Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • C'est des mauvais choix de carrière sur mauvais choix....


    Je préfère voir Hannibal titulaire depuis 3 ans dans un club comme Metz, Strasbourg ou Le Havre... Qu'un mec qui passe de club en club.... Cet été il est à un tournant de sa carrière...

    Le problème avec Hannibal, c'est qu'à chaque mercato on dit qu'il est à un tournant de sa carrière et à chaque fois il fait un choix plus nul que le précédent. Quand je disais que Lyon c'était la meilleure solution pour lui, les gens riaient ici parce que sont disant il est au dessus... résultat Lyon va jouer l'Europe et lui n'a pas fait 90min cumulés en 4 mois alors que tu as des jeunes en dessous de lui (Fofana par exemple) qui jouent régulièrement s'imposent petit à petit à Lyon.


    Il veut du clinquant à tout prix il vit pour la lumière comme tous les tunisiens et s'il continue ainsi, il rejoindra la longue liste des grands talents qui finiront en CFA.


    Ce garçon a un problème tactique et de compréhension du jeu, il lui faut un championnat qui va le faire progresser à ce niveau donc L1 ou Serie A. Pour moi la L1 reste le meilleur championnat tremplin, ou il choisit d'y aller peu importe le club ou sinon qu'il vive pour la fame éternellement mais ça ne sera jamais un joueur de foot professionnel.

  • Sont premier mauvais choix c'est d'avoir quitté Monaco avant de finir sa formation, il doit être très mal entourée.


    A lui de m'être son égo de côté et d'aller dans moins côté comme l'a fait rafiaa et même a Birmingham il était pas terribles


    A lui de se ressaisir si il veut pas finir a l'Apoel Nicosie et terminer au Club Africain

  • Hannibal même en 2ème division anglaise c’était moyen pas plus


    Finalement il n’a jamais montré grand choses à part une bonne endurance et grinta

    Donc ont peut se poser la question est-ce qu’il est vraiment un bon joueur ou alors juste un mec qu’on a gonflé ? 🤔

  • On l'a sur gonflé la preuve est la !! Il n'arrive pas a s'imposer ds les grands clubs!! Pourtant Séville c'est pas non plus une très grande équipe c'est pas du calibre du Real, Barça, man city, Bayern.....

    Et même la c'est compliqué.

    Pour moi je pense que l'année prochaine c'est où il se relance et il sauve sa carrière ou bien il peut se lancer ds un projet hors du foot.

    Avec Séville il jouera plus maintenant c'est fini il va retourner à Manchester et Manchester ne renouvellera plus son contrat

    Et il signera au club africain, le club qui récupère tout les joureurs qui ont échoué en Europe srarfi....

  • On l'a sur gonflé la preuve est la !! Il n'arrive pas a s'imposer ds les grands clubs!! Pourtant Séville c'est pas non plus une très grande équipe c'est pas du calibre du Real, Barça, man city, Bayern.....

    Et même la c'est compliqué.

    Pour moi je pense que l'année prochaine c'est où il se relance et il sauve sa carrière ou bien il peut se lancer ds un projet hors du foot.

    Avec Séville il jouera plus maintenant c'est fini il va retourner à Manchester et Manchester ne renouvellera plus son contrat

    Et il signera au club africain, le club qui récupère tout les joureurs qui ont échoué en Europe srarfi....

    A mon avis à sa place, je signe de D2 française, de préférence pour une équipe qui joue le haut du tableau Comme Auxerre, Saint Etienne, Angers, Paris FC..

    C'est un joueur qui a du talent, mais il faut qu'il enchaine les matches, qu'il marque et qu'il assiste . Si il arrive a faire une grosse saison et qu'il participe a faire monter son club, la il peut enchainer une saison D1 genre Rennes ou Nice et Ensuite il peut voir plus haut.

  • Le problème avec Hannibal, c'est qu'à chaque mercato on dit qu'il est à un tournant de sa carrière et à chaque fois il fait un choix plus nul que le précédent. Quand je disais que Lyon c'était la meilleure solution pour lui, les gens riaient ici parce que sont disant il est au dessus... résultat Lyon va jouer l'Europe et lui n'a pas fait 90min cumulés en 4 mois alors que tu as des jeunes en dessous de lui (Fofana par exemple) qui jouent régulièrement s'imposent petit à petit à Lyon.


    Il veut du clinquant à tout prix il vit pour la lumière comme tous les tunisiens et s'il continue ainsi, il rejoindra la longue liste des grands talents qui finiront en CFA.


    Ce garçon a un problème tactique et de compréhension du jeu, il lui faut un championnat qui va le faire progresser à ce niveau donc L1 ou Serie A. Pour moi la L1 reste le meilleur championnat tremplin, ou il choisit d'y aller peu importe le club ou sinon qu'il vive pour la fame éternellement mais ça ne sera jamais un joueur de foot professionnel.

    Des Monaco il y a eu des problèmes avec lui....


    À l'époque j'avais parlé d'un prêt au Paris FC, si il avait été prêté en L2 Française il aurait eu des matchs. La il essaie les bancs de Liga après les bancs de Premier League

    • Nouveau

    Hmdl il est rentré à la 84 ème

    Son équipe mené 3/0

    A 3/0 il peut joué un peu

    Hâte de voir sa prestation

    C'est déjà un très grand exploit qu'il soit entré j'ai jamais cru qu'ils allaient le faire rejouer ne serait-ce qu'une seconde

    • Nouveau

    C'est déjà un très grand exploit qu'il soit entré j'ai jamais cru qu'ils allaient le faire rejouer ne serait-ce qu'une seconde

    1er ballon Il a fait une percée en éliminant 3 joueurs au lieu de finir par une frappe il a servi l'attaquant qui loupe sa frappe

    Omar da Fonseca a dit : "woula c'est qui celui là c'est un argentin ou quoi "



    Après il a été brouillon pas beaucoup de ballons toutes l'équipe était derrière

    • Nouveau

    1er ballon Il a fait une percée en éliminant 3 joueurs au lieu de finir par une frappe il a servi l'attaquant qui loupe sa frappe

    Omar da Fonseca a dit : "woula c'est qui celui là c'est un argentin ou quoi "



    Après il a été brouillon pas beaucoup de ballons toutes l'équipe était derrière

    Jai pas vu l'action mais c'est pas la 1ère fois qu'il le fait même a Man U, il tente jamais sa chance quand il le peut, il donne toujours la balle a l'attaquant

    • Nouveau

    • Nouveau

    C'est une action typique d'un joueur talentueux mais qui ne joue presque pas. Au lieu de tirer ou alors faire un croche pied et tirer ou mieux servir le 2eme joueur qui était complètement démarqué, il a choisi l'option la plus compliquée. C'est dommage, ce genre d'action aurait pu lui faire gagner des points dans un match ou il n'y a plus d'enjeu. J espere que son entraineur voit qu'il a du potentiel et qu'il le fasse jouer plus.

    • Nouveau

    Vous enflammé pas c'est le gas est frais et les autres ont plus d'1 heure dans les jambes normal qu'il fasse la différence et ya tien d'exceptionnelle

    Je m'attendais à mieux

    Bof

    Je n'ai vu personne s'enflammer a part toi, negativement bien entendu.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!