Posts by Soufiane nounsour
-
-
Défaite mérité en dehors de l’euphorie d’Une demi ou d’une final, on a une bonne équipe. Bronn ne doit absolument pas être dans l’équipe à la place de talbi C’est une question de logique et de rendement!!! La vérité c’est que offensivement on manque beaucoup que ce soit que les coter ou en pointe devant on a du mal à faire mal. Il nous faut absolument trouver des joueurs rapide pour varier le jeu.
-
Bon bah voilà on a pris le but qu’il fallait pas à vouloir jouer l’offensive à tout va
-
Ok Haddedi est bon en défense mais offensivement il est limité de fou
il met 30 seconde a réflechir avant de faire une passe en retrait ou un centre. C'est ce qui m’énerve toujours chez lui il est d'une lenteur ....
Haddadi met une balle de but à skhiri contre le Nigeria d’ailleurs personne n’en parle le défenseur nigérian la sort de justesse… il est monter une fois ou deux et voilà le résultat. Maaloul aurait laissé des boulevards derrière…
-
-
-
Des latéraux gauche qui passent leur temps a defendre et qui ne savent pas quoi faire du ballon quand ils le reçoivent c'est bien plus handicapant qu'un Ali Maaloul qui ne saurait pas défendre, mis qui au moins sait relancer proprement quand il est pressé, sans perdre le ballon.
Tes arguments sont les même que ceux qui voulaient voir Abdennour et pas Ali Maloul arriere gauche, soit disant X ou Y défend mieux puis on se prend des bouillons de partout.
En attendant Maaloul est titulaire dans le plus grand club d'Afrique, il rafle tous les titres continentaux, dispute des Coupe du clubs avec son équipe, personne en Egypte ne remet en question Ali Maaloul au poste d'arrière gauche, mais nous tunisiens, qui ne gagnons plus rien depuis longtemps, devons toujours changer des choses et trouver des choses qui ne vont pas alors que tout va bien... Tout ca parce que quoi? Parce que l'on va jouer la terreur des défenses Mr Bertrand Traoré qui est moqué en France et en Angleterre du fait de sa maladresse et son inconstance et ses gros ratés
Pas du tout, c’est une question d’équilibre haddadi n’est pas catastrophique à la relance comme l’était abdennour et il est latéral dans les clubs où il joue et pas défenseur central.. offensivement il manque c’est vrai mais il ramène plus d’équilibre à l’équipe en plus cela permet à drager de monter de l’autre côté… en ayant une sécurité avec un bon défenseur en plus. Le nombre d’intervention contre le Nigeria de haddadi m’a fait plaisir on a enfin gagner des duels sur le côté. Je sais pas ce qu’il fait en Égypte je ne regarde pas mais je suis étonné en equipe national désole mais c’est une autoroute… trop frêle ne vas pas au contact on dirait il a peur de son vis à vis à chaque fois il attend juste les ballons offensif à jouer en attendant coller à la ligne donc forcément il est seul et a le temps de jouer mais derrière lui il se passe quoi? on dirait on regarde pas les même match d’accord pour le faire jouer mais en super sub si on est mené ou pour attaquer a tout va titulaire mais par pitié pas dans les gros match… inchallah
-
-
Sahit, même sans qu'il ne joue vous arrivez à lui attribuer des catastrophes industrielles, ma9wekom... Ali Maaloul est de très très loin notre meilleur latéral gauche, que cela vous plaise ou non. Ni Ali Abdi, ni Haddadi, ni Ben Hmida ne lui arrivent à la cheville.
Le mec n'est pas titulaire, voire capitaine de temps à autres, dans le plus grand club d'Afrique et d'Egypte par hasard. Il a une intelligence dans le déplacement offensif et dans le jeu avec ballon, qu'aucun autre latéral a.
Les autres sont peut-être d'apparence plus solides sur l'homme, mais c'est à peu près toutes les qualités qu'ils ont. Abdi et Haddadi peuvent être offensifs mais ils sont extrêmement brouillons dans leur jeu et leurs déplacements avec les autres. Quand Maaloul combine avec Msakni et Khazri, c'est un régal
le rôle du latéral est avant tout défensif, à chaque fois que je regarde les match de l’en maaloul il se prend des vagues, des accélérations il ne rattrape pas son joueur ne va jamais au contact jamais à l’épaule ou ne tacle jamais je suis désolé je regarde led match et je retiens rien de lui des centre contre des petites équipes? On a besoin de mec qui sont dur sur l’homme comme tu dit qui ne laisse pas d’espace et qui bouffe leurs vis à vis par exemple haddadi qui met un coup d’épaule a chukweze pour lui montrer qu’il est bien là ma fait plaisir!!! sama7ni il se prend des vagues des fois il ne revient même pas défendre replace ces coéquipiers à chaque fois qu’il se fait f…. inchallah on le revoit plus si on le revoit le coter gauche sera une nouvel fois ouvert
-
-
-
Machallah très très fort et comme par hasard maintenant il a le covid mdrrr arrête Samuel on connaît maintenant ton vrai visage
-
-
Je voit certains veulent remettre maaloul titulaire? Vous êtes sérieux?
-
-
-
-
Moi jai la tete face au mali.jsui deja sortir de cette can depui cette mascarade de larbitre au 1er match.jai toute de suite compri le complot visant les pays maghrebin .les noirs ces des rageux ils veulen pas suporter qun pays rebeu gagne la can en terre dafruque noir.
Mdrrr il deviendrait fou je croit surtout après ce qu’a dit Roger Milla normalement c’est bêtes mais c’est largement compréhensible il n’aime pas les pays arabes on peut dire le contraire en se croyant frères eux ne nous considère pas tel qu’elle et font tout pour qu’on chute
-
-