[LP1 2022/2023] : Play-Off - 4ème journée

  • Louled petit rappel, il s'agit du topic pour le suivi de la journée de LP1 et donc tout ce qui est relatif à ces matchs de 4ème journée.


    Pour tout ce qui est relatif au suivi de la saison comme le cas du CSS vs USBG c'est sur ce topic : [LP1 2022/2023] : Suivi de la saison


    Pour tout ce qui est relatif aux Mkhare9 w Zlabia, boutoulet papa, etc... je vous laisse vous amuser sur ce topic : TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]


    Je vous prie de laisser les sujets propres et de ne pas mélanger les sujets pour y parler de tout et n'importe quoi, le lecteur qui veut juste venir pour se renseigner sur la journée se trouve dans ce cas noyé par des discussions qui n'ont aucun lien avec la journée de playoff en question. Merci d'avance.

  • Tout à fait, mais je pense que pour éviter de se poser des questions sur le timing de fermer le sujet de la journée passée, la meilleure règle c'est de cohabiter les 2 sujets de la journée n et la journée n+1 jusqu'à l'échéance de n+1

  • Tout à fait, mais je pense que pour éviter de se poser des questions sur le timing de fermer le sujet de la journée passée, la meilleure règle c'est de cohabiter les 2 sujets de la journée n et la journée n+1 jusqu'à l'échéance de n+1

    Je suis d'accord avec toi mais le sujet précédent a été fermé pour les mêmes raisons que j'ai déplacé des messages de celui-ci. Concernant l'affaire du CSS, à mon avis c'est un sujet qu'il vaut mieux discuter sur le suivi de la saison que sur la journée concernée puisque dans tous les cas il va être d'actualité dans le temps et dépassera surement la date d'échéance N+1 donc les discussions peuvent se perdre vu qu'on en parlera un peu partout au final.

  • Hadher 3arfi

    Ama ya sikily lemkharek mte3 beja tu peux la manger fi koul waket wou fi koul sujet^^

    Hattè weld papa bich yachbe3 biha wou bich tefrah bina beja 3ala ka3da

    Fin de hors sujet

  • Je ne vais pas parler foot car il n'y a rien à raconter concernant le CSS qui n'a même pas le niveau de plzyoff, mais je vais revenir au sujet de la VAR pour persister sur le fait qu'elle n'a rien à faire dans notre championnat, le défenseur de l'OB prend la le ballon avec la tête dans la surface sur un centrage mais donne un coup de marfa9 sur le visage de l'attaquant, check de la VAR qui ne donne rien. Personne ne va en parler comme d'hab maus on va continuer à parler de l'hors jeu du 2eme but del'IOB contre l'EST.

  • Je ne vais pas parler foot car il n'y a rien à raconter concernant le CSS qui n'a même pas le niveau de plzyoff, mais je vais revenir au sujet de la VAR pour persister sur le fait qu'elle n'a rien à faire dans notre championnat, le défenseur de l'OB prend la le ballon avec la tête dans la surface sur un centrage mais donne un coup de marfa9 sur le visage de l'attaquant, check de la VAR qui ne donne rien. Personne ne va en parler comme d'hab maus on va continuer à parler de l'hors jeu du 2eme but del'IOB contre l'EST.

    Et qu'est-ce ce qui retient d'en parler ?

  • Et qu'est-ce ce qui retient d'en parler ?

    Oui façon de dire, mais on s'enfiche du CSS qu'il soit lésé ou pas. Je parle des médias et c'est une évidence J'ai encore le playoff de l'année dernière en tête et personne n'est au courant que le CSS a été volé dans 4 matchs sur 10

  • Apparemment le championnat cette saison c' est OB qui va jouer le rôle de l'arbitre et la destination du championnat c'est l'équipe le plus en forme et qui joue sans calcul surtout qu'il se prépare pour la coupe de la Tunisie pour assurer une place africaine et peuvent même être classés dans les 4 premiers s'il continue sur cette élan d'invincibilité chez eux où à l'extérieur.

  • Je ne vais pas parler foot car il n'y a rien à raconter concernant le CSS qui n'a même pas le niveau de plzyoff, mais je vais revenir au sujet de la VAR pour persister sur le fait qu'elle n'a rien à faire dans notre championnat, le défenseur de l'OB prend la le ballon avec la tête dans la surface sur un centrage mais donne un coup de marfa9 sur le visage de l'attaquant, check de la VAR qui ne donne rien. Personne ne va en parler comme d'hab maus on va continuer à parler de l'hors jeu du 2eme but del'IOB contre l'EST.


    j'allais parler de la meme action


    coupe arabe ben romdhane pour la meme action a eu rouge


    hier rien a signaer


    qui a raison? la meme action avec var est sifflet de 2 facons différentes

  • L'arbitre algérien ghourbel pour le Classico sinon l'ESS a refusé l'arbitre égyptien.

    Match aussi sera a 17h00 au lieu de 15heures la fédération vient de l'annoncé.

  • L'arbitre algérien ghourbel pour le Classico sinon l'ESS a refusé l'arbitre égyptien.

    Match aussi sera a 17h00 au lieu de 15heures la fédération vient de l'annoncé.

    17 heure tunisienne?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!