Kouki part au CRB Algérie apparemment
Posts by Black&White
-
-
Maaroufi en Iraq, c'est officiel
Un accord a été trouvé avec Zammouri.
Reste Karoui, Dagdoug et Harzi dans la liste des joueurs en fin de contrat !
Je croyais que Karoui reste
Dagdoug : Raja casa
Harzi : Egypte
Non ?
-
Alors le bilan :
- niveau : 7moum
- arbitrage : 7moum
- organisation : 7moum
- sécurité : 7moum
-
2 CDM, 1 Euro, 1 finale de CDM et 1 finale d'euro la France est devant l'Espagne depuis 98.
La France est devant l'Espagne depuis toujours
-
Ah oui et pourquoi sa serait le pire des scénarios? La France est la meilleure équipe des 20 dernières années et de loin, dire le contraire est de la mauvaise foi mon ami 🙂
25 même
-
Il faut le préciser que chaque transfert réaliser sous charfedinne il ramassait des commissions énorme,
Comment tu le prouves ?
-
Les pistes des latéraux des Drager Kechrida les 2 ont refusé ! Pas intéressé. Le plan C Ben Ali qui a un pré contrat va être activé
Khaoui et Rafia ne viendront pas ils ne sont pas intéressés
Yacine Mertah son club Al Ain veut le résilier mais il veut une compensation la baleine le veut il le considère comme le meilleur axial africain...
Ben Hamouda option levé
Chetti va racheter sa dernière année de contrat bon débarras
Ben cherfia cherche un point de chute compliquée
Kom a été proposé et le zamalek est aussi intéressé
Benali c'est fait officiel
-
il faut pas avoir peur ils trouveront une solution
c est toujours comme ça leurs système لا يجوع الذأب و يغذب الراعي laa yajou3ou addeébou wa la yaghdabou erra3i ils dépensent pas beaucoup mais ils ne laissent pas leurs équipe dans la merde
Inchallah
-
Je ne peux pas croire qu'ils ne trouvent pas de solution
-
C est fort probable car il sait d avance tant que les lois ne change pas il n auras aucun centimes
Ils sont tous pareils le dirigeants tunisiens
-
il n'y a que Sallemi, le maire de Sfax et les Socios... Les echos ne sont pas bons malheureusement...
Ça veut dire quoi pas bons ?
-
Ca c est un autre problème
Pour moi ça reste de la mauvaise gestion et ils peut s assoire dessus mais pour lui il pense autrement et dès que les lois change il a déjà la moitié de la société qu il l appartient
Essayed hassebha mlih
Tu veux dire que c'est calculé ?
-
Les lois des associations sportives doivent changer en société sportive sinon faut revenir en amateur y a pas d autres solutions
Oui absolument
-
EST: ILYES CHETTI DEMANDE LA RÉSILIATION DE SON CONTRAT
Publié par Tunisie Foot le : mercredi 29 juin 2022 dans la catégorie Divers Favori
Une nouvelle affaire a éclaté à l'Espérance Sportive de Tunis à l'issue de la résiliation du contrat de l'un de ses joueurs.
Le défenseur algérien Ilyes Chetti, encore sous contrat avec la formation espérantiste jusqu'au mois de juin 2023, a décidé de résilier unilatéralement son contrat.
Chetti a décidé d'acheter l'année qui lui reste dans le contrat et a en informé la direction de la formation espérantiste.
Il est à rappeler que l'Espérance Sportive de Tunis avait été confrontée à ce même problème juridique l'année dernière avec le joueur algérien Abdelraouf Benguit
-
Non les dettes réel est bcp moin
La moitié c est envers charfeddine au plutôt aux sghars de charfoun 🤣
Ok c'est plus rassurant
Il faut vraiment que vous, nous, le CA et les autres s'en sortent
Ça devient grave en Tunisie
-
Il part juste changer ses pneux
-
Je viens de lire que l'étoile a 70 MD de dette.
Est-ce que quelqu'un pourrait me.dire si c'est vrai?
Juste pourque je sois bien compris
C'est une question que je pose en toute bonne foi
-
Je viens de lire que l'étoile a 70 MD de dette.
Est-ce que quelqu'un pourrait me.dire si c'est vrai?
-
Article paru dans Kawarji :
Aujourd'hui, il est clair que la Fédération Tunisienne de Football ne peut plus fermer les yeux devant les problèmes financiers qui rongent les clubs professionnels
Des dizaines de millions de dinars de dettes doivent être réglés en dinars tunisiens et en devises par les formations tunisiennes.
Plusieurs directions actuelles des clubs se retrouvent en ce moment à faire face à des conflits vieux de quatre, cinq ans et même plus, la faute à une situation comptable qui n'a jamais été claire.
Aujourd'hui et plus que jamais, la Fédération Tunisienne de Football devra obliger tous les clubs professionnels à tenir leurs assemblées générales évaluatives afin d'avoir une idée claire et nette de leur santé financière pour pouvoir par la suite prendre les décisions qui s'imposent.
Si certains clubs, conscients du danger du poids de leur dette, ont déjà commencé à assainir leur situation, d’autres en revanche continuent à creuser leur déficit sans aucune intervention de la part des instances sportives pour arrêter l'hémorragie.
Plusieurs voix s'élèvent aujourd'hui pour appeler à l'annulation de la règle du joueur maghrébin, considéré comme un joueur local dans le championnat tunisien, ou à mieux l'encadrer à travers la limitation de ce nombre ou encore l'exigence d'un certain nombre de matches internationaux pour ces joueurs.
D'autres veulent obliger les clubs trop endettés à limiter le nombre ou le montant consacré aux recrutements par saison.
-
Une rencontre amicale opposera au mois de juillet les anciens internationaux tunisiens à leurs homologues algériens.
Ce match aura lieu le 06 juillet à Tunis à l'occasion du 60ème anniversaire de l'indépendance de l'Algérie.
Le stade qui abritera cette rencontre amicale sera désigné ultérieurement.
Je ne suis pas certain que cette manœuvre soit très pertinente vu le contexte politique actuel
J'espère que Wadii n'est pas en train de jouer à un mauvais jeu