TF - Coin Des Nabbaras [2023-2024]

  • 1er journée faussè par des décisions inexplicable

    Match EST vs ST el var a fait sont travail comme il faut et l arbitre aussi

    Match CSS vs CA el var a fait sont travail y a juste l arbitre qui été hors sujet et doit être puni

    Dans notre match USMO vs ESS ni El var yadhteb fi noum y avais 3 situations litigieuses un but signalé hj un carton rouge et un penalty et les 3 action y avait aucune intervention soit par incompétence ou sois c est voulu et pour l arbitre été nul et hors sujet et doit être exclu jusqu’à la fin de saison

    Ça commence bien ces playoffs

    Neji jouini a du travail et surtout ygalle3 lemsamer lemsaddah elli dayrin bih sinon fiasco sur tt la ligne cette première journée à part le match de l espérance

  • Il a omis de signaler la faute commise dans les 18 m à la 32'

  • J ai l impression que cette année veulent donner le championnat plutôt que prévu

    Wel fahim yèfhim

    New et notre penalty chkawlek fiha

    Sois disons 12 cameras wella wehed chefha ya bougalb

    wallah sada9ni 5ouya Sinano, j'ai regardé 40 mn ou presque du match CSS-CA bil mziya

    Je n'ai pas regardé la moindre minute du match USMO-ESS

  • Aya tfadhel

    Vraiment catastrophique

    Bienvenue en Tunisie la ou des gens utilisent le football pour faire du buisness et pourrir et ralentir le football tunisien afin demmerder les tunisiens

  • J'ai totalement arrêter de regarder le foot tunisien depuis 2021 même taraji qui est mon équipe africaine préférée, je ne les suis que en champions league


    Le niveau est catastrophique, les pelouses et l'arbitrage rajoutent la cerise sur le gâteau

  • J'ai totalement arrêter de regarder le foot tunisien depuis 2021 même taraji qui est mon équipe africaine préférée, je ne les suis que en champions league


    Le niveau est catastrophique, les pelouses et l'arbitrage rajoutent la cerise sur le gâteau

    On s'en fou

  • On s'en fou

    Belehi je t'ai fais quoi pour que tu m'embrouille ?




    Au pire des cas si tu t'en fous tu n'as qu'à ne pas lire le message, j'ai une bonne image de toi d'habitude mais la j'ai l'impression que tu fais de la provoc alors que je ne t'ai rien fais du tout khouya

  • Yezzi mel teflim dirt el3ar , wenti nhar el kol t9ata3 WE triech tkoul ali3k hajba fi hammam.

    carton rouge direct = 1 seul match = a la lettre le texte de la loi disciplinaire.

    Ken halitou far3 kourat كرة قدم نسائية c'est mieux pour vous yesser kharnana el lotf

  • Yezzi mel teflim dirt el3ar , wenti nhar el kol t9ata3 WE triech tkoul ali3k hajba fi hammam.

    carton rouge direct = 1 seul match = a la lettre le texte de la loi disciplinaire.

    Ken halitou far3 kourat كرة قدم نسائية c'est mieux pour vous yesser kharnana el lotf

    Et une claque sur un arbitre c'est combien de match? Avec la rachwa esperantiste c'est 0 match 🤣🤣🤣

  • Belehi je t'ai fais quoi pour que tu m'embrouille ?




    Au pire des cas si tu t'en fous tu n'as qu'à ne pas lire le message, j'ai une bonne image de toi d'habitude mais la j'ai l'impression que tu fais de la provoc alors que je ne t'ai rien fais du tout khouya

    Ici c'est le coin des nabbaras akhy, ici les fauves sont lâchés et la pitié est mise de côté...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!