Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • S’il joue uniquement contre Burnley, Luton town, Sheffield, Bournemouth, Brentford et Nottingham = 12 matchs et qu’il prends un temps de jeu dans le reste des matches c’est déjà excellent


    On y ajoute quelques minutes face à Copenhague et Galatasaray ..


    On y ajoute des matches de coupe


    Allah ibarek

  • A part Hatem Trabelsi à l'époque du grand Ajax, j'ai pas vu autant d'interet pour un joueur tunisien au niveau des plateaux et des declarations des personnalités sportives notoires,(je dis bien notoires pas les hichri, korbi , abdelbaki machin et ce connard d'algerien sur bein...), ces sportifs et commentateurs de haut niveau ne restent pas muet quand il s'agit d'un talent et d'une potentielle future star, hannibal est sur la bonne voie mais il doit bosser davantage et profiter de chaque minute accordée par son coach, peut etre qu'il a choisi la bonne option de rester à MU, il place ainsi la barre haute.Enfin un tunisien ambitieux, qui aime son pays, un temperament de gagneur et qui n'a pas froid aux yeux. que du respect.

  • Moi je dirais etre plus decisif et plus present sur les phases offensives.

    C'est le joueur du milieu qui a touché le moins de ballons, il en a eu 10 de moins que tous ceux qui etaient au milieu.

    Il aurait pu être décisif sur l'action de la talonnade, il avait un bon angle de tir je ne sais pas pourquoi il a pas allumé la brèche, dommage.

    Mais c'est son premier match titulaire en PL, c'est de bonne augure pour la suite.

    J'espère qu'on tient enfin notre star internationale vu qu'on en a jamais eu 😂.

    Il pourra etre la vitrine de l'equipe de Tunisie.

  • Si, Hatem trabelsi etait une star internationale par excellence


  • Qu'est ce qui manque à Hannibal pour décrocher une place de titulaire?



    Manque de confiance. Ça viendra avec le temps

  • A part Hatem Trabelsi à l'époque du grand Ajax, j'ai pas vu autant d'interet pour un joueur tunisien au niveau des plateaux et des declarations des personnalités sportives notoires,(je dis bien notoires pas les hichri, korbi , abdelbaki machin et ce connard d'algerien sur bein...), ces sportifs et commentateurs de haut niveau ne restent pas muet quand il s'agit d'un talent et d'une potentielle future star, hannibal est sur la bonne voie mais il doit bosser davantage et profiter de chaque minute accordée par son coach, peut etre qu'il a choisi la bonne option de rester à MU, il place ainsi la barre haute.Enfin un tunisien ambitieux, qui aime son pays, un temperament de gagneur et qui n'a pas froid aux yeux. que du respect.

    Aymen Abdennour a l'époque de Monaco, était vraiment impressionnant et toute la presse sportive parlait de lui .

  • Qu'est ce qui manque à Hannibal pour décrocher une place de titulaire?

    Il manquer aussi la maturité car 20 ans on peut être talentueux mais si on est con c’est mort. Et la il es entrain de rentrer dans un début de maturité, à 26 27 ans ça va être un monstre ce petit

  • Qu'est ce qui manque à Hannibal pour décrocher une place de titulaire?

    Moi je trouve qu'il lui manque rien, juste la confiance de l'entraîneur et du temps de jeux avec un peu de patience ( le problème dans les grands clubs c'est les résultats)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!