Posts by Arrigui

Tu peux utiliser des arguments parce que si c'est gneugneugneu on a 15 titres on est les meilleure je vais couper court rapidement ^^

Je supporte le PSG depuis que j'ai 7 ans avec Selim Benachour moi j'ai pas regarder l'armoire a trophée avant de choisir un club 8o

Libre à toi de supporter l'equipe de ton choix, je n'ai pas a demander cet historique, ca me regarde nullement, j'ai juste repondu à ce qui concerne le réal Madrid, dailleurs j'avais pas a le faire pour eviter de te froisser avec le gneugneugneu qui te gene, et j'ai pas a présenter d'arguments non plus, on ne boxe pas dans la même categorie.

PS: à ton age je ne pouvais supporter le PSG vu qu'il n'etait pas encore crée. :rolleyes:

En attendant ce pieux voeux se réaliser, le Réal domine l'Europe, Perez vient de classer la 15éme en vitrine qui devient forte exigue , le groupe vit bien ensemble et le PSG n'est point la priorité du club meringue...et en parlant du manque de classe......

On en reparlera , si le réal gagne la LDC avec Mbappé je suis le plus gros bhim qui existe , et Je change mon pseudo et jmet la photo

T'es pas obligé de faire tout ca dailleurs personne ne te le demande, tu as un point de vue different de certains c'est noté et ca s'arrete la, c'est pas pour un joueur de passage dans une grande equipe qui est le Réal qu'on va en faire un plat

Il ne faut pas comparer les Galactiques avec ce Real, ce Real d'aujourd'hui tabasse les Galactiques aller/retour.

Perez a beaucoup beaucoup appris de son echec lors de son premier mandat. Il n'aurais jamais pris des Alaba, Rudiger,... Aujourd'hui il a compris qu'il faut un équilibre dans son equipe, d'où les recrutement d'Alaba, Rudi, Tchouameni, Camavinga... Aujourd'hui il a fait du Real une marque de réussite, tu sais que tu va être moins bien payé au Real (Je ne dit pas que le salaire c'est des tickets restaurants), mais au Real tu es sur d'avoir la grande possibilité de gagner la Champions League.

En plus deuxième chose, ce Real m'attires plus et es beaucoup plus sympathique que le Real de Zidane ou le Real de CR7. Cette équipe est soudée, et je penses personnellement que Mbappe va ce fondre au collectif, il va faire des efforts qu'il ne faisait pas au PSG.

Voila une analyse trés pertinente qui met en exergue le role, le savoir faire et l'experience de perez dans les victoires du réal d'aujourdhui, l'argent a lui seul ne fait pas le bonheur sinon le PSG aurait eté champion d'europe depuis l'aménée des qataris

"Kylian Mbappé sera le joueur le mieux payé de l’équipe officiellement pour les cinq prochaines saisons. En attendant que soit dépassé le chiffre définitif, son salaire a été fixé autour de 15 millions d’euros nets (soit environ 20 millions brut en Espagne). Un chiffre bien inférieur à ce qu’il percevait au Paris Saint-Germain où le Bondynois disposait d’un salaire annuel aux alentours de 72 millions bruts. Avec ce pécule, il surpassera Vinicius et Bellingham sur l’échelle salariale. Le Brésilien reçoit un montant d’environ 12 millions d’euros nets. Le Britannique approche les 11 millions d’euros. S’en suivent ensuite Alaba (environ 12,5 M€), Kroos (13 M€) et Modric (11,5 M€), dont le total a été considérablement réduit lors de son renouvellement pour cette saison. Des chiffres relayés par MARCA et AS."

" Ce salaire de Kylian Mbappé au Real Madrid cache plusieurs annexes. D’un côté, le droit à l’image. L’accord stipule que le joueur pourra conserver 100% des contrats signés avant la signature à la Casa Blanca et, dans ceux qui seront clôturés après, 20% reviendront au club. Combien gagnera-t-il chaque année grâce à la publicité ? C’est une valeur encore inconnue mais en prenant comme référence ces dernières années, le chiffre tournerait autour de 30 millions d’euros nets chaque saison. Ce montant s’ajoutera aux 15 millions de salaire… et à sa prime à la signature fixée à 100 millions d’euros. Il faut aussi y ajouter les nombreux bonus activables sur conditions, incluant les buts marqués à la victoire au Ballon d’Or. Comme l’écrit le journal espagnol AS, «un nouveau joueur arrive à Santiago-Bernabéu et devient le mieux payé de toute l’équipe. Un nouveau Galactico pour la galaxie».

#KylianMbappé(RealMadrid)

Salaire: 57.5M€/An

Prime de signature: 100M€

Les chiffres exacts sont les suivants: salaire 15M€/An net. (presque les memes chiffres que vini et bellingham)

Prime de signature 100 M€ repartis sur 5 ans soit 20 M€/ an

Pauvre réal Madrid , il vas leur porter la poisse ils ne rêveront plus la LDC.

C'est ce que disent les supporters du Barca, Atletico, PSG et autres equipes anglaises, c'est un point de vue à prendre en considération, de toutes les maniéres , son contrat est de 05 ans, ne pas remporter une LDC pendant ces cinq années ne sera pas la fin du monde pour le Réal, déja qu'il est à 06 en 10 ans!

Annonce imminente (Lundi ou mardi) de la venue de KM au réal Madrid. salaire de 15M euros et prime de signature de 100 M Euros repartis sur les 05 prochaines années.

La présentation du joueur est reportée à l'aprés la coupe d'Europe.

Il met sûrement la pression tranquille au Real pour gratter un max de salaire. Et eux vont céder à ses caprices une fois de plus 2 ans après avoir pris une gifle monumentale de sa part 😁

tant mieux si à chaque gifle le réal remporte une LDC, machi hatta dmagh s'il le faut ^^^^

Blague à part, Perez a clairement signifié qu'il ya une grille de salaires et s'il vient ca sera l'equivalent de Vini et Bllingham ce qui parait assez logique.

Il faut aussi savoir enfin que les termes "pression" et "Perez" ca se marie trés mal.

Dans sa mentalité il se rapproche plus de kilani que de Kylian

C'est l'institution de genere une mentalité type pour l'ensemble du groupe, le PSG est une force financiére qui manque terriblement de savoir coté gestion des stars, s'il va au réal, ce qui n'est nullement indispensable pour les madrilénes, il n'aura aucun choix que de se fondre dans la mentalité du groupe et de faire profil bas, au réal nul n'est indispensable, déja qu'il va venir aux conditions du réal presque gratos.

Le niveau de mvappe est inquiétant j'arrive pas a retrouvé l'explosivite et l'électricité qu'il avait , il est plutôt statique ,n'arrive pas a enchaîner les dribles la double confrontation beaucoup d'erreurs technique mauvais ,contrôle etc ...

Il faut pas oublier qu'il a zappé la preparation de l'inter saison, ses problemes avec Luis Henrique qui l'a mis a plusieurs reprises sur le banc et toute la hola qui a gravité autour de lui aprés son annonce de quitter le PSG, le joueur n'est pas dans des conditions ideales pour donner le meilleur de lui même, il aura une chance de se relancer au réal l'année prochaine s'il s'y met et evite ses mauvais reflexes d'enfant gaté apprises au PSG sinon Tonton Perez ne se genera nullement à le vendre à une equipe Saoudienne au double du montant d'acquisition