Posts by Black&White

    Uhlsport est un équipementier allemand de football, créé en 1948 à Balingen dans le Land de Bade-Wurtemberg sous le nom Haase & Uhl.

    Cette marque était à l'origine uniquement spécialisée dans l'équipement du gardien de but (gants, maillots, bas... etc.), mais elle s'est ensuite recentrée sur le matériel de football en général.

    220px-Uhlsport_GmbH.jpgLe siège de Uhlsport à Balingen.

    Uhlsport est également l'équipementier officiel de la Ligue 1 et de la Ligue 2 puisqu'il est fournisseur du ballon qu'il a dénommé Elysia et Triomphéo

    CSS : LES NOUVELLES RECRUES QUALIFIÉES

    Le Club Sportif Sfaxien a indiqué aujourd'hui qu'il a réussi à qualifier toutes ses nouvelles recrues.

    Tous les joueurs recrutés cet été pourront ainsi prendre part à la finale de la Super Coupe de Tunisie prévue ce samedi face à l'Espérance Sportive de Tunis.

    Hazem Haj Hassan, Houssein Ali Saidi, Mohamed Ayed, Malek Rayeh, Mohamed Hichem Naqach, Ismail Diakité ont été engagés cet été par le Club Sportif Sfaxien.


    CS Sfaxien : Feu vert médical pour Aymen Dahmen


    Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou et opéré en avril dernier, Aymen Dahmen va retrouver la compétition officielle.

    Après une longue absence due à une rupture des ligaments croisés, Aymen Dahmen va enfin refouler les pelouses. Le portier du Club Sportif Sfaxien a reçu le feu vert médical pour reprendre la compétition.

    Ainsi, le gardien international tunisien défendra la cage des buts du club phare du sud tunisien contre l’Espérance Sportive de Tunis en Supercoupe de Tunisie (2020-21). Cette rencontre se déroulera le samedi 25 septembre au stade Hammadi Agrebi de Rades à partir de 16h30 GMT.

    En revanche, le CSS sera privé de l’ailier Aymen Harzi et l’attaquant ivoirien Chris Kouakou, suspendus pour cumul de cartons jaunes.


    Supercoupe de Tunisie (2020-21) : Cinq renforts pour l’ES de Tunis face au CS Sfaxien

    Publié le : 22 septembre 2021 (Mis à jour le 22 septembre 2021) / Par Rania Jerbi (Tunisie)


    Bonne nouvelle pour l’Espérance Sportive de Tunis à trois jours de la Supercoupe de Tunisie (2020-21) face au Club Sportif Sfaxien, prévue le samedi 25 septembre.

    Privée, samedi dernier, de plusieurs joueurs lors de son match contre l’Union Sportive Monsatrienne en Supercoupe de Tunisie (édition 2019-20), l’Espérance Sportive de Tunis va enregistrer cinq renforts de taille contre le Club Sportif Sfaxien. Le club de bab souika va signer le retour de Mohamed Amine Meskini, de Fousseny Coulibaly, Percious Boah, de David Koffi et de Mohamed Ali Yaâkoubi.

    Sur sa page Facebook, le champion de Tunisie en titre, a annoncé que ces cinq joueurs ont réintégré le groupe espérantiste et seront ainsi à la disposition du staff technique pour le match de samedi contre le CSS.

    En revanche, les « sang et or » devront se passer des services d’Alaeddine Marzouki qui souffre d’une blessure musculaire.

    Il est à rappeler que la Supercoupe EST-CSS aura lieu le 25 septembre au stade Hammadi Agrebi de Rades qui se déroulera à huis clos. Le coup d’envoi du match sera donné à 16h30 GMT.

    CSS : DEUX CONFÉRENCES DE PRESSE PRÉVUES AUJOURD'HUI

    Le Club Sportif Sfaxien a annoncé l'organisation aujourd'hui de deux points de presse.

    La première rencontre de presse sera réservée à la présentation du nouvel équipementier de l'équipe ainsi que des nouvelles tenues officielles pour la saison 2021-2022.

    Cette conférence de presse sera tenue dans un hôtel à Sfax et débutera à 13h30.

    A 14h30 et dans le même lieu, une deuxième conférence de presse sera tenue par le staff technique pour présenter la finale de la Super Coupe de Tunisie 2020-2021 qui opposera ce samedi le Club Sportif Sfaxien à l'Espérance Sportive de Tunis.

    Jouini démarre bien.

    Bonne chance à lui.



    Recruté durant ce mercato estival par Tala’ea El Geish en provenance du Club Sportif Sfaxien, Mohamed Ali Jouini vient de remporter son premier titre avec sa nouvelle équipe. Tala’ea El Geish s’est imposé ce soir face à Al Ahly du Caire au stade Borg El-Arab en Alexandrie, en finale de Supercoupe, pour remporter ce titre pour la première fois de son histoire.


    Supercoupe de Tunisie (2020-21) : Le CS Sfaxien sans Kouakou et Harzi face à l’ES de Tunis

    Le Club Sportif Sfaxien affrontera samedi, l’Espérance Sportive de Tunis en Supercoupe de Tunisie (2020-21). Lors de ce classico, le club phare du sud sera privé de deux joueurs clés. Il s’agit de Chris Kouakou et Aymen Harzi.

    Ce Samedi, 25 septembre tous les yeux s’orienteront vers le stade Hamadi Agrebi de Radès qui sera le théâtre de la Super Coupe de Tunisie (2020-21) entre l’Espérance Sportive de Tunis, championne de Tunisie, et le Club Sportif Sfaxine, vainqueur de la Coupe.

    Pour cette rencontre, le CSS devra se passer des services de Chris Kouakou et Aymen Harzi. Les deux joueurs seront suspendus. Ils devront purger un match de suspension pour cumul de trois avertissements, écopés la saison écoulée.

    Il est à rappeler que du côté du club de bab souika, Alaeddine Marzouki, blessé, manquera lui aussi à l’appel.

    FIRAS CHAWAT RESTE AU CS SFAXIEN, UN AUTRE JOUEUR PART EN EGYPTE

    La formation égyptienne d'Eastern Company a induit aujourd'hui en erreur les tunisiens au sujet du transfert de l'attaquant du Club Sportif Sfaxien Firas Chawat.

    Après vérification, ce transfert concernait réellement le joueur de l'Etoile Sportive du Sahel Firas Aifia.

    Ce dernier va rejoindre le championnat égyptien pour une saison sous forme de prêt.

    L'ETOILE DU SAHEL BAT LE CS SFAXIEN

    L'Etoile Sportive du Sahel a remporté ce samedi le classico disputé en amical face au Club Sportif Sfaxien.

    Au stade Bouali Lahouar, la formation étoilée s'est imposée sur le score d'un but à zéro.

    Yassine Chikhaoui a inscrit l'unique réalisation de la rencontre à la 66ème minute.

    Apparamment c'était la 2eme equipe du CSS (equipe B).