  • Selon moi la place de titulaire n'est pas encore garantie. Par contre on observe un bon début, surtout pour un gamin de 20 ans.


    Hier il n'était pas extraordinaire mais il était quand-même au-dessus de la moyenne et la victoire est un bon présage...Il faut encore qu'il ait un bon rendement face à de plus grands clubs.


    S'il continue sur cette lancée, au pire si il ne reste pas à Man Utd l'année prochaine, il réussira sans problème à être transféré dans un club européen de niveau respectable où il aura assez de temps de jeu pour performer.

    C'est comme ça dans les grands clubs. La place de titulaire n'est jamais garantie. Quand tu te loupes, tu as minimum 3-4 joueurs qui sont prêts à prendre ta place. C'est ça le haut niveau. Aujourd'hui Hannibal fait partie de ces 3-4 joueurs qui attendent. Mais il a montré hier à ses concurrents qu'ils ont intérêt à être au niveau parce que lui il ne va pas les rater. À la moindre occasion il sera la pour prendre leur place. C'est comme ça que ça marche.

  • :pouce:


  • :pouce:


    10/10

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!