Kylian MBAPPE [KM7]

  • On est loin des sacrifices financiers qu'il fait pour soit disant signer dans son club de cœur


  • Sa ferait une bonne équipe

    ..........courtois .......

    Carhjval....Alaba .....rudiger ....Davies

    ..camavinga .........valverde .........

    Vinicius .........bellingham ......rodrygo

    ,..................mbzppe ...........


    Pas mal

  • On est loin des sacrifices financiers qu'il fait pour soit disant signer dans son club de cœur


    Entre les 70 millions qu'il touchait au PSG et les 20 du réal il ya plus qu'un sacrifice financiers, c'est presque gratos pour un joueur du niveau de mbappé

  • Tu oublies Militao à la place de Alaba.


    Moi je vais mettre l'equipe remplacante:

    Lunin

    Vasquez Alaba(militao) Yoro Mendy(fran)

    Tchouameni (cama) Kross Ceballos

    Arda guler(Paz) brahim

    Joselu


    Ils peuvent se classer 2éme de la Liga ^^

  • Le Real aura une sacré équipe et en plus équilibré contrairement aux galactique de Zidane

  • Bon courage aux supporteurs du Real, vous allez subir les caprices du clan Mboulard et on verra si l'institution Real restera droite dans ses botes.

    Lol tu plaisante bon courage à lui il n’arrive pas en terrains conquis loin de la.


    Des joueurs catalans au niveau catastrophique toucheront plus que lui qui arrive quand même avec un statut il a fait des sacrifices après s’être gaver à Paris plutôt

  • La vrai recru topisime c’est la machine canadienne que j’attend depuis des années enfin une relève digne de ce nom à la hauteur de Carlos et Marcelo.


    Mendy peux aller voir ailleurs enfin

  • Lol tu plaisante bon courage à lui il n’arrive pas en terrains conquis loin de la.


    Des joueurs catalans au niveau catastrophique toucheront plus que lui qui arrive quand même avec un statut il a fait des sacrifices après s’être gaver à Paris plutôt

    Cite moi un joueur qui avait un clan aussi important et soit aussi toxique qui a intégré le Real.


    Un clan qui se croit au dessus de toutes les institutions (club, fédération et même pays)

  • Voila dans quoi s'engage le Real avec le clan Mboulard



  • Que des flash bidons avec ce mouaten


    pour moi c'est un sujet à fermer d'urgence

    Pourquoi fermer? sujet à eviter pour les blaugrana j'en conviens, sinon c'est le sujet d'actualité dans toute la presse mondiale. On le fermera s'il pose un lapin au réal^^comme en 2022

  • Voila dans quoi s'engage le Real avec le clan Mboulard



    Jalel Kadri a déposé sa façon d'ouvrir une bouteille... Sa me choque pas

  • Cite moi un joueur qui avait un clan aussi important et soit aussi toxique qui a intégré le Real.


    Un clan qui se croit au dessus de toutes les institutions (club, fédération et même pays)

    En même temps ce n’est pas classe mais comment leur en vouloir si on ne leur met pas de STOP ?


    Après franchement j’ai pas changée d’avis sur lui, c’est un excellent joueur dans sont style, mais il ne m’intéresse pas, en plus il est plus présent sur l’extra sportif que sur le terrain est-ce voulu ou pas, c’est pas clair, et a vrai dire j’espère qu’il ira en Angleterre plutôt qu’au Réal car même si sportivement il augmentera le niveau sa venu ne serai pas vraiment une énorme plus valu. J’attend plus un N9 à la Osihmen.


    Mais pour en revenir à ce que tu dit clan ou pas clan il n’aura jamais gain de cause en entament un bras de fer face à mestro Perez c’est pour ça qu’il y’a des rumeur anglaise qui sortent pour augmenter sont contrat miskine quand même ce type il va finir à Arsenal il ne va rien comprendre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!