Posts by Arrigui

    Pour l'histoire, si ma memoire est bonne la seule équipe qui a fait un communiqué pour defendre chebba est l'ESS.

    Je ne pense pas qu'il avaient peur au moment de la parution de ce communiqué.

    Aprés ca reste par moments suivant les interets des equipes ou de ses dirigeants, actuellement on va vers la reintegration de la chebba, pas la peine que chacun se proclame heros, peu de gens ont apporté leur soutien à cette équipe ou à la limite essayé de rapprocher les points de vue soit pour eviter les problemes avec jari ou par chmata fil president de la chebba qui n'a pas que des amis dans le pays!

    l'histoire s'ecrit avec des actes et des faits et non du bla bla, guellou premiére equipe a oser jouer un match amical avec chebba, quel exploit :D:S

    Il devrait embaucher des chinois ou des japonais .eux niveau construction de stades c'est les plus fort . L'Algérie à fini leur stade grâce à eux notamment.

    Pour cela il faudrait que les dossiers des etudes soient prets, que le budget disponible et les entreprises designées, c'est pas une question de main d'oeuvre autant qu'une volonté de l'etat de se pencher sur ces dossiers, en lisant les premiers messages de ce topic, on parlait des années 2018 et 2019, 3 ans aprés c'est toujours le neant

    Des infos sur le stade de Sousse ? Ont ils terminé ? Des images aussi SVP

    Ca risque de tarder encore, aux derniéres nouvelles on est partis pour que la saison 2021/2022 soit encore une fois joué à hammam sousse, entre planification et réalisation il ya une marge libre loin d'etre maitrisée par nos illustres responsables en la matiére.

    par la meme occasion, je me demande de la date du debut des travaux à El Menzeh, de la date du debut de l'exploitation du stade de zouiten, de la date du debut de l'extension du stade mhiri Sfax, des previsions des travaux d'entretien du seul stade dans la republique celui de rades ou on devrait arriver à 0 stade pour y penser.

    Ken Sliman sayybet match, ibki 3ala équipe tahet ta3ti min ghir hssab dans le seul but de faire descendre le Club Africain en D2. resultat leclub ma tahetch et cette fameuse equipe a recupéré un tres joli surnom ^^

    Dommage...

    C'etait trop gros pour etre vrai, HBA est connu comme un joueur avec un temperament tres special, à l'époque il etait considéré comme meilleur que benzema et nasri mais son manque de serieux l'a privé d'une grande carriére . D'autre part c'est un joeur qui ne negocie pas en dessous de 120 mille euros /mois l'equivalent d'un salaire de 390.000 DT environ, un budget annuel de 4.680.000 DT pour un seul joueur , avouons que c'est plus que du délire pour notre harrissa league!!

    Par contre je pense que l'Etoile a recruté le milieu de Terrain : Moataz Zaddem ... L'une des révélations de la CAN U20 et qui est issu du centre de formation de l'Etoile

    C'est un retour aux sources pour ce joueur, c'est dommage qu'il n'a pu percer dans un championnat moyen surtout qu'il s'est fait adopté par une agence de joueurs gerée par l'ancienne star de la Roma Franscesco Totti

    Un CA new look qu'on a vu hier, on sentait des joueurs en confiance ( trop des fois)et des nouveaux venus d'une certaine qualité qui donneront vraisemblablement le plus à l'équipe, les matchs amicaux va surement aider l'ensemble des joueurs à paufiner leurs conditions physiqe, a mieux se retrouver et se connaitre sur le terrain, toutefois pour joeur les premiers roles il est indispensable de denicher une tour de controle derriere pour aider le duo Aifa et S. Laabidi et un 9 classique buteur capable de concretiser l'effort d'un milieu assez garni et capable de distiller de bons ballons.

    les joueurs les plus en vue hier : Amri, G.Abderrazak, Ghandri,Iffa,et Agrebi.

    Pour les jeunes du club ils faut qu'ils bossent davantage pour se frayer une place sur le terrain, je citerais Adem Taoues et surtout Garreb qui doit aussi surveiller son poids.

    Ouvrir le dossier de la formation et des sections des jeunes, une vraie fourmillere avec des agissements et des derapages monstres, les meilleurs ne sont pas toujours pris entre entraineurs et joueurs, garantir les aires d'entrainements pour ces jeunes, pour les sections seniors je me demande c'est pour quand ce fameux professionnalisme dont on parle depuis des années, les instances n'ont aucun pouvoir sur les equipes, comment se font les recrutements,aucun controle sur l'equilibre recettes/depenses, la gestion des supporters le principal revenu de pas mal d'equipes, sans parler de l'etat de nos stades qui font pitié. C'est pour quand un debat serieux et une prise de conscience qui tarde à voir le jour.

    On peut demander assistance aux francais, italiens, espagnols et anglais voir portugais, il ya aucun mal a demander une aide qui ne pourrait etre que benefique pour le foot en tunisie

    Il faudra du temps pour que la mayonnaise prenne , je pense qu'il faudrait injecter les nouvelles recrues progressivement selon le degré d'integration de chaque joueur, faut pas s'attendre a des prestations de haut niveau au depart, construire une equipe prend des mois.

    Il est indispensable que le message arrive au public qui avec le nombre des nouvelles recrues va voir grand, c'est une periode de restructuration et toutes les parties doivent montrer de la patience et etre surtout soudés et ne pas ecouter les mauvaises langues.