Messages par Arrigui

    Il a stagné au rang de futur star et n'a jamais essayé de progresser, s'offre ainsi a lui une nouvelle et peut etre derniére chance de percer sinon c'est le koweit ou les emirats qui l'attendent

    Pourquoi annoncer des discussions et un accord de principe avant la signature officielle d'un contrat de sponsoring?Ce type d'action se fait dans la discrétion la plus absolue meme avec les plus proches du BD et l'annonce ne se fait qu'une fois c'est officiel.

    Le degré de haine et de mechanceté que je lis sur ce forum de la part de certains, est ce que c'est inné ou bien c'est a cause d'un malheureux accident survenu en cours de de votre vie....il ya tellement d'autres choses sur lesquelles vous pourrez taper à coeur joie autre qu'un jeune de 21 ans qui ne vous a rien demandé que de lui lacher les baskets...

    On doit s'estimer heureux de garder encore cette 6éme place, avec les performances chaotiques de notre selection je suis pas certain qu'on se situe dans les 20 premieres nations africaines

    Je suis entierement daccord et j'adhere à ce que tu dis, la deception est grande quand à la tournure de sa carriére, sauf que mon post ne mettait en aucun cas ces réalités mais l'acharnement destructeur, mechant et ecoeurant à l'encontre de hannibal, on doit certes le critiquer mais aussi le pousser à mieux faire des choix et s'eloigner de tout ce qui peut freiner son eclosion et progression, c'est pas un harard si l'entraineur de seville l'a pris en grippe et l'a scotché sur le banc des remplacents, il aurait du negocier lors de la signature de son contrat de pret un temps de jeu minimum , inchallah que ca lui serve de lecon et qu'il ne perd plus de temps, laisse son ego de coté et faire le bon choix d'une equipe de milieu de tableau de la ligue 1 ou championnat anglais, l'avenir ne pourra etre que meilleur inchallah

    Il ya certains qui le trouvent nul mais sont constamment collés à ce topic pour prouver quoi?, lachez lui les baskets, c'est bon on a compris il ne vaut que dalle, il demande rien, il ferait mieux de chercher une equipe aux emirats ou la harissa league, c'est bon afrak il hadhba on remballe tout, ya m3allem 348 pages dans des palabres inutiles, s'il ya du nouveau on reparlera, pas la peine de tirer 24/24 sur ce joueur dont le seul crime est d'avoir clamer fort son attachement à son pays d'origine et puis on s'en tape nous avons nos stars, les valeureux chakchouka klaya et autres mermez.....

    Ils sont tous Tunisiens les uns autant que les autres. Vous avez les mêmes soucis que chez nous, mdr. La différence aujourd’hui c’est que l’encadrement de la sélection marocaine semble meilleure que chez vous, actuellement en tous les cas. Il y a quelques années, c’était tout l’inverse.

    Il ya plus d'encadrement chez nous c'est un open space en attendant des jours meilleurs

    te fâche pas il avait une chappe de béton sur lui pour rebondir le gardien c est sacret. oui on est nul. kadri connait mieux le foot que lui.

    J'ai pas à me facher pour des mauviettes, ^^ le but aurait pu etre accordé et personne n'aurait crié au scandale, Pour BEN SAID, deja le temps de rebondir le ballon etait deja dans les filets, lacher le ballon ainsi on dirait une savonette est une boulette monumentale, il a recidivé quelques minutes aprés sur corner, ca montre que tous les joueurs n'y etaient pas, l'esprit ailleurs j'ai beau chercher un seul point positif(mis a part que toute la bande BD et staff doivent degager et se chercher une autre occupation dans leurs vies) c'est le neant, NADA!

    non le gardien a été coince par l attaquant qui lui tombe dessus il pouvait plus bouger vers le ballon .

    Le ballon etait deja loin du gardien qui a laissé echapper le ballon sans etre inquiété, Ben said n'a pu maitrisé ce ballon, hier il etait loin d'etre rassurant , heureusement qu'il n'y avait pas le VAR, bref aucun joueur n'etait à la hauteur du mailot qu'il portait on dirait qu'ils avaient une formalité à accomplir, horrible prestation