[LP1 2022/2023] : Play-Off - 4ème journée

  • jouer vendredi à Alger puis jouer mardi un match décisive et par la suite jouer le retour samedi


    ma3neha en 8 jour = 3 match décisives dont un déplacement à Alger


    il faut pas jouer contre l'étoile mardi, il faut que le match soit reporté

  • jouer vendredi à Alger puis jouer mardi un match décisive et par la suite jouer le retour samedi


    ma3neha en 8 jour = 3 match décisives dont un déplacement à Alger


    il faut pas jouer contre l'étoile mardi, il faut que le match soit reporté

    Le Real Madrid a joué Mercredi 12 avril, Samedi 15 avril et Mardi 18 avril.


    Donc 3 matchs en 6 jours

  • C'est vraiment le monde à l'envers en Tunisie pendant Ramadan ils jouent à 13h30 quand le soleil est au Zénith ce qui est dangereux pour le joueurs et après Ramadan à 15h ?!!

    Il y'a un vrai problème au niveau des décideurs.

  • jouer vendredi à Alger puis jouer mardi un match décisive et par la suite jouer le retour samedi


    ma3neha en 8 jour = 3 match décisives dont un déplacement à Alger


    il faut pas jouer contre l'étoile mardi, il faut que le match soit reporté

    M3alem vous comptez reporter tous vos match contre nous? Vous avez déjà utilisé votre joker cette saison.

  • C'est vraiment le monde à l'envers en Tunisie pendant Ramadan ils jouent à 13h30 quand le soleil est au Zénith ce qui est dangereux pour le joueurs et après Ramadan à 15h ?!!

    Il y'a un vrai problème au niveau des décideurs.

    Je me suis dis la même chose en voyant les horaires , ça na aucun sens. Au delà de ça, il y a aussi la question du repos des joueurs vu que pendant le ramadan les joueurs, comme tous les tunisiens, dorment tard ou se réveillent pendant la nuit bech yetsa7rou donc leur sommeil est perturbé et de facto leur réveil est décalé disons à 10h ou 11h donc en gros tu te réveille 2h après t'as match mais en dehors de ramadan là où tu es censé mieux dormir et sans que ce soit entrecoupé tu leur met le match à 15h. J'ai l'impression que la personne qui s'occupe de la programmation des matchs se fout ouvertement de la gueule des clubs, des joueurs et des supporters.

  • C'est vraiment le monde à l'envers en Tunisie pendant Ramadan ils jouent à 13h30 quand le soleil est au Zénith ce qui est dangereux pour le joueurs et après Ramadan à 15h ?!!

    Il y'a un vrai problème au niveau des décideurs.

    Nzidek ziada. La finale de la Coupe de Libye va se jouer à Rades en soirée avec présence des des deux équipes.

    Une fédération qui je le rappelle a allumé des feux d'artifice au moment de l'hymne tunisien à Benghazi

  • Nzidek ziada. La finale de la Coupe de Libye va se jouer à Rades en soirée avec présence des des deux équipes.

    Une fédération qui je le rappelle a allumé des feux d'artifice au moment de l'hymne tunisien à Benghazi

    Les libyens auront payé le stade et les services de la police pour qu'ils travaillent la nuit

  • Bon les gars j'ai fermé l'autre sujet car ça devenait plus un coin des nabbaras que le topic de la journée, ne faites pas de même avec celui-là svp.

    Tu sais bien l'origine des h.s. donc il suffit d'envoyer un avertissement car c'est devenu le mur des lamentations ici

  • jouer vendredi à Alger puis jouer mardi un match décisive et par la suite jouer le retour samedi


    ma3neha en 8 jour = 3 match décisives dont un déplacement à Alger


    il faut pas jouer contre l'étoile mardi, il faut que le match soit reporté

    Une seul réponse

    Bekeya wou harraba

  • Pour ceux qui disent que que l étoile a fait arrêter le championnat pour bien se préparer

    C est l espérance le club et l étoile qui ont demandé le report du championnat à cause de leur joueur en équipe nationale olympique

    Donc trouver une autre excuse

    Ca n empêche que Ma3loul rahou behi

    # bekeya

    # harraba

  • Parlons foot. Tu le sens comment ca match à Rades ? Un prono ?

  • Parlons foot. Tu le sens comment ca match à Rades ? Un prono ?

    El mochkel el koullou marbout fi ba3dhou

    L esperance comme d hab fait la pression pour ne pas jouer le 25

    L etoile cette fois ci va faire tt pour jouer le match le 25

    On a retardé 1 fois ça suffit mich koul youm 3aid

    Bon parlons foot

    C est simple l espérance se résume en 1 mot

    Tu coupe la liaison entre chakchouka et houni

    Et pressing haut ds votre zone et tbarkallah avec l autoroute que vous avez en défense on peut marquer

    Le plus dur de concrétiser tt ça sur le terrain

    Ca seras un match très difficile et pour une fois la pression seras de votre côté

    Nchallah victoire et je répète rien n est encore joué et même le css a encore tt ses chance

    Enfin ce n est pas un match decesif pour les 2 équipes car toute les équipes se valent ds ce playoffs à part tataouine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!